(Alerte 11 Mai!)Tout les PNJS qui vont porter un masque :rire:
Le 10 mai 2020 à 11:49:05 [Pates_Carbo] a écrit :
Jte vois sans masque jte dénonce à la police l'auteur
Mais dans la rue c est pas obligatoire bordel
Le 10 mai 2020 à 11:50:12 AlphaPuissant5 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:49:05 [Pates_Carbo] a écrit :
Jte vois sans masque jte dénonce à la police l'auteurMais dans la rue c est pas obligatoire bordel
Tu va te mettre a marché sans prendre les transports en commun ou tu va t'acheter une trotinette électrique pour pas dépendre des transports ?
Le 10 mai 2020 à 11:48:24 Corona_chan1 a écrit :
Ce qui est marrant la dedans c'est qu'au début de "l'épidémie" j'étais le seul à porter un masque plus lunette, et pas un masque en tissus à la con mais un gros masque FPP3 avec cartouche.Quand je me suis rendu compte qu'on nous prenait pour des cons et qu'il n'y avait pas de virus, j'ai arrêté ...
Maintenant je suis le seul à ne pas en porter, je trouve ça vraiment ironique
Exactement la même khey. Je sortais avec des masques FFP2 et gants. La je sais que la canicule de juin va faire disparaitre le virus. Mais il reviendra cet automne. On sera obligé de le chopper. Perso je préfère le chopper maintenant qu a une vague mortelle
Le 10 mai 2020 à 11:47:23 kheylogger25 a écrit :
les mecs tu à beau leur répéter encore et encore que les masques en tissus permettent de protéger les autres et pas eux, ils sont trop con pour comprendre un truc aussi simpleputain les phrases du genre "tant pis j'y vais sans masque, je prefere prendre le risque de chopper le virus"
les gens qui sont devenu tellement individualistes qu'ils ont leur cerveau qui bug des qu'on cherche à leur introduire la notion de "protéger les autres"
"Ma liberté s'arrête où commence celle des autres" est difficile à comprendre pour certains
Le 10 mai 2020 à 11:48:16 betatoalpha a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:45:13 Troll_Sage_2 a écrit :
Les PNJ qui pensent que le COVID est le seul virus existant actuellement alors qu'avant personne ne se protegeait de tous les autres virus et se portait bien, mais bon tout ce que dit BFM est forcément vrai alors il faut tous payer son petit lot de masque afin de se protéger contre un virus qui a disparu de la circulation depuis un bon momentUne petite gripette : tue 20 000 vieux et personnes malades/obèse => on bloque le pays pendant 2 mois et on met des amendes à tous ceux qui sortent
L'alcool : Tue 40 000 personnes par an, détruit des familles et des vies => en vente à tous les coins de rue
Il te faudrait combien de morts pour appliquer un déconfinement le sans-coeur qui fait comme si la mort de 30 000 personnes n'était rien du tout ?
1 million ?
El famoso petite grippette alors que début janvier ça disait "ayaaa les YKK, y aura juste 7 petits morts en France, yorarien"
Et comme si chopper le covid-19 était volontaire alors que l'alcool, 95% de ceux qui en boivent c'est volontaire, eux se font selection naturelled
Le 10 mai 2020 à 11:50:24 mi-nuit a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:37:21 kheylogger25 a écrit :
Pouquoi les pays asiatiques traitent mieux la crises du coronaviruspays asiatique :
-Salut sakura, ça va ?
-Bien et toi hiroki ?Pays europeen :
-Salut michel ça va ?
-
-
- heh christine, regarde ce pnj
- le con il a peur d'une gripette
-b.. bon c..c'est bon je l'enlève
'SAKURA'
Perso voiture en réparation, je suis obligé de prendre les transports en commun demain, alors que ça doit faire 5 ans que je les ai pas prit, il a fallu que ça tombe sur demain
Port du masque obligatoire dedans, c'est la règle
Sachant que je suis un yrr sans masque, je vais me foutre mon cache cou decathlon remonté jusqu'au nez
[11:46:43] <SuperDDBman>
Les PNJ qui pensent que le COVID est le seul virus existant actuellement alors qu'avant personne ne se protegeait de tous les autres virus et se portait bien, mais bon tout ce que dit BFM est forcément vrai alors il faut tous payer son petit lot de masque afin de se protéger contre un virus qui a disparu de la circulation depuis un bon momentLe covid est bien plus dangereux qu'un rhume hein, c'est juste que nous les djeunss s'en sortent bien
Un homme lambda de 45-50 ans (ton daron par exemple ) peut en mourir alors qu'un rhume ne lui ferait rien
Chaque année c'est la même chose hein, des personnes meurent de grippes en tout genre, personne n'a la même défense immunitaire
Le monde n'aurait pas changé si on n'avait pas prévenu l'arrivée d'un virus
Le 10 mai 2020 à 11:52:59 Troll_Sage_2 a écrit :
[11:46:43] <SuperDDBman>
Les PNJ qui pensent que le COVID est le seul virus existant actuellement alors qu'avant personne ne se protegeait de tous les autres virus et se portait bien, mais bon tout ce que dit BFM est forcément vrai alors il faut tous payer son petit lot de masque afin de se protéger contre un virus qui a disparu de la circulation depuis un bon momentLe covid est bien plus dangereux qu'un rhume hein, c'est juste que nous les djeunss s'en sortent bien
Un homme lambda de 45-50 ans (ton daron par exemple ) peut en mourir alors qu'un rhume ne lui ferait rien
Chaque année c'est la même chose hein, des personnes meurent de grippes en tout genre, personne n'a la même défense immunitaire
Le monde n'aurait pas changé si on n'avait pas prévenu l'arrivée d'un virus
Un homme de 45-50 ans qui meurt d'une grippe laisse moi rire
Les moustiques font plus de mort alors faut prendre des mesures contre aucune maladie du coup ?
Ce rassemblement de trépanés qui veut la jouer subversif
Le 10 mai 2020 à 11:53:02 AlphaPuissant5 a écrit :
Hop hop hop on continue d'ignorer les posts des PNJS on lis la première ligne et si c'est de la merde on ignore
Ce génie qui ne post qu'une ligne
C'est exactement parce que les gens s'en battent les couilles que ce gouvernement d'incapable à mis en place le confinement.
Un masque c'est rien c'est juste du bonus.
Données du topic
- Auteur
- AlphaPuissant5
- Date de création
- 10 mai 2020 à 10:42:51
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 603