Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

J'ai rien compris au dernier screen, et je vois pas ou elle l'a mal pris non plus.
Ce qui est clair c'est qu'elle veut que vous fassiez le point sur votre relation qui est logiquement ambigüe, que vous communiquiez car ni toi ni nous ne sommes dans sa tête et inversement, aussi communiquer est toujours plus intelligent que de se prendre la tête pour analyser avec paranoïa chaque chose qu'elle écrit et même vouloir analyser les non dit (car en bon puceau t'es surement ce genre de type)

On sait pas vraiment ce qu'elle veut et elle même est probablement pas au clair non plus, du coup c'est un équilibre compliquer à trouver pour toi. D'un coté c'est très bien de vouloir la voir dans un cadre non sexuel. De l'autre la tension était en train de monter chaque jour de plus en plus pour aller un peu plus loin chaque fois et là tu casses totalement la dynamique en proposant en activité amicale.
Faut vraiment que tu discutes avec elle sur ce qu'elle veut pour pas être hors sujet sur tes propositions

[10:07:51] <le_philosophe2>
Je pas pas pourquoi j'arrive pas à dormir, un mélange de pression/stresse, mais j'ai pas fermé l'oeil des deux nuits passées avec elle.

J'ai toujours dormi seul aussi donc c'est quelque chose que je découvre :hap:

Le problème, c'est que si tu commences à aller la voir uniquement le soir, ça va pas partir sur un couple normal hein :hap:

Les rendez vous à la plage et tout, ça te manque pas ? D'autant que ça aide pas à avoir un rythme sain de pas dormir la nuit :noel:

Putain tu me rappelles vraiment mes débuts avec ma meuf, il m'arrivait les mêmes choses que toi, j'arrivais a dormir mais je dormais très mal, très peu mais c'est parce que j'étais pas habitué :hap:

Mais je m'étais habitué en le faisant donc c'est pas en rentrant chez toi tous les soirs que tu vas t'habituer aussi et c'est nécessaire pour la suite tu t'en doutes :hap:

Tu dors pas parce que tu stresses d'une situation pas claire.
Je ne trouve pas qu'elle l'a ml pris non plus. Si t'aimes être avec elle comme tu le dis alors va avec elle. Au pire à force tu vas tomber de fatigue de toute façon :hap:
Je vis pas te dire d'arrêter de stresser pour tout car j'ai bien compris que ça t'était impossible :rire:
Juste elle veut savoir si en gros tu veux du sérieux ou pas. Dis lui clairement que tu es bien avec, PARLE LUI.
Ça n'a pas l'air d'être une débile, tu peux te permettre d'expliquer que tu as cru mal faire ou quoi vu tout ce que tu lui as déjà confié.
Dis lui ce que tu ressens. Explique lui que tu ne dors pas de la nuit car tes bien avec et que tu kiffes et profite de ce moment.

Même analyse que les autres, c'est tout à fait rattrapable et il est normal qu'elle se pose des questions.

La voir aujourd'hui et en parler honnêtement, tu n'as rien à te reprocher.

C'est même plutôt flatteur pour elle que du fait de l'excitation (pas forcément sexuelle) procurée par vos câlins et caresse, tu n'arrives pas à dormir.

Tes intentions sont bonnes et apparemment vous voulez la même chose, à vous de vous mettre au diapason!

Je vois ce que vous voulez dire les kheys mais je suis trop maladroit sur ces sujets, je sais pas exprimer mes sentiments ni ce que je veux.

C'est sur à 100% que je vais la vexer sur un malentendu.

Ok l'auteur, elle a besoin d'être rassuré quant au fait que t'aies pas bandé à un moment. Et après je sais pas comment ça s'est passé quand elle te suçait mais si t'étais ultra silencieux c'est pas top. Faut que tu lui dises des trucs genre " tu suces bien " etc.

Le fait que t'aies pas dormi de la nuit aussi elle doit se dire que t'étais p'tet pas à l'aise. Tu peux lui dire que t'as pas trop l'habitude de dormir à 2 mais que t'étais quand même super bien à être contre elle.

Le 27 juin 2020 à 22:15:26 timide_BG a écrit :

Le 27 juin 2020 à 22:07:47 le_philosophe2 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 22:02:40 timide_BG a écrit :
L'op béni des dieux, il vit une aventure digne des meilleurs comédie romantiques, en parallèle il devient une star du 18-25, demain il trouve une mallette avec 1M d'euro devant sa porte. J'espère que tu mérite tout ça khey!

Je suis pas sur de mérité ça khey :rire:
Je suis resté une larve pendant 22 ans fallait bien que je me bouge le cul un jour, j'ai eu la chance de tomber sur une fille qui me facilite beaucoup les choses aussi, je souhaite à tous les kheys d'en trouver une comme ça :hap:

j'espère surtout que ton topic va motiver les khey (dont moi) a se bouger et a faire des efforts pour vaincre leur asociabilité. perso je vais peut etre me mettre a la muscu pour changer mon corp de phasme. si j'y arrive ce sera un peu grace a toi kheyou!

Je choppe ce message au milieu de ma lecture. J'espère qu'au final ça sera ce qui sera retenu par la plupart des kheys. Moi compris :ok:

Sinon pour la muscu je ne peux que vous conseiller la crossfit. D'un quand t'es associable ça te force justement à te sociabiliser vu que c'est une communauté avec une vrai entraide et très proche comparé à la muscu où tu fais généralement ton truc dans ton coin. Et encore plus important ça te forge un vrai mentale.

Vu les derniers messages j'ai pas l'impression qu'elle se dise que t'es là que pour le cul, c'est déjà ça.
Elle a plutôt l'air de s'inquiéter sur la nuit que vous avez passé, annonce de règles + débandage + tu dis que t'as pas dormi sans plus d'explications : ça lui a foutu un coup à son ego, surtout si t'as en plus pas été très expressif pendant vos câlins (on n'a pas cette info mais ça peut accentuer le truc)

Du coup je rejoins les autres, elle veut que vous en discutiez donc tu peux très bien lui faire comprendre que t'as adoré, ça la rassurera. Tu peux te permettre un peu d'honnêteté ici :)

Le 28 juin 2020 à 10:23:05 le_philosophe2 a écrit :
Je vois ce que vous voulez dire les kheys mais je suis trop maladroit sur ces sujets, je sais pas exprimer mes sentiments ni ce que je veux.

C'est sur à 100% que je vais la vexer sur un malentendu.

Putain mais part pas défaitiste comme ça merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522772650-gitud.png

Juste sois naturelle avec elle et montre que tu l'aime vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521288880-10048-full.png

Hello,

Va falloir lui dire officiellement pour la pucelerie... :doute:

Au moins ça expliquera pas mal de choses...

Elle s'est pas reconnectée depuis qu'elle a envoyé le message, elle a du aller se coucher donc ou moins ça me laisse du temps pour réfléchir :peur:

Un petit truc du genre

"Je ne sais pas trop ce que j'aime... c'est tout nouveau pour moi." :coeur:

T'as l'air bcp trop réservé sur tes sentiments l'auteur, lâche toi un peu bordel

Là t'as crée une situation qui devrait pas avoir lieu parce que vous avez tous les 2 l'air sur de vos sentiments

dit lui que tu te sens bien avec elle, qu'elle te plait sur le plan intellectuel, qu'elle est intéressante, mais avant demande lui ce que elle elle veut, si elle te dit qu'elle veut du sérieux tu lui dit ce que je t'ai dit en gros et que t'a envie d'aller dans son sens
En vrai l'auteur t'as que 22 ans il me semble, puceau à cet âge ça n'a rien de honteux et la meuf est cool donc tu pourrais lui dire sans problème à mon avis. Ça commence à devenir chaud quand t'as + de 25 ans

Le 28 juin 2020 à 10:35:17 Chicoune0001 a écrit :
Hello,

Va falloir lui dire officiellement pour la pucelerie... :doute:

Au moins ça expliquera pas mal de choses...

Je pense aussi que ça serait pas mal.

Et tu lui recraches exactement ce que tu nous a dis.
Pas la priorité de te dépuceler, que tu te sens bien avec et que t'as envie de passer du temps avec elle.
Ça justifiera en soi pas mal de chose et ça montrera ton honneteté.
Après je cache pas que y a un petit risque, donc ne prend pas que mon avis.

Pour ton boulot fait pas chier t'es jeune :rire: Dors avec elle ce soir si vous en avez envie tous les deux.
Tu t'habitueras à dormir avec quelqu'un en le faisant seulement.
Et parles avec elle avant. Une petite soirée repas et film/balade, ou allee boire un verre. Enfin faire un truc quoi.

Mais sinon elle l'a pas mal pris non. Elle veut juste être rassuré et savoir où vous allez.

Si il se montre honnête et qu'il dit qu'il a pas aimé les gorges profondes c'est pas le meilleure moyen de rassurer la fille, et encore faut-il qu'elle ait besoin d’être rassuré.
Il faut être modeste et ne plus être dans l'analyse mais dans la communication, d’ailleurs nous on est là pour te conseiller c'est tout, mais nos avis (variés) ne sont pas forcement pertinents c'est vraiment avec elle qu'il faut parler pour éviter les incompréhensions.
L'avantage c'est qu'elle est compréhensive et surtout qu'elle t'apprécie, du moins pour le moment, et que du coup même si tu fais (encore) de la merde est devrait malgré tout te laisser plusieurs chances

Le 28 juin 2020 à 10:23:05 le_philosophe2 a écrit :
Je vois ce que vous voulez dire les kheys mais je suis trop maladroit sur ces sujets, je sais pas exprimer mes sentiments ni ce que je veux.

C'est sur à 100% que je vais la vexer sur un malentendu.

Je sort du ghost.
Khey, resaisis toi, t'es un homme, arrête de te dévaloriser.
Sur le dernier screen on voit clairement qu'il y a un malaise, de la à dire que c'est un gros problème, je ne pense pas, mais comme t'on dis d'autre khey, soit inventif!

Bonjour

Je pensais pas qu'il y avait eu autant de messages sur le topics cette nuit :rire:

J'ai 0 expérience donc je veux pas te dire de la merde mais écoute certains kheys d'ici. Je pense qu'elle t'apprécie vraiment et c'est pour ça qu'elle se pose aussi des questions de son côté.

Quant à toi , tu es trop négatif et tu te poses trop de questions également. Parle lui de ta soirée chez elle, revois la rapidement. Parlez, communiquez sur votre relation.

Ça va bien se passer khey mais il faut que tu sois acteur de ton histoire et non spectateur.

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 313