Mon repas /10
Le 07 octobre 2020 à 13:12:41 Pokies a écrit :
Vous vous organisez comment pour avoir autant de temps pour cuisiner ? Avec 45 min de pause le midi et une grosse flemmasse le soir c'est dur, mais vos photos donnent envie
Ben faut pas avoir la flemme le soir en fait.....
J'y passe une bonne heure le soir pour préparer dîner+déjeuner du lendemain.
Après cuisiner me permet de me détendre et fait la coupure entre la journée de travail et le repos du soir.
C'est vrai que le soir faut se motiver
Le problème avec la super bouffe saine comme ça (que j'adore au passage) c'est qu'il m'en faut toujours des quantité astronomiques pour ne plus avoir faim, je suis plutôt gros mangeur, du coup je me rabat sur des trucs simples et bourratifs
Après tes plats à base de pâtes originales ça a l'air sympa j'essaierai de varier les espèces de pate
Le 07 octobre 2020 à 13:19:34 Pokies a écrit :
C'est vrai que le soir faut se motiver
Le problème avec la super bouffe saine comme ça (que j'adore au passage) c'est qu'il m'en faut toujours des quantité astronomiques pour ne plus avoir faim, je suis plutôt gros mangeur, du coup je me rabat sur des trucs simples et bourratifsAprès tes plats à base de pâtes originales ça a l'air sympa j'essaierai de varier les espèces de pate
Dans ce cas mange beaucoup de protéines et de légumineuses si tu as besoin de manger en quantité et que tu n'as pas de problèmes de poids.
Le 07 octobre 2020 à 15:21:24 Vipstana a écrit :
Coucou les gars je vais aller faire les courses mais j'ai pas trop d'idée de quoi prendre à manger ? Du coup si vous avez des éléments de base, j'ai trop faim en ce moment je mange pas beaucoup de légumes, j'ai que des aubergines
Salut à toi khey. Du coup j'ai pas compris tu veux manger plus de légumes ou tu aimes vraiment pas ça? Si tu as des aubergines je peux te recommander des aubergines et courgettes farcies à la libanaise.
Déjà c'est une bonne idée de recette merci, j'adore les légumes le problème c'est que je viens de commencer une alternance et je sais pas pourquoi je manges que des fastfood, j'ai de l'acidité est connaissant mon corps je sais que c'est pour ça
Pourtant le temps j'en ai quand même, je finis à 16h30 + j'ai le week end, le problème c'est les idées ou alors quand j'en ai une j'ai pas tous les ingredients ça me saoul
En terme de courses vous achetez tous les jours ou vous faites avec ce que vous avez ? J'arrive pas à m'organiser sur ça
Le 07 octobre 2020 à 16:04:14 janpiermokri a écrit :
Master race
Cimer khey
Le 07 octobre 2020 à 16:18:52 Vipstana a écrit :
Déjà c'est une bonne idée de recette merci, j'adore les légumes le problème c'est que je viens de commencer une alternance et je sais pas pourquoi je manges que des fastfood, j'ai de l'acidité est connaissant mon corps je sais que c'est pour çaPourtant le temps j'en ai quand même, je finis à 16h30 + j'ai le week end, le problème c'est les idées ou alors quand j'en ai une j'ai pas tous les ingredients ça me saoul
En terme de courses vous achetez tous les jours ou vous faites avec ce que vous avez ? J'arrive pas à m'organiser sur ça
Tu es sûrement crevé de ton alternance mais dis toi que bien manger t'aidera à avoir plus d'énergie. Perso on fait des courses une fois par semaine pour les trucs de base, et après on achète au jour le jour ou tous les deux jours pour avoir toujours des légumes le plus frais possibles et éviter le gaspillage avec les trucs qui moisissent dans le frigo.
Le 07 octobre 2020 à 16:20:38 BetterCaIlSaul a écrit :
Tu bosses dans quoi l'auteur ?
Architecture pourquoi?
Je sais pas si je suis crevé par mon alternance ou par le fait de manger des bêtises, du coup je suis aller faire des courses et je suis en train de manger une salade feta tomate olive et j'ai acheté de la brède mafane pour tester, oh mon dieu cette bombe à retardement
Je voulais juste gouter j'avais l'impression que c'était un feu d'artifice sur ma langue
et éviter le gaspillage avec les trucs qui moisissent dans le frigo.
C'est ce que je fais trop souvent justement, j'achète des kilos dans le but de retrouver une vie saine et je les mange pas parfois du coup gachis mais c'est terminé ça
Le 08 octobre 2020 à 18:28:30 SeptJaws a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 11:56:28 Karsh_Ban a écrit :
Je voulais poster mon croque mais les photos sont trop lourdes du coup ça ne passe pasCapture d'écran et tu poste la capture d'écran
C'est ce que j'ai fait mais du coup la photo était minuscule
Et sinon j'ai essayé de l'envoyer avec le câble sur mon PC puis outil capture mais même comme ça elle était trop grosse pour Noelshack
La prochaine fois je ne passerai pas par le meilleur objectif pour prendre la photo
Je fais quasiment les mêmes repas, bonne idée le topic
Par contre je suis plus oeufs que pâtes, mon dernier truc un minimum préparé https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64467455-1-0-1-0-mon-diner-nocturne-titille-le-forum.htm
Le 08 octobre 2020 à 18:38:40 Karsh_Ban a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 18:28:30 SeptJaws a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 11:56:28 Karsh_Ban a écrit :
Je voulais poster mon croque mais les photos sont trop lourdes du coup ça ne passe pasCapture d'écran et tu poste la capture d'écran
C'est ce que j'ai fait mais du coup la photo était minuscule
Et sinon j'ai essayé de l'envoyer avec le câble sur mon PC puis outil capture mais même comme ça elle était trop grosse pour Noelshack
La prochaine fois je ne passerai pas par le meilleur objectif pour prendre la photo
Après y'a des sites pour compresser les images, regarde sur Google.
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116