(Alerte 11 Mai!)Tout les PNJS qui vont porter un masque :rire:
Le 10 mai 2020 à 13:02:45 Bloooooooooop a écrit :
Le 10 mai 2020 à 13:00:57 TheFrozenForest a écrit :
L'auteur en détresse respiratoire dans 2 semaines sur son fauteuil pleins de spermeL'auteur qui appelle le samu en sueur
L'auteur qui supplie le médecin de passer avant Gérard 75 ans et Hervé le père de famille avec 3 enfants de 55 ans pour le qu'on le sauve
L'auteur en réanimation dans 3 semaines sous assistanxe respiratoire qui se fait rentrer des tubes gros comme des canalisations dans le fion par Gertrude l'aide soignante
L'auteur qui va passer sous un alt pour poster des topics "Je deviens bleu et ne sent plus le goût des aliments, faites attention à vous les kheys"
L'auteur qui va faire l'AW "le coronavirus m'a rendu orphelin"
L'auteur qui va nous parler des séquelles irréversible de la maladie sur un topic avec son vécu personnel
Je vais être obligé perso
Par contre c'est totalement stupide le confinement, ça flingue toute l'économie pour au final être déconfiné et tout le monde va choper le virus
Le 10 mai 2020 à 13:06:52 sohlila a écrit :
En plus les masques si vous n'êtes pas malade ça sert à rien. ça empêche de contaminer les autres mais ça n'empêche pas de se faire contaminer si tu reçois un postillon dessus
C'est pour ça qu'on demande a tout le monde d'en mettre et que le gouvernement veuille les rendre obligatoire le PNJ
Mais de toute façon je suis étudiant et la fac est fermée jusqu'à nouvel ordre donc cours à domicile et pas besoin de sortir
Le 10 mai 2020 à 13:06:52 sohlila a écrit :
En plus les masques si vous n'êtes pas malade ça sert à rien. ça empêche de contaminer les autres mais ça n'empêche pas de se faire contaminer si tu reçois un postillon dessus
Le principe du masque, c'est justement d'éviter de contaminer les autres par tes postillons et éternuements.
Le chirurgien qui t'opère de l'appendicite porte un masque pour ne pas cracher ses bactéries dans ton bide, pas pour éviter de chopper une appendicite.
Va falloir revoir les bases les descos.
Peut-on avoir les chiffres de mort et réa en dessous de 70 ans svp ?
Les chiffres de morts de la grippe + pneumonie ?
C'est une grippe qu'on ne sait pas encore soigner chez les vieux. Point.
Le 10 mai 2020 à 13:12:07 solidechatte a écrit :
Peut-on avoir les chiffres de mort et réa en dessous de 70 ans svp ?Les chiffres de morts de la grippe + pneumonie ?
C'est une grippe qu'on ne sait pas encore soigner chez les vieux. Point.
Tu diras ça à tes parents sur leurs lits de morts.
"Désolé, je suis un dissident sur un forum de descos, du coup je n'ai pas porté de masque et vous ai contaminés en étant asymptomatique."
Le 10 mai 2020 à 12:44:31 Dopseu-- a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:18:43 HaddockMartens a écrit :
A gneugneugneu BFM TV
Agneugneu moi pas porter masqueEssayez d'apporter des arguments scientifiques les beauf on en à rien à faire de votre égoïsme de Jean contre courant parce que ça vous gêne pas de contaminer un membre de votre famille puisque vous sortez de votre chambre uniquement à Noël
transmissibilité et létalité égale a la grippe
les gens porte un masque pour éviter de refiler la grippe ?
Taux de reproduction de base plus élevé que la grippe +
Taux de létalité plus élevé que la grippe saisonnière.
Aller essaye d'utiliser ton cerveau plutôt que crier BFM TV et moi pas porter masque
Le teubé dont je n'ai même pas lu le pseudo, je te répète que je parlerai à 1m de mes parents et hop. Aucun risque.
Par contre les PNJ dans la rue raf
Le 10 mai 2020 à 13:15:24 solidechatte a écrit :
Le teubé dont je n'ai même pas lu le pseudo, je te répète que je parlerai à 1m de mes parents et hop. Aucun risque.Par contre les PNJ dans la rue raf
Oui, oui, aucun risque, tu ne vas absolument pas laisser de virus dans l'air ambiant et sur les surfaces que tu partages avec eux.
Comparer une mesure d'éloignement dans un lieu public et ventilé à son domicile dans lequel on est confinés.
0i.q detected bande de fils de cuivre.
Même si le virus passe à travers de certains masques ça protège au moins des postillons et des cleps qui se forcent à tousser comme vous
Le 10 mai 2020 à 13:15:24 solidechatte a écrit :
Le teubé dont je n'ai même pas lu le pseudo, je te répète que je parlerai à 1m de mes parents et hop. Aucun risque.Par contre les PNJ dans la rue raf
La règle des 1m tu l'a sort d'ou ? Ah oui de ce que répète en boucle le gouvernement depuis des mois bien le PNJ ?
Données du topic
- Auteur
- AlphaPuissant5
- Date de création
- 10 mai 2020 à 10:42:51
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 603