(Alerte 11 Mai!)Tout les PNJS qui vont porter un masque :rire:
Le 10 mai 2020 à 12:03:14 AlphaPuissant5 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:02:45 SuperDDBman a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:00:58 Issoubarbu a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:55:36 Springem a écrit :
Je comprend pas ce topic. Justement si par mal chance vous êtes infecté même en faisant gaffe, le fait de porter unmasque ça va au moins limité le risque que VOUS transmettiez le virus.
C'est exactement parce que les gens s'en battent les couilles que ce gouvernement d'incapable à mis en place le confinement.
Un masque c'est rien c'est juste du bonus.Un virus fait 0.01 micron.
La capacité de filtrage d'un FFP2 est de 0.6 micron et laisse passer 8% de l'air ambiant.. Pourcentage de filtration D'AÉROSOLS : 94 % au minimum.
J'te laisse réfléchir 2 secondes.
C'est pour ça que le Japon, pays où 90% de la population porte un masque dehors et population la plus VIEILLE au monde, s'en sort mal avec 30 000 morts... oh wait, 600 morts
Toujours et toujours 0 arguments, explique moi pourquoi le japon a moins de morts que la France ? si j'ai 0 arguments je BL, faut me répondre en argumentant, pas en écrivant "EUGNEUUU ZINZOLINHO "
Le 10 mai 2020 à 12:00:58 Issoubarbu a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:55:36 Springem a écrit :
Je comprend pas ce topic. Justement si par mal chance vous êtes infecté même en faisant gaffe, le fait de porter unmasque ça va au moins limité le risque que VOUS transmettiez le virus.
C'est exactement parce que les gens s'en battent les couilles que ce gouvernement d'incapable à mis en place le confinement.
Un masque c'est rien c'est juste du bonus.Un virus fait 0.01 micron.
La capacité de filtrage d'un FFP2 est de 0.6 micron et laisse passer 8% de l'air ambiant.. Pourcentage de filtration D'AÉROSOLS : 94 % au minimum.
J'te laisse réfléchir 2 secondes.
Le virus il sort de la gouttelette une fois qu'il touche le masque ou pas ? Question sérieuse.
Le 10 mai 2020 à 12:04:03 SuperDDBman a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:02:19 AlphaPuissant5 a écrit :
BORDEL MAIS REGARDEZ MOI TOUS LES DERNIERS POSTS DE GROS PNJS QUI ESSAIENT DE SAVOIR SI LE VIRUS EST DANGEREUX OU NONTu sais, écrire en maj pour te donner plus de visibilité ne te donne pas + raison
C'est malaisant en plus
En attendant t'as pas eu un daron qui a été dans le coma pendant 1 mois, toi personne n'est touché c'est bien mais faut penser aux autres l'égoïste
Retourne sur le topic "WUHAN MACHIN " ici c'est un topic pour se foutre de la gueule des PNJS pas pour s'intéresser au virus
+ G pas lu ton post
[11:57:02] <SuperDDBman>
Le 10 mai 2020 à 11:54:58 HaddockMartens a écrit :
Le débile profond qui fait une comparaison douteuse avec l'alcool
Les moustiques font plus de mort alors faut prendre des mesures contre aucune maladie du coup ?
Ce rassemblement de trépanés qui veut la jouer subversifExact, eux ne pensent à 100% qu'à l'économie
Oui oui 30 000 morts c'est rien, sans le confinement on en aurait eu 120 000 mais ils vont encore et encore te sortir que c'est la "selection naturelle"
Certes il ne faut pas bloquer tout le pays, mais n'oublions pas que la France est un pays indiscipliné donc il faut respecter le confinement
Comme si il n'y avait jamais eu de morts de maladies auparavant, est ce que l'on ordonnait un confinement pour autant ? Non
BFM te dit qu'il faut porter un masque pour te protéger d'un virus alors qu'avant tu n'en portais jamais ? Oui tu vas en acheter sagement comme tous les autres PNJ
Sur les 30.000 morts tu penses vraiment qu'ils sont tous liés au Covid ? mais bien sûr, encore une fois on oublie toutes les autres grippes mais non le covid est le seul virus au monde
Dans les pays les plus peuplés du monde et les moins protégés est ce qu'ils ont eu plus de morts que nous ? Étrangement non
Continuez de paniquer les PNJ, je n'ose même pas imaginer quand une guerre éclatera ou quand un virus vraiment dangereux décimera la population, confinement ou pas
Mais j'en vois de plus en plus porter des masques dans leur voiture alors qu'ils sont seul à bord
Vendredi je faisais un tour en campagne, personne aux alentour et la un couple avec un masque mais sérieux c'est d'un ridicule
Les gens qui changent de trotoire ou qu'ils attendent que tu passe, que ça soit en supermarché ou dans la rue c'est tellement ridicule.
Qu'elle tristesse ce monde de parano bordel et j'ai bien peur que cette paranoïa perdure.
On peut vraiment dire que les puissants on bien fait leur boulot
Le 10 mai 2020 à 12:05:24 AlphaPuissant5 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:04:03 SuperDDBman a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:02:19 AlphaPuissant5 a écrit :
BORDEL MAIS REGARDEZ MOI TOUS LES DERNIERS POSTS DE GROS PNJS QUI ESSAIENT DE SAVOIR SI LE VIRUS EST DANGEREUX OU NONTu sais, écrire en maj pour te donner plus de visibilité ne te donne pas + raison
C'est malaisant en plus
En attendant t'as pas eu un daron qui a été dans le coma pendant 1 mois, toi personne n'est touché c'est bien mais faut penser aux autres l'égoïste
Retourne sur le topic "WUHAN MACHIN " ici c'est un topic pour se foutre de la gueule des PNJS pas pour s'intéresser au virus
+ G pas lu ton post
Hop BL mérité
Le 10 mai 2020 à 10:46:42 JonasWind a écrit :
Surtout les masques en tissus bordel On peut leur faire faire n'importe quoi à ces gens
ça evite les postillons ( les notres ) mais c est leger ouais
C'est quand je vois ce genre de topic que je réalise le retard civilisationnel qu'on a par rapport aux pays d'Asie.
L'Occident c'est vraiment devenu le néant intellectuel.
L'odeur de moisissure dans le masque apres plusieurs heures
Sniffer son rejet en CO2 pendant des heures
Ne plus etre exposé aux agents pathogènes de la vie courante
L'efficacité immunitaire de la population envers les autres infections en chute libre
L'hiver prochain va etre historique
Bah non le masque est juste pas obligatoire dans la rue
Le 10 mai 2020 à 12:06:34 smokking a écrit :
Jamais porté de de masque et je n'en porterai jamais, à part si on me le demande avant de rentrer dans un magasin.
Mais j'en vois de plus en plus porter des masques dans leur voiture alors qu'ils sont seul à bord
Vendredi je faisais un tour en campagne, personne aux alentour et la un couple avec un masque mais sérieux c'est d'un ridicule
Les gens qui changent de trotoire ou qu'ils attendent que tu passe, que ça soit en supermarché ou dans la rue c'est tellement ridicule.
Qu'elle tristesse ce monde de parano bordel et j'ai bien peur que cette paranoïa perdure
Mais tellement, le climat de merde qui va s'installer pour plusieurs mois.
Les gens qui te regarde de travers, moi je suis pas blanc donc je sais pas si c'est parce que je porte pas de masque ou parce que...... Enfin tu vois quoi.
Ce forum rempli de dégénérés qui jouent les anticonformistes à pas vouloir mettre de masque pour faire les rebelles asociaux, changez rien le 18-25
Données du topic
- Auteur
- AlphaPuissant5
- Date de création
- 10 mai 2020 à 10:42:51
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 603