Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Le 28 juin 2020 à 11:10:30 le_philosophe2 a écrit :

Le 28 juin 2020 à 11:09:01 Chicoune0001 a écrit :
En fait l'op tu tournes tellement autour du pot que ça en devient gênant pour elle.

ça je comprend bien mais j'ai zéro expérience sexuelle, zéro expérience sentimentale et je suis censé parler de sujets que j'ai jamais abordé en 22 ans de façon sereine? :hap:

Non t'es pas sensé le faire de façon sereine, mais il faut que tu le fasse quand même. Comme pour une première fois où tu baise c'est pareil, c'est pas sensé être parfait et ça peut-être un peu malaisant par moment.

Dit lui ce que tu ressens pour elle, faut te lancer là... Même si t'es un peu maladroit en les disants c'est pas grave. Elle sera rassuré.

Le 28 juin 2020 à 11:19:07 Issounet a écrit :
Bientot 150 pages d'entraide, c'es beau les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

C'est inquiétant vis à vis de la journée type du forumeur surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588962891-naqui-qui-fumaxent-ensah2sah.png

Ecoute Chicoune et Shikanas l'OP, jouer carte sur table est peut etre le meilleur des conseils.

Et franchement, le foot et le reste ca peut attendre quelques jours histoire d'etre assuré avec la meuf.

[09:17:39] <--Artemisfowl-->
Khey, elle te demandait de proposer un deuxième rencard, là, en fait, t'as merdé.
C'est peut être encore rattrapable, à voir

Cette hypocrisie perpétuelle est vraiment un des plus immonde cancer de notre société

Le 28 juin 2020 à 00:41:36 le_philosophe2 a écrit :
Je lui ai envoyé un message sans parler de cette nuit et ses réponses sont assez froides j'ai l'impression :hap:
Aidez moi à rattraper le coup, il me faut juste une transition pour dire que j'ai kiffé :hap:
Juste avant elle me disait qu'elle aurait du mal a dormir parce qu'elle a fait une sieste en début de soirée et je lui ait dit d'aller faire une ballade dans le bois ou on était aller ensemble :hap:

Mais en même temps tu demandes des conseils, tout le monde te dit que lui reparler de la nuit et que c'était chouette, et tu le fais même pas ! Arrete de venir demander des conseils si c'est comme ça, merde !
Après une soirée avec une meuf tu lui dis toujours que c'était bien et que t'as apprecié sa compagnie, c'est la base. Mais comme t'ecoutes que toi :) et après tu viens en mode "gngngn aidez moi a rattraper" mais fallait nous écouter.
Tout le topic était cool, j'ai de la sympathie pour toi mais t'as ecouté personne tout du long, tu demandes des conseils et tu fais l'inverse, tu mérites qu'elle te ghost, je suis désolé.

Le 28 juin 2020 à 11:09:01 Chicoune0001 a écrit :
En fait l'op tu tournes tellement autour du pot que ça en devient gênant pour elle.

c en est ridicule

Le 28 juin 2020 à 11:16:34 le_philosophe2 a écrit :
C'est envoyé :hap:

Je pense qu'elle dort là donc j'aurais sûrement une réponse que dans l'aprem :hap:

Merci les kheys :hap:

Putain je crois que je stresse plus que toi. :rire:
Peur que tu t'enfonces tellement qu'à un moment donné, elle te laisse au fond de ton trou.

Et sois plus expressif dans tes messages, elle en a besoin ! Je suis pas le premier à te le dire.
Tu balances juste un "et jai passé une super nuit" comme si tu disais que tu venais de te faire une omelette aux champignons bordel de merde. Mets toi à notre place, on a envie de t'aider mais tu n'ecoutes personne. Bordel ça m'énerve

Je viens de lire toute l'histoire

Faut que tu prennes confiance en toi et que tu lui expliques clairement la situation en fait

Y a rien de malaisant à lui parler de ta gène/inexpérience et du malentendu sur sa période de règle, au contraire ça va désamorcer la situation et lui montrer que t'as les pieds sur terre, que tu sais ce que tu veux et que tu es honnête vis à vis d'elle

Là à te la jouer candide et pudeur, tu montres tout le contraire et à sa place j'aurai envie de fuir, sincèrement

À un moment donné faut que tu te bouges le fion l'auteur sinon tu vas jamais évoluer et rester un handicapé des relations encore un bout de temps

Ton objectif là de suite comme là bien dit un khey plus haut c'est de la "rassurer", alors maintenant ressaisis toi

Le 28 juin 2020 à 10:07:51 le_philosophe2 a écrit :
Je pas pas pourquoi j'arrive pas à dormir, un mélange de pression/stresse, mais j'ai pas fermé l'oeil des deux nuits passées avec elle.

J'ai toujours dormi seul aussi donc c'est quelque chose que je découvre :hap:

ça se fait tout seul, elle ronflerait ou prendrait toute la couette, ok....

t en es tellement à stresser de la baise que t arrives pas à en dormir, c est du high level

dis lui de te " violer" je ne vois plus que ça ( nofake )

Le 28 juin 2020 à 11:38:28 Anti-courgette2 a écrit :
Je viens de lire toute l'histoire

Faut que tu prennes confiance en toi et que tu lui expliques clairement la situation en fait

Y a rien de malaisant à lui parler de ta gène/inexpérience et du malentendu sur sa période de règle, au contraire ça va désamorcer la situation et lui montrer que t'as les pieds sur terre, que tu sais ce que tu veux et que tu es honnête vis à vis d'elle

Là à te la jouer candide et pudeur, tu montres tout le contraire et à sa place j'aurai envie de fuir, sincèrement

À un moment donné faut que tu te bouges le fion l'auteur sinon tu vas jamais évoluer et rester un handicapé des relations encore un bout de temps

Ton objectif là de suite comme là bien dit un khey plus haut c'est de la "rassurer", alors maintenant ressaisis toi

+1
Parle de ce que tu ressens au niveau de la relation, et de ce que tu cherches.
Attention, on a pas dit de parler de tes problèmes d'adolescence et tes problèmes en tout genre, ça tu le gardes pour plus tard dans la relation, a moins que tu veuilles la faire fuir.

Demande lui si c’est une keyette
L'op ! T'as envoyé quoi comme message ?

Le 28 juin 2020 à 12:02:23 Chicoune0001 a écrit :

on s'en fiche que tu lui dises que t'es puceau, c'est pas ça qu'elle veut savoir, elle en a rien à foutre.

ce qu'elle veut savoir c'est que vous fassiez le point sur votre relation, et que tu lui dises ce que tu ressens, point. pas bien compliqué apres tous ces moments passés ensemble.

tu l'invites et tu lui dis entre 4 yeux au cours de la soirée

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3385
Nb. messages JVC
3374
En ligne sur JvArchive 176