(Alerte 11 Mai!)Tout les PNJS qui vont porter un masque :rire:
Le 10 mai 2020 à 12:05:19 Springem a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:00:58 Issoubarbu a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:55:36 Springem a écrit :
Je comprend pas ce topic. Justement si par mal chance vous êtes infecté même en faisant gaffe, le fait de porter unmasque ça va au moins limité le risque que VOUS transmettiez le virus.
C'est exactement parce que les gens s'en battent les couilles que ce gouvernement d'incapable à mis en place le confinement.
Un masque c'est rien c'est juste du bonus.Un virus fait 0.01 micron.
La capacité de filtrage d'un FFP2 est de 0.6 micron et laisse passer 8% de l'air ambiant.. Pourcentage de filtration D'AÉROSOLS : 94 % au minimum.
J'te laisse réfléchir 2 secondes.
Le virus il sort de la gouttelette une fois qu'il touche le masque ou pas ? Question sérieuse.
Coronavirus = rétrovirus = séquence ARN qui se casse en un peu près 5secs au moment de la sortie du corps. 5 secs de vie hors du nucléide donc du noyau, et c'est la mort instantanée.
Le 10 mai 2020 à 12:11:14 ZombieMountain a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:09:35 Daemon23 a écrit :
Le délire PNJ c'est tellement devenu de la grosse merde utilisé à tout va.
Ce forum rempli de dégénérés qui jouent les anticonformistes à pas vouloir mettre de masque pour faire les rebelles asociaux, changez rien le 18-25Mais le pire c'est que si on suit la définition de pnj , ce forum en est la plus grande représentation
Bah oui, c'est les premiers se foutre la gueule de la boucle, mais au final la boucle c'est quoi bande de PNJ ?
Ils se connectent chaque matin à la même heure, font les mêmes topics toute la journée, se foutent de la gueule des "PNJ" et vont dormir
Mais la vérité dérange ce forum.
Le 10 mai 2020 à 12:04:03 betatoalpha a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:54:58 HaddockMartens a écrit :
Le débile profond qui fait une comparaison douteuse avec l'alcool
Les moustiques font plus de mort alors faut prendre des mesures contre aucune maladie du coup ?
Ce rassemblement de trépanés qui veut la jouer subversifBien sûr que si ça reste un choix,
Politiquement tu peux interdire la vente d'alcool comme tu peux interdire aux gens de sortir sans masques, actuellement ni l'un ni l'autre n'est fait a àpartir de ce moment là chacun fait comme il veut mais j'en ait mare des gens ravagés à BFM qui croit qu'on est en trai nde vivre une épidémie de peste noire et qu'en sortant sans masques je vais tous les tuer, ils ont qu'à rester chez eux s'ils ont si peur
Pour les moustiques tu m'as l'air d'être sacrément intelligent pour comparer un animal dont les épidémies qu'il provoque vont des ravages colossaux ( 12 morts à Mayotte cette année de la dingue ) avec l'alcool qui tue 40 000 personnes chaque années
Ayaaaaa l'argument BFM TV de complotix débile, les pays qui ont combattu cette épidémie impose le port du masque mais Jean Contre-courant va nous prouver le contraire sans aucune preuve scientifique
Je suis sacrément intelligent puisque tu n'es pas capable de contrer mon argument du moustique
18 pages de feed
ça a changé le 18-25 bordel :rire
+ Le port du masque est obligatoire à compter du 11
Hier soir je suis allé à la pompe à essence, j'ai jamais porté de masque parce-que j'en ai jamais eu l'utilité jusqu'ici, j'ai croisé une meuf (assez mignonne en plus) dans la pompe juste à côté de la mienne donc on était à 1m à peine, elle avait un masque elle faisait que me lancer des petits regards j'ai cru que j'étais un alien.
D'ailleurs à un moment du coup ça m'a mis parano aussi, j'ai senti que le vent soufflait vers ma direction en partant de la sienne du coup je me suis dit ça se trouve elle va m'infecter, sauf que non vu qu'elle avait un masque.
Sinon j'utilisais un gant pour toucher la pompe évidemment.
Le 10 mai 2020 à 12:15:19 LePaz a écrit :
18 pages de feedça a changé le 18-25 bordel :rire
+ Le port du masque est obligatoire à compter du 11
Pasdanslarue bordel
Les pnj de moins de 40 ans qui te disent "j'ai peur vraiment, il et dangereu le virus je pren beaucou de risque !"
Stats officielles : <0,01% de mortalité chez les moins de 40 ans sans comorbidité
Le 10 mai 2020 à 12:15:25 DernierNoeliste a écrit :
Hier soir je suis allé à la pompe à essence, j'ai jamais porté de masque parce-que j'en ai jamais eu l'utilité jusqu'ici, j'ai croisé une meuf (assez mignonne en plus) dans la pompe juste à côté de la mienne donc on était à 1m à peine, elle avait un masque elle faisait que me lancer des petits regards j'ai cru que j'étais un alien.
Et dans le Tiers-Monde ou des milliers de personnes vont choer tout les jours dans la même rivière on en parle ?
Ebola avait fait un carnage alors qu il est peu contagieux, pourquoi le covid 'e décime pas ma population ?
Je le répète : ni capote ni masque
Le 10 mai 2020 à 12:14:30 Daemon23 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:11:14 ZombieMountain a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:09:35 Daemon23 a écrit :
Le délire PNJ c'est tellement devenu de la grosse merde utilisé à tout va.
Ce forum rempli de dégénérés qui jouent les anticonformistes à pas vouloir mettre de masque pour faire les rebelles asociaux, changez rien le 18-25Mais le pire c'est que si on suit la définition de pnj , ce forum en est la plus grande représentation
Bah oui, c'est les premiers se foutre la gueule de la boucle, mais au final la boucle c'est quoi bande de PNJ ?
Ils se connectent chaque matin à la même heure, font les mêmes topics toute la journée, se foutent de la gueule des "PNJ" et vont dormir
Mais la vérité dérange ce forum.
Le 10 mai 2020 à 12:15:53 Innohep- a écrit :
Les pnj de moins de 40 ans qui te disent "j'ai peur vraiment, il et dangereu le virus je pren beaucou de risque !"Stats officielles : <0,01% de mortalité chez les moins de 40 ans sans comorbidité
Ces gens là ils ont pas peur pour eux pour de le refiler aux proches.
Le 10 mai 2020 à 12:15:25 DernierNoeliste a écrit :
Putain moi j'ai eu la eme chose avec la caissiére. J'avais pas de masque, j'était son premier client et quand elle parlait c'est limite si j'est cru que j'avais une touche, son intonations était clair même si je voyais pas son sourire.
Ne pas porter de Masque c'est le Cheat Code pour pecho aprés le 11 mai.
Le 10 mai 2020 à 12:10:49 Issoubarbu a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:04:03 SuperDDBman a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:02:19 AlphaPuissant5 a écrit :
BORDEL MAIS REGARDEZ MOI TOUS LES DERNIERS POSTS DE GROS PNJS QUI ESSAIENT DE SAVOIR SI LE VIRUS EST DANGEREUX OU NONTu sais, écrire en maj pour te donner plus de visibilité ne te donne pas + raison
C'est malaisant en plus
En attendant t'as pas eu un daron qui a été dans le coma pendant 1 mois, toi personne n'est touché c'est bien mais faut penser aux autres l'égoïste
Tu n'as pas raison non plus, tu sais.. on est pas dans un concours de celui qui à la plus grosse. Ce que j'ai écris un peu plus haut concernant le FFP2 est vrai et vérifiable par tous. Reste à savoir si tu vas aller vérifier par toi-même ou alimenter la croyance actuelle.
Et pour ce qui est du daron dans le coma, le miens est en réanimation depuis plus d'une semaine, aucun contact avec l'extérieur, ne sort absoluement pas de chez lui et personne ne lui rends visite.
Comment à t-il pu avoir le COVid ?
Je ne fais pas de concours, je lui dis juste d'arrêter le malin parce qu'il n'a personne de touché
Oui les microns blabla sur ce point c'est scientifique donc je peux pas le contredire, mais la vie c'est pas que de la théorie tu sais, porter des masques chirurgicaux protège dans TOUS LES CAS mieux que quelqu'un qui n'a pas de masque et qui ouvre sa bouche tout le temps
Donc autant mettre un masque au lieu d'être égoïste et de dire "egneugneu vous écoutez BFMerde les PNJ "
Alors, impossible que ton daron ait pu attraper le virus d'un coup s'il n'est pas sorti, c'est sûrement quelqu'un de l'extérieur qui a ramené le virus, donc peut-être toi l'asymptomatique
De mon côté je SAIS que c'est moi qui lui ai refilé cette merde
Données du topic
- Auteur
- AlphaPuissant5
- Date de création
- 10 mai 2020 à 10:42:51
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 603