Le 20 mai 2020 à 23:33:26 Atsiz a écrit :Le 20 mai 2020 à 23:29:07 Marth3000 a écrit :Le pain est tout aussi important si ce n'est plus que la viande dans un burger perso C'est peu-être du à ma culture, mais quand je mange un plat composé de viande, c'est la viande qui est le plus important pour moi
Le 20 mai 2020 à 23:33:26 Atsiz a écrit :
Le 20 mai 2020 à 23:29:07 Marth3000 a écrit :Le pain est tout aussi important si ce n'est plus que la viande dans un burger perso
C'est peu-être du à ma culture, mais quand je mange un plat composé de viande, c'est la viande qui est le plus important pour moi
Si la viande était le plus important dans un burger on y foutrait une bavette pas de la viande hachée
Le 20 mai 2020 à 23:57:09 _jd_juino a écrit :Ce n'est que mon avis, mais je trouve la bouffe italienne très fade.Globalement, à part les pattes, la pizza, et quelques salades, y a rien.Ça manque de variété, ça manque de richesse.Par contre, c'est clair que les pattes, la pizza et les salades, j'en bouffe toutes les semaines...
Le 20 mai 2020 à 23:57:09 _jd_juino a écrit :Ce n'est que mon avis, mais je trouve la bouffe italienne très fade.
Globalement, à part les pattes, la pizza, et quelques salades, y a rien.
Ça manque de variété, ça manque de richesse.
Par contre, c'est clair que les pattes, la pizza et les salades, j'en bouffe toutes les semaines...
Je te parles de vrais plats italiens, que même lOP connais pas. Mais je préfère la bouffe de France.
Les arbres en pls gastronomique
Frenched