Topic de DansLOmbre7 :

AYAA la cuisine ITALIENNE > cuisine FRANCAISE :rire:

En attendant les frnacais mangent des nouilles Lidl Ă  la mayonnaise.

Le 20 mai 2020 Ă  21:25:08 Kristen08 a Ă©crit :
Putain mais les chauvins de ce forum qui vivent encore dans leurs clichés :rire:

Je sais que ça fait mal mais on est plus dans le top-tiers de la nourriture accessible, on est que bon pour satisfaire les riches.

Si je dois comparer un plat en sauce par exemple, je préfère largement un couscous qui mélange différents viandes, qui est exhaustif en goût grâce à un mélange divin d'épice, et qui utilise des nuances de sucré-salé qui font vraiment la différence,un truc vivant quoi.

Alors qu'un pot-au-feu putain qu'est ce que c'est fade :malade:

Y'a que la cuisine provençale qui vaut le coup, c'est la plus généreuse et la plus goûteuse, le reste = aucun intérêt

Un pot au feu c'est fade alors que ça mijote dans un bain pendant parfois plus d'une heure :rire:

Les goûts y sont ultra concentrés, à la manière d'un tajine, de quoi tu parles :rire:

Le 20 mai 2020 Ă  21:22:30 Marth3000 a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  21:17:54 Kristen08 a Ă©crit :
Putain j'avoue si on prend le rapport délicieux/accessible l'italie nous trouent le cul :bave:

Le Carpiacco :bave:
Les tomates mozza avec du basilic :bave:
L'huile d'olive partout :bave:
Les pâtes et ses 1000 déclinaisons tout aussi délicieuses
La pizza parmigiana avec du jambon italien, du parmesan, de la roquette, une sauce tomate de Dieu et du pesto :bave:
Pizza que je mange dans la meilleur pizzieria de ma ville, et que je badigone d'huile d'olive :bave:
Le risotto avec de l'ail et du parmesan, bien crémeux qu'on peut aussi décliner de milles manières :bave:

Et je parle que des trucs les plus courants, je sais que des que je mange un plat originaire d'italie c'est toujours un délice, parfumé , chaleureux, savoureux

La gastronomie française est trop peu accessible,overrated et les meilleurs choses sont bien trop cher pour le lambda moyen, et si c'est pour manger du pot-au-feu ... :malade:

Et niveau fromage, ils ont vraiment leur mot à dire, et puis bon, même la raclette est pas française :rire: ( cimer les suisses :bave: )

Bah non mais déjà si ton fromage préféré est la raclette ça explique tout khey :ok:

Non c'est le comté, dommage.

Le 20 mai 2020 Ă  21:25:40 llYBRID3ll a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  21:22:12 derkeal a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  21:21:22 llYBRID3ll a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  21:17:08 derkeal a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  21:16:35 Atsiz a Ă©crit :
Ah oui j'avais oublié que le seul plat français reconnu internationnalement c'était les cuisses de grenouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg
Et ça ose mal parler des pizzas bordel changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

Pizza = farine, flotte et sauce tomate, pourquoi tu forces ? :rire:

C'est aussi compliqué à faire que d'étaler du beurre sur une tranche de pain :-(

Arrêter de forcer avec vos plats compliqués la vérité c'est que les gens s'en battent les couilles de votre ratatouille ou magret de canard :rire:
Les gens preferent de la flotte comme tu dit ou une boule de riz avec une tranche de poisson cru au dessus qu'on appelle le sushis :rire:

Mais personne ne te demande de t'intéresser à notre cuisine le nobrain complexé, on te demande juste de pas ouvrir ta grande gueule quand tu sais pas de quoi tu parles :rire:

Personne s'interresse a votre cuisine a par vous espèce de connard finis a la pisse tu comprends pas encore fait un effort les gens veulent mangez un truc simple bon et rapide personne veut de votre bout de viande au vin bordel :rire:

Bah si, le monde de la cuisine, l'UNESCO, les riches qui sont les seuls à consommer aux restaurants étoilés...

Le 20 mai 2020 Ă  21:25:49 derkeal a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  21:24:43 92issou a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  21:22:38 derkeal a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  21:22:01 92issou a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  21:15:57 derkeal a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  21:14:58 92issou a Ă©crit :
Les français qui pensent que leur cuisine est reconnue à l'étranger :rire:

Voici votre grenouille au café monsieur :)

Un peu d'escargot avec votre grenouille? :)

C'est justement puisqu'elle n'est pas consensuelle notamment chez les palais d'enfant que c'est la meilleure l'acculturé :rire:

Un peu de rat avec vos grenouilles monsieur? :)

Ça fera 50€ mais on se sent raffiné :rire:

Qu'est-ce que c'est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais c'est la vérité :)

Ça et le fait que vous mangez McDo kebab ou tacos :)

Tu veux pas arrêter de passer pour un con et essayer de débattre dans le thème ? Je te plie en 4 en cuisine, tu dois même pas avoir le niveau pour faire un oeuf à la coque et t'ouvres ta gueule depuis tout à l'heure :)

POURQUOI vous l'ouvrez h24, et surtout quand vous ne maitrisez en rien le sujet ? :)

Ça rage fort a ce que je vois :)

Sinon McDonalds en en parle ou tu fais genre t'as rien vu? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
20 mai 2020 Ă  21:27:34

Putain mais les chauvins de ce forum qui vivent encore dans leurs clichés :rire:

Je sais que ça fait mal mais on est plus dans le top-tiers de la nourriture accessible, on est que bon pour satisfaire les riches.

Si je dois comparer un plat en sauce par exemple, je préfère largement un couscous qui mélange différents viandes, qui est exhaustif en goût grâce à un mélange divin d'épice, et qui utilise des nuances de sucré-salé qui font vraiment la différence,un truc vivant quoi.

Y'a que la cuisine provençale qui vaut le coup, c'est la plus généreuse et la plus goûteuse, le reste = aucun intérêt

Tu n a pas du gouter bcp de plat pour dire ça mdr :)

Ah oui j'avais oublié que le seul plat français reconnu internationnalement c'était les cuisses de grenouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg
Et ça ose mal parler des pizzas bordel changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

C'est aussi compliqué à faire que d'étaler du beurre sur une tranche de pain :-(

Arrêter de forcer avec vos plats compliqués la vérité c'est que les gens s'en battent les couilles de votre ratatouille ou magret de canard :rire:
Les gens preferent de la flotte comme tu dit ou une boule de riz avec une tranche de poisson cru au dessus qu'on appelle le sushis :rire:

Mais personne ne te demande de t'intéresser à notre cuisine le nobrain complexé, on te demande juste de pas ouvrir ta grande gueule quand tu sais pas de quoi tu parles :rire:

Personne s'interresse a votre cuisine a par vous espèce de connard finis a la pisse tu comprends pas encore fait un effort les gens veulent mangez un truc simple bon et rapide personne veut de votre bout de viande au vin bordel :rire:

Oui oui t'as raison, vas donc profiter de ta gastronomie à easy-tacos, n'oublie pas de demander de la sauce algé dans ton kebab :ok:

Pourquoi les français dénigrent systématiquement tour ce qui est français ?
La vérité c'est que partout dans le monde la cuisine française est reconnue comme la plus raffinée, c'est sûr que des prolos américains vont préférer manger de la pizza et donc te diront qu'ils aiment la bouffe italienne alors qu'ils ont sûrement jamais mangé de vrai plat français fabriqué en France de toute leur vie :rire:
Vous savez lire un tableau ?

Le 20 mai 2020 Ă  21:27:17 92issou a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  21:25:49 derkeal a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  21:24:43 92issou a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  21:22:38 derkeal a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  21:22:01 92issou a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  21:15:57 derkeal a Ă©crit :

Le 20 mai 2020 Ă  21:14:58 92issou a Ă©crit :
Les français qui pensent que leur cuisine est reconnue à l'étranger :rire:

Voici votre grenouille au café monsieur :)

Un peu d'escargot avec votre grenouille? :)

C'est justement puisqu'elle n'est pas consensuelle notamment chez les palais d'enfant que c'est la meilleure l'acculturé :rire:

Un peu de rat avec vos grenouilles monsieur? :)

Ça fera 50€ mais on se sent raffiné :rire:

Qu'est-ce que c'est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais c'est la vérité :)

Ça et le fait que vous mangez McDo kebab ou tacos :)

Tu veux pas arrêter de passer pour un con et essayer de débattre dans le thème ? Je te plie en 4 en cuisine, tu dois même pas avoir le niveau pour faire un oeuf à la coque et t'ouvres ta gueule depuis tout à l'heure :)

POURQUOI vous l'ouvrez h24, et surtout quand vous ne maitrisez en rien le sujet ? :)

Ça rage fort a ce que je vois :)

Sinon McDonalds en en parle ou tu fais genre t'as rien vu? :)

T'es tellement ridicule. :hap:

Quand tu demandes aux gens ce qu'ils aiment de la cuisine italienne ils te sortent la pizza qui est un plat qui n'est mĂŞme pas italien :hap:
Et aussi parce que la gastronomie française est bien plus diversifiée et riche.

Le 20 mai 2020 Ă  21:27:43 ExpertEnSinges4 a Ă©crit :
Pourquoi les français dénigrent systématiquement tour ce qui est français ?
La vérité c'est que partout dans le monde la cuisine française est reconnue comme la plus raffinée, c'est sûr que des prolos américains vont préférer manger de la pizza et donc te diront qu'ils aiment la bouffe italienne alors qu'ils ont sûrement jamais mangé de vrai plat français fabriqué en France de toute leur vie :rire:

Par esprit de contradiction et par beauferie. Ils veulent se sentir originaux et ouverts sur le monde :rire:

Bah si, le monde de la cuisine, l'UNESCO, les riches qui sont les seuls à consommer aux restaurants étoilés...

Voilà. Les "riches". Voilà pourquoi cuisine japonaise et chinoise et coréenne > cuisine française. Ça n'est pas réservé aux riches.

Les gens qui denigrent la bouffe FR je suis sûr que ce sont les mêmes qui préfèrent aller bouffer un big mac ou un bucket kfc plutôt qu'une bonne raclette bordel :rire:
Des anesthésiés de la gueule incapables de juger un plat autrement que par la quantité de sucre/sel qu'il y a dedans

Le 20 mai 2020 Ă  21:26:59 Sotek7001 a Ă©crit :

Un pot au feu c'est fade alors que ça mijote dans un bain pendant parfois plus d'une heure :rire:

Les goûts y sont ultra concentrés, à la manière d'un tajine, de quoi tu parles :rire:

La différence elle est dans les épices, et c'est ce qui changent absolument tout, c'est pas parce que ça mijote dans une sauce que forcément c'est explosif en goût

Le 20 mai 2020 Ă  21:27:05 Marth3000 a Ă©crit :

Laisse khey, entre l'autre gosse qui spamm les pizzas, l'autre qui avoue vouloir manger uniquement de la merde, et l'autre qui dit que le vin c'est dégueulasse, je crois qu'on atteint le summum de la nullité sur ce forum :rire:

La cuisine libanaise est dans les moins populaires ? :(

Je sais que ça fait mal mais on est plus dans le top-tiers de la cuisine, on est que bon pour satisfaire les riches.

Bordel, notre cuisine est mondialement reconnue, mais Trisotin sur jeuxvideo.com se sent subversif en aimant des plats sans aucune subtilité bourré de gras. :)

Le 20 mai 2020 Ă  21:28:46 FinaIFantasy7R a Ă©crit :

Voilà. Les "riches". Voilà pourquoi cuisine japonaise et chinoise et coréenne > cuisine française. Ça n'est pas réservé aux riches.

D'accord mais on s'en branle de ce critère quand il s'agit de noter la cuisine de la meilleure qualité :ok:

Le 20 mai 2020 Ă  21:28:56 ExpertEnSinges4 a Ă©crit :
Les gens qui denigrent la bouffe FR je suis sûr que ce sont les mêmes qui préfèrent aller bouffer un big mac ou un billet kfc plutôt qu'une bonne raclette bordel :rire:

C'est suisse la raclette célestin :rire:

Données du topic

Auteur
DansLOmbre7
Date de création
17 mai 2020 Ă  18:07:10
Nb. messages archivés
645
Nb. messages JVC
645
En ligne sur JvArchive 288