Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Après relecture des messages, oui je confirme qu'il faut agir.

Elle se pose des questions légitimes. Il y a un gros tabou sur le sexe. C'est pas "normal" pour la nana.

Il faut que tu lui dises que tu apprecies sa compagnie et qu'au niveau sexuel c'est tout nouveau pour toi.

Sinon y a plus simple pour être sûr de pas se foirer, tu lui envoies un truc style " Je dis pas ça pour te faire plaisir, pourquoi tu dis ça ? "
Résume des 142 pages les kheys ?

Le 28 juin 2020 à 10:50:04 Connarvirus a écrit :
Résume des 142 pages les kheys ?

L'auteur, tu l'aimes ou pas ? Sérieux au stade de ta relation avec tu peux être plus ouvert sur tes sentiments hein.

Tu penses à elle h24 mais t'es pas capable de la rassurer en disant que c'est nouveau pour toi mais que tu passes des bons avec et blablabla

Là limite t'as juste à mettre un coeur qu'elle kifferait vu comment t'es constament froid avec elle par messages

Serieux, t'attends toujours qu'ELLE te contacte en premier et ça une meuf ça aime pas.

La laisser sans nouvelles toute journée, pas ouf.

Ya rien de mort wtf elle t'a tendu perche sur perche pour que tu lui reproproses un autre date

C'est elle qui est en train de se dire "merde jsuis trop conne d'être timide il veut plus me voir"

Edit ayaaa ca gait 18jours et 142 pages :rire:

Le 28 juin 2020 à 10:42:52 Shikanas a écrit :

Le 28 juin 2020 à 10:35:17 Chicoune0001 a écrit :
Hello,

Va falloir lui dire officiellement pour la pucelerie... :doute:

Au moins ça expliquera pas mal de choses...

Je pense aussi que ça serait pas mal.

Et tu lui recraches exactement ce que tu nous a dis.
Pas la priorité de te dépuceler, que tu te sens bien avec et que t'as envie de passer du temps avec elle.
Ça justifiera en soi pas mal de chose et ça montrera ton honneteté.
Après je cache pas que y a un petit risque, donc ne prend pas que mon avis.

Pour ton boulot fait pas chier t'es jeune :rire: Dors avec elle ce soir si vous en avez envie tous les deux.
Tu t'habitueras à dormir avec quelqu'un en le faisant seulement.
Et parles avec elle avant. Une petite soirée repas et film/balade, ou allee boire un verre. Enfin faire un truc quoi.

Mais sinon elle l'a pas mal pris non. Elle veut juste être rassuré et savoir où vous allez.

D'accord aussi avec ça. Déjà tu vas t'habituer à dormir avec quelqu'un qu'en dormant avec quelqu'un.

Puis je pense aussi qu'il faut être honnête avec elle. J'ai du mal à croire qu'elle n'ai pas de très gros doutes sur le fait que tu es puceau mais elle peut légitimement penser que tu veux juste te dépuceler.

Je te dis pas de faire le needy mais d'avoir une conversation où tu répond honnêtement à ses questions. Ce que tu aurais déjà du faire à mon avis lorsqu'elle ta demander pk t'avais pas dormi.

Bref tu peux lui proposer un picnic où vous en discuterai, ça montrera bien que t'es pas là juste pour ken.

Le 28 juin 2020 à 10:49:25 haloreach117 a écrit :
Sinon y a plus simple pour être sûr de pas se foirer, tu lui envoies un truc style " Je dis pas ça pour te faire plaisir, pourquoi tu dis ça ? "

ça + proposition qu'on se vois ce soir et je ramène le diner ça passe?

Ce genre de choses

Il faut que tu lui dises que tu apprecies sa compagnie et qu'au niveau sexuel c'est tout nouveau pour toi.

-

Pas la priorité de te dépuceler, que tu te sens bien avec et que t'as envie de passer du temps avec elle.

je peux vraiment pas dire par message :peur:

Non pas par message. Surtout pas.

ça peut le faire...

Je dirais plutôt que c'est ta première copine et que tu veux faire les choses comme il faut et que tiens à elle

Le 28 juin 2020 à 11:02:37 le_philosophe2 a écrit :

Le 28 juin 2020 à 10:49:25 haloreach117 a écrit :
Sinon y a plus simple pour être sûr de pas se foirer, tu lui envoies un truc style " Je dis pas ça pour te faire plaisir, pourquoi tu dis ça ? "

ça + proposition qu'on se vois ce soir et je ramène le diner ça passe?

Ce genre de choses

Il faut que tu lui dises que tu apprecies sa compagnie et qu'au niveau sexuel c'est tout nouveau pour toi.

-

Pas la priorité de te dépuceler, que tu te sens bien avec et que t'as envie de passer du temps avec elle.

je peux vraiment pas dire par message :peur:

Oui c'est parfait, vaut mieux lui demander et tu pourras t'expliquer :ok:

En fait l'op tu tournes tellement autour du pot que ça en devient gênant pour elle.

Le 28 juin 2020 à 11:09:01 Chicoune0001 a écrit :
En fait l'op tu tournes tellement autour du pot que ça en devient gênant pour elle.

ça je comprend bien mais j'ai zéro expérience sexuelle, zéro expérience sentimentale et je suis censé parler de sujets que j'ai jamais abordé en 22 ans de façon sereine? :hap:

Dit lui la vérité.

Avoue. Que c'est compliqué d'aborder ça...

Je pense aussi qu'elle peut être compréhensive sur le fait que t'es puceau (à 22 ans c'est pas si inhabituel que ça). Fallait pas le faire dès le début mais là ça peut être le bon moment, et ça la rassurera sur le fait que le problème ne vient pas d'elle.
Par contre j'aurais plutôt tendance à lui dire en face plutôt que par message, c'est moins risqué
Là elle croit qu'elle a merdé... alors qu'elle est juste avec un célestin !

Le 28 juin 2020 à 11:05:08 Chicoune0001 a écrit :
ça peut le faire...

Je dirais plutôt que c'est ta première copine et que tu veux faire les choses comme il faut et que tiens à elle

Voila comme ça. C'est pas cru mais l'essentiel y est.

Par contre non, surtout pas par messages. Tu lui proposes pour ce soir et tu lui dis ce soir

C'est envoyé :hap:

Je pense qu'elle dort là donc j'aurais sûrement une réponse que dans l'aprem :hap:

Merci les kheys :hap:

Bientot 150 pages d'entraide, c'es beau les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 398