Résumé de mon date TINDER
Le 27 juin 2020 à 22:47:23 le_philosophe2 a écrit :
J'envoi du coup comme message les kheys?
Ca depend ce que t'as envie de lui dire ? Si t'as pas de truc intéressant a lui raconter c'est pas obliger le msg tu sais .
Le 27 juin 2020 à 23:23:53 Shikanas a écrit :
Le 27 juin 2020 à 22:56:20 Ade4m a écrit :
Le 27 juin 2020 à 22:51:03 timide_BG a écrit :
J'envoi du coup comme message les kheys?a mon avis y a moyen qu'elle culpabilise de pas t'avoir prévenu qu'elle avait ses regles. donc tu peux la rassurer en lui disant que t'as passé une super nuit meme si t'as pas reussit a dormir et que tu souhaiterai refaire un truc avec elle (peut etre un film vu que vous discutiez de ça)
Un message comme ça c'est bien ouais
Quand j'y repense c'est même très probable qu'elle culpabilise. Si ça ne l'avait pas gênée elle te l'aurait déjà dit la veille quand elle t'a mis un stop, et plus tôt dans la soirée (avant que tu te mettes à chercher ta capote quoi)
En parlant de la capote, avant de l'enfiler la prochaine fois tu t'assures qu'elle soit prête elle aussi (et je parle pas des règles)Il va pas comprendre le coup de la capote khey...
Je traduis : la prochaine fois qu'elle te suces, avant d'enfiler la capote, tu lui manges la vulve. Tu lèches tout, longtemps, et tu t'assures qu'elle y prenne au moins autant de plaisir que toi quand elle te suce.
Pour le reste je plussois le tout
C'est à peu près ce que je voulais dire même si je pensais pas nécessairement à ça
Rien qu'avec les mains c'est déjà un bon début
Le 27 juin 2020 à 22:56:54 Kangouwou56 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 22:54:48 Antal-Kryps a écrit :
Tu vas en faire ta copine khey ? A la base elle cherchait un sexfreind mais à te lire j'ai l'impression qu'elle a développé des sentimentsCette histoire a l'air d'être bien partie pour durer longtemps ; elle sait que c'est un Célestin et pourtant elle est toujours là : je ne serai pas étonné qu'ils passent des années ensemble. Leur relation se construit lentement mais solidement.
ce fou qui se projette trop vite, fais gaffe aux femmes malheureux
Le 27 juin 2020 à 23:58:46 Ade4m a écrit :
J'envoi du coup comme message les kheys?a mon avis y a moyen qu'elle culpabilise de pas t'avoir prévenu qu'elle avait ses regles. donc tu peux la rassurer en lui disant que t'as passé une super nuit meme si t'as pas reussit a dormir et que tu souhaiterai refaire un truc avec elle (peut etre un film vu que vous discutiez de ça)
Quand j'y repense c'est même très probable qu'elle culpabilise. Si ça ne l'avait pas gênée elle te l'aurait déjà dit la veille quand elle t'a mis un stop, et plus tôt dans la soirée (avant que tu te mettes à chercher ta capote quoi)
En parlant de la capote, avant de l'enfiler la prochaine fois tu t'assures qu'elle soit prête elle aussi (et je parle pas des règles)Il va pas comprendre le coup de la capote khey...
Je traduis : la prochaine fois qu'elle te suces, avant d'enfiler la capote, tu lui manges la vulve. Tu lèches tout, longtemps, et tu t'assures qu'elle y prenne au moins autant de plaisir que toi quand elle te suce.
C'est à peu près ce que je voulais dire même si je pensais pas nécessairement à ça
Rien qu'avec les mains c'est déjà un bon début
Je suis d'accord sur le principe mais vu qu'elle se met au travail oral, la moindre des politesse est de rendre la pareille
Pense à lui offrir quelques bricoles : des fleurs, des chocolats, du vin...
Pas fan des cadeaux aussi vite
Il est déjà assez mou et peu entreprenant, il va pas non plus se mettre à faire le canard, ça va la faire fuir, pour l'instant ça va doucement et c'est très bien. y'a pas besoin de tout ça pour séduire une meuf, il l'a déjà séduite, les cadeaux on verra plus tard, genre quand ils sortent ensemble en ville, s'il veut acheter un truc ou lui offrir une bricole, là oui
Le 28 juin 2020 à 00:03:54 Shikanas a écrit :
Le 27 juin 2020 à 23:58:46 Ade4m a écrit :
Rien qu'avec les mains c'est déjà un bon débutJe suis d'accord sur le principe mais vu qu'elle se met au travail oral, la moindre des politesse est de rendre la pareille
Elle l'aurait peut-être pas fait si elle n'avait pas eu ses règles. Et pour le coup ça risquait de lui laisser un mauvais souvenir de se lancer là-dedans
Ce topic collector. Je suis en ghostfag depuis le début.
Sinon tu te demandes pourquoi elle veut que tu viennes alors qu'elle a ses règles : elle a juste envie de passer du temps avec toi et dormir avec toi. C'est juste qu'elle te kiffe. Profite !
Et profite de ces super moments du début d'une relation c'est le top, et surtout, si ça venait à durer, essaye de faire en sorte que vous ayez toujours ce même ressenti.
Je m'absente une journée et y'a 30 pages de plus !
Netflix qui contacte l'op pour adapter son histoire en série
J'avais envisagé cette possibilité mais je ne voulais pas y croire
La gorge profonde je connais pas encore, mais même les pipes je trouve ça agréable mais pas évident de venir. D'ailleurs t'attends pas à juter dès la première fois, c'est vraiment pas évident je trouve au début de prendre du plaisir à deux. Pas certain que ta capote anesthésiante soit une bonne idée d'ailleurs, mais ça je l'ai déjà dit.
À titre personnel il m'aura fallu une 10ène de coït avant d'être suffisamment à l'aise (ça aurait pu le faire plus tôt mais elle commençait à se vexer ce qui me mettait d'avantage la pression ).
Par contre je pense qu'il faut que tu balances un sms, tu racontes ce que tu veux mais prend de ses nouvelles. Si ça se trouve elle se dit que t'es vexé d'être venu pour rien et qu'il y ait eu tromperie sur la marchandise, rassure-là.
Faut que tu développer d'avantage ton sens de l'empathie dorénavant
Sinan pour les kheys puceaux qui se sont remotivés grâce à ce topic, je vous encourage à lire celui-ci, légendaire également, d'un khey qui se fait violence et se prend en main tout seul https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59683092-1-0-1-0-celestin-tente-le-bah-sors-dans-un-bar.htm
Aidez moi à rattraper le coup, il me faut juste une transition pour dire que j'ai kiffé
Juste avant elle me disait qu'elle aurait du mal a dormir parce qu'elle a fait une sieste en début de soirée et je lui ait dit d'aller faire une ballade dans le bois ou on était aller ensemble
Le 28 juin 2020 à 00:41:36 le_philosophe2 a écrit :
Je lui ai envoyé un message sans parler de cette nuit et ses réponses sont assez froides j'ai l'impression
Aidez moi à rattraper le coup, il me faut juste une transition pour dire que j'ai kiffé
Juste avant elle me disait qu'elle aurait du mal a dormir parce qu'elle a fait une sieste en début de soirée et je lui ait dit d'aller faire une ballade dans le bois ou on était aller ensemble
Rejoins la merde ! Fais lui bouffer ton calibre, elle demande que ça la pauvre en rut. Bordel !
Je lui ai envoyé un message sans parler de cette nuit et ses réponses sont assez froides j'ai l'impression
Fallait avoir un plus gros penis, dommage
montre nous ça mon khey, parce qu'au tout début tu pensais qu'elle voulait pas te revoir alors que les messages montraient evidement le contraire, donc on veut bien voir ce que tu appelles "réponses froides"
"Je t'aurais bien accompagnée mais j'ai encore du sommeil à rattraper. D'ailleurs ça te dis que [blablabla] tel jour ? J'ai passé une super nuit hier"
Sauf si tu veux effectivement l'accompagner
Le 28 juin 2020 à 00:55:12 rkulemnrnakwj a écrit :
Juste avant elle me disait qu'elle aurait du mal a dormir parce qu'elle a fait une sieste en début de soirée et je lui ait dit d'aller faire une ballade dans le bois ou on était aller ensemblemontre nous ça mon khey, parce qu'au tout début tu pensais qu'elle voulait pas te revoir alors que les messages montraient evidement le contraire, donc on veut bien voir ce que tu appelles "réponses froides"
+1, t'as vachement progressé et je t'en félicite, mais je ne fait pas encore confiance à ton sens de l'interprétation
Le 28 juin 2020 à 01:08:40 Naem69 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 00:55:12 rkulemnrnakwj a écrit :
Juste avant elle me disait qu'elle aurait du mal a dormir parce qu'elle a fait une sieste en début de soirée et je lui ait dit d'aller faire une ballade dans le bois ou on était aller ensemblemontre nous ça mon khey, parce qu'au tout début tu pensais qu'elle voulait pas te revoir alors que les messages montraient evidement le contraire, donc on veut bien voir ce que tu appelles "réponses froides"
+1, t'as vachement progressé et je t'en félicite, mais je ne fait pas encore confiance à ton sens de l'interprétation
Le vocal elle dit juste qu'elle a dormi de 20h à 22h.
Oui je sais j'ai été maladroit
Plutôt que lui dire d'aller se promener toute seule la nuit dans les bois, propose de l'accompagner et/ou de dormir ensemble.
Ça fait plusieurs nuits que vous passez ensemble, et c'est bien de se retrouver seul chez soit aussi, sauf qu'elle peut s'imaginer que si tu n'est pas chez elle c'est uniquement parce qu'elle a ses règles. Et que donc t'es intéressé que par le cul.
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374