Résumé de mon date TINDER
Bon je vais essayer de dormir mais je vais pas arrêter d'y penser
Merci mes kheys dormez bien
Le 28 juin 2020 à 02:31:45 le_philosophe2 a écrit :
Bon je vais essayer de dormir mais je vais pas arrêter d'y penserMerci mes kheys dormez bien
C'est normal tu commences à t'attacher mais surtout ne deviens pas collant, ne la relance pas dans la nuit ou j’sais pas quoi hein
Bonne nuit
les kheys ont tout dit, inutile de forcer; elle te répondra tkt pas
inutile d'etre envahissant ou needy, c'est un tue-l'amour ça
J'arrive pas à dormir
J'ai l'impression que l'op la considere plus comme un plan pour passer un cap qu'autre chose.
Trop de désintérêt envers elle et il ne cogitte que quand il sent qu'elle peut lui échapper.
Exemple après qu'il soit parti de chez elle à l'improviste, si j'aime bien la meuf à sa place je l'aurais appelé pour prendre de ses nouvelles, rigoler un peu, mesurer la température pour la rassurer si elle l'a mal pris et même l'inviter à manger quelque chose au resto ou chez toi le soir sans arrière pensée, juste pour passer du temps avec elle.
Fin je sais pas, prendre de ses nouvelles après être parti de chez elle ça va se soi, il s'agirait de voler de ses propres ailes maintenant que le plus gros est passé, les kheys du forum ne seront pas éternellement derrière toi.
Après si l'objectif est surtout de ne plus être puceau, ça se passe plutôt très bien et je pense qu'on est tous content pour toi, mais si tu veux du plus long terme, la manière de faire est à revoir.
Je t'avais dit de lui dire juste "bonne nuit" ça aurait eu plusieurs avantages,
elle voit que tu t'en fou qu'elle t'aie pas répondu ça fait le mec un peu détaché
c'est une petite marque d'attention qui est en général important pour une femme
et tu serais pas là à attendre une réponse de sa part ou au pire un "bonne nuit"
Le 28 juin 2020 à 03:45:24 Euphori a écrit :
J'ai l'impression que l'op la considere plus comme un plan pour passer un cap qu'autre chose.
Trop de désintérêt envers elle et il ne cogitte que quand il sent qu'elle peut lui échapper.Exemple après qu'il soit parti de chez elle à l'improviste, si j'aime bien la meuf à sa place je l'aurais appelé pour prendre de ses nouvelles, rigoler un peu, mesurer la température pour la rassurer si elle l'a mal pris et même l'inviter à manger quelque chose au resto ou chez toi le soir sans arrière pensée, juste pour passer du temps avec elle.
Fin je sais pas, prendre de ses nouvelles après être parti de chez elle ça va se soi, il s'agirait de voler de ses propres ailes maintenant que le plus gros est passé, les kheys du forum ne seront pas éternellement derrière toi.
Après si l'objectif est surtout de ne plus être puceau, ça se passe plutôt très bien et je pense qu'on est tous content pour toi, mais si tu veux du plus long terme, la manière de faire est à revoir.
en fait l'auteur c'est quasi sur qu'elle se dit que t'es la pour la ken et vu qu'elle a ses regles ca t'interesse pas
genre quand ta dis que ta pas dormi et qu'elle ta demander pourquoi sans avoir de reponses elle a du cogiter,et je comprend pas pourquoi tu t'es barré pour rentrer dormir chez toi en fait
en fait l'auteur c'est quasi sur qu'elle se dit que t'es la pour la ken
Pour sa défense elle a dit qu'elle cherchait (entre autre) des sex friends
Et l'op arrête de regarder sa dernière activité sur WhatsApp va dormir
Le 28 juin 2020 à 04:08:31 Cheeerios a écrit :
en fait l'auteur c'est quasi sur qu'elle se dit que t'es la pour la ken
Pour sa défense elle a dit qu'elle cherchait (entre autre) des sex friends
Et l'op arrête de regarder sa dernière activité sur WhatsApp va dormir
En vérité je pense qu'elle sait plus trop ou elle en est. Parce que de base faut pas oublier que c'est surtout elle qui a pris les devants et qu'il s'était pas mal confié. Mtn qu'il réagit comme ça, à la place de la meuf je saurais meme pas si le but avec lui c'est sex friend ou couple. Le pire des cas est qu'elle décide que ce soit aucun des 2
je pense plus qu'elle veuille seulement un sex friend déja elle s'est rendu assez tot qu'il avais pas d'expérience et ensuite 6/7 rdv sans baiser alors qu'elle doit avoir pleins d'autres plans possibles avec d'autres mecs
a mon avis elle s'est clairement attachée
Elle a peut être mal pris le fait que tu lui proposes de la revoir quand elle aura plus ses règles. Ça plus le fait que tu débandes au moment où elle te l'annonce, qui a pu bien entamer sa confiance en elle sur le moment.
Il faudrait que tu sois plus entreprenant et que tu lui montres que tu ne veux pas la voir que pour ça (si effectivement tu veux pas juste tirer ton coup). Je reviens sur ce qu'a dit un khey, tu veux pas lui proposer de venir assister au match ? Je pense que ça lui ferait plaisir de partager un moment comme ça.
Quoi qu'ileen soit, la laisse pas dans cet état. Si elle a toujours pas répondu demain, envoie lui un message pour la rassurer
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374