Résumé de mon date TINDER
Le 27 juin 2020 à 17:00:08 xKatsuni a écrit :
et là, il nous sort un post ou cancer
Le 27 juin 2020 à 16:41:00 Ade4m a écrit :
Le 27 juin 2020 à 16:10:05 [GG]Ouki a écrit :
Le 27 juin 2020 à 16:00:53 Wllmz a écrit :
Le 27 juin 2020 à 15:56:35 [GG]Ouki a écrit :
Le 27 juin 2020 à 14:12:35 Wllmz a écrit :
Le 27 juin 2020 à 14:01:57 Bolgard a écrit :
Ayaaa si l'op avait pas pécho j'aurais été grave triste mais comme il a pécho je suis jalouxEn vrai je suis content pour lui mais j'ai un petit truc qui me dit "aie"
En fait j'ai l'impression qu'on essaye de vivre à travers lui ce qu'on ne vivra probablement jamais
ça me rend plus jaloux qu'autre chose
je suis sur tinder aussi mais je vis jamais des histoires comme ça, cest toujours soit coup d'un soir soit il se passe rien. il y a pas de complicité comme entre l'op et la fille, c'est sans saveur
après la fille a l'air de vouloir s'amuser, j'espère que l'op va pas s'attacher à elle
T'es jaloux de l'OP alors que tu arrives à pécho de temps en temps?
Dis-toi que certains n'ont rien du tout
oui quand on est puceau on envie même les vieux coups d'un soir je me souviens bien
mais moi j'aimerais bien vivre un truc plus.. intense..
des sentiments quoi en grosTu peux pas te plaindre d'avoir que des plans cul sur Tinder
Si tu veux quelque chose de plus sérieux il vaut mieux se tourner vers un autre site peut-être ?
ben j'en connais plein qui ont plus que ça
l'op par exemple
Le 27 juin 2020 à 17:14:59 [GG]Ouki a écrit :
Le 27 juin 2020 à 16:41:00 Ade4m a écrit :
Le 27 juin 2020 à 16:10:05 [GG]Ouki a écrit :
Le 27 juin 2020 à 16:00:53 Wllmz a écrit :
Le 27 juin 2020 à 15:56:35 [GG]Ouki a écrit :
Le 27 juin 2020 à 14:12:35 Wllmz a écrit :
Le 27 juin 2020 à 14:01:57 Bolgard a écrit :
Ayaaa si l'op avait pas pécho j'aurais été grave triste mais comme il a pécho je suis jalouxEn vrai je suis content pour lui mais j'ai un petit truc qui me dit "aie"
En fait j'ai l'impression qu'on essaye de vivre à travers lui ce qu'on ne vivra probablement jamais
ça me rend plus jaloux qu'autre chose
je suis sur tinder aussi mais je vis jamais des histoires comme ça, cest toujours soit coup d'un soir soit il se passe rien. il y a pas de complicité comme entre l'op et la fille, c'est sans saveur
après la fille a l'air de vouloir s'amuser, j'espère que l'op va pas s'attacher à elle
T'es jaloux de l'OP alors que tu arrives à pécho de temps en temps?
Dis-toi que certains n'ont rien du tout
oui quand on est puceau on envie même les vieux coups d'un soir je me souviens bien
mais moi j'aimerais bien vivre un truc plus.. intense..
des sentiments quoi en grosTu peux pas te plaindre d'avoir que des plans cul sur Tinder
Si tu veux quelque chose de plus sérieux il vaut mieux se tourner vers un autre site peut-être ?ben j'en connais plein qui ont plus que ça
l'op par exemple
Je dis pas que tu ne peux pas avoir plus avec Tinder. Je dis que t'as plus de chances de tomber sur des filles qui ne sont pas là que pour le sexe avec un site/appli moins connoté "cul"
Le 27 juin 2020 à 16:59:18 Gigoloptor a écrit :
Le 27 juin 2020 à 16:47:26 Antal-Kryps a écrit :
Sincèrement ce forum est devenu bien moins intéressant depuis le temps mais c'est pour ce genre de topics que je reste. Ça fait du bien de voir une telle entraide entre kheys. Néanmoins je trouve ça fou qu'on puisse autant stresser à ce point pour un randomJe pense aussi que pas mal d'entre nous sommes full puceau (dont moi) et qu'à travers l'auteur, on essaie de s'imaginer de notre coté que ça puisse nous arriver. Quoi qu'il en soit j'ai jamais idealisé les relations hommes/femmes mais faut avouer que ça donne vraiment envie de connaitre ça à l'air assez dingue
Bonne chances mes kheys pulco, nous aussi on y aura droit un jours
Mais en attendant, GG L'AUTEUR !
CECI.
Complétement d'accord, le côté touchant de l'auteur fait que l'empathie envers lui est puissante mais parallèlement, il m'est impossible de refréner ce sentiment de bonheur par procuration.
Je connais pas vos âges les kheys mais à 30 piges, je n'ai jamais eu de relations intimes et j'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas passer par la case prostitution non plus. J'espère du fond du cœur que vous suivrez plus le chemin de l'auteur que le mien.
Ça se sens que l'auteur est un gars bien
Sinon courage khey, je te souhaite que le meilleur
J'ai bientôt 22 et en ce moment je me sens vraiment pas bien et très triste, chaque été ça me fait ça après l'hiver ça va mieux du coup voir un topic pareil ça me redonne un peu le sourire
Et qu'ils espérent conclure rapidement
Ça fait mal néanmoins très content pour eux
Le 27 juin 2020 à 17:28:06 Antal-Kryps a écrit :
D'ailleurs en plus de l'auteur j'ai 2 potes qui m'annoncent qu'ils viennent d'embrasser chacuns une meuf, l'un rencontre en soirée et l'autre sur Tinder aussi.
Ça fait mal néanmoins très content pour eux
Soit pas triste kheyou, ça va t'arriver aussi
T'es sur Tinder ? T'as fait des rencontres ?
Bon voilà... j'ai fait un nouveau risitas pour l'épisode 7 => https://captiongenerator.com/1893012/The-philisophe2---Episode-VII
Assez peu de matière, j'espère que vous allez prendre du plaisir.
J'ai fait quelques dédis à des kheys de qualité du topic
Le 27 juin 2020 à 17:37:52 Cheeerios a écrit :
Le 27 juin 2020 à 17:28:06 Antal-Kryps a écrit :
D'ailleurs en plus de l'auteur j'ai 2 potes qui m'annoncent qu'ils viennent d'embrasser chacuns une meuf, l'un rencontre en soirée et l'autre sur Tinder aussi.
Ça fait mal néanmoins très content pour euxSoit pas triste kheyou, ça va t'arriver aussi
T'es sur Tinder ? T'as fait des rencontres ?
Pas TInder, ça me sert à rien, je réponds pas aux critères physiques de ces dames, ça va juste me détruire encore plus psychologiquement. Et non 0 rencontres, j'ai pas une vie sociale palpitante tu sais.
Le 27 juin 2020 à 17:45:08 Chicoune0001 a écrit :
Bon voilà... j'ai fait un nouveau risitas pour l'épisode 7 => https://captiongenerator.com/1893012/The-philisophe2---Episode-VIIAssez peu de matière, j'espère que vous allez prendre du plaisir.
c'est excellent khey franchement tu as du talent
Par contre c'est vrai, l'auteur nous a laissédans la sauce avec son foot
Comment ne pas être impatient !
Bon voilà... j'ai fait un nouveau risitas pour l'épisode 7 => https://captiongenerator.com/1893012/The-philisophe2---Episode-VIIAssez peu de matière, j'espère que vous allez prendre du plaisir.
Effectivement, assez peu de matière, mais toujours aussi sympa.
Toujours aussi pliant
Et j'ai une dédi merci khey
Le 27 juin 2020 à 18:05:52 Younakey a écrit :
Vos prédictions sur ce rendez vous ?A mon avis : Caresse et embrassades toute la nuit
J'estime a 30% de chances un début de préli et a 10% une baise
Moi je dis tentative de baise, l'OP est incapable de bander à cause du stress, elle a fini par le sucer + caresses toute la nuit. (bonus: l'OP n'a pas embrassé en partant)
Faut refaire un sondage avec 2 possibilités :
- YRR (ça compte aussi les bisous et carresses, le level a été passé à la date 6).
- YKK (baise ou bisou sur l'oeil du cyclone)
Le 27 juin 2020 à 18:05:56 Shikanas a écrit :
Toujours aussi pliant
Et j'ai une dédi merci khey
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374