Résumé de mon date TINDER
Le 27 juin 2020 à 11:11:25 Karsh_Ban a écrit :
Ca vous étonne ? C'était sûr qu'ils allaient baiser (heureusement pour l'auteur qu'il est bg par contre, c'est clairement ce qui l'a sauvé )
Il est assez BG, mais c'est pas un 9/10 hein. 7/10 semi lambda, semi BG. Il a une bonne barbe de bûcheron en revanche, ça rajoute un charme
Le 27 juin 2020 à 11:18:03 FordCougar a écrit :
Ca vous étonne ? C'était sûr qu'ils allaient baiser (heureusement pour l'auteur qu'il est bg par contre, c'est clairement ce qui l'a sauvé )Il est assez BG, mais c'est pas un 9/10 hein. 7/10 semi lambda, semi BG. Il a une bonne barbe de bûcheron en revanche, ça rajoute un charme
Bah 7/10 c'est largement suffisant
Si il était moins beau, la fille ne serait sûrement pas faite chier à attendre si longtemps vu comme il se comportait durant les rdv alors qu'elle faisait tout le boulot
Le 27 juin 2020 à 11:21:43 Karsh_Ban a écrit :
Ca vous étonne ? C'était sûr qu'ils allaient baiser (heureusement pour l'auteur qu'il est bg par contre, c'est clairement ce qui l'a sauvé )Il est assez BG, mais c'est pas un 9/10 hein. 7/10 semi lambda, semi BG. Il a une bonne barbe de bûcheron en revanche, ça rajoute un charme
Si il était moins beau, la fille ne serait sûrement pas faite chier à attendre si longtemps vu comme il se comportait durant les rdv alors qu'elle faisait tout le boulot
Oui bien sûr, si c'était un 4/10, la meuf aurait très certainement stolppé le truc un peu avant. Mais il y a certainement le caractère de l'OP qui rentre aussi en compte, il est très probablement intéressant quand il raconte des choses, etc
Le 27 juin 2020 à 11:33:31 le_philosophe2 a écrit :
Je rentre a peine chez moi les kheys, j'ai besoin d'un peu de sommeil donc je vais dormir jusqu'à 15h et après j'ai un match de foot donc je pourrais pas faire le récap avant ce soir
Bowdel ! Mais dit nous au moins si t'as baisé !
Je rentre a peine chez moi les kheys, j'ai besoin d'un peu de sommeil donc je vais dormir jusqu'à 15h et après j'ai un match de foot donc je pourrais pas faire le récap avant ce soir
Wtf khey dis nous au moins l'essentiel
Mon dieu ce retournement de situation de dernière minute
L'op qui en plus gère parfaitement la dernière convo tout seul comme un grand
Le 27 juin 2020 à 11:37:22 two-socks a écrit :
Mon dieu ce retournement de situation de dernière minuteL'op qui en plus gère parfaitement la dernière convo tout seul comme un grand
l OP qui regarde le forum droit dans les yeux et répond "m'occupe, t'inquiète."
Tes kheys veillent jusqua 6h bite en main quand t'es chez la meuf pour attendre tes nouvelles c'est pas cool
Y'a trop de choses qui se sont passés les kheys
Bon je fais un récap vite fait
Le 27 juin 2020 à 11:21:43 Karsh_Ban a écrit :
Photo de l'auteur ?
Le 27 juin 2020 à 11:40:44 le_philosophe2 a écrit :
Y'a trop de choses qui se sont passés les kheysBon je fais un récap vite fait
Merci mec, fait nous juste un petit résumé teaser... tu nous feras les détails ce soir !
Ahh vous êtes vraiment trop impatient mes craies
Pk vouloir un résumé à la rache quand on pourrait avoir l'histoire raconté bien comme il faut avec la tension de savoir tout au long de la lecture "mais alors cette fois c'est la bonne ou quoi?"
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374