Résumé de mon date TINDER
Le 27 juin 2020 à 00:15:47 Minervila a écrit :
Le 27 juin 2020 à 00:11:31 puchauvParChoix a écrit :
Certain ont oublié que c'est elle qui lui a mis un gros stop en lui disant qu'elle avait besoin de sexfriends et pas de relation sérieuseOui c'est pour ça aussi que ça m'étonne de voir certains assurer à l'op qu'ils sont officiellement en couple
Quand tu chopes un plan cul sur une appli de rencontre, tu n'attends pas 5 dates pour faire 3 bisous. Là je me met à la place de la nana de l'op...
Le 27 juin 2020 à 00:15:06 AHAHAHAAHA a écrit :
Certain ont oublié que c'est elle qui lui a mis un gros stop en lui disant qu'elle avait besoin de sexfriends et pas de relation sérieuseN'importe quoi. Elle a dit qu'elle recherchait soit un sexfriend soit une relation sérieuse, nuance.
Le 27 juin 2020 à 00:21:19 Soualem a écrit :
Certain ont oublié que c'est elle qui lui a mis un gros stop en lui disant qu'elle avait besoin de sexfriends et pas de relation sérieuseElle a dit qu'elle cherchait un plan cul ou une relation sérieuse, mais pas de coup d'un soir.
Je pense que ça a un peu évolué... pour avoir eu quelques plans culs. JAMAIS j'ai fait un picnic pour elles ou inversement. A la limite on va se boire un coup, passer la soirée.
Factuellement, la nana envoie des smileys petits coeurs, fait les choses bien en organisant le pic nic (3 date) et la soirée d'hier... Ce n'est pas un schéma pour tirer son coup, mais bel et bien un petit jeu de séduction. De plus il n'y a pas de sexualisation de le relation.
Avec un plan cul, tu passes pas 36 chemins quoi...
Le 26 juin 2020 à 23:51:13 Sshunterss a écrit :
Le 26 juin 2020 à 23:22:27 Ade4m a écrit :
C'est un débat pour rien hein
Je trouve pas que ça fasse spécialement "needy" de lui dire qu'il a pensé à elle, à condition de ne pas en faire des caisses (il a déjà l'air désespéré faut pas en rajouter). Après perso je l'aurais pas fait non plus, y'a pas forcément besoin de lui direBref, fais comme tu veux
Voila, vu la situation de l'auteur , totalement déplacé de le faire .
Mais que veux tu , quand l'ensemble des cucks du forum essaye de le convaincre du contraire.
J'espère qu'il ne le fera pas.
Même si tes messages sont inutilement agressifs alors que tout le monde aide gentillement et calmement ici, je suis d'accord avec toi sur ce que tu cherches à dire.
Si vous voulez garder une fille, il ne faut jamais être acquis, toujours laisser le doute sur le fait que tu ais d'autres choix et que tu ne lui appartiens pas. Le "challenge" de se plaire/flirt doit continuer même en couple.
Non seulement lui dire des choses comme ça pourrait en effrayer certaines (comme je ne connais pas la fille en question aucune idée, mais je sais d’expérience que ça en effrayerait) mais en plus cela fait un peu trop "acquis".
Par contre lui dire que tu apprécies les moments avec elle et que t'as hâte de la revoir etc tu peux y aller.
Reste occupé, ne lui parle pas h24, ne lui répond pas toujours dans les minutes tout en lui montrant que tu tien à elle sans en faire trop.
Conseils d'un khey qui a niqué ses premières relations en étant trop gentil/dispo pour ses copines
Le 27 juin 2020 à 00:27:00 le_philosophe2 a écrit :
Je sais pas ce quelle cherche les kheys et c'est assez bizarre en ce moment donc c'est claire pour aucun de nous deux je pense
Vous vous êtes échangé des messages tous les 2 aujourd'hui ?
Et toi tu veux quoi ?
Le 27 juin 2020 à 00:27:30 Chicoune0001 a écrit :
Certain ont oublié que c'est elle qui lui a mis un gros stop en lui disant qu'elle avait besoin de sexfriends et pas de relation sérieuseElle a dit qu'elle cherchait un plan cul ou une relation sérieuse, mais pas de coup d'un soir.
Je pense que ça a un peu évolué... pour avoir eu quelques plans culs. JAMAIS j'ai fait un picnic pour elles ou inversement. A la limite on va se boire un coup, passer la soirée.
Factuellement, la nana envoie des smileys petits coeurs, fait les choses bien en organisant le pic nic (3 date) et la soirée d'hier... Ce n'est pas un schéma pour tirer son coup, mais bel et bien un petit jeu de séduction. De plus il n'y a pas de sexualisation de le relation.
Ceci
Le 27 juin 2020 à 00:27:30 Chicoune0001 a écrit :
Effectivement, si elle voulait uniquement se faire tringler, elle aurait déjà pu next l'auteur depuis des lustres et trouver un autre BG sur Tinder.
Le 27 juin 2020 à 00:27:48 rkulemnrnakwj a écrit :
Le 26 juin 2020 à 23:51:13 Sshunterss a écrit :
Le 26 juin 2020 à 23:22:27 Ade4m a écrit :
C'est un débat pour rien hein
Je trouve pas que ça fasse spécialement "needy" de lui dire qu'il a pensé à elle, à condition de ne pas en faire des caisses (il a déjà l'air désespéré faut pas en rajouter). Après perso je l'aurais pas fait non plus, y'a pas forcément besoin de lui direBref, fais comme tu veux
Voila, vu la situation de l'auteur , totalement déplacé de le faire .
Mais que veux tu , quand l'ensemble des cucks du forum essaye de le convaincre du contraire.
J'espère qu'il ne le fera pas.Même si tes messages sont inutilement agressifs alors que tout le monde aide gentillement et calmement ici, je suis d'accord avec toi sur ce que tu cherches à dire.
Si vous voulez garder une fille, il ne faut jamais être acquis, toujours laisser le doute sur le fait que tu ais d'autres choix et que tu ne lui appartiens pas. Le "challenge" de se plaire/flirt doit continuer même en couple.
Non seulement lui dire des choses comme ça pourrait en effrayer certaines (comme je ne connais pas la fille en question aucune idée, mais je sais d’expérience que ça en effrayerait) mais en plus cela fait un peu trop "acquis".Par contre lui dire que tu apprécies les moments avec elle et que t'as hâte de la revoir etc tu peux y aller.
Reste occupé, ne lui parle pas h24, ne lui répond pas toujours dans les minutes tout en lui montrant que tu tien à elle sans en faire trop.
Conseils d'un khey qui a niqué ses premières relations en étant trop gentil/dispo pour ses copines
Ton propos est déjà plus valable et je suis d'accord.
Et pour parler non stop, l'OP attend déjà des heures avant de répondre, car il sait pas quoi dire, donc niveau needy, on a vu pire.
D'ailleurs faudra que je vous parle d'une rencontre exceptionnelle avec un plan cul... faudrait que je fasse le topic.
Un film pr0n le truc Le titre "PAN la maman"
Le 27 juin 2020 à 00:28:06 Chicoune0001 a écrit :
Je sais pas ce quelle cherche les kheys et c'est assez bizarre en ce moment donc c'est claire pour aucun de nous deux je penseVous vous êtes échangé des messages tous les 2 aujourd'hui ?
Et toi tu veux quoi ?
Oui on s'est envoyé des messages un peu toute la journée te là elle vient encore de m'envoyer un vocal
Je sais pas ce que je veux khey, j'aimerais bien être en couple mais ça me fait un peut peur en même temps parce que j'ai jamais connu donc je sais pas tout ce que ça implique en terme de dévouement et d'attention pour la seconde moitié.
Le 27 juin 2020 à 00:30:51 Chicoune0001 a écrit :
D'ailleurs faudra que je vous parle d'une rencontre exceptionnelle avec un plan cul... faudrait que je fasse le topic.Un film pr0n le truc Le titre "PAN la maman"
Go nous MP quand t'auras publié !
Le 27 juin 2020 à 00:31:58 balancetonban a écrit :
résumé apres la soirée passé" chez la meuf?
Pas grand chose, à part un message ce matin ou elle disait quelle était contente que je sois resté la nuit dernière on est pas revenu dessus et là on parle de tout et de rien.
Le 27 juin 2020 à 00:32:27 le_philosophe2 a écrit :
Je sais pas ce quelle cherche les kheys et c'est assez bizarre en ce moment donc c'est claire pour aucun de nous deux je penseVous vous êtes échangé des messages tous les 2 aujourd'hui ?
Et toi tu veux quoi ?
Oui on s'est envoyé des messages un peu toute la journée te là elle vient encore de m'envoyer un vocal
Je sais pas ce que je veux khey, j'aimerais bien être en couple mais ça me fait un peut peur en même temps parce que j'ai jamais connu donc je sais pas tout ce que ça implique en terme de dévouement et d'attention pour la seconde moitié.
Arrête de trop te prendre la tête khey. Vas-y au feeling. Te met pas de pression ou d'attentes, tu risques de te décevoir toi même et de mettre la pression sur la meuf du même coup.
Fais juste te lancer et tu verras bien ce que ça donne, que ça dure 1 sem, 1 mois ou plus, au moins ça te fait de l'expérience. Faut pas voir le fait d'être en couple comme étant le saint Graal. T'es pas engagé pour la vie clé, profites et tu verras bien où ça te mène.
Le 27 juin 2020 à 00:35:15 Soualem a écrit :
Et toi tu veux quoi ?
Arrête de trop te prendre la tête khey. Vas-y au feeling. Te met pas de pression ou d'attentes, tu risques de te décevoir toi même et de mettre la pression sur la meuf du même coup.
Fais juste te lancer et tu verras bien ce que ça donne, que ça dure 1 sem, 1 mois ou plus, au moins ça te fait de l'expérience. Faut pas voir le fait d'être en couple comme étant le saint Graal. T'es pas engagé pour la vie clé, profites et tu verras bien où ça te mène.
THIS. Bordel je vais ce khey parler à ma place. Je valide ce qu'il dit.
Je rajouterai un truc. Si c'est trop ambigu pour toi, pourquoi ne pas lui poser la question directement ? Déjà tu seras fixé sur ce qu'elle veut.
Sinon concernant couple ou pas, vu comment la fille parle à l'op elle doit pas parler à beaucoup de mecs/aucun autre de tinder+ plein de détails que des kheys ont mentionné montrent bien qu'elle te parle pas juste pour du sexe.
L'op tu dis que tu as peur mais va bien falloir te mettre en couple pour justement passer outre et voir comment ça se passe, même si à ton age ça va pas changer ta vie.
Autant que ça se fasse avec une fille que t'aimes bien alors fonce.
A mettre au clair lors du prochain rdv du coup pour votre "statut"
Le 27 juin 2020 à 00:35:15 Soualem a écrit :
Et toi tu veux quoi ?
+1, un couple c'est pas un mariage, vous vous plaisez sur différents plans, bah vous essayez pour voir puis vous verrez bien ce qui en résulte!
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374