Mon repas /10
Le 24 octobre 2020 à 16:33:16 TearsdroppedC a écrit :
Ou trouves-tu le temps ?
La plupart des gens ont le temps, c'est juste qu'ils préfèrent souvent faire des choses inutiles
Ou trouves-tu le temps ?
Perso je comprends pas le gens qui disent ne pas avoir le temps de cuisiner alors qu'ils n'ont pas d'enfants et encore. Je suis archi donc je fais beaucoup d'heures et j'ai 2 à 3h de trajet par jour.
Le soir je cuisine en rentrant directement et pendant que ca cuit je peux faire du gainage du yoga et du ménage pour que cz soir nickel pour quand ma copine rentre du travail. Après on a toute la soirée ensemble pour lire mater une série ou un mooc.
Le 24 octobre 2020 à 19:37:21 Elliasv3 a écrit :
Ou trouves-tu le temps ?Perso je comprends pas le gens qui disent ne pas avoir le temps de cuisiner alors qu'ils n'ont pas d'enfants et encore. Je suis archi donc je fais beaucoup d'heures et j'ai 2 à 3h de trajet par jour.
Le soir je cuisine en rentrant directement et pendant que ca cuit je peux faire du gainage du yoga et du ménage pour que cz soir nickel pour quand ma copine rentre du travail. Après on a toute la soirée ensemble pour lire mater une série ou un mooc.
Les gens préfèrent regarder de la merde à la télé dès qu'ils rentrent chez euux
La plupart de ceux qui disent ne pas avoir le temps l'ont en réalité
C'est juste une question de choix
Le 24 octobre 2020 à 19:57:03 Karsh_Ban a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 19:37:21 Elliasv3 a écrit :
Ou trouves-tu le temps ?Perso je comprends pas le gens qui disent ne pas avoir le temps de cuisiner alors qu'ils n'ont pas d'enfants et encore. Je suis archi donc je fais beaucoup d'heures et j'ai 2 à 3h de trajet par jour.
Le soir je cuisine en rentrant directement et pendant que ca cuit je peux faire du gainage du yoga et du ménage pour que cz soir nickel pour quand ma copine rentre du travail. Après on a toute la soirée ensemble pour lire mater une série ou un mooc.Les gens préfèrent regarder de la merde à la télé dès qu'ils rentrent chez euux
La plupart de ceux qui disent ne pas avoir le temps l'ont en réalité
C'est juste une question de choix
C'est ça c'est la flemme. C'est exactement le soucis les gens rentrent crevés du taff et s'enfoncent dans la paresse intellectuelle et physique la plus totale. Au final on ne fait plus que consommer du tout prêt : on regarde, on écoute, on mange ce qui est tout prêt et facile...... j'essaie de me battre contre ca au quotidien
Le 24 octobre 2020 à 20:50:41 Elliasv3 a écrit :
Au fait magnifique chat karcsh !
Ecoute ça https://vocaroo.com/1m00jHMUlKPj
Le 24 octobre 2020 à 21:23:51 Karsh_Ban a écrit :
Au fait magnifique chat karcsh !Ecoute ça https://vocaroo.com/1m00jHMUlKPj
Cette machine à ronronner ! Ca me manque tellement d'avoir un chat
Le 24 octobre 2020 à 21:23:51 Karsh_Ban a écrit :
Au fait magnifique chat karcsh !Ecoute ça https://vocaroo.com/1m00jHMUlKPj
Les chat master race
On est allés chercher des légumes dans un gaec à côté de Lyon
Ce midi je reçois des amis je fais un gratin dauphinois
Je vais le préparer Avec un rosbeef et des haricots verts. Certes ils seront surgeles mais étant donné que c'est le seul légumes qu'elles acceptent de manger pas trop le choix
Photos du déjeuner dominical complet à venir
Le 25 octobre 2020 à 10:25:34 Elliasv3 a écrit :
Je vais le préparer Avec un rosbeef et des haricots verts. Certes ils seront surgeles mais étant donné que c'est le seul légumes qu'elles acceptent de manger pas trop le choix
Les gratins
Ça me fait penser que j'achète toujours les mêmes légumes
Comme tous les dimanches je me prépare un bon repas. Ça sera pavé de saumon, sauce hollandaise. Pomme de terre grenaille au four ou potatoes avec des carottes rapées
Le 25 octobre 2020 à 10:28:53 AboutTheLife a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 10:25:34 Elliasv3 a écrit :
Les gratins
Ça me fait penser que j'achète toujours les mêmes légumes
Comme tous les dimanches je me prépare un bon repas. Ça sera pavé de saumon, sauce hollandaise. Pomme de terre grenaille au four ou potatoes avec des carottes rapées
Après c'est normal de manger toujours un peu les mêmes légumes. Il suffit de vouloir manger de saison et local et tu réduis énormément le choix.
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116