Résumé de mon date TINDER
Le 27 juin 2020 à 11:33:31 le_philosophe2 a écrit :
Je rentre a peine chez moi les kheys, j'ai besoin d'un peu de sommeil donc je vais dormir jusqu'à 15h et après j'ai un match de foot donc je pourrais pas faire le récap avant ce soir
Ca, ça veut dire qu'il a trempé son biscuit
https://www.youtube.com/watch?v=28XX3-2_uDw
Comme vous voulez les kheys mais décidez vous parce que je vais pas tarder à aller me coucher
Le 27 juin 2020 à 11:46:37 le_philosophe2 a écrit :
C'est vrai que si je spoil maintenant, si je fais un vrai recap ce soir il aura plus aucune valeur
Comme vous voulez les kheys mais décidez vous parce que je vais pas tarder à aller me coucher
Fait nous un p****** de teaser ! On a attendu comme des c*** toute la nuit !
Le 27 juin 2020 à 11:48:47 Goy4Ever_ a écrit :
Ça te prends tant de temps de nous faire un récapitulatif comme d'habitude ?
Non pas tellement parce que j'écris à l'arrache et je met même pas en forme.
C'est vrai que si je spoil maintenant, si je fais un vrai recap ce soir il aura plus aucune valeur
Je préfère attendre un compte rendu détaillé ce soir
Le 27 juin 2020 à 11:51:38 SaintLeningrad a écrit :
Comme vous voulez les kheys mais décidez vous parce que je vais pas tarder à aller me coucherJe préfère attendre un compte rendu détaillé ce soir
Pareil, fait nous ça proprement
En plus je peux pas vraiment teaser sans spoiler
La seule chose que je peux vous dire c'est qui s'est passé des choses et que j'ai pas dormi une seconde à partir du moment ou je suis arrivé là bas.
Le 27 juin 2020 à 11:54:43 isisiparis a écrit :
écris ton récap maintenant et tu dormira dans l'après midi, c'est pas compliqué
J'ai un match de foot à 15h si je dors pas maintenant ça sera pas avant ce soir
Le 27 juin 2020 à 11:53:44 le_philosophe2 a écrit :
En plus je peux pas vraiment teaser sans spoilerLa seule chose que je peux vous dire c'est qui s'est passé des choses et que j'ai pas dormi une seconde à partir du moment ou je suis arrivé là bas.
L'OP qui lui a placé 5 rounds pour sa première fois
Le 27 juin 2020 à 11:56:44 Baptoutenebreux a écrit :
résumé des 113 pages ?
la meuf a eu la possession de balle pendant 5 dates et au 6e date il l'a enfin mise au fond à priori
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374