Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Bordel l'op, donne des news ! Faut que je prépare mon risitas :content:
Ca vous étonne ? C'était sûr qu'ils allaient baiser (heureusement pour l'auteur qu'il est bg par contre, c'est clairement ce qui l'a sauvé :rire: )

Le 27 juin 2020 à 11:11:25 Karsh_Ban a écrit :
Ca vous étonne ? C'était sûr qu'ils allaient baiser (heureusement pour l'auteur qu'il est bg par contre, c'est clairement ce qui l'a sauvé :rire: )

Il est assez BG, mais c'est pas un 9/10 hein. 7/10 semi lambda, semi BG. Il a une bonne barbe de bûcheron en revanche, ça rajoute un charme :oui:

Le 27 juin 2020 à 11:18:03 FordCougar a écrit :

Le 27 juin 2020 à 11:11:25 Karsh_Ban a écrit :
Ca vous étonne ? C'était sûr qu'ils allaient baiser (heureusement pour l'auteur qu'il est bg par contre, c'est clairement ce qui l'a sauvé :rire: )

Il est assez BG, mais c'est pas un 9/10 hein. 7/10 semi lambda, semi BG. Il a une bonne barbe de bûcheron en revanche, ça rajoute un charme :oui:

Bah 7/10 c'est largement suffisant
Si il était moins beau, la fille ne serait sûrement pas faite chier à attendre si longtemps vu comme il se comportait durant les rdv alors qu'elle faisait tout le boulot :noel:

Le 27 juin 2020 à 11:21:43 Karsh_Ban a écrit :

Le 27 juin 2020 à 11:18:03 FordCougar a écrit :

Le 27 juin 2020 à 11:11:25 Karsh_Ban a écrit :
Ca vous étonne ? C'était sûr qu'ils allaient baiser (heureusement pour l'auteur qu'il est bg par contre, c'est clairement ce qui l'a sauvé :rire: )

Il est assez BG, mais c'est pas un 9/10 hein. 7/10 semi lambda, semi BG. Il a une bonne barbe de bûcheron en revanche, ça rajoute un charme :oui:

Bah 7/10 c'est largement suffisant
Si il était moins beau, la fille ne serait sûrement pas faite chier à attendre si longtemps vu comme il se comportait durant les rdv alors qu'elle faisait tout le boulot :noel:

Oui bien sûr, si c'était un 4/10, la meuf aurait très certainement stolppé le truc un peu avant. Mais il y a certainement le caractère de l'OP qui rentre aussi en compte, il est très probablement intéressant quand il raconte des choses, etc :oui:

Je rentre a peine chez moi les kheys, j'ai besoin d'un peu de sommeil donc je vais dormir jusqu'à 15h et après j'ai un match de foot donc je pourrais pas faire le récap avant ce soir :hap:

Le 27 juin 2020 à 11:33:31 le_philosophe2 a écrit :
Je rentre a peine chez moi les kheys, j'ai besoin d'un peu de sommeil donc je vais dormir jusqu'à 15h et après j'ai un match de foot donc je pourrais pas faire le récap avant ce soir :hap:

Bowdel ! Mais dit nous au moins si t'as baisé ! :fou:

Dernier résumé page 72 pour moi, ou est le suivant ? :noel:

Le 27 juin 2020 à 11:33:31 le_philosophe2 a écrit :
Je rentre a peine chez moi les kheys, j'ai besoin d'un peu de sommeil donc je vais dormir jusqu'à 15h et après j'ai un match de foot donc je pourrais pas faire le récap avant ce soir :hap:

Wtf khey dis nous au moins l'essentiel :ouch:

Mon dieu ce retournement de situation de dernière minute

L'op qui en plus gère parfaitement la dernière convo tout seul comme un grand :ok:

Pour tous les kheys qui ont soutenu et attendu c'est pas cool là :(
Moi je dis dis rien et fais nous la surprise ce soir en racontant la soirée style risitas

Le 27 juin 2020 à 11:37:22 two-socks a écrit :
Mon dieu ce retournement de situation de dernière minute

L'op qui en plus gère parfaitement la dernière convo tout seul comme un grand :ok:

l OP qui regarde le forum droit dans les yeux et répond "m'occupe, t'inquiète."

Le 27 juin 2020 à 11:33:31 le_philosophe2 a écrit :
Je rentre a peine chez moi les kheys, j'ai besoin d'un peu de sommeil donc je vais dormir jusqu'à 15h et après j'ai un match de foot donc je pourrais pas faire le récap avant ce soir :hap:

Tes kheys veillent jusqua 6h bite en main quand t'es chez la meuf pour attendre tes nouvelles c'est pas cool :(

ça sent le fake finalement

Y'a trop de choses qui se sont passés les kheys :rire:

Bon je fais un récap vite fait :hap:

Le 27 juin 2020 à 11:21:43 Karsh_Ban a écrit :

Le 27 juin 2020 à 11:18:03 FordCougar a écrit :

Le 27 juin 2020 à 11:11:25 Karsh_Ban a écrit :
Ca vous étonne ? C'était sûr qu'ils allaient baiser (heureusement pour l'auteur qu'il est bg par contre, c'est clairement ce qui l'a sauvé :rire: )

Il est assez BG, mais c'est pas un 9/10 hein. 7/10 semi lambda, semi BG. Il a une bonne barbe de bûcheron en revanche, ça rajoute un charme :oui:

Bah 7/10 c'est largement suffisant
Si il était moins beau, la fille ne serait sûrement pas faite chier à attendre si longtemps vu comme il se comportait durant les rdv alors qu'elle faisait tout le boulot :noel:

Photo de l'auteur ?

Le 27 juin 2020 à 11:40:44 le_philosophe2 a écrit :
Y'a trop de choses qui se sont passés les kheys :rire:

Bon je fais un récap vite fait :hap:

Merci mec, fait nous juste un petit résumé teaser... tu nous feras les détails ce soir !

Ahh vous êtes vraiment trop impatient mes craies

Pk vouloir un résumé à la rache quand on pourrait avoir l'histoire raconté bien comme il faut avec la tension de savoir tout au long de la lecture "mais alors cette fois c'est la bonne ou quoi?"

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 97