(Alerte 11 Mai!)Tout les PNJS qui vont porter un masque :rire:
Le 10 mai 2020 à 11:54:58 HaddockMartens a écrit :
Le débile profond qui fait une comparaison douteuse avec l'alcool
Les moustiques font plus de mort alors faut prendre des mesures contre aucune maladie du coup ?
Ce rassemblement de trépanés qui veut la jouer subversif
Les subversifs, les dissidents, les libres penseurs, les complotix ...
La société qui se fait niveler par le bas à cause de ces génies
Les moustiques font plus de mort alors faut prendre des mesures contre aucune maladie du coup ?
Soyons sincère les masques c'est loin d'être le remède c'est pas efficace à 100%, mais ça limite quand-même les risques d'infections, alors pourquoi s'en priver si ce n'est juste pour jouer aux cons ?
Exact, eux ne pensent à 100% qu'à l'économie
Oui oui 30 000 morts c'est rien, sans le confinement on en aurait eu 120 000 mais ils vont encore et encore te sortir que c'est la "selection naturelle"
Certes il ne faut pas bloquer tout le pays, mais n'oublions pas que la France est un pays indiscipliné donc il faut respecter le confinement
Le 10 mai 2020 à 11:55:36 Springem a écrit :
Je comprend pas ce topic. Justement si par mal chance vous êtes infecté même en faisant gaffe, le fait de porter unmasque ça va au moins limité le risque que VOUS transmettiez le virus.
C'est exactement parce que les gens s'en battent les couilles que ce gouvernement d'incapable à mis en place le confinement.
Un masque c'est rien c'est juste du bonus.
On dirait que ça leur fout la boule au ventre de juste porter un casque, ils sentent rebelle et indépendant de pas en mettre
Le 10 mai 2020 à 11:57:02 SuperDDBman a écrit :
Ce rassemblement de trépanés qui veut la jouer subversifExact, eux ne pensent à 100% qu'à l'économie
Oui oui 30 000 morts c'est rien, sans le confinement on en aurait eu 120 000 mais ils vont encore et encore te sortir que c'est la "selection naturelle"
Certes il ne faut pas bloquer tout le pays, mais n'oublions pas que la France est un pays indiscipliné donc il faut respecter le confinement
Le pire c'est que dans le lot, aucun n'a des parents ou des proches un peu vieux ?
Sans déconner mes parents sont assez jeunes mais j'ai des tantes et oncles j'ai pas envie qu'ils crèvent en allant faire leur courses..
"quel maladie infectieuse touche 3millions de personnes et en tue 30 000 en France"
Ben la grippe chaque année entre 2 et 8 millions de contaminés
Le 10 mai 2020 à 11:58:08 WatchDogs2077 a écrit :
Je comprend pas ce topic. Justement si par mal chance vous êtes infecté même en faisant gaffe, le fait de porter unmasque ça va au moins limité le risque que VOUS transmettiez le virus.
C'est exactement parce que les gens s'en battent les couilles que ce gouvernement d'incapable à mis en place le confinement.
Un masque c'est rien c'est juste du bonus.On dirait que ça leur fout la boule au ventre de juste porter un casque, ils sentent rebelle et indépendant de pas en mettre
Exact, déjà ils croient que porter un masque, c'est SE protéger
Sois pas égoïste et mets un masque dans les transports en commun, on s'en fou de toi mais ne transmet pas le virus aux autres l'op
Le 10 mai 2020 à 11:05:02 TintinDali2 a écrit :
Ayaaa ce topicLes PNJ qui te disaient l'an dernier "Pourquoi tu portes un masque t'as la cancer ou quoi ?"
Les PNJ qui se sont subitement mis à porter un masque
Les PNJ qui retournent leur veste
Les fils de PNJ qui commencent à faire caca liquide quand tu souffle derrière eux pendant ton footing
Les PNJ qui lâchent des grosses gouttes de sueur quand tu crache un molard
Les PNJ en mode "Allez-y madame je vous tiens la porte" , "Non non allez y en premier"
Les PNJ avec leur gant en latex prêt à effectuer un toucher rectal
1% de létalité, 0,0001% de morts
Ayaa
Ce post est bien plus éclairé que ces 15 pages remplis d'attardés
Un virus fait 0.01 micron.
La capacité de filtrage d'un FFP2 est de 0.6 micron et laisse passer 8% de l'air ambiant.. Pourcentage de filtration D'AÉROSOLS : 94 % au minimum.
J'te laisse réfléchir 2 secondes.
Le 10 mai 2020 à 11:59:16 Springem a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:57:02 SuperDDBman a écrit :
Ce rassemblement de trépanés qui veut la jouer subversifExact, eux ne pensent à 100% qu'à l'économie
Le pire c'est que dans le lot, aucun n'a des parents ou des proches un peu vieux ?
Sans déconner mes parents sont assez jeunes mais j'ai des tantes et oncles j'ai pas envie qu'ils crèvent en allant faire leur courses..
Mon père a failli en crever (1 mois de coma artificiel, héliporté d'IDF à la province) et pourtant il a juste un tout petit surpoids, rien d'autre (52 ans bonne santé)
Les gens comme l'op ne connaissent pas ça, mais ils vont sûrement me mytho juste pour que ça les arrange
Le 10 mai 2020 à 12:00:58 Issoubarbu a écrit :
Un masque c'est rien c'est juste du bonus.Un virus fait 0.01 micron.
La capacité de filtrage d'un FFP2 est de 0.6 micron et laisse passer 8% de l'air ambiant.. Pourcentage de filtration D'AÉROSOLS : 94 % au minimum.
C'est pour ça que le Japon, pays où 90% de la population porte un masque dehors et population la plus VIEILLE au monde, s'en sort mal avec 30 000 morts... oh wait, 600 morts
Le 10 mai 2020 à 12:02:45 SuperDDBman a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:00:58 Issoubarbu a écrit :
Un masque c'est rien c'est juste du bonus.Un virus fait 0.01 micron.
C'est pour ça que le Japon, pays où 90% de la population porte un masque dehors et population la plus VIEILLE au monde, s'en sort mal avec 30 000 morts... oh wait, 600 morts
Bien sûr que si ça reste un choix,
Politiquement tu peux interdire la vente d'alcool comme tu peux interdire aux gens de sortir sans masques, actuellement ni l'un ni l'autre n'est fait a àpartir de ce moment là chacun fait comme il veut mais j'en ait mare des gens ravagés à BFM qui croit qu'on est en trai nde vivre une épidémie de peste noire et qu'en sortant sans masques je vais tous les tuer, ils ont qu'à rester chez eux s'ils ont si peur
Pour les moustiques tu m'as l'air d'être sacrément intelligent pour comparer un animal dont les épidémies qu'il provoque vont des ravages colossaux ( 12 morts à Mayotte cette année de la dingue ) avec l'alcool qui tue 40 000 personnes chaque années
Le 10 mai 2020 à 12:02:19 AlphaPuissant5 a écrit :
BORDEL MAIS REGARDEZ MOI TOUS LES DERNIERS POSTS DE GROS PNJS QUI ESSAIENT DE SAVOIR SI LE VIRUS EST DANGEREUX OU NON
Tu sais, écrire en maj pour te donner plus de visibilité ne te donne pas + raison
C'est malaisant en plus
En attendant t'as pas eu un daron qui a été dans le coma pendant 1 mois, toi personne n'est touché c'est bien mais faut penser aux autres l'égoïste
Sah quel plaisir
Apéro géant le 11 dans les rues de ma ville
Reconfinement en 1 semaine
Données du topic
- Auteur
- AlphaPuissant5
- Date de création
- 10 mai 2020 à 10:42:51
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 603