Topic de PuigRiqui :

Je suis CHOQUÉ du NOMBRE de VIEUX PERVERS en VILLE BORDEL

Le 03 mai 2020 à 12:02:33 SkadiOtd a écrit :
Vous êtes con ou vous le faites exprès vous arrivez pas à comprendre qu'il y a une différence entre mater jeter des coups d'oeil et fixer sans vergogne déjà il fait avoir un certain retard mental pour focaliser toute son attention sur un boule et en plus c'est salissant pour la fille

C'est vrai que c'est hyper traumatisant pour une meuf :noel:

Le 03 mai 2020 à 12:18:18 Sir-Fratley a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:39:25 Ghauss5 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:37:29 Sir-Fratley a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:33:49 Ghauss5 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:32:52 Sir-Fratley a écrit :
le mecs qui trouvent ça normal mais qui seraient dégouté si on leur matait le cul :noel:

et avant que tu n'écrives "ah me faire mater par une fille j'adore hihi :) " pense plutot à jean-René, qui voudrait te faire découvrir les joies du fist :)

On ne parle pas de détraqués là le sophiste mais de gens de 60 attirés naturellement par les filles. Tout simplement.

naturellement attirés par une fille qui pourrait etre leur petite fille oui oui c'est pas etre détraqué ça :)

Ce n'est pas détraqué non, arrête ta morale d'esclave que tu sais ne pas pouvoir appliquer. Elles sont majeurs tout de même, et font de très belles femmes. Il est donc normal d'être attiré. Une femme reste une femme. Une vieille femme reste une vieille femme. Personne n'est attiré par les vieilles femmes et le systèmes hormonale ne change point malheureusement.
Par contre toi tu nous parles d'un homme de 60 ans voulant mettre le poing dans mon fessier, ce qui n'est pas très sain.

ok donc si un vieux vient reluquer ta fille tu le félicitera? :)

tant qu'il paye comptant

Le 03 mai 2020 à 12:18:18 Sir-Fratley a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:39:25 Ghauss5 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:37:29 Sir-Fratley a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:33:49 Ghauss5 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:32:52 Sir-Fratley a écrit :
le mecs qui trouvent ça normal mais qui seraient dégouté si on leur matait le cul :noel:

et avant que tu n'écrives "ah me faire mater par une fille j'adore hihi :) " pense plutot à jean-René, qui voudrait te faire découvrir les joies du fist :)

On ne parle pas de détraqués là le sophiste mais de gens de 60 attirés naturellement par les filles. Tout simplement.

naturellement attirés par une fille qui pourrait etre leur petite fille oui oui c'est pas etre détraqué ça :)

Ce n'est pas détraqué non, arrête ta morale d'esclave que tu sais ne pas pouvoir appliquer. Elles sont majeurs tout de même, et font de très belles femmes. Il est donc normal d'être attiré. Une femme reste une femme. Une vieille femme reste une vieille femme. Personne n'est attiré par les vieilles femmes et le systèmes hormonale ne change point malheureusement.
Par contre toi tu nous parles d'un homme de 60 ans voulant mettre le poing dans mon fessier, ce qui n'est pas très sain.

ok donc si un vieux vient reluquer ta fille tu le félicitera? :)

Mais encore une fois qu'est-ce que ça vient faire le fait qu'il soit vieux ?

bizarrement tous ceux qui trouvent ça normal alors que si'ls se faisaient mater ils partiraient en vrille :noel:

[12:09:00] <Glock_17>

Le 03 mai 2020 à 12:06:25 Triso9001 a écrit :
J'ai 30 ans, et même quand je me ballade en ville avec ma copine de 20 ans, je matte le cul des petites ados de 16 ans, et ai envie de les sodomiser :)

Bien ton suicide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

:coeur:

Le 03 mai 2020 à 12:18:12 MetalPlug a écrit :
C'est tout de même pas compliqué de comprendre que la jeunesse est synonyme de beauté et de fraîcheur, et que ça provoque du désir (dans la limite de la légalité).

Déjà, un regard n'a jamais tué personne, même si je comprend que ça puisse être dégradant dans certaines situations. Mais aussi, ça n'est pas propre uniquement aux hommes. Les cougars qui mattent des petits jeunes, ça existe aussi hein.

Après, est ce qu'elles sont moins nombreuses, ou juste plus discrètes... Va savoir... :rire:

Voilà

Gneu gneu pervers on dirait une collégienne

C'est toujours pareil avec les filles, passé un certain âge ou un certain seuil de beauté, la sexualité des hommes devient dégueulasse.

Sachez qu'on vous emmerde

Topic ultra gênant comme d’hab.
Les mecs qui croient que les goûts en matière de meufs évoluent avec l’âge.
Une meuf jeune beaux seins beau cul beau visage, jusqu’à ta mort t’y es sensible.

Yen a ici ils sont désespérants

Le 03 mai 2020 à 12:22:28 x0x0x0_03 a écrit :

C'est toujours pareil avec les filles, passé un certain âge ou un certain seuil de beauté, la sexualité des hommes devient dégueulasse.

premier pedo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2020 à 12:23:10
:malade:

Le 03 mai 2020 à 12:22:57 LespatescBon a écrit :

premier pedo

Premier hypocrite

premier pedo

Aucun rapport, je suis pas attiré par les moins de 20 ans

Le 03 mai 2020 à 12:22:50 MDRlespuceaux a écrit :
Topic ultra gênant comme d’hab.
Les mecs qui croient que les goûts en matière de meufs évoluent avec l’âge.
Une meuf jeune beaux seins beau cul beau visage, jusqu’à ta mort t’y es sensible.

Yen a ici ils sont désespérants

Et encore ici c'est pas le pire j'ai déjà discuté avec des meufs sur Twitter dans leur tête si a a 70 ans tu n'es pas attiré par Angela Merkel c'est que tu es un pédophile violeur :rire:

Le 03 mai 2020 à 12:24:07 Chopsuey4 a écrit :

premier pedo

Premier hypocrite

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574878205-yodaroule.png

donc ça ne vous dérange pas qu'un vieux monsieur qui pourrait etre votre grand père vienne vous draguer les gars? :)

Le 03 mai 2020 à 12:26:45 Sir-Fratley a écrit :
donc ça ne vous dérange pas qu'un vieux monsieur qui pourrait etre votre grand père vienne vous draguer les gars? :)

oui ca me derange parce que je suis hétéro

Ben je lui dirai que je suis pas intéressé c'est tout :(
De la même façon que si une moche ou un mec vient me draguer.
Encore une fois je le répète je vois pas le rapport avec l'âge

Le 03 mai 2020 à 12:28:00 LespatescBon a écrit :

quel rapport? :) personne ne s'est posé la question de savoir si les filles matées par des vieux sont hétéro ou pas :)

Le 03 mai 2020 à 12:28:11 Sir-Fratley a écrit :

Le 03 mai 2020 à 12:28:00 LespatescBon a écrit :

quel rapport? :) personne ne s'est posé la question de savoir si les filles matées par des vieux sont hétéro ou pas :)

C'est toi qui fait du hors sujet là en associant draguer et mater

Je suis un mec et j’aime bien les vieux, au moins je serai pas l’un d’entre-eux plus tard :hap:

Données du topic

Auteur
PuigRiqui
Date de création
3 mai 2020 à 11:16:16
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 143