[Twitch] Il révise 14h par jour 7j/7 !
https://www.twitch.tv/yingushi
Ce mec est un alien . Il révise les MATHS et la PHYSIQUE de 6H A 20H TOUS LES JOURS depuis 81 jours . Il passe littéralement sa vie à son bureau, il prend même pas de pause pour manger il mange en révisant c'est un fou furieux
Il dit qu'il veut créer une entreprise de tourisme spatiale et qu'il va surpasser Elon Musk
Et le pire dans tout ça c'est qu'il est même pas inscrit dans une école, il travaille en AUTODIDACTE
Il n'a aucun diplôme et vit avec 100 euros/mois
"In my early days I spent about 6000+ hours on League of Legends trying to become a professional player,"
...
Il doit surement être plus intéressant que 99% des gens de sa génération.
J'aimerai être deter comme lui, déjà bosser 6h par jours c'est chaud pour moi
Faut que je pousse jusqu'à 8h au moins
Le 09 juin 2020 à 07:17:49 Lieberttt a écrit :
Ce khey qui carbure à la haine et la frustration :o
Il n'a aucun diplôme et vit avec 100 euros/mois
Il a parlé de son parcours ? Enfin de comment il arrive à vivre etc..?
Il a déjà mis la blouse
Bon courage à lui de gros obstacles seront sur son passage.
Le 09 juin 2020 à 07:21:12 Dagomotei a écrit :
Il n'a aucun diplôme et vit avec 100 euros/moisIl a parlé de son parcours ? Enfin de comment il arrive à vivre etc..?
C'est un véritable prolo qui vit chez ses parents. il dépense seulement 90€ de nourriture par mois.
Le 09 juin 2020 à 07:21:12 Dagomotei a écrit :
Il n'a aucun diplôme et vit avec 100 euros/moisIl a parlé de son parcours ? Enfin de comment il arrive à vivre etc..?
c'est un pyj qui vit encore chez sa mère, il s'est descolarisé pour pouvoir jouer à Lol toute la journée et maintenant je suppose que sa mère le force à reprendre les études et donc il s'est mis sur twitch
Données du topic
- Auteur
- Ferti78
- Date de création
- 9 juin 2020 à 07:15:44
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 330