Résumé de mon date TINDER
Le 27 juin 2020 à 15:17:35 Iopfeulvl200 a écrit :
Alors je doute pas que l’op est bg ( vu comment la meuf est patiente )Mais les +99 likes sur tinder c’est pas bien dur vu le nombres de thon qu’il y’a
J’ai ça aussi et pourtant je suis pas super beau
Il y a une question de temps aussi.
Avoir 99 likes en 2 semaines, c'est pas la même chose qu'en 6 mois
Le 27 juin 2020 à 15:17:35 Iopfeulvl200 a écrit :
Alors je doute pas que l’op est bg ( vu comment la meuf est patiente )Mais les +99 likes sur tinder c’est pas bien dur vu le nombres de thon qu’il y’a
J’ai ça aussi et pourtant je suis pas super beau
Tu es 6/10 minimum alors khey
Le 27 juin 2020 à 15:28:18 PascaIPraud a écrit :
C’est une combien /10 la fille?
entre 6 et 6.5/10 selon les dires de l'OP, et elle a apparemment de beaux yeux
Le 27 juin 2020 à 15:38:18 Aidemathsmerci a écrit :
Sinon personne en parle mais je suis choqué qu’un topic survive autant sans un 410 injustifié
Les modérateurs qui suivent aussi le topic
Le 27 juin 2020 à 14:12:35 Wllmz a écrit :
Le 27 juin 2020 à 14:01:57 Bolgard a écrit :
Ayaaa si l'op avait pas pécho j'aurais été grave triste mais comme il a pécho je suis jalouxEn vrai je suis content pour lui mais j'ai un petit truc qui me dit "aie"
En fait j'ai l'impression qu'on essaye de vivre à travers lui ce qu'on ne vivra probablement jamais
ça me rend plus jaloux qu'autre chose
je suis sur tinder aussi mais je vis jamais des histoires comme ça, cest toujours soit coup d'un soir soit il se passe rien. il y a pas de complicité comme entre l'op et la fille, c'est sans saveur
après la fille a l'air de vouloir s'amuser, j'espère que l'op va pas s'attacher à elle
Le 27 juin 2020 à 15:56:35 [GG]Ouki a écrit :
Ayaaa si l'op avait pas pécho j'aurais été grave triste mais comme il a pécho je suis jalouxEn vrai je suis content pour lui mais j'ai un petit truc qui me dit "aie"
En fait j'ai l'impression qu'on essaye de vivre à travers lui ce qu'on ne vivra probablement jamais
je suis sur tinder aussi mais je vis jamais des histoires comme ça, cest toujours soit coup d'un soir soit il se passe rien. il y a pas de complicité comme entre l'op et la fille, c'est sans saveur
après la fille a l'air de vouloir s'amuser, j'espère que l'op va pas s'attacher à elle
T'es jaloux de l'OP alors que tu arrives à pécho de temps en temps?
Dis-toi que certains n'ont rien du tout
Le 27 juin 2020 à 16:00:53 Wllmz a écrit :
oui quand on est puceau on envie même les vieux coups d'un soir je me souviens bien
mais moi j'aimerais bien vivre un truc plus.. intense..
des sentiments quoi en gros
Le 27 juin 2020 à 16:07:14 KheyetteSubtile a écrit :
La meuf qui enchaine sport+travail dès 6h sans avoir dormiSoit c'est un fake soit la meuf à un ÉNORME coup de cœur pour l'OP avec les papillons dans le ventre et tout genre obsédée tellement que ça la maintient éveillée
Et l'op qui dormait 4h par nuit ces derniers jours, là il fait nuit blanche, rentre chez lui fait une sieste de 3h et part faire un match de foot
Le 27 juin 2020 à 15:38:18 Aidemathsmerci a écrit :
Sinon personne en parle mais je suis choqué qu’un topic survive autant sans un 410 injustifié
Oui c'est vrai ça fait tellement bizarre
Le 27 juin 2020 à 16:10:27 Cheeerios a écrit :
La meuf qui enchaine sport+travail dès 6h sans avoir dormiSoit c'est un fake soit la meuf à un ÉNORME coup de cœur pour l'OP avec les papillons dans le ventre et tout genre obsédée tellement que ça la maintient éveillée
Et l'op qui dormait 4h par nuit ces derniers jours, là il fait nuit blanche, rentre chez lui fait une sieste de 3h et part faire un match de foot
L'OP en ce moment en train de tirer des coups francs avec sa 3ème jambe
Le 27 juin 2020 à 16:17:12 KheyetteSubtile a écrit :
Le 27 juin 2020 à 16:10:27 Cheeerios a écrit :
L'OP en ce moment en train de tirer des coups francs avec sa 3ème jambe
Le 27 juin 2020 à 16:10:05 [GG]Ouki a écrit :
Le 27 juin 2020 à 16:00:53 Wllmz a écrit :
oui quand on est puceau on envie même les vieux coups d'un soir je me souviens bien
mais moi j'aimerais bien vivre un truc plus.. intense..
des sentiments quoi en gros
Tu peux pas te plaindre d'avoir que des plans cul sur Tinder
Si tu veux quelque chose de plus sérieux il vaut mieux se tourner vers un autre site peut-être ?
Sincèrement ce forum est devenu bien moins intéressant depuis le temps mais c'est pour ce genre de topics que je reste. Ça fait du bien de voir une telle entraide entre kheys. Néanmoins je trouve ça fou qu'on puisse autant stresser à ce point pour un random
Je pense aussi que pas mal d'entre nous sommes full puceau (dont moi) et qu'à travers l'auteur, on essaie de s'imaginer de notre coté que ça puisse nous arriver. Quoi qu'il en soit j'ai jamais idealisé les relations hommes/femmes mais faut avouer que ça donne vraiment envie de connaitre ça à l'air assez dingue
Bonne chances mes kheys pulco, nous aussi on y aura droit un jours
Mais en attendant, GG L'AUTEUR !
Le 27 juin 2020 à 16:47:26 Antal-Kryps a écrit :
Sincèrement ce forum est devenu bien moins intéressant depuis le temps mais c'est pour ce genre de topics que je reste. Ça fait du bien de voir une telle entraide entre kheys. Néanmoins je trouve ça fou qu'on puisse autant stresser à ce point pour un randomJe pense aussi que pas mal d'entre nous sommes full puceau (dont moi) et qu'à travers l'auteur, on essaie de s'imaginer de notre coté que ça puisse nous arriver. Quoi qu'il en soit j'ai jamais idealisé les relations hommes/femmes mais faut avouer que ça donne vraiment envie de connaitre ça à l'air assez dingue
Bonne chances mes kheys pulco, nous aussi on y aura droit un jours
Mais en attendant, GG L'AUTEUR !
CECI.
Complétement d'accord, le côté touchant de l'auteur fait que l'empathie envers lui est puissante mais parallèlement, il m'est impossible de refréner ce sentiment de bonheur par procuration.
Je connais pas vos âges les kheys mais à 30 piges, je n'ai jamais eu de relations intimes et j'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas passer par la case prostitution non plus. J'espère du fond du cœur que vous suivrez plus le chemin de l'auteur que le mien.
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374