(Alerte 11 Mai!)Tout les PNJS qui vont porter un masque :rire:
Le 10 mai 2020 à 10:44:57 Croutechef a écrit :
Ca va être drôle
Le pire ce sera les parisiens avec le masque inefficace obligatoire dans les transports en commun
Le pire c'est que je suis parisien (region) et conscient de porter un masque inefficace Y'en a tellement pas que je vais mettre toujours le meme masque pour éviter la prune
Le 10 mai 2020 à 11:42:29 mrfindus a écrit :
Le 10 mai 2020 à 10:42:51 AlphaPuissant5 a écrit :
Je vais bien me marrer bordelJ'ai déjà remarquer toutes les PNJS dans leurs voitures pendant le confinement avec leurs masques
Ils attendent que tu soit loin d'eux pour pouvoir sortir de leurs voitures
l'op faut porter un masque
ce serait assez con de choper le CORONAVIRUS (surtout à 28 ans )
Oui, faites pas comme moi les kheys, j'aurais dû écouter BFM, je suis sorti sans ma visière LeroyMerlin et j'ai choppé le Coronoavirus.
Je n'ai que 99.8% de chances de survivre, prenez soin du forum pour moi, adieu
Le 10 mai 2020 à 11:45:13 Troll_Sage_2 a écrit :
Les PNJ qui pensent que le COVID est le seul virus existant actuellement alors qu'avant personne ne se protegeait de tous les autres virus et se portait bien, mais bon tout ce que dit BFM est forcément vrai alors il faut tous payer son petit lot de masque afin de se protéger contre un virus qui a disparu de la circulation depuis un bon moment
Le covid est bien plus dangereux qu'un rhume hein, c'est juste que nous les djeunss s'en sortent bien
Un homme lambda de 45-50 ans (ton daron par exemple ) peut en mourir alors qu'un rhume ne lui ferait rien
Je suis vendeur. Des scènes cocasses j'en ai eu ma dose
Une femme qui me demande de l'aider en caisse automatique car elle ne pouvait pas tapoter sur l'écran avec ses moufles
La queue qui fait le tour du magasin. Les clients qui se plaignent de devoir attendre 1h pour acheter du pain
Devoir tendre l'oreille à 2mètres de distance et demander au client d'articuler derrière son masque
Le 10 mai 2020 à 11:37:21 kheylogger25 a écrit :
Pouquoi les pays asiatiques traitent mieux la crises du coronaviruspays asiatique :
-Salut sakura, ça va ?
-Bien et toi hiroki ?Pays europeen :
-Salut michel ça va ?
-
-
- heh christine, regarde ce pnj
- le con il a peur d'une gripette
-b.. bon c..c'est bon je l'enlève
C'est exactement ça,
Le 10 mai 2020 à 11:46:31 Nihlus a écrit :
Ce topic est loin d'être marrant.
Il regroupe tous les low IQ du forum
les mecs tu à beau leur répéter encore et encore que les masques en tissus permettent de protéger les autres et pas eux, ils sont trop con pour comprendre un truc aussi simple
putain les phrases du genre "tant pis j'y vais sans masque, je prefere prendre le risque de chopper le virus"
les gens qui sont devenu tellement individualistes qu'ils ont leur cerveau qui bug des qu'on cherche à leur introduire la notion de "protéger les autres"
Le 10 mai 2020 à 11:46:58 NuitEnEnfer a écrit :
Je suis vendeur. Des scènes cocasses j'en ai eu ma doseUne femme qui me demande de l'aider en caisse automatique car elle ne pouvait pas tapoter sur l'écran avec ses moufles
La queue qui fait le tour du magasin. Les clients qui se plaignent de devoir attendre 1h pour acheter du pain
Devoir tendre l'oreille à 2mètres de distance et demander au client d'articuler derrière son masque
Les PNJ qui pensent que le COVID est le seul virus existant actuellement alors qu'avant personne ne se protegeait de tous les autres virus et se portait bien, mais bon tout ce que dit BFM est forcément vrai alors il faut tous payer son petit lot de masque afin de se protéger contre un virus qui a disparu de la circulation depuis un bon moment
Une petite gripette : tue 20 000 vieux et personnes malades/obèse => on bloque le pays pendant 2 mois et on met des amendes à tous ceux qui sortent
L'alcool : Tue 40 000 personnes par an, détruit des familles et des vies => en vente à tous les coins de rue
Le 10 mai 2020 à 11:40:27 SuperDDBman a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:39:10 pinchecabron a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:00:13 Carlin_Sauvage a écrit :
Les masques servent avant tout à protéger les autres de vos éventuels microbes les descos.Et l'op avant de tacler le QI des autres, apprends à écrire correctement.
Les masques servent avant tout à protéger les autres de vos éventuels microbes les descos.Et l'op avant de tacler le QI des autres, apprends à écrire correctement.
et avant le covid il y avait pas d'autres maladies contagieuses peut etre ?
on portait des masques ?non mais on est en 2020 et en europe on se sentait protégé donc bon, cite moi une maladie contagieuse qui fait probablement 3 millions d'infectés et 30 000 morts en 2 mois (en France)
La canicule en 2003. 30 000 morts en moins d 1 moiis
Ce qui est marrant la dedans c'est qu'au début de "l'épidémie" j'étais le seul à porter un masque plus lunette, et pas un masque en tissus à la con mais un gros masque FPP3 avec cartouche.
Quand je me suis rendu compte qu'on nous prenait pour des cons et qu'il n'y avait pas de virus, j'ai arrêté ...
Maintenant je suis le seul à ne pas en porter, je trouve ça vraiment ironique
Sinon a Nantes on est tranquille
Je veux dire quand j'étais au kébab a côté de chez moi (avec attestation) on était serrer avec les clients
Y a pas eu un seul client devant qui a essayé d'esquiver une présence humaine
Le 10 mai 2020 à 11:48:22 The-autist-raf a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:40:27 SuperDDBman a écrit :
Le 10 mai 2020 à 11:39:10 pinchecabron a écrit :
et avant le covid il y avait pas d'autres maladies contagieuses peut etre ?
on portait des masques ?non mais on est en 2020 et en europe on se sentait protégé donc bon, cite moi une maladie contagieuse qui fait probablement 3 millions d'infectés et 30 000 morts en 2 mois (en France)
La canicule en 2003. 30 000 morts en moins d 1 moiis
heureusement qu'il a dit "une maladie contagieuse" hein, ce forum incapable de lire un post correctement
Le 10 mai 2020 à 11:48:16 betatoalpha a écrit :
Les PNJ qui pensent que le COVID est le seul virus existant actuellement alors qu'avant personne ne se protegeait de tous les autres virus et se portait bien, mais bon tout ce que dit BFM est forcément vrai alors il faut tous payer son petit lot de masque afin de se protéger contre un virus qui a disparu de la circulation depuis un bon momentUne petite gripette : tue 20 000 vieux et personnes malades/obèse => on bloque le pays pendant 2 mois et on met des amendes à tous ceux qui sortent
L'alcool : Tue 40 000 personnes par an, détruit des familles et des vies => en vente à tous les coins de rue
Les accidents domestiques et intoxications médicamenteuses qui font 10 fois plus de morts.
Chaque année la pollution de l air c est 70 000 morts
Données du topic
- Auteur
- AlphaPuissant5
- Date de création
- 10 mai 2020 à 10:42:51
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 603