[DEPRESSION] J’essaye le millepertuis à haute dose
4g chaque matin, je me réveille moins tôt dans la nuit et je me rendors, c’est plutôt bon signe pour l’instant
Humeur stable aussi meme si évidemment on est loin du bien être qui peut être causé par un IRSS
Le 01 juillet 2020 à 22:58:52 JeanLyrica a écrit :
bordel 4g c'est énormetu sens juste ton humeur s'améliorer sans trop remarquer d'effets ou tu sens aussi un effet psychoactif ?
Je vais pas passer par 4 chemins : je sais pas si c’est placebo mais là je ne suis plus dépressif. Sommeil, humeur normal comme le moi d’avant et j’ai plus d’énergie. Ce qui me faisait chialer avant, je le relativise maintenant. Vraiment j’ai retrouvé mes esprits
ça fait bizarre mais j’attend de voir si ça dure
Le 02 juillet 2020 à 07:02:33 skinnyfatvie a écrit :
bordel 4g c'est énormetu sens juste ton humeur s'améliorer sans trop remarquer d'effets ou tu sens aussi un effet psychoactif ?
Je vais pas passer par 4 chemins : je sais pas si c’est placebo mais là je ne suis plus dépressif. Sommeil, humeur normal comme le moi d’avant et j’ai plus d’énergie. Ce qui me faisait chialer avant, je le relativise maintenant. Vraiment j’ai retrouvé mes esprits
Bordel
Tu l'as acheté où ?
Le 02 juillet 2020 à 10:06:19 AlexandroPate a écrit :
Bordel
Tu l'as acheté où ?
Une cuillère à café = 2g de Hypericum
Je prend une grosse cuillère à café donc ça fait 3/4g dans la gueule
Après je te dis pas que je suis heureux et que ma vie va redevenir normal mais je n’ai plus de symptômes dépressifs
Le 29 juin 2020 à 16:34:11 JeanLyrica a écrit :
Le 29 juin 2020 à 16:33:28 AlexandroPate a écrit :
Le 29 juin 2020 à 16:31:40 JeanLyrica a écrit :
Le 29 juin 2020 à 16:30:59 AlexandroPate a écrit :
Le 29 juin 2020 à 16:28:43 JeanLyrica a écrit :
depuis 2 jours je prends du lion's mane
je ferai un topic si j'ai de bons résultats avecJamais entendu ce nom
c'est un champignon
ce serait bon pour la cognition, la dépression, l'anxiétéD'accord
Je teste le Griffonia depuis un mois, pas de différence pour l'instantj'ai testé le 5-htp en gélules (ce qu'il y a dans les griffonia)
c'est inutile, c'est juste bien avant de dormir
Alors je ne suis pas dépressif et je ne souffre 'que' de crises d'angoisse liées à de l'anxiété mais la prise de Griffonia a une dose de 50mg depuis un peu plus d'une semaine les a fait disparaître, alors que j'étais prisonnier de ces crises depuis 3 semaines, obligé de me gaver de benzo pour les arrêter. A voir si cela dure mais pour le moment j'évite le retour sous antidépresseurs.
Par contre mon sommeil est toujours dégueulasse pour la même raison, si quelqu'un a quelque chose qui marche bien je suis preneur !
Le 02 juillet 2020 à 10:16:12 Cthulhu_Dawn a écrit :
Le 29 juin 2020 à 16:34:11 JeanLyrica a écrit :
Le 29 juin 2020 à 16:33:28 AlexandroPate a écrit :
Le 29 juin 2020 à 16:31:40 JeanLyrica a écrit :
Le 29 juin 2020 à 16:30:59 AlexandroPate a écrit :
> Le 29 juin 2020 à 16:28:43 JeanLyrica a écrit :
>depuis 2 jours je prends du lion's mane
> je ferai un topic si j'ai de bons résultats avec
Jamais entendu ce nom
c'est un champignon
ce serait bon pour la cognition, la dépression, l'anxiétéD'accord
Je teste le Griffonia depuis un mois, pas de différence pour l'instantj'ai testé le 5-htp en gélules (ce qu'il y a dans les griffonia)
c'est inutile, c'est juste bien avant de dormirAlors je ne suis pas dépressif et je ne souffre 'que' de crises d'angoisse liées à de l'anxiété mais la prise de Griffonia a une dose de 50mg depuis un peu plus d'une semaine les a fait disparaître, alors que j'étais prisonnier de ces crises depuis 3 semaines, obligé de me gaver de benzo pour les arrêter. A voir si cela dure mais pour le moment j'évite le retour sous antidépresseurs.
Par contre mon sommeil est toujours dégueulasse pour la même raison, si quelqu'un a quelque chose qui marche bien je suis preneur !
Teste le ZMA pour un sommeil récupérateur
Le 02 juillet 2020 à 10:09:57 skinnyfatvie a écrit :
Bordel
Tu l'as acheté où ?
Je prend une grosse cuillère à café donc ça fait 3/4g dans la gueuleAprès je te dis pas que je suis heureux et que ma vie va redevenir normal mais je n’ai plus de symptômes dépressifs
j'ai pris sur le même site
la qualité est peut être pourrie
Le 02 juillet 2020 à 10:51:17 JeanLyrica a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 10:09:57 skinnyfatvie a écrit :
Bordel
Tu l'as acheté où ?
Je prend une grosse cuillère à café donc ça fait 3/4g dans la gueuleAprès je te dis pas que je suis heureux et que ma vie va redevenir normal mais je n’ai plus de symptômes dépressifs
j'ai pris sur le même site
la qualité est peut être pourrie
Je sais pas mais en tout cas j’ai des pensées positives et peu négative , ça fait tellement longtemps. Je suis de bonne humeur
A ce jour, 4g quotidien :
Quasi plus d’idées suicidaires ou alors ça s’arrête très vite
Plus de pleurs (ou alors j’y arrive pas)
Sommeil redevenu normal, encore un réveil ou deux mais je me rendors
Anxiété diminué (mais le millepertuis agit plus sur la dépression que sur l’anxiété)
Moins pessimiste
Moins de culpabilité
Moins de tristesse en général
Plus de motivation
Impressionnant pour l’instant
Le 08 juillet 2020 à 20:59:28 AlexandroPate a écrit :
Tu n'as plus d'insomnies matinales, c'est dingue
Je touche du bois là depuis que j’ai commencé j’en ai pas eu !!! Je me réveille toujours une ou deux fois mais je me rendors paisiblement, je n’ai plus cette angoisse et cette atmosphère glauque de l’insomnie matinale
Si tu en commande prend du millepertuis en poudre et avale une bonne cuillère à café chaque matin
Rhodiola mon khey ça marche
J'ai complété au fil des mois avec de la spiruline, de la maca, curcuma...en cure. + du sport
Quand je me tienne à la routine ça va mieux
Le 08 juillet 2020 à 22:34:38 jannjacc a écrit :
Rhodiola mon khey ça marcheJ'ai complété au fil des mois avec de la spiruline, de la maca, curcuma...en cure. + du sport
J'entends souvent parler de la rhodiola pour la dépression sur les forums
Tu l'achètes où ?
[22:36:52] <AlexandroPate>
Rhodiola mon khey ça marcheJ'ai complété au fil des mois avec de la spiruline, de la maca, curcuma...en cure. + du sport
Tu l'achètes où ?
J'achetais celle-ci en pharmacie https://www.santediscount.com/arkogelules-rhodiorelax-45-gelules.html?___store=fr&gclid=Cj0KCQjw3ZX4BRDmARIsAFYh7ZJ0TDvbQ26bLk9QYL3MY6UgtcGiSclIzVoQ6X7ob59IwRXpV_m8WOkaAixzEALw_wcB
C'est peut-être pas la meilleure j'en ai pas testé d'autres, mais quand j'en prenais je me sentais mieux au bout d'une à deux semaines
Le 08 juillet 2020 à 22:36:52 AlexandroPate a écrit :
Tu l'achètes où ?
Prend le millepertuis
Le 14 mai 2020 à 13:46:45 skinnyfatvie a écrit :
Je prends 1380mg de millepertuis depuis 7 jours. 6 pillules dosé à 230mg.Pour l’instant aucune efficacité à part peut être sur le sommeil.
Ce TOPIC fera office de journal de bord.
Je up dans 7 jours.
Essaye plutôt la Valériane, ou mélange les deux...
Données du topic
- Auteur
- skinnyfatvie
- Date de création
- 14 mai 2020 à 13:46:45
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 567