(Alerte 11 Mai!)Tout les PNJS qui vont porter un masque :rire:
Bah justement tête de gland, je prends les PNJ à leur propre jeu
C'était trop subtil pour toi je crois
Le 10 mai 2020 à 13:21:24 AlphaPuissant5 a écrit :
C'est triste de se dire qu'il y a des gens tellement mal dans leurs peau qu'ils s'attaquent au qi des autres alors qu'ils leurs ont rien fait quoi ils sont peut peut-être même plus sympas qu' eux IRL
Je pensais que tu m'avais bl le desco ??
N'oublie pas de faire souscrire une assurance vie à tes parents.
Donc ceux qui pensent sauver le monde et nous considère comme nazi pour oser ne pas porter le masque
Vous avez une explication au fait que le virus ne fasse pas de ravage dans les pays sous développé ?
La bas on fait la queue pour chier dans la même rivière donc le masque et la distanciation c est loin d être leur priorité.
Ebola avait fait des massacre alors que faible contagion.
Pourquoi le covid se répand pas la bas ?
Bizarre
Post avant qu on souhaite la mort à toute ma famille car j ai un avis différent
Le 10 mai 2020 à 13:21:47 solidechatte a écrit :
Bah justement tête de gland, je prends les PNJ à leur propre jeuC'était trop subtil pour toi je crois
Je viens de te démonter et de t'humilier en t'expliquant pourquoi la règle des 1m est une connerie dans un milieu clos/familial, n'essaie pas de te rattraper aux branches le qi à deux chiffres.
Et surtout on ENRICHI la grande distribution qui fait des bénef de OUF sur les 400 millions de masques qu'ils stockent depuis 1 mois,
Car l'état qui a MENTI sur les masques et la propagation du virus à vote CONTRE la gratuité des masques malgré son OBLIGATION d'assurer la sécurité du peuple dans pareilles conditions
Les PNJ bordel.
C'est demoralisant.
Le 10 mai 2020 à 13:24:07 ObserveWorld a écrit :
Donc ceux qui pensent sauver le monde et nous considère comme nazi pour oser ne pas porter le masqueVous avez une explication au fait que le virus ne fasse pas de ravage dans les pays sous développé ?
La bas on fait la queue pour chier dans la même rivière donc le masque et la distanciation c est loin d être leur priorité.
Pourquoi le covid se répand pas la bas ?Bizarre
Non mais laisse, y a plus que des bots du gouvernement sur ce site. Depuis la crise du Covid ils CROIENT BFM et le gouvernement, comme si du jour au lendemain ils aillaient dire la vérité
Le 10 mai 2020 à 10:54:26 LouisVuithon a écrit :
C'est quoi le soucis avec le fait de porter un masque ? (Les gants je veux bien comprendre c'est pas ouf). Mais un masque ? A part se sentir dissident, c'est quoi l'intérêt de critiquer les gens qui en mettent? Si ça peut réduire ne serait-ce que de 10% tes chances de l'attraper OU DE LE TRANSMETTRE.
Tant qu’on y est qu’ils votent l’assignation à résidence entre 14h-17h pour que les gosses fassent la sieste, l’interdiction de promener ses animaux de compagnies pour protéger les asthmatiques, bref ça peut aller loin
Le truc c'est que tu ne l'auras pas.
Et même si tu l'as, tu ne le sauras pas.
Et même si tu le sais, tu ne sentiras rien.
Et même si tu sens quelque chose, t'auras pas mal.
Voilà pourquoi c'est des conneries.
C'est quoi les stats ? 98% de morts chez les +70 ans ?
Le 10 mai 2020 à 13:31:02 solidechatte a écrit :
Le truc c'est que tu ne l'auras pas.Et même si tu l'as, tu ne le sauras pas.
On est pas tous des 2000 avec des parents de moins de 50 ans
C'est pas mon cas non plus.
C'est peut-être pour ça que j'ai passé l'âge d'être un PNJ
Le 10 mai 2020 à 13:31:02 solidechatte a écrit :
Le truc c'est que tu ne l'auras pas.Et même si tu l'as, tu ne le sauras pas.
Tu montreras ce post à tes parents mourrants et à tes proches atteints de facteurs de comorbidité quand tu les auras contaminés en étant asymptomatique.
Donc ceux qui pensent sauver le monde et nous considère comme nazi pour oser ne pas porter le masqueVous avez une explication au fait que le virus ne fasse pas de ravage dans les pays sous développé ?
les pays du tiers monde n'ont pas de tests et aucun moyen de recenser leur morts, faut être un desco pour se baser sur leurs chiffres
Le 10 mai 2020 à 13:34:16 Vesterouge19 a écrit :
les pays du tiers monde n'ont pas de tests et aucun moyen de recenser leur morts, faut être un desco pour se baser sur leurs chiffres
Peut-être car le virus se propage surtout sur les réseaux sociaux au lieu d'IRL
Voilà comment démasquer un PNJ de merde larem
Tu lui sors :
Les stats de contamination
Les stats de réa
Les stats de décès
Les mensonges de l'état
La prise de bénef de la gde distrib
Les gestes barrières qui suffisent plus finalement
Le mec répète en boucle : tes parents vont mourir
Pauvre PNJ
Vous tuez la France et ça c'est moins drôle.
Données du topic
- Auteur
- AlphaPuissant5
- Date de création
- 10 mai 2020 à 10:42:51
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 603