Résumé de mon date TINDER
On te proposé d'aller te faire voir seule au parc.
On te parle de ta lampe frontale perdue (qu'est ce qu'on s'en tape de ca, il pense plus a sa lampe frontale qu'à moi ?)
Bizarre, pourquoi il ne dort pas quand il est avec moi, je pue ?il est là que pour se vider les couilles ?
Il ne veut pas me voir pendant mes périodes..... Comme par hasard... Même pas une sortie innocente rien ... Il veut juste se faire pomper..
Bravo tu vas te faire ghost. Elle est hyper froide dans les messages je le confirme.
Ayaaa l'OP Regled.
Il fallait lui demander si elle en était à son premier jour ou non. Je l'ai déjà fait plusieurs fois avec une fille qui avait ses règles.
Après c'est clairement pas recommandable pour une première fois.
Mais ça ne t'empêche pas de lui stimuler le clito.
Dans ces cas là, il faut s'attarder sur les seins pour lui procurer un maximum de plaisir.
Après elle n'a pas l'air experte de la pipe. Une fille qui fait ça bien, peut te faire éjaculer en moins de 10 minutes.
T'as clairement été maladroit. Les filles sont encore plus susceptibles en période de règles.
Il fallait lui dire que tu avais passé un agréable moment avec elle dans tes bras.
Je la mérite pas les kheys
Du coup elle l'a bien super mal pris
Aidez moi que je m'enfonce pas encore plus
Je veux rien, juste être avec elle, honnêtement me dépuceler c'est même plus une propriété, ça viendra si ça doit venir mais j'ai pas envie de la perdre alors que c'est la première fois que je suis autant attaché à un personne et que j'ai l'impression que c'est réciproque.
Elle a raison pour la fin du message
+ envoie ta photo en mp stp j'ai tjr voulu savoir ce que c'est un bg timide
Le 28 juin 2020 à 09:20:48 le_philosophe2 a écrit :
Du coup elle l'a bien super mal prisAidez moi que je m'enfonce pas encore plus
Je veux rien, juste être avec elle, honnêtement me dépuceler c'est même plus une propriété, ça viendra si ça doit venir mais j'ai pas envie de la perdre alors que c'est la première fois que je suis autant attaché à un personne et que j'ai l'impression que c'est réciproque.
Elle doit être vierge aussi
Je ne sais pas ce qu'en pensent les baiseurs du topic, mais j'ai l'impression qu'elle aimerait être rassurée quant à ton débandage.
Aïe aïe aïe t'as merdé sur ce coup mon khey, t'as intérêt a bien te rattraper parce que tu peux vraiment la perdre là
Comme l'ont dit d'autres kheys, elle pense que t'es là que pour la baise et ton inactivité niveau messages d'hier peut faire croire que ça t'a fait chier et que tu l'intéresses plus.
Donc propose lui un truc aujourd'hui ou ce soir mais SURTOUT PAS LA SEMAINE PRO
Et ne la laisse plus toute une journée sans messages, surtout dans le début de ta relation comme ça, la meuf a le temps de s'imaginer un million de scénarios surtout dans sa période de règles
Après la c'est un peu trop fleur bleu je suis pas le + doué pour tourner des phrases
elle a l'air d'avoir besoin d'être rassurée mais ça va elle est toujours en kiff sur toi
Go faire cette balade et t'essaie de la rassurer et d'être honnête
Quoi qu'il en soit, si tu veux la garder, le mieux est d'en discuter en visu. Les messages c'est pas terrible et ça montrera que tu es sérieux dans ce que tu lui dis.
Tu lui proposes un rdv dans la journée comme ça au passage tu lui montres que c'est pas tes couilles qui parlent
Mais c'est normal en début de relation, elle a besoin de savoir ce que veut l'auteur
Elle a l'air de chercher du sérieux mais elle a pas vu la même chose dans le comportement de l'op après leur nuit c'est tout
Mais c'est facilement rattrapable khey je te fais confiance
Le 28 juin 2020 à 09:33:15 Candistanton a écrit :
Je ne sais pas ce qu'en pensent les baiseurs du topic, mais j'ai l'impression qu'elle aimerait être rassurée quant à ton débandage.
Oui je pense qu'elle doute d'elle même comme l'auteur a débandé/pas joui. Il faut que tu la rassure
Je taff demain et si je dors chez elle je vais encore faire une nuit blanche donc comment je suis censé lui expliquer que je peux passer la soirée chez elle mais pas la nuit au moment même où elle a ses règles ?
Justement, propose lui de marcher un peu, ça va vous permettre de vous détendre, quitte à se poser pour parler plus sérieusement
J'ai l'impression qu'elle se victimise dans son message, elle doit s'en vouloir pour x ou y raisons, donc c'est important que t'ailles lui parler face à face, sincèrement, sans tourner ça au drame non plus
Ça reste le moment où vous êtes pas bien sur de la nature de votre relation, donc faut clarifier tout ça, et savoir ce que l'un et l'autre recherche
Le 28 juin 2020 à 09:59:05 le_philosophe2 a écrit :
Je vais rien gérer du tout, je vais encore faire n'importe quoi Sachant que je suis pris tout l'aprem je suis pas dispo avant 20h.
Je taff demain et si je dors chez elle je vais encore faire une nuit blanche donc comment je suis censé lui expliquer que je peux passer la soirée chez elle mais pas la nuit au moment même où elle a ses règles ?
Ta pas grand chose a faire, juste rassure là et soit honnête, essaie de montrer que t'est un gars bien car a mon envie elle veut pas juste d'un plan cul
Pourquoi t'arrive pas a dormir chez elle aussi wtf, sinon dit lui que tu taffe toute la journée mais que vous pouvez vous voir juste aprés pour sortir ensemble puis tu la préviens que tu dors chez toi, comme ça elle aura pas l'impression que tu veut juste la baiser
Mais pourquoi t'arriverais pas a dormir chez elle ?
Propose lui de faire la cuisine ensemble ou tu ramènes des pizzas un truc du genre et la suite se fera tout seul
Je pas pas pourquoi j'arrive pas à dormir, un mélange de pression/stresse, mais j'ai pas fermé l'oeil des deux nuits passées avec elle.
J'ai toujours dormi seul aussi donc c'est quelque chose que je découvre
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374