Mon repas /10
Le 18 octobre 2020 à 17:52:34 SeptJaws a écrit :
T'es en cétogène la ?
Je pense pas être en cetose car vendredi soir j'ai bu une bière et mange un mini bagel au saumon mais je suis en low carb clairement car j'ai mangé aucun feculent depuis pas mal de temps là et je me limite à un fruit peu sucré par jour.
Là je vais préparer des pancakes à base de psylium farine de chia et farine de lupin pour aller avec la compote pour le petit déjeuner. Étant donné que ce sont des pommes sauvages elles ont très peu de sucre.
Le 18 octobre 2020 à 18:23:31 GradurThermike a écrit :
Ellias tu me conseilles quoi comme repas simple mais bon pour impressionner et faire kiffer une fille (2e date) stp ?
Du magret de canard khey. Avec du cassis. C'est difficilement rattable et délicieux. Un gratin ou des patates sautées en accompagnement simplement et un légume juste étuve
Ellias tu me conseilles quoi comme repas simple mais bon pour impressionner et faire kiffer une fille (2e date) stp ?
Sinon en second date quand j'invite la fille à dîner chez moi je vais souvent un curry je te donne la recette si tu veux mais ca nécessite pas mal d'ingrédients
Le 18 octobre 2020 à 18:26:09 Samoth01 a écrit :
C'est quoi ce topic de boomer 😂💯
Je suis vieille khey !
Le 18 octobre 2020 à 18:27:19 Elliasv3 a écrit :
Ellias tu me conseilles quoi comme repas simple mais bon pour impressionner et faire kiffer une fille (2e date) stp ?Sinon en second date quand j'invite la fille à dîner chez moi je vais souvent un curry je te donne la recette si tu veux mais ca nécessite pas mal d'ingrédients
Avec plaisir Ellias merci beaucoup ! Tu me donnes en MP ?
C'est demain le date. Elle dort chez moi à priori
Le 18 octobre 2020 à 18:31:17 GradurThermike a écrit :
Ellias tu me conseilles quoi comme repas simple mais bon pour impressionner et faire kiffer une fille (2e date) stp ?Sinon en second date quand j'invite la fille à dîner chez moi je vais souvent un curry je te donne la recette si tu veux mais ca nécessite pas mal d'ingrédients
C'est demain le date. Elle dort chez moi à priori
Je t'envoie ça demain matin khey
Le 18 octobre 2020 à 18:28:41 Elliasv3 a écrit :
C'est quoi ce topic de boomer 😂💯Je suis vieille khey !
Je rigole évidemment, la cuisine est un super hobbie mais c'est vrai que nos passe-temps ont bien changés à nous le 18-25, bref oui nous vieillissons
Le 18 octobre 2020 à 18:40:58 Karsh_Ban a écrit :
Perso pour un date je ne me ferais pas trop chier et je ferais des lasagnesC'est tout simple mais c'est rare les femmes qui n'aiment pas ça, et puis il y a le petit côté italien qui est sympa
C'est vrai mais la je veux vraiment faire un effort pour elle. En plus elle est étrangère alors je veux lui montrer que la France mérite son statut de meilleur cuisine du monde
Le 18 octobre 2020 à 18:46:57 GradurThermike a écrit :
Perso pour un date je ne me ferais pas trop chier et je ferais des lasagnesC'est tout simple mais c'est rare les femmes qui n'aiment pas ça, et puis il y a le petit côté italien qui est sympa
C'est vrai mais la je veux vraiment faire un effort pour elle. En plus elle est étrangère alors je veux lui montrer que la France mérite son statut de meilleur cuisine du monde
Pour moi il faut justement ne pas trop en faire
Ca ne veut pas dire qu'il faut lui servir de la merde, mais il faut que ça reste quand même assez simple
Mais si elle est étrangère c'est vrai que ça peut être mal de lui faire un truc français
Du coup le curry si elle est étrangère pas trop non ? Si tu as du temps je te conseille le classique coq au vin
Le 18 octobre 2020 à 18:34:11 Elliasv3 a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 18:31:17 GradurThermike a écrit :
C'est demain le date. Elle dort chez moi à prioriJe t'envoie ça demain matin khey
Merci khey mais tu es sur que tu peux pas ce soir ?
J ai peur que tu oublies sachant qu'on a rdv demain en fin de matinée.
On mange un sandwich puis escape game puis diner chez moi avec ta bonne recette j'espère
Le 18 octobre 2020 à 18:36:25 Samoth01 a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 18:28:41 Elliasv3 a écrit :
C'est quoi ce topic de boomer 😂💯Je suis vieille khey !
Je rigole évidemment, la cuisine est un super hobbie mais c'est vrai que nos passe-temps ont bien changés à nous le 18-25, bref oui nous vieillissons
Je joue toujours aux jv par contre
Le 18 octobre 2020 à 18:50:29 Elliasv3 a écrit :
Du coup le curry si elle est étrangère pas trop non ? Si tu as du temps je te conseille le classique coq au vin
Pas forcemment un plat francais faut juste qu'elle kiffe. Tu peux m'en donner 2 comme ca je vois en fonction ce qu'il y aura en magasin demain matin
Le 18 octobre 2020 à 19:50:25 GradurThermike a écrit :
Ca a l'air bon mais je pense que ca risque d etre trop copieux et long. Je pense que le magret c est mieux
Un pot au feu a la moelle de boeuf pour un date oui cest pas idéal Je t'ai envoyé la recette du curry au fait en mp
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116