(Alerte 11 Mai!)Tout les PNJS qui vont porter un masque :rire:
A gneugneugneu BFM TV
Agneugneu moi pas porter masque
Essayez d'apporter des arguments scientifiques les beauf on en à rien à faire de votre égoïsme de Jean contre courant parce que ça vous gêne pas de contaminer un membre de votre famille puisque vous sortez de votre chambre uniquement à Noël
Enjoy vos 135€ d'amendes dans les transports a beaucoup d'entre vous
Ça ce venir pondre des topics de pleureuses " GNEU GNEU GNEU JPAYE PAS". ET si celestin tu la fermes et tu payes ton comportement de Sasuke
Les gens avec un masque dans leur voiture
Et pareil, au supermarché les gens se tiennent à distance de moi et me regardent de travers car j'ai pas de masque
Le 10 mai 2020 à 12:20:41 -Example- a écrit :
Enjoy vos 135€ d'amendes dans les transports a beaucoup d'entre vousÇa ce venir pondre des topics de pleureuses " GNEU GNEU GNEU JPAYE PAS". ET si celestin tu la fermes et tu payes ton comportement de Sasuke
Les Sasuke qui commencent leur crise d'ado dans leur vingtaine
Le 10 mai 2020 à 12:20:41 -Example- a écrit :
Enjoy vos 135€ d'amendes dans les transports a beaucoup d'entre vousÇa ce venir pondre des topics de pleureuses " GNEU GNEU GNEU JPAYE PAS". ET si celestin tu la fermes et tu payes ton comportement de Sasuke
Bravo
Le masque est fait pour les gens porteur du virus, en plus d'être inefficace et qu'il faut le changer toutes les 4 heures, quel peuple de veaux quand même
Le 10 mai 2020 à 12:12:00 PlAinSWalKeR a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:06:05 SeraphinPanlion a écrit :
Bonne chance les gars, je vis en Angleterre où les gens sont très cons et égoïstes, mais vous allez peut-être nous éviter une deuxième vague en prouvant douloureusement que quand on se déconfine n'importe comment on est dans la merde. Good luckLes anglais se sont déjà deconfiné officieusement samedi. Les rues et parcs sont bondés. Les gens comprennent rien. C’est affolant.
La mortalité ne diminue pas. Les contaminations journalières beaucoup moins qu’attendu...
C'est pour ça que mes employeurs comprennent bien que ça me tuerait et qu'ils me laissent ne venir au taf que quand c'est absolument obligatoire. C'est cool de leur part. Là j'entends des enfants hurler dans la rue depuis mon appart, c'est tellement anormal.
Commencer à porter un masque pour un virus qui n existe pas
Alors que ça fait 30ans que vous vous faites la bise à Magalie alors que la grippe touche 8millions de personnes chaque saisons
Le 10 mai 2020 à 12:18:07 SuperDDBman a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:10:49 Issoubarbu a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:04:03 SuperDDBman a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:02:19 AlphaPuissant5 a écrit :
BORDEL MAIS REGARDEZ MOI TOUS LES DERNIERS POSTS DE GROS PNJS QUI ESSAIENT DE SAVOIR SI LE VIRUS EST DANGEREUX OU NONTu sais, écrire en maj pour te donner plus de visibilité ne te donne pas + raison
C'est malaisant en plus
En attendant t'as pas eu un daron qui a été dans le coma pendant 1 mois, toi personne n'est touché c'est bien mais faut penser aux autres l'égoïste
Tu n'as pas raison non plus, tu sais.. on est pas dans un concours de celui qui à la plus grosse. Ce que j'ai écris un peu plus haut concernant le FFP2 est vrai et vérifiable par tous. Reste à savoir si tu vas aller vérifier par toi-même ou alimenter la croyance actuelle.
Et pour ce qui est du daron dans le coma, le miens est en réanimation depuis plus d'une semaine, aucun contact avec l'extérieur, ne sort absoluement pas de chez lui et personne ne lui rends visite.
Comment à t-il pu avoir le COVid ?
Je ne fais pas de concours, je lui dis juste d'arrêter le malin parce qu'il n'a personne de touché
Oui les microns blabla sur ce point c'est scientifique donc je peux pas le contredire, mais la vie c'est pas que de la théorie tu sais, porter des masques chirurgicaux protège dans TOUS LES CAS mieux que quelqu'un qui n'a pas de masque et qui ouvre sa bouche tout le temps
Donc autant mettre un masque au lieu d'être égoïste et de dire "egneugneu vous écoutez BFMerde les PNJ "
Alors, impossible que ton daron ait pu attraper le virus d'un coup s'il n'est pas sorti, c'est sûrement quelqu'un de l'extérieur qui a ramené le virus, donc peut-être toi l'asymptomatique
De mon côté je SAIS que c'est moi qui lui ai refilé cette merde
Ce n'est pas une théorie.. loin de là mais la réalité et c'est surtout très logique dans le sens où si ton masque filtre jusqu'à 0.6 micron et qu'un virus fait la taille de 0.01 micron, en quoi un FFP2 serait efficace ? Les masques chirurgicaux protègent de quoi, dans ce cas-là ? Des postillons ? Faut être logique dans ce cas-là et porter des masques à gaz intégraux..
Pour le "eueugneu vous écoutez bfmerde les PNJ", j'le prends pas pour moi. J'ai jamais écris ni l'un, ni l'autre.
Eh si, il l'a pécho en étant chez lui et personnes, strictement personnes ne lui rends visite, même pas moi donc ça va être compliqué de lui refiler un truc qui d'ailleurs, ne m'a même pas atteint.
[12:13:53] <SuperDDBman>
Le 10 mai 2020 à 12:06:25 Troll_Sage_2 a écrit :
[11:57:02] <SuperDDBman>
Le 10 mai 2020 à 11:54:58 HaddockMartens a écrit :
Le débile profond qui fait une comparaison douteuse avec l'alcool
Les moustiques font plus de mort alors faut prendre des mesures contre aucune maladie du coup ?
Ce rassemblement de trépanés qui veut la jouer subversifExact, eux ne pensent à 100% qu'à l'économie
Oui oui 30 000 morts c'est rien, sans le confinement on en aurait eu 120 000 mais ils vont encore et encore te sortir que c'est la "selection naturelle"
Certes il ne faut pas bloquer tout le pays, mais n'oublions pas que la France est un pays indiscipliné donc il faut respecter le confinement
Comme si il n'y avait jamais eu de morts de maladies auparavant, est ce que l'on ordonnait un confinement pour autant ? Non
BFM te dit qu'il faut porter un masque pour te protéger d'un virus alors qu'avant tu n'en portais jamais ? Oui tu vas en acheter sagement comme tous les autres PNJ
Sur les 30.000 morts tu penses vraiment qu'ils sont tous liés au Covid ? mais bien sûr, encore une fois on oublie toutes les autres grippes mais non le covid est le seul virus au monde
Dans les pays les plus peuplés du monde et les moins protégés est ce qu'ils ont eu plus de morts que nous ? Étrangement non
Continuez de paniquer les PNJ, je n'ose même pas imaginer quand une guerre éclatera ou quand un virus vraiment dangereux décimera la population, confinement ou pas
Alors je vais te détruire sur chacune de tes phrases l'égoïste :
-> C'est une grippe hyper contagieuse, et 10-20 fois plus létale (j'invente pas t'as qu'à comparer avec le virus de 2009 par ex) qu'une grippe normale, donc oui un confinement pour éviter 90 000 morts (j'invente pas non plus, AFP ) c'est oui, faut juste pas confiner pour 4 mois quoi
-> Avant on en porte jamais oui jean-desco parce qu'on veut proteger les AUTRES, et en plus on sent ta haine intense envers BFM (je ne les aime pas trop non plus, mais toi tu l'affiches bien )
- > Non ils ne sont pas tous liés au covid mais sur les 30k morts et alors ? le covid a pour but d'accélérer leur mort qui pouvait être évité, et d'où une grippette tue des milliers de personnes de moins de 55 ans en 1 mois ?
-> Le virus a tendance à plus toucher les pays développés, peut-être lié à la température mais je ne m'avance pas trop, donc bon faut bien se protéger à un moment sauf si tu veux qu'il y ait 100k morts
-> Moi j'ai une raison de paniquer, mon père a failli en crever et j'ai du lui transmettre (j'ai eu perte d'odorat et de goût, toi t'as pas ton daron de touché je suppose )
Dans presque tout ce que tu me dis tu n'es pas certain que ce soit vrai ou pas, surtout pour les chiffres qui sont volontairement gonflés car tout n'est forcément lié au virus
Le confinement ? Tu vas me dire que tout le monde le respecte ? surtout quand tout le monde se rassemble dans les marchés et autres, touchent tout et n'importe quoi, là où je vis je n'ai pas vraiment vu de changement, à partir de là le confinement n'est pas un succès
Le 10 mai 2020 à 12:23:44 ObserveWorld a écrit :
Commencer à porter un masque pour un virus qui n existe pasAlors que ça fait 30ans que vous vous faites la bise à Magalie alors que la grippe touche 8millions de personnes chaque saisons
"Mais non à la télé ils ont dit que le virus il et méchant et dangereu "
Le 10 mai 2020 à 12:26:17 Innohep- a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:23:44 ObserveWorld a écrit :
Commencer à porter un masque pour un virus qui n existe pasAlors que ça fait 30ans que vous vous faites la bise à Magalie alors que la grippe touche 8millions de personnes chaque saisons
"Mais non à la télé ils ont dit que le virus il et méchant et dangereu "
Données du topic
- Auteur
- AlphaPuissant5
- Date de création
- 10 mai 2020 à 10:42:51
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 603