Résumé de mon date TINDER
Elle finit par le faire à la bouche
A up
Le 27 juin 2020 à 18:57:19 FordCougar a écrit :
Mes pronostics : l'OP va chez elle, ils boivent un truc rapidement, ensuite ils vont dans le lit. Elle le pompe sévère, et ensuite il met sa capote et il n'arrive pas à bander. Ils se font des calins pendant des heures, puis réessayent. Cette fois ça fonctionne, mais il n'arrive pas à finir.
A up
Mes pronostics : l'OP va chez elle, ils boivent un truc rapidement, ensuite ils vont dans le lit. Elle le pompe sévère, et ensuite il met sa capote et il n'arrive pas à bander. Ils se font des calins pendant des heures, puis réessayent. Cette fois ça fonctionne, mais il n'arrive pas à finir.
A up
A up
A part les plans culs, j'ai jamais eu de copine qui pompe le premier soir...
Le 27 juin 2020 à 19:06:47 Chicoune0001 a écrit :
A upA part les plans culs, j'ai jamais eu de copine qui
pompeavalent le premier soir...
Ayaaaa ce topic
Risitas du jour de qualité
Le 27 juin 2020 à 18:47:47 Euphori a écrit :
Le 27 juin 2020 à 18:38:35 Antal-Kryps a écrit :
Le 27 juin 2020 à 18:36:56 Euphori a écrit :
l'op fait quell taille j'ai lu résumé et pages suivantes mais ça n'a pas été mentionné et c'est très déterminant sachant que c'est un go muscu 7/10 barbe de bucheron apparrement. Dans le résumé il est dit qu'en la serrant dans le lit elle arrive à ses pecs, si l'op fait 1m95 jvais le maudire1m78
il l'a dit il me sembleokk
Le 27 juin 2020 à 18:42:49 jameens a écrit :
Le 27 juin 2020 à 18:36:56 Euphori a écrit :
l'op fait quell taille j'ai lu résumé et pages suivantes mais ça n'a pas été mentionné et c'est très déterminant sachant que c'est un go muscu 7/10 barbe de bucheron apparrement. Dans le résumé il est dit qu'en la serrant dans le lit elle arrive à ses pecs, si l'op fait 1m95 jvais le maudirePourquoi ça change quoi qu’il fasse 1m95?
Ça le rend pas plus beau
Perd pas ton temps clé, il va te dire que la taille ne change rien est que t'es un puceau frustré qui se complaît dans son malheur.
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374