Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

J’ai l’impression d’avoir terminé un livre apres avoir lu ce topic :rire:

Le 27 juin 2020 à 13:32:06 whymee a écrit :
J’ai l’impression d’avoir terminé un livre apres avoir lu ce topic :rire:

ça va vite en vrai, si tu pars de la page 92, tu lis tout les résumés, tu sautes ici et tu apprends que l'auteur l'a finalement ken

on a hâte de lire les détails de sa premiere fois avec une meuf large plus expérimenté que lui.

Je prends les paris sur le fait qu'il a bafouillé au lit avec elle, après avec l'excitation, le mâle dominant est peut être ressorti et il a lead mais j'en doute, hâte de lire son dernier résumé :bave:

Le 27 juin 2020 à 13:04:46 Senseiiii a écrit :

Le 27 juin 2020 à 12:01:57 Ssered2 a écrit :
Le post ou cancer qui vas pop de nul part... J'ai hâte

CECI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Beaucoup de kheys seraient très déçu je pense :)

Je suis l’affaire silencieusement depuis le début et c’est de loin le meilleur topic Tinder de ce forum. Je serais curieux de voir la tête de l’op pour me faire un avis pour voir ce que vaut un 7/10 du fofo, si lui-meme ou qqn d’autre serait d’accord de me mp je suis preneur !

Le 27 juin 2020 à 13:55:58 sca1598 a écrit :
Je suis l’affaire silencieusement depuis le début et c’est de loin le meilleur topic Tinder de ce forum. Je serais curieux de voir la tête de l’op pour me faire un avis pour voir ce que vaut un 7/10 du fofo, si lui-meme ou qqn d’autre serait d’accord de me mp je suis preneur !

Demande à l'op. Mais sinon je te confirme que c'est un 7/10 lambda.

Ayaaa si l'op avait pas pécho j'aurais été grave triste mais comme il a pécho je suis jaloux :rire:

En vrai je suis content pour lui mais j'ai un petit truc qui me dit "aie" :hap:

Le 27 juin 2020 à 14:01:57 Bolgard a écrit :
Ayaaa si l'op avait pas pécho j'aurais été grave triste mais comme il a pécho je suis jaloux :rire:

En vrai je suis content pour lui mais j'ai un petit truc qui me dit "aie" :hap:

En fait j'ai l'impression qu'on essaye de vivre à travers lui ce qu'on ne vivra probablement jamais :hap:

Purée khey je suis tellement content pour toi !

Le 27 juin 2020 à 14:12:35 Wllmz a écrit :

Le 27 juin 2020 à 14:01:57 Bolgard a écrit :
Ayaaa si l'op avait pas pécho j'aurais été grave triste mais comme il a pécho je suis jaloux :rire:

En vrai je suis content pour lui mais j'ai un petit truc qui me dit "aie" :hap:

En fait j'ai l'impression qu'on essaye de vivre à travers lui ce qu'on ne vivra probablement jamais :hap:

faut pas être défaitiste khey! ça nous arrivera peut être un jour qui sait! faut prendre ce topic comme une motivation pour aller de l'avant!

Le 27 juin 2020 à 14:12:35 Wllmz a écrit :

Le 27 juin 2020 à 14:01:57 Bolgard a écrit :
Ayaaa si l'op avait pas pécho j'aurais été grave triste mais comme il a pécho je suis jaloux :rire:

En vrai je suis content pour lui mais j'ai un petit truc qui me dit "aie" :hap:

En fait j'ai l'impression qu'on essaye de vivre à travers lui ce qu'on ne vivra probablement jamais :hap:

Je suis tout à fait d'accord, on se rassure comme on peut :)

Ahahahahahah :)

Ahahah :)

Ca donne envie :-( à ce soir pour le récap :hap:
Un valeureux quais pour un résumé ?

Le 27 juin 2020 à 14:26:01 PascaIPraud a écrit :
Un valeureux quais pour un résumé ?

https://www.jeuxvideo.com/le_philosophe2/forums/message/1053070982

Sinon à un moment là meuf à mentionnée qu'elle a été attirée par la bio Tinder de l'OP. Quelqu'un sait c'est quoi précisément ?
Peut-être que ça m'aiderais et ça aiderais d'autres kheys :hap:

Le 10 juin 2020 à 09:22:55 Dominante a écrit :
EUUUHHH???? CA VA OUI ???? C'est pas du tout mort khey tu nous fait quoi là ?????? Continuez d'apprendre à vous connaitre , t'as grave la possibilité de sortir avec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581955524-1581952786-lisa-comtesse-sanglante-revigoree.png

This

Le 27 juin 2020 à 15:08:59 Lord-Vampire a écrit :

Le 10 juin 2020 à 09:22:55 Dominante a écrit :
EUUUHHH???? CA VA OUI ???? C'est pas du tout mort khey tu nous fait quoi là ?????? Continuez d'apprendre à vous connaitre , t'as grave la possibilité de sortir avec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581955524-1581952786-lisa-comtesse-sanglante-revigoree.png

This

Avec 17 jours de retard :hap:

BON ALORS LES DETAILS BORDEL??

Alors je doute pas que l’op est bg ( vu comment la meuf est patiente )

Mais les +99 likes sur tinder c’est pas bien dur vu le nombres de thon qu’il y’a

J’ai ça aussi et pourtant je suis pas super beau

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 513