Je suis CHOQUÉ du NOMBRE de VIEUX PERVERS en VILLE BORDEL
C'est ignoble, le retour des heures les plus sombres.
Le 03 mai 2020 à 11:30:55 Akatsuki-Sasori a écrit :
Le nombre de pédophile dans notre société est bien plus grand que les gens pensent. je parle, vraiment beaucoup plus nombreux. un taux très, très hauts. la majorité le cache juste, et les gens font les aveugles.rien que sur internet, si tu cherches, tu peux tomber sur des armées de gars comme ça, et je parles pas sur des sites caché, je parle, sur twitter par exemple. j'ai passer des soirées à reporté des gars comme ça. et j'ai arrêter car c'était juste impossible et que ça pesait trop sur mon mental. tu trouves un compte, et 10 autres sont reliés.
C'est immonde.
Pourquoi tu parles de pédophilie ? Ça n'a rien avoir.
Le 03 mai 2020 à 11:29:45 Paricilamoney a écrit :
Le 03 mai 2020 à 11:25:42 Ghauss5 a écrit :
En quoi cela serait répugnant ou malsain ? En effet ce n'est que très peu classieux, mais le fait est que je ne vois pas en quoi l'action devient plus "répugnante" à 60 ans qu'à 20 ans.Que tu regarde rapidement oui, mais si ton regard s'attarde et fixe la chose, tu fait naitre le désir en toi et tu nourris ton fantasme... si tu te retrouver seule avec elle et qu'elle était inconsciente ou juste endormi, que ferais-tu ? Tu assouvirais ton fantasme.
Des potentiels violeurs en liberté, voilà ce que sont ces hommes...
oui bien sur
et si tu te retrouves seul avec quelqu'un que tu détestes ou dont t'es jaloux et qu'il est inconscient
tu vas le tuer car tu en as l'opportunité
Le 03 mai 2020 à 11:32:52 Sir-Fratley a écrit :
le mecs qui trouvent ça normal mais qui seraient dégouté si on leur matait le culet avant que tu n'écrives "ah me faire mater par une fille j'adore hihi " pense plutot à jean-René, qui voudrait te faire découvrir les joies du fist
On ne parle pas de détraqués là le sophiste mais de gens de 60 attirés naturellement par les filles. Tout simplement.
[11:19:20] <LaMortJattends>
Le 03 mai 2020 à 11:16:16 PuigRiqui a écrit :
Bordel je sais pas si vous avez remarqué mais la façon dont les vieux, qui en plus sont avec leur femme, matent le boule des jeunes adolescentes, c’est hyper malsain putain, c’est sombre
Quand je suis allé en course, un vieux de 60 ans (approximativement) était à l’avant de sa voiture, sa femme partait, et il matait le boule de la sœur d’un pote comme jamais quel perversMon père est pareil
En voiture il regarde des adolescentes comme si c'était de la viande
C'est vraiment dégoûtant( Je lui parle plus aujourd'hui car en plus de ça c un pervers narcissique ce taré )
Le fameux perver narcissique...
le mecs qui trouvent ça normal mais qui seraient dégouté si on leur matait le culet avant que tu n'écrives "ah me faire mater par une fille j'adore hihi " pense plutot à jean-René, qui voudrait te faire découvrir les joies du fist
On dit pas que c'est pas un problème de fixer, on note juste l'hypocrisie de l'auteur qui dit que c'est grave seulement si t'es pas un minimum beau
Le 03 mai 2020 à 11:31:03 OnironauteBwop a écrit :
Le 03 mai 2020 à 11:28:59 LaMortJattends a écrit :
Le 03 mai 2020 à 11:28:02 OnironauteBwop a écrit :
Le 03 mai 2020 à 11:27:14 LaMortJattends a écrit :
En quoi cela serait répugnant ou malsain ? En effet ce n'est que très peu classieux, mais le fait est que je ne vois pas en quoi l'action devient plus "répugnante" à 60 ans qu'à 20 ans.Y a différents regards
Un mec qui regarde le cul très rapidement en passant okMais un mec qui décroche pas le regard en fixant la personne là faut consulter
Oui mais que ce soit à 20 ans ou à 60 c'est la même
Malheureusement non
Car un mec de 60 ans va plus facilement dégoûter et faire peur à la meuf en questionOui donc on a le droit de regarder que si on est beau? Je comprends pas ton raisonnement là
Malheureusement c la triste réalité xD
Disons que c'est moins grave du coup pour la fille en question
C comme quand tu veux accoster dans la rue , un moche repoussant qui veut simplement poser une question à une fille mignonne , la fille va se sentir oppressé et va chercher à fuir
Prends le même cas pour un mec mignon et le résultat est différent
Bref ce qui faut retenir c que un léger regard = normal
Un regard insistant et fixe = taré
Le 03 mai 2020 à 11:31:03 Soojin a écrit :
Le 03 mai 2020 à 11:28:59 LaMortJattends a écrit :
Le 03 mai 2020 à 11:28:02 OnironauteBwop a écrit :
Le 03 mai 2020 à 11:27:14 LaMortJattends a écrit :
En quoi cela serait répugnant ou malsain ? En effet ce n'est que très peu classieux, mais le fait est que je ne vois pas en quoi l'action devient plus "répugnante" à 60 ans qu'à 20 ans.Y a différents regards
Un mec qui regarde le cul très rapidement en passant okMais un mec qui décroche pas le regard en fixant la personne là faut consulter
Oui mais que ce soit à 20 ans ou à 60 c'est la même
Malheureusement non
Car un mec de 60 ans va plus facilement dégoûter et faire peur à la meuf en questiondu coup un mec beau a le droit de matter c'est pas dégueulasse car ça fait plaisir à la meuf
Un mec moche a pas le droit car il fait peur et si il le fait alors c'est un pervers ?
Le 03 mai 2020 à 11:32:10 Ghauss5 a écrit :
Le nombre de pédophile dans notre société est bien plus grand que les gens pensent. je parle, vraiment beaucoup plus nombreux. un taux très, très hauts. la majorité le cache juste, et les gens font les aveugles.rien que sur internet, si tu cherches, tu peux tomber sur des armées de gars comme ça, et je parles pas sur des sites caché, je parle, sur twitter par exemple. j'ai passer des soirées à reporté des gars comme ça. et j'ai arrêter car c'était juste impossible et que ça pesait trop sur mon mental. tu trouves un compte, et 10 autres sont reliés.
C'est immonde.
Je croyais que l'auteur parlé des vieux matant les ados/gamines.
Le 03 mai 2020 à 11:28:23 FanDeWebedia666 a écrit :
des animaux tout simplement, la honte quand même quand t'es vieux d'avoir toujous ces désirs du bas instinct (au pire tu es discret et tu mattes pas sans vergogne) alors que t'es censé avoir gagné un minimum en sagesse
C'est vrai ça. Je propose une loi qui puni tous les vieux de 60 ans qui aiment les femmes et qui ont conservé un minimum de libido et de joie de vivre.
Après tout, ils sont à la retraite et ne cotisent plus....
on verra comment tu réagiras a cet age là le génie...
Le 03 mai 2020 à 11:35:37 Akatsuki-Sasori a écrit :
Le 03 mai 2020 à 11:32:10 Ghauss5 a écrit :
C'est immonde.
Je croyais que l'auteur parlé des vieux matant les ados/gamines.
Gamines non. Ados normalement non. On parle des plus de 50/60 ans qui regarde le fessier des jeunes et jolies filles de 18/25 ans.
Le 03 mai 2020 à 11:33:31 Soojin a écrit :
Le 03 mai 2020 à 11:29:45 Paricilamoney a écrit :
En quoi cela serait répugnant ou malsain ? En effet ce n'est que très peu classieux, mais le fait est que je ne vois pas en quoi l'action devient plus "répugnante" à 60 ans qu'à 20 ans.Que tu regarde rapidement oui, mais si ton regard s'attarde et fixe la chose, tu fait naitre le désir en toi et tu nourris ton fantasme... si tu te retrouver seule avec elle et qu'elle était inconsciente ou juste endormi, que ferais-tu ? Tu assouvirais ton fantasme.
Des potentiels violeurs en liberté, voilà ce que sont ces hommes...
oui bien sur
et si tu te retrouves seul avec quelqu'un que tu détestes ou dont t'es jaloux et qu'il est inconscient
tu vas le tuer car tu en as l'opportunité
Il y à quelque nuances entre être jaloux de quelqu'un, ne pas l'aimer, et vouloir la mort de quelqu'un et le faire soit même... la plupart serait incapable de tuer si tu leur mettais la personne en face et un couteau dans la main... celà dit, tu as raison, je connais certaine personne, si tu leur donner l'occasion de tuer quelqu'un en particulier qu'il souhaite voir mort, il le ferais... mais c'est une minorité, la plupart étant incapable de tuer, dieu merci.
Le 03 mai 2020 à 11:33:49 Ghauss5 a écrit :
On ne parle pas de détraqués là le sophiste mais de gens de 60 attirés naturellement par les filles. Tout simplement.
naturellement attirés par une fille qui pourrait etre leur petite fille oui oui c'est pas etre détraqué ça
C'est immonde.
Pour le coup c'est vrai ça. On imagine pas le nombre de pédo mais il y en a plus que l'on croit
Le 03 mai 2020 à 11:37:29 Sir-Fratley a écrit :
Le 03 mai 2020 à 11:33:49 Ghauss5 a écrit :
naturellement attirés par une fille qui pourrait etre leur petite fille oui oui c'est pas etre détraqué ça
Ce n'est pas détraqué non, arrête ta morale d'esclave que tu sais ne pas pouvoir appliquer. Elles sont majeurs tout de même, et font de très belles femmes. Il est donc normal d'être attiré. Une femme reste une femme. Une vieille femme reste une vieille femme. Personne n'est attiré par les vieilles femmes et le systèmes hormonale ne change point malheureusement.
Par contre toi tu nous parles d'un homme de 60 ans voulant mettre le poing dans mon fessier, ce qui n'est pas très sain.
Données du topic
- Auteur
- PuigRiqui
- Date de création
- 3 mai 2020 à 11:16:16
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 269