(Alerte 11 Mai!)Tout les PNJS qui vont porter un masque :rire:
Le 10 mai 2020 à 12:26:12 Sediha6391 a écrit :
Il y a eu des millions de morts dans la même période autrement que par le virus, même les chiffres sont faussés vu que les tests PCR sont inutiles car totalement inefficace
Oui et puis quand ils disent "Aujourd'hui 350 sont décédées du coronavirus " ils oublient bien de préciser que parmi ces 350 décès, 330 avaient plus de 80 ans et les trois quarts d'entre eux devait déjà mourir de vieillesse ou d'autre chose dans les mois qui suivaient
"Mme B, 98 ans, en insuffisance rénale terminale a été positive au test du coronavirus ? Bon dans le certificat de décès on va devoir dire qu'elle est morte du coronavirus du coup "
Le 10 mai 2020 à 12:14:54 HaddockMartens a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:04:03 betatoalpha a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:54:58 HaddockMartens a écrit :
Le débile profond qui fait une comparaison douteuse avec l'alcool
Les moustiques font plus de mort alors faut prendre des mesures contre aucune maladie du coup ?
Ce rassemblement de trépanés qui veut la jouer subversifBien sûr que si ça reste un choix,
Politiquement tu peux interdire la vente d'alcool comme tu peux interdire aux gens de sortir sans masques, actuellement ni l'un ni l'autre n'est fait a àpartir de ce moment là chacun fait comme il veut mais j'en ait mare des gens ravagés à BFM qui croit qu'on est en trai nde vivre une épidémie de peste noire et qu'en sortant sans masques je vais tous les tuer, ils ont qu'à rester chez eux s'ils ont si peur
Pour les moustiques tu m'as l'air d'être sacrément intelligent pour comparer un animal dont les épidémies qu'il provoque vont des ravages colossaux ( 12 morts à Mayotte cette année de la dingue ) avec l'alcool qui tue 40 000 personnes chaque années
Ayaaaaa l'argument BFM TV de complotix débile, les pays qui ont combattu cette épidémie impose le port du masque mais Jean Contre-courant va nous prouver le contraire sans aucune preuve scientifique
Je suis sacrément intelligent puisque tu n'es pas capable de contrer mon argument du moustique
Les morts dues au moustiques sont négligeables et sont tellement faibles habituellement que c'est inquiétant quand on a quelques dizaines de morts : https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/la-dengue-a-deja-fait-12-morts-a-mayotte-825074.html donc non les moustiques font pas plus de morts je sais pas d'ou tu sors ça on est plus au 17ème ni dans un pays du tiers monde hein
J'ai pas dit que j'étais contre une lutte contre le covid jusque les masques éco+ vont pas changer grand chose et que les mesures fallait les prendres en février pas en mars
Le 10 mai 2020 à 10:46:42 JonasWind a écrit :
Surtout les masques en tissus bordel On peut leur faire faire n'importe quoi à ces gens
Ils sont même pas un minimum étanches sur les coté, ils servent strictement à rien
ça va etre comme ça
pas de masque ? = pas le droit a telle ou telle chose
vers juillet ça va etre surement masque obligatoire dans la rue dans tout le pays sinon tu sors pas
jusqu'au fameux
pas de vaccins qui te rends stérile et empoisonnable ? = pas le droit de vivre
Le 10 mai 2020 à 12:35:51 Bloooooooooop a écrit :
Ne portez pas de masques, osef, 'faudra pas venir pleurer quand vous aurez un tube dans la gorge pour respirer ou quand vous aurez contaminés vos parents en étant asymptomatiques et qu'ils ne pourront même pas vous voir avant de crever seuls dans leur chambre d'hôpital.
Le 10 mai 2020 à 11:48:22 The-autist-raf a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:40:27 SuperDDBman a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:39:10 pinchecabron a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:00:13 Carlin_Sauvage a écrit :
Les masques servent avant tout à protéger les autres de vos éventuels microbes les descos.Et l'op avant de tacler le QI des autres, apprends à écrire correctement.
Le 10 mai 2020 à 11:00:13 Carlin_Sauvage a écrit :
Les masques servent avant tout à protéger les autres de vos éventuels microbes les descos.Et l'op avant de tacler le QI des autres, apprends à écrire correctement.
et avant le covid il y avait pas d'autres maladies contagieuses peut etre ?
on portait des masques ?non mais on est en 2020 et en europe on se sentait protégé donc bon, cite moi une maladie contagieuse qui fait probablement 3 millions d'infectés et 30 000 morts en 2 mois (en France)
La canicule en 2003. 30 000 morts en moins d 1 moiis
Le 10 mai 2020 à 12:36:26 AlphaPuissant5 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:35:51 Bloooooooooop a écrit :
Ne portez pas de masques, osef, 'faudra pas venir pleurer quand vous aurez un tube dans la gorge pour respirer ou quand vous aurez contaminés vos parents en étant asymptomatiques et qu'ils ne pourront même pas vous voir avant de crever seuls dans leur chambre d'hôpital.
Rigole khey, fais le dissident sur un forum du haut de ton brevet des collèges et ta descolarisation pour phobie sociale depuis tes 16 ans, mais souviens-toi de ce message.
Ce topic de low qi
Vous êtes bien au courant que porter un masque chirurgical c'est surtout pour protéger les autres de ses postillons par contre votre cerveau est tellement lent à la détente que vous n'arrivez pas à comprendre que si tout le monde en porte on se protégera tous et donc que ça va être une mesure efficace d'où le fait que le gouvernement veuille le rende obligatoire pour les PNJ complotiste comme vous, faut bien penser à tout le monde même les plus démunis face à la vie en terme d'intelligence...
Allez le desco rsaiste complotiste, prends ta 8.6 et retourne te branler
Données du topic
- Auteur
- AlphaPuissant5
- Date de création
- 10 mai 2020 à 10:42:51
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 603