AYAA la cuisine ITALIENNE > cuisine FRANCAISE :rire:
Le 20 mai 2020 à 23:12:41 Kristen08 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 23:10:18 Atsiz a écrit :
Le 20 mai 2020 à 23:07:03 Kristen08 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 23:03:39 derkeal a écrit :
On fait griller son aubergine au barbac on se sent FIN GOURMET et ENSOLEILLET'es bloqué sur moi toi, j'aimerais bien que tu répondes sans m'attaquer
On parle de cuisine ici, pas de moi
Ayaa mais ils sont comme ça khey, pas d'arguments alors obligés d'attaquer la personne
Perso chez les turcs on les cuit au four en ouvrant l'aubergine en deux et en la fourrant (karni yarik, imam bayildi)
On la fait griller aussiJ'adore ce que j'ai goûté de la cuisine turc, je pourrais pas te dire ce que j'ai mangé parce que j'y suis resté 9 heures pour une escale, mais je suis allé à Istanbul dans un restaurant assez classe dans une sorte de rooftop, et c'était un régal mon dieu. Votre cuisson de la viande, vos sauces, vos hors-d'oeuvre
Le 20 mai 2020 à 23:12:13 Primate-Sympa a écrit :
(à maturité égal
Non, en toute subjectivité je trouve vraiment que la courgette ça a un goût d'eau, alors que l'aubergine se rapproche plus d'un gout de " viande" ( je mets des énormes guillemets la dessus, c'est une image une fois de plus )
Le 20 mai 2020 à 23:10:29 Shin_Shoryuken a écrit :
On m'explique pourquoi on surcote autant la cuisine japonaise?
Niveau poisson c'est excellent hein
Et puis c'est juste très sain de manière générale.
Après c'est pas la meilleure du monde gustativement c'est certain
Le 20 mai 2020 à 23:12:21 sicilien[1] a écrit :
Le 20 mai 2020 à 23:00:10 Sotek7001 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:58:32 sicilien[1] a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:57:18 Saint_Nicephore a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:55:07 sicilien[1] a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:53:01 Primate-Sympa a écrit :
siclien et aziz vous y connaissez quoi en cuisine en fait ?Car de se que je vois vous êtes des gamins chez papa maman incapable de faire une sauce
https://www.jeuxvideo.com/danslombre7/forums/message/1040600279
Dans le film, la famille de Don Corleone (Marlon Brando) est sicilienne
Le 20 mai 2020 à 23:13:05 Marth3000 a écrit :
On fait griller son aubergine au barbac on se sent FIN GOURMET et ENSOLEILLET'es bloqué sur moi toi, j'aimerais bien que tu répondes sans m'attaquer
Ayaa mais ils sont comme ça khey, pas d'arguments alors obligés d'attaquer la personne
Perso chez les turcs on les cuit au four en ouvrant l'aubergine en deux et en la fourrant (karni yarik, imam bayildi)
On la fait griller aussiQuand on parlait uniquement de cuisine avec lui on t'a pas vu pendant toute une page, tu reviens dés que ça parle d'insultes etc...
On a compris que t'étais un déchet qui n'apportait rien au débat, casse toi et laisse nous discuter avec lui.
Hein? Je me suis barré du topic et je l'ai revu en première page et je suis revenu le parano
Chaud putain votre niveau, toujours plus loin dans l'attaque à la personne et la non-argumentation
Non, en toute subjectivité je trouve vraiment que la courgette ça a un goût d'eau, alors que l'aubergine se rapproche plus d'un gout de " viande" ( je mets des énormes guillemets la dessus, c'est une image une fois de plus )
La courgette a un gout de courge mon khey , si tu en as eu qui goutte la flotte c est que c était pas de saison (comme pour la tomate : hors saison c est de la merde) hors l aubergine même en pleine saison et à maturité ça goute pas grand chose sans être griller à mort et encore
Le 20 mai 2020 à 23:15:34 Atsiz a écrit :
On la fait griller aussiQuand on parlait uniquement de cuisine avec lui on t'a pas vu pendant toute une page, tu reviens dés que ça parle d'insultes etc...
On a compris que t'étais un déchet qui n'apportait rien au débat, casse toi et laisse nous discuter avec lui.
Hein? Je me suis barré du topic et je l'ai revu en première page et je suis revenu le parano
Chaud putain votre niveau, toujours plus loin dans l'attaque à la personne et la non-argumentation
C'est impossible de te prendre au sérieux.
T'étonne pas si tout le monde te déteste ou te prend pour un débile sur chacun des topics sur lesquels tu postes si tu commentes comme sur celui là hein
Le 20 mai 2020 à 23:16:54 Marth3000 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 23:15:34 Atsiz a écrit :
Chaud putain votre niveau, toujours plus loin dans l'attaque à la personne et la non-argumentationC'est impossible de te prendre au sérieux.
T'étonne pas si tout le monde te déteste ou te prend pour un débile sur chacun des topics sur lesquels tu postes si tu commentes comme sur celui là hein
Le 20 mai 2020 à 23:17:07 Primate-Sympa a écrit :
Chaud putain votre niveau, toujours plus loin dans l'attaque à la personne et la non-argumentationTu fuis quand on parle sérieusement mec ....
Vous avez mis 29 pages à parler sérieusement alors
Et calme toi j'ai du louper une page
Faur définir ce que c'est la meilleure cuisine du monde. Le nombre de restaurants étoilés ? La qualité des produits ? La variété ?
La meilleure cuisine du monde c est comme élire la fille la plus belle du monde c est subjectif
Mais la qualité du haut niveau et le nombre de terroir est pour la france + la pâtisserie. Donc le meilleur du meilleur oui c est Fr
Le 20 mai 2020 à 23:15:48 Primate-Sympa a écrit :
La courgette a un gout de courge mon khey , si tu en as eu qui goutte la flotte c est que c était pas de saison (comme pour la tomate : hors saison c est de la merde) hors l aubergine même en pleine saison et à maturité ça goute pas grand chose sans être griller à mort et encore
Alors dans ce cas, c'est juste moi qui apprécie pas le goût de la courge, que je trouve très effacé ( vu que j'ai juste l'impression de croquer dans l'eau ). Alors que l'aubergine qui doit certes être grillé ou frite ( j'aime pas trop comme ça, mais ça se fait pas mal ), mais elle révèle quand même des saveurs bien plus perceptible à mon sens.
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre7
- Date de création
- 17 mai 2020 à 18:07:10
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC
- 645