[Twitch] Il révise 14h par jour 7j/7 !
aya à chaque fois qu'il a un coup de mou il médite debout pour pouvoir se reconcentrer apparemment
quel crack
Le 13 juin 2020 à 07:17:01 Miyazakio a écrit :
J'espère qu'il réussira, j'ai jamais vu quelqu'un d'autant déterminé de ma vie
^zis
Quelle source de motivation
Ça devrait remotiver tous les déscolarisés comme moi
Le 13 juin 2020 à 07:41:02 Tribo3 a écrit :
Il va se faire recruter dans une école d ingénieur quand unedia en parleraY a vraiment des mecs qui pensent sérieusement que ça sert à rien
Même si personne ne le recrute il pourrait très bien repasser ses diplômes les doigts dans le nez et devenir ingénieur par la voie classique
Mais impossible qu il ne se fasse pas repérer par une école avant ca
J était en école d ingénieur et je devais bosser 2h par jour max les jours de repos/ vacances gg à lui il mérite de réussir
Je suis sûre je le présente au directeur de mo' ex école il serait ravi de lui faire passer un entretien
Vraiment les foru peurs qui disent que ça sert à rien vous êtes à côté de la plaque dans 5 ans ce mec sera cadre
Et si il poursuit son acharnement en étant ingedclave il va vite gagner beaucoup
il fait moins de 100 vues ,et fait le challenge depuis "seulement" 85 jours, c'est pas demain la veille qu'il deviendra une star
Vous reflétez bien la mentalité de ce forum
Même si sa méthode de travail ne me semble pas être très productive, au moins il se donne à fond dans un domaine et il persiste dedans. Je ne pense pas qu'il veut réellement dépasser Musk, et même si c'était le cas, où est le mal? Après tout, ça va le tirer vers le haut.
Faut vraiment être un enfant pour critiquer l'age ou le passé, il n'est jamais trop tard pour reprendre les études.
Il faut vraiment être deter pour faire + de 10h par jour d'un domaine qui requiert une certaine réflexion par contre, j'en serais incapable même dans un truc qui me passionne
Attendez, il faut QUE lire?
Il fait aucun exercice?
Certains font ca pendant des années
Il va se faire recruter dans une école d ingénieur quand unedia en parleraY a vraiment des mecs qui pensent sérieusement que ça sert à rien
Même si personne ne le recrute il pourrait très bien repasser ses diplômes les doigts dans le nez et devenir ingénieur par la voie classique
J était en école d ingénieur et je devais bosser 2h par jour max les jours de repos/ vacances gg à lui il mérite de réussir
Je suis sûre je le présente au directeur de mo' ex école il serait ravi de lui faire passer un entretien
Vraiment les foru peurs qui disent que ça sert à rien vous êtes à côté de la plaque dans 5 ans ce mec sera cadre
Et si il poursuit son acharnement en étant ingedclave il va vite gagner beaucoup
Moi je devais bosser H24.
Le 13 juin 2020 à 07:44:45 elricdori a écrit :
Et si il poursuit son acharnement en étant ingedclave il va vite gagner beaucoupil fait moins de 100 vues ,et fait le challenge depuis "seulement" 85 jours, c'est pas demain la veille qu'il deviendra une star
Oui selon cetains c’est incroyable de reviser toute la journée
S’il fait ca pendant 10 ans tous les jours là ce sera impressionnant mais 3 mois c’est nul, pas sûr qu’il tienne longtemps
Le 13 juin 2020 à 08:05:52 UnPeuDePaz1 a écrit :
Le 13 juin 2020 à 07:59:22 AnonBan a écrit :
Attendez, il faut QUE lire?Il fait aucun exercice?
Bien sûr qu'il fait des exercices mais il lit d'abord le livre une fois en entier pour assimiler, et après il le relit en faisant les exercices
Ça me rassure, mais t'en est sûr?
Données du topic
- Auteur
- Ferti78
- Date de création
- 9 juin 2020 à 07:15:44
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 330