Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

On te proposé d'aller te faire voir seule au parc.

On te parle de ta lampe frontale perdue (qu'est ce qu'on s'en tape de ca, il pense plus a sa lampe frontale qu'à moi ?)

Bizarre, pourquoi il ne dort pas quand il est avec moi, je pue ?il est là que pour se vider les couilles ?

Il ne veut pas me voir pendant mes périodes..... Comme par hasard... Même pas une sortie innocente rien ... Il veut juste se faire pomper..

Bravo tu vas te faire ghost. Elle est hyper froide dans les messages je le confirme.

Ayaaa l'OP Regled. :rire:
Il fallait lui demander si elle en était à son premier jour ou non. Je l'ai déjà fait plusieurs fois avec une fille qui avait ses règles.
Après c'est clairement pas recommandable pour une première fois. :noel:
Mais ça ne t'empêche pas de lui stimuler le clito.
Dans ces cas là, il faut s'attarder sur les seins pour lui procurer un maximum de plaisir.
Après elle n'a pas l'air experte de la pipe. Une fille qui fait ça bien, peut te faire éjaculer en moins de 10 minutes. :hap:

T'as clairement été maladroit. Les filles sont encore plus susceptibles en période de règles.
Il fallait lui dire que tu avais passé un agréable moment avec elle dans tes bras.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593328327-screenshot-20200628-091015-2.png

Je la mérite pas les kheys :rire:
Du coup elle l'a bien super mal pris :hap:

Aidez moi que je m'enfonce pas encore plus :hap:

Je veux rien, juste être avec elle, honnêtement me dépuceler c'est même plus une propriété, ça viendra si ça doit venir mais j'ai pas envie de la perdre alors que c'est la première fois que je suis autant attaché à un personne et que j'ai l'impression que c'est réciproque.

Elle a raison pour la fin du message :ok:

+ envoie ta photo en mp stp j'ai tjr voulu savoir ce que c'est un bg timide

Le 28 juin 2020 à 09:20:48 le_philosophe2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593328327-screenshot-20200628-091015-2.png

Je la mérite pas les kheys :rire:
Du coup elle l'a bien super mal pris :hap:

Aidez moi que je m'enfonce pas encore plus :hap:

Je veux rien, juste être avec elle, honnêtement me dépuceler c'est même plus une propriété, ça viendra si ça doit venir mais j'ai pas envie de la perdre alors que c'est la première fois que je suis autant attaché à un personne et que j'ai l'impression que c'est réciproque.

Elle doit être vierge aussi

Le 28 juin 2020 à 09:20:48 le_philosophe2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593328327-screenshot-20200628-091015-2.png

Je la mérite pas les kheys :rire:
Du coup elle l'a bien super mal pris :hap:

Aidez moi que je m'enfonce pas encore plus :hap:

Je veux rien, juste être avec elle, honnêtement me dépuceler c'est même plus une propriété, ça viendra si ça doit venir mais j'ai pas envie de la perdre alors que c'est la première fois que je suis autant attaché à un personne et que j'ai l'impression que c'est réciproque.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les baiseurs du topic, mais j'ai l'impression qu'elle aimerait être rassurée quant à ton débandage.

Aïe aïe aïe t'as merdé sur ce coup mon khey, t'as intérêt a bien te rattraper parce que tu peux vraiment la perdre là

Comme l'ont dit d'autres kheys, elle pense que t'es là que pour la baise et ton inactivité niveau messages d'hier peut faire croire que ça t'a fait chier et que tu l'intéresses plus.
Donc propose lui un truc aujourd'hui ou ce soir mais SURTOUT PAS LA SEMAINE PRO

Et ne la laisse plus toute une journée sans messages, surtout dans le début de ta relation comme ça, la meuf a le temps de s'imaginer un million de scénarios surtout dans sa période de règles

Réussi à tourner une phrase comme quoi être à ses côté te permet de kiffer le moment. Pas besoin d'aller plus loin pour kiffer.
Après la c'est un peu trop fleur bleu je suis pas le + doué pour tourner des phrases :ok:

elle a l'air d'avoir besoin d'être rassurée mais ça va elle est toujours en kiff sur toi

Go faire cette balade et t'essaie de la rassurer et d'être honnête

Visiblement elle fait partie de celles qu'il faut rassurer par message. Je pense que c'est un gros problème parceque vous vous connaissez a peine et déjà c'est la merde... Elle va te taper des crises pour tout et rien.
Quoi qu'il en soit, si tu veux la garder, le mieux est d'en discuter en visu. Les messages c'est pas terrible et ça montrera que tu es sérieux dans ce que tu lui dis.
Tu lui proposes un rdv dans la journée comme ça au passage tu lui montres que c'est pas tes couilles qui parlent :)
Franchement là Khey si tu ne veux pas la perdre il ne faut pas trainer et agir vite. Tu ne lui proposes pas une balade dans je ne sais pas combien de jours mais tu vas la voir aujourd'hui !! Fais un truc qui va la surprendre amène lui a manger ce midi invite la au resto ou même une balade originale aujourd'hui mais surtout n'attends pas!! Sinon elle va se mettre à cogiter en parler à des copines qui lui donnerons des conseils moisis, retourner sur Tinder ou autre. C'est aujourd'hui qu'il faut agir sinon c'est mort, il faut qu'elle voit qu'elle compte pour toi.

Mais c'est normal en début de relation, elle a besoin de savoir ce que veut l'auteur

Elle a l'air de chercher du sérieux mais elle a pas vu la même chose dans le comportement de l'op après leur nuit c'est tout

Mais c'est facilement rattrapable khey je te fais confiance

Le 28 juin 2020 à 09:33:15 Candistanton a écrit :

Le 28 juin 2020 à 09:20:48 le_philosophe2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593328327-screenshot-20200628-091015-2.png

Je la mérite pas les kheys :rire:
Du coup elle l'a bien super mal pris :hap:

Aidez moi que je m'enfonce pas encore plus :hap:

Je veux rien, juste être avec elle, honnêtement me dépuceler c'est même plus une propriété, ça viendra si ça doit venir mais j'ai pas envie de la perdre alors que c'est la première fois que je suis autant attaché à un personne et que j'ai l'impression que c'est réciproque.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les baiseurs du topic, mais j'ai l'impression qu'elle aimerait être rassurée quant à ton débandage.

Oui je pense qu'elle doute d'elle même comme l'auteur a débandé/pas joui. Il faut que tu la rassure

Je vais rien gérer du tout, je vais encore faire n'importe quoi :hap: Sachant que je suis pris tout l'aprem je suis pas dispo avant 20h.
Je taff demain et si je dors chez elle je vais encore faire une nuit blanche donc comment je suis censé lui expliquer que je peux passer la soirée chez elle mais pas la nuit au moment même où elle a ses règles ? :rire:

Justement, propose lui de marcher un peu, ça va vous permettre de vous détendre, quitte à se poser pour parler plus sérieusement :hap:

J'ai l'impression qu'elle se victimise dans son message, elle doit s'en vouloir pour x ou y raisons, donc c'est important que t'ailles lui parler face à face, sincèrement, sans tourner ça au drame non plus :hap:

Ça reste le moment où vous êtes pas bien sur de la nature de votre relation, donc faut clarifier tout ça, et savoir ce que l'un et l'autre recherche :ok:

Le 28 juin 2020 à 09:59:05 le_philosophe2 a écrit :
Je vais rien gérer du tout, je vais encore faire n'importe quoi :hap: Sachant que je suis pris tout l'aprem je suis pas dispo avant 20h.
Je taff demain et si je dors chez elle je vais encore faire une nuit blanche donc comment je suis censé lui expliquer que je peux passer la soirée chez elle mais pas la nuit au moment même où elle a ses règles ? :rire:

Ta pas grand chose a faire, juste rassure là et soit honnête, essaie de montrer que t'est un gars bien car a mon envie elle veut pas juste d'un plan cul

Pourquoi t'arrive pas a dormir chez elle aussi wtf, sinon dit lui que tu taffe toute la journée mais que vous pouvez vous voir juste aprés pour sortir ensemble puis tu la préviens que tu dors chez toi, comme ça elle aura pas l'impression que tu veut juste la baiser

Mais pourquoi t'arriverais pas a dormir chez elle ?

Propose lui de faire la cuisine ensemble ou tu ramènes des pizzas un truc du genre et la suite se fera tout seul

Je pas pas pourquoi j'arrive pas à dormir, un mélange de pression/stresse, mais j'ai pas fermé l'oeil des deux nuits passées avec elle.

J'ai toujours dormi seul aussi donc c'est quelque chose que je découvre :hap:

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 336