AYAA la cuisine ITALIENNE > cuisine FRANCAISE :rire:
Le 20 mai 2020 à 21:59:06 derkeal a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:58:42 Mootland a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:53:46 derkeal a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:53:05 Mootland a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:49:32 Sotek7001 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:47:54 FinaIFantasy7R a écrit :
On aime juste pas les ignorants qui parlent sans connaître
Parce que vous confondez cuisine et gastronomie. La gastronomie c'est un truc réservé aux riches. La cuisine ça devrait se faire en moins d'1h. Je connais pas beaucoup de plats français qui se font en moins d'une heure (gna gna raclette tartiflette ).
Il y a beaucoup de rôtis et de plats mijotés qui se préparent sur plusieurs heures c'est vrai, mais t'es pas obligé de rester comme un con planté devant ta marmite, tu peux faire ta vie pendant ce temps khey.
Non mais en France contrairement au Maroc, on a besoin de tout faire rapidement.
C'est en grande partie du a la libération sexuelle des femmes et au développement du terciaire.Malheureusement des plats français et du savoir-faire familial va disparaitre à cause de ça
C'est déjà le cas, quelle femme française sait faire un pot-au-feu ou cuisiner une bonne ratatouille ?
Mes grand-mères
T'as leur 07 ?
Le 20 mai 2020 à 21:55:10 Atsiz a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:51:41 Primate-Sympa a écrit :
Sinon t'as des arguments à la place des insultes?
Pourquoi ça vous fait si mal d'admettre la vérité?Il t a donner les argument répond au lieu de fuir Jean couard
Hein? "tu craches sur la france parce que t'es une chance " c'est un argument?
Chaud votre niveau
Absolument pas, je critique le fait que tu n'apportes aucun argument, tu descends juste une culture parce que tu es frustré. C'est pas plus compliqué que ça.
Le 20 mai 2020 à 22:00:29 MonsieurM16 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:59:06 derkeal a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:58:42 Mootland a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:53:46 derkeal a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:53:05 Mootland a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:49:32 Sotek7001 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:47:54 FinaIFantasy7R a écrit :
On aime juste pas les ignorants qui parlent sans connaître
Parce que vous confondez cuisine et gastronomie. La gastronomie c'est un truc réservé aux riches. La cuisine ça devrait se faire en moins d'1h. Je connais pas beaucoup de plats français qui se font en moins d'une heure (gna gna raclette tartiflette ).
Il y a beaucoup de rôtis et de plats mijotés qui se préparent sur plusieurs heures c'est vrai, mais t'es pas obligé de rester comme un con planté devant ta marmite, tu peux faire ta vie pendant ce temps khey.
Non mais en France contrairement au Maroc, on a besoin de tout faire rapidement.
C'est en grande partie du a la libération sexuelle des femmes et au développement du terciaire.Malheureusement des plats français et du savoir-faire familial va disparaitre à cause de ça
C'est déjà le cas, quelle femme française sait faire un pot-au-feu ou cuisiner une bonne ratatouille ?
Mes grand-mères
T'as leur 07 ?
L italien c est bon mais c est de la nourriture de base + ils se ressemble tous sur la base àa savoir tomate / farine / fromage .....
Y a pas énormément de terroir c est ça qui fais que la france prend le dessus . + niveau gastro y a pas débat .
Demande le meilleur plat italien vs le meilleur plat français , ... on sais tous qui gagne (je parle du meilleur jordan pas d un truc de prolo.
Le 20 mai 2020 à 21:57:51 derkeal a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:56:33 Atsiz a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:52:52 Kristen08 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:50:42 Atsiz a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:23:22 MonsieurBeauf a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:19:03 Atsiz a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:17:08 derkeal a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:16:35 Atsiz a écrit :
Ah oui j'avais oublié que le seul plat français reconnu internationnalement c'était les cuisses de grenouilles
Et ça ose mal parler des pizzas bordel changez rienPizza = farine, flotte et sauce tomate, pourquoi tu forces ?
C'est aussi compliqué à faire que d'étaler du beurre sur une tranche de pain
Mais tu veux pas arrêter de t'enfoncer? C'est comme si moi je disais "Le coq au vin c'est un coq avec du vin"
Tu montres bien à quel point vous préférez tomber dans le ridicule que d'admettre simplement la véritéNon mais je t'explique un truc l'italo-cuck : tu ne défends pas simplement la gastronomie italienne puisqu'au fond, ça se voit que t'y connais quedalle "italie = pizza, japon = sushi". Au fond, t'as simplement envie de défendre ton pays d'origine ou pire, juste rabaisser la France parce que t'es un pucelard frustré qui a une culture inexistante et ne peut donc pas participer à un débat en apportant des choses donc tu fais l'intéressant (et tu le fais mal).
Pourquoi ça vous fait si mal d'admettre la vérité?Je suis d'accord avec toi khey, ça attaque beaucoup sur la personne, mais par contre pour ce qui est des arguments c'est zéro
A chaque fois c'est la même avec eux, quand ils ont pas d'arguments soit ils t'attaquent sur ton origine, soit ils lâchent des "ne pas feed issou "
"La farine et l'eau c'est la meilleure nourriture "
"Moi j'aime les plats gorgés de soleil "
Putain mais ce forum C'est toi qui lance le sujet sur le salaire et tu vas me reprocher de te répondre la dessus ?
Oui une cuisine gorgée de soleil, c'est à dire épicé, riche en huile d'olive, de légumes frais ( du sud type aubergine, tomate ectr ), et légère
C'est une image, pour décrire un type de cuisine, comme on en utilise dans tout les autres arts ( notamment dans la musique )
Forcément jean François va te dire qu’il préfère manger des pizzas
Le 20 mai 2020 à 22:01:58 Kristen08 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:57:51 derkeal a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:56:33 Atsiz a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:52:52 Kristen08 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:50:42 Atsiz a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:23:22 MonsieurBeauf a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:19:03 Atsiz a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:17:08 derkeal a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:16:35 Atsiz a écrit :
Ah oui j'avais oublié que le seul plat français reconnu internationnalement c'était les cuisses de grenouilles
Et ça ose mal parler des pizzas bordel changez rienPizza = farine, flotte et sauce tomate, pourquoi tu forces ?
C'est aussi compliqué à faire que d'étaler du beurre sur une tranche de pain
Mais tu veux pas arrêter de t'enfoncer? C'est comme si moi je disais "Le coq au vin c'est un coq avec du vin"
Tu montres bien à quel point vous préférez tomber dans le ridicule que d'admettre simplement la véritéNon mais je t'explique un truc l'italo-cuck : tu ne défends pas simplement la gastronomie italienne puisqu'au fond, ça se voit que t'y connais quedalle "italie = pizza, japon = sushi". Au fond, t'as simplement envie de défendre ton pays d'origine ou pire, juste rabaisser la France parce que t'es un pucelard frustré qui a une culture inexistante et ne peut donc pas participer à un débat en apportant des choses donc tu fais l'intéressant (et tu le fais mal).
Pourquoi ça vous fait si mal d'admettre la vérité?Je suis d'accord avec toi khey, ça attaque beaucoup sur la personne, mais par contre pour ce qui est des arguments c'est zéro
A chaque fois c'est la même avec eux, quand ils ont pas d'arguments soit ils t'attaquent sur ton origine, soit ils lâchent des "ne pas feed issou "
"La farine et l'eau c'est la meilleure nourriture "
"Moi j'aime les plats gorgés de soleil "
Putain mais ce forum C'est toi qui attaque sur le salaire en premier et tu vas me reprocher de te répondre la dessus ?
Oui une cuisine gorgée de soleil, c'est à dire épicé, riche en huile d'olive, de légumes frais ( du sud type aubergine, tomate ectr ), et légère
C'est une image pour décrire un type de cuisine, comme on en utilise dans tout les autres arts ( notamment dans la musique )
"La cuisine gorgée de soleil c'est trop bon "
Les épices ça sert à cacher le gout fadasse de la nourriture de base, c'est typiquement le cache misère ultime des cuisines médiocres justement. En France on utilise des HERBES pour RELEVER le plat et non pas pour ELUDER les saveurs.
Et l'aubergine à part pour la texture qu'elle apporte elle n'a aucun gout, toi le défenseur des cuisines avec du gout, tu démontres une fois de plus que tu n'y connais rien
Le 20 mai 2020 à 22:00:47 MonsieurBeauf a écrit :
Pourquoi ça vous fait si mal d'admettre la vérité?Il t a donner les argument répond au lieu de fuir Jean couard
Chaud votre niveauAbsolument pas, je critique le fait que tu n'apportes aucun argument, tu descends juste une culture parce que tu es frustré. C'est pas plus compliqué que ça.
"T'es frustré" c'est pas mieux comme argument célestin
Moi je t'en donne des vrais arguments si tu veux:
un seul plat français qui rivalise avec la pizza?
pourquoi vous préférez manger des pâtes steak si el famoso cuisine française c'est la meilleure?
Le 20 mai 2020 à 21:50:36 MiIwaukee a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:48:27 Marth3000 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:47:20 MiIwaukee a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:46:16 derkeal a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:45:53 Marth3000 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:43:35 Kristen08 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:41:18 Marth3000 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:40:06 Kristen08 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:37:04 Marth3000 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:35:29 Kristen08 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:29:24 Mootland a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:25:08 Kristen08 a écrit :
Putain mais les chauvins de ce forum qui vivent encore dans leurs clichésJe sais que ça fait mal mais on est plus dans le top-tiers de la cuisine, on est que bon pour satisfaire les riches.
Si je dois comparer un plat en sauce par exemple, je préfère largement un couscous qui mélange différents viandes, qui est exhaustif en goût grâce à un mélange divin d'épice, et qui utilise des nuances de sucré-salé qui font vraiment la différence,un truc vivant quoi.
Alors qu'un pot-au-feu putain qu'est ce que c'est fade
Y'a que la cuisine provençale qui vaut le coup, c'est la plus généreuse et la plus goûteuse, le reste = aucun intérêt
Bordel, notre cuisine est mondialement reconnue, mais Trisotin sur jeuxvideo.com se sent subversif en aimant des plats sans aucune subtilité bourré de gras.
La subtilité des escargots au beurre à l'ail ?
La subtilité d'une quiche lorraine ?
La subtilité d'une tartiflette ?
La subtilité des andives au jambon ?
La subtilité d'un croque-monsieur ?
La subtilité d'une blanquette de veau ( ce truc fade putain )
La subtilité d'une omelette ?
La subtilité d'une choucroute ? ( Y'a rien de plus grossier que ce plat dégueulasse et amer , je parle même pas des saucisses strasbourgeoises )
Le genre de débile qui suce la cuisine asiatique et qui crache sur la choucroute
On va lui filer du kimchi il va dire " lol trop bon la cuisine coréenne "
Cache toi putain
Je mange jamais asiatique Célestin, et je parle de mes préférences, j'aime la cuisine épicé et généreuse, j'aime la cuisine qui respire le soleil, pas les trucs fadasses à base de saucisse qui ont le goût d'un incendie ( et franchement immonde au visuel )
Pour ça que je dis que seul la cuisine provençale vaut le coup
Oui t'es un inculte élevé aux fajitas et à la pizza quoi, pas besoin de t'en vanter.
Non élevé à la grande cuisine française, par mon père qui travaille dans une grande maison
C'est pas parce qu'on va pas dans votre sens les Célestin qu'on est des incultes
Bien-sûr
Les " plats gorgés de soleil " et tes salades niçoises c'est la grande cuisine française
"tu t'y connais en bouffe ?"
"Oui je mange des plats gorgés de soleil"
Qu'est-ce que tu racontes ahuri il est un des seuls ici à pas défendre les pizzas surgelées et les tocas 3 viandes
C'est pas ce que disent les chiffres
O'Tacos aussi marche bien en France non?
Vous me rappellez un gros lard qui avait les memes arguments que vous, qui defendait la cuisine française et passait son temps chez McDo. Bref paix sur toi mon ami
Oui et les français qui bouffent ça sont justement ceux qui crachent sur la cuisine française dans ce topic l'ahuri
Le 20 mai 2020 à 22:04:06 Atsiz a écrit :
Chaud votre niveauAbsolument pas, je critique le fait que tu n'apportes aucun argument, tu descends juste une culture parce que tu es frustré. C'est pas plus compliqué que ça.
pourquoi vous préférez manger des pâtes steak si el famoso cuisine française c'est la meilleure?
Les riz de veau aux morilles.
Le 20 mai 2020 à 22:06:28 Sotek7001 a écrit :
pourquoi vous préférez manger des pâtes steak si el famoso cuisine française c'est la meilleure?Les riz de veau aux morilles.
Il va devoir checker google pour savoir de quoi il s'agit
pourquoi vous préférez manger des pâtes steak si el famoso cuisine française c'est la meilleure?Les riz de veau aux morilles.
Le 20 mai 2020 à 22:06:50 derkeal a écrit :
Il va devoir checker google pour savoir de quoi il s'agit
Pendant des années on en a été privés de cette dinguerie, foutue vache folle.
Le 20 mai 2020 à 22:07:19 Atsiz a écrit :
Qu'est-ce que je disais
Ce topic c'est l'apologie de la médiocrité personnifiée en 3-4 forumeurs, dont "Atsiz"
Ta question n'a aucun sens, je préfère personnellement plein de choses par rapport à la pizza, qu'est ce que tu crois que ça va apporter si je te dis que je préfère manger une côte de boeuf avec des grenailles au four qu'une pizza ? Tu n'alimentes pas le débat, tes posts sont sans intérêt.
Le 20 mai 2020 à 22:07:59 derkeal a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:07:19 Atsiz a écrit :
Qu'est-ce que je disais
Ce topic c'est l'apologie de la médiocrité personnifiée en 3-4 forumeurs, dont "Atsiz"
T'es au courant que c'est ce que j'essaye de vous expliquer depuis tout à l'heure cassoulin?
Le monde entier connait la pizza et la mange, et ton plat de random qui ressemble à du vomis qui le connait?
Le 20 mai 2020 à 20:08:25 derkeal a écrit :
Les anglais c'est ça aussi: https://ih1.redbubble.net/image.514951662.5130/fposter,small,wall_texture,product,750x1000.u2.jpg
Le delire bouffe anglaise qui va trop loin
Chirac avait raison
Le 20 mai 2020 à 19:55:07 sicilien[3] a écrit :
Le 17 mai 2020 à 18:07:10 DansLOmbre7 a écrit :
http://www.topito.com/top-meilleures-cuisines-monde-2018Merci mon Lapin
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre7
- Date de création
- 17 mai 2020 à 18:07:10
- Nb. messages archivés
- 645