Je suis CHOQUÉ du NOMBRE de VIEUX PERVERS en VILLE BORDEL
vous trouverez ça ok de vous apercevoir que les vieux mecs matent votre enfant?
Le 03 mai 2020 à 12:30:42 Bearded a écrit :
Je suis un mec et j’aime bien les vieux, au moins je serai pas l’un d’entre-eux plus tard
Grand bien te fasse
Le 03 mai 2020 à 12:31:58 Sir-Fratley a écrit :
donc ça ne vous dérangera pas quand pendant une petite sortie en famille votre fille se fera mater?
bof tant qu'ils ne l'approchent pas
donc ça ne vous dérangera pas quand pendant une petite sortie en famille votre fille se fera mater?
Ça sert à quoi de reposer les questions auxquelles on a déjà répondu ? Chacun prend comme il veut le fait que sa fille attire les regards mais dans tous les cas il n'y a pas de deux poids deux mesures selon l'âge de la personne. À part si elle est mineure bien sûr
Le 03 mai 2020 à 11:19:20 LaMortJattends a écrit :
Le 03 mai 2020 à 11:16:16 PuigRiqui a écrit :
Bordel je sais pas si vous avez remarqué mais la façon dont les vieux, qui en plus sont avec leur femme, matent le boule des jeunes adolescentes, c’est hyper malsain putain, c’est sombre
Quand je suis allé en course, un vieux de 60 ans (approximativement) était à l’avant de sa voiture, sa femme partait, et il matait le boule de la sœur d’un pote comme jamais quel perversMon père est pareil
En voiture il regarde des adolescentes comme si c'était de la viande
C'est vraiment dégoûtant( Je lui parle plus aujourd'hui car en plus de ça c un pervers narcissique ce taré )
Sa fille le traite de gros cochon
Le 03 mai 2020 à 12:35:26 Chopsuey4 a écrit :
vous trouverez ça ok de vous apercevoir que les vieux mecs matent votre enfant?Ça sert à quoi de reposer les questions auxquelles on a déjà répondu ? Chacun prend comme il veut le fait que sa fille attire les regards mais dans tous les cas il n'y a pas de deux poids deux mesures selon l'âge de la personne
ok donc comme tu est ok pour que les vieux matent les jeunes, ça ne te dérangera pas que des vieux matent le cul de ta fille écoute chacun sa vision du monde hein
Le 03 mai 2020 à 12:36:03 Ecorcher2Chance a écrit :
Le 03 mai 2020 à 11:19:20 LaMortJattends a écrit :
Le 03 mai 2020 à 11:16:16 PuigRiqui a écrit :
Bordel je sais pas si vous avez remarqué mais la façon dont les vieux, qui en plus sont avec leur femme, matent le boule des jeunes adolescentes, c’est hyper malsain putain, c’est sombre
Quand je suis allé en course, un vieux de 60 ans (approximativement) était à l’avant de sa voiture, sa femme partait, et il matait le boule de la sœur d’un pote comme jamais quel perversMon père est pareil
En voiture il regarde des adolescentes comme si c'était de la viande
C'est vraiment dégoûtant( Je lui parle plus aujourd'hui car en plus de ça c un pervers narcissique ce taré )
trop tard
Le 03 mai 2020 à 12:26:45 Sir-Fratley a écrit :
donc ça ne vous dérange pas qu'un vieux monsieur qui pourrait etre votre grand père vienne vous draguer les gars?
Osef je l'enverrais bouler c'est tout mais il a droit
d'essayer c'est bon
Le 03 mai 2020 à 12:39:22 SuicideLove a écrit :
donc ça ne vous dérange pas qu'un vieux monsieur qui pourrait etre votre grand père vienne vous draguer les gars?Osef je l'enverrais bouler c'est tout mais il a droit
d'essayer c'est bon
on a tous le droit à une 17eme chance
La femme type est une lesbienne dégoûtée par les hommes ou quoi ?
Le 03 mai 2020 à 12:37:14 Sir-Fratley a écrit :
Le 03 mai 2020 à 12:35:26 Chopsuey4 a écrit :
vous trouverez ça ok de vous apercevoir que les vieux mecs matent votre enfant?Ça sert à quoi de reposer les questions auxquelles on a déjà répondu ? Chacun prend comme il veut le fait que sa fille attire les regards mais dans tous les cas il n'y a pas de deux poids deux mesures selon l'âge de la personne
ok donc comme tu est ok pour que les vieux matent les jeunes, ça ne te dérangera pas que des vieux matent le cul de ta fille écoute chacun sa vision du monde hein
Tu es tout cassé mon petit ? ton disque est rayé qu'est-ce qui t'arrive ?
Tu as pas l'impression de poser les mêmes questions en boucle et de ne pas tenir compte des réponses ?
Le 03 mai 2020 à 12:17:03 Chopsuey4 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 12:05:45 SkadiOtd a écrit :
Le 03 mai 2020 à 12:01:07 Glock_17 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 11:19:13 Coco_Sinoa2 a écrit :
Mais bordel, ce sont les mêmes mecs qui mataient les filles quand ils avaient 20 ans.Il est où le problème ?
C’est pareil pour les moches et les bg.
Se faire mater par un bg = ok hihi
Se faire mater par un moche = dégueulasse ce gros perversN'imp que tu sois moche ou beau la meuf s'en fou dans tous les cas ce sera valorisant pour elle ce qui change c'est la manière avec laquelle tu le fais et ton age
Pourquoi l'âge ?
Oublies ça parce que de toute façon si t'es discret elle s'en rendra même pas compte après c'est vrai qu'attiser la convoitise d'hommes de l'age de son père ça peut naturellement lui sembler malsain
Le 03 mai 2020 à 12:39:51 LespatescBon a écrit :
Le 03 mai 2020 à 12:39:22 SuicideLove a écrit :
donc ça ne vous dérange pas qu'un vieux monsieur qui pourrait etre votre grand père vienne vous draguer les gars?Osef je l'enverrais bouler c'est tout mais il a droit
d'essayer c'est bonon a tous le droit à une 17eme chance
Tant qu'il m'agresse pas il peut me faire une cour assidue je m'en tape,si ça l'amuses de se prendre ses stops à répétition tant mieux pour lui
Données du topic
- Auteur
- PuigRiqui
- Date de création
- 3 mai 2020 à 11:16:16
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 269