Topic de PuigRiqui :

Je suis CHOQUÉ du NOMBRE de VIEUX PERVERS en VILLE BORDEL

Une fois un vieux pervers a regarder ma meuf dans les yeux et il ses carrément retourner pour regarder son boule de toute façon ils ont tous la même dégaine short sandale lunette de soleil bide ricard
En même temps si les femmes ce respecter un minimum en s'habillant correctement. Aujourd'hui il y a plus que ça à voir des boules partout..... les femmes quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588508862-20191021-024503.jpg

Le 03 mai 2020 à 13:33:57 KfardLibidineux a écrit :

Le 03 mai 2020 à 13:29:58 AtobeKeigo a écrit :
J'avais un collègue de boulot la cinquantaine et qui disait des "ce boule mon dieu c'est un appel à la tentation" en matant des meufs de 16 ans :malade::malade:
Les pédophiles bordel :malade:

Ca s'appelle un éphèbophile bordel pas un pédophile vous êtes vraiment hypocrites :honte:

Les 3/4 des kheys qui auront 60 ans seront émoustillés de voir des filles bien roulées plutôt que des femmes flétries de leur âge :honte:

Par contre ton collègue est beauf ça c'est certain :ok:

Le gars qui essaye de se rassurer bordel, tu me donnes envie de vomir :malade:

Un mec de 50 ans qui mate des filles de 16 ans y a rien de normal le dégénéré :malade:

Les dégénérés qui trouvent normal de matter le boule d'une fille tel un pervers, passé 15-16 ans :)

Bande de malades, et ça se plaint de pas attirer les femmes :)

Le 03 mai 2020 à 11:19:13 Coco_Sinoa2 a écrit :
Mais bordel, ce sont les mêmes mecs qui mataient les filles quand ils avaient 20 ans.

Il est où le problème ? :(

Le 03 mai 2020 à 17:23:15 AtobeKeigo a écrit :

Le 03 mai 2020 à 13:33:57 KfardLibidineux a écrit :

Le 03 mai 2020 à 13:29:58 AtobeKeigo a écrit :
J'avais un collègue de boulot la cinquantaine et qui disait des "ce boule mon dieu c'est un appel à la tentation" en matant des meufs de 16 ans :malade::malade:
Les pédophiles bordel :malade:

Ca s'appelle un éphèbophile bordel pas un pédophile vous êtes vraiment hypocrites :honte:

Les 3/4 des kheys qui auront 60 ans seront émoustillés de voir des filles bien roulées plutôt que des femmes flétries de leur âge :honte:

Par contre ton collègue est beauf ça c'est certain :ok:

Le gars qui essaye de se rassurer bordel, tu me donnes envie de vomir :malade:

Un mec de 50 ans qui mate des filles de 16 ans y a rien de normal le dégénéré :malade:

Si c'est normal, taper dedans ca l'est moins mais ca reste legal

Le mec qui matte a pas la carte d'identité de la meuf, si elle est bonne osef de son age

Le 03 mai 2020 à 11:47:34 :
J’en vois souvent, la dernière fois c’était dans un bus, un vieu ( avec un chapeau qui indique une religion venant d’Afrique) est sorti en meme temps qu’une ado, il a fixé son derrière pendant 15 s et il a relevé la tête en sueur, c’était degueulasse

Le gouv devrait mettre une puce reliée à la bite de tous les vieux de plus de 50 ans. Quand ils mattent : décharge électrique. Mieux : plus de 3 "mattages" insistants sur adolescentes = castration.
Putain c'est vraiment dégueulasse tous ces pedo.
En ce moment sur insta je vois des comptes qui sexualisent des corps d'enfants littéralement. Ignoble. J'en ai signalé mais au contraire c'est moi qui suis menacé de me faire supprimer mon compte c'est n'importe quoi....la pédophilie est donc acceptée par insta. Le pire c'est qu'il y a pleins de comptes pedo relié. C'est tout un réseau... et le nombre de commentaires dégueulasses...cest un truc de malade, tous ces vieux qui fantasment sur ces enfants/ ados " Comment t'appelles-tu PETITE FILLE ?" ( + emojis aubergines, jet d'eau...) 💀 Certains comptes sont plus prudents en affichant des " femmes" majeurs mais avec des corps d'enfants... hallucinant.

Le 03 mai 2020 à 13:51:33 Missya-75 a écrit :
Personnellement je trouve ça dommage que la sexualité soit autant basée sur l'apparence

je trouve ça très dépersonnalisant

on est désirés psq on entre dans une catégorie et pas pour notre personne ou pour l'alchimie d'une relation

Et oui tu seras moche quand tu vieilliras :)

Données du topic

Auteur
PuigRiqui
Date de création
3 mai 2020 à 11:16:16
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 146