Je suis CHOQUÉ du NOMBRE de VIEUX PERVERS en VILLE BORDEL
Le 03 mai 2020 à 12:48:18 Sir-Fratley a écrit :
Le 03 mai 2020 à 12:47:14 SuicideLove a écrit :
Le 03 mai 2020 à 12:44:26 Sir-Fratley a écrit :
Le 03 mai 2020 à 12:40:56 Chopsuey4 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 12:37:14 Sir-Fratley a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 12:35:26 Chopsuey4 a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 12:31:58 Sir-Fratley a écrit :
> >donc ça ne vous dérangera pas quand pendant une petite sortie en famille votre fille se fera mater?
> > vous trouverez ça ok de vous apercevoir que les vieux mecs matent votre enfant?
>
>
> Ça sert à quoi de reposer les questions auxquelles on a déjà répondu ? Chacun prend comme il veut le fait que sa fille attire les regards mais dans tous les cas il n'y a pas de deux poids deux mesures selon l'âge de la personne
ok donc comme tu est ok pour que les vieux matent les jeunes, ça ne te dérangera pas que des vieux matent le cul de ta fille écoute chacun sa vision du monde hein
Tu es tout cassé mon petit ? ton disque est rayé qu'est-ce qui t'arrive ?
Tu as pas l'impression de poser les mêmes questions en boucle et de ne pas tenir compte des réponses ?parce que vos réponses sont absurdes
vous trouvez ça ok parce que ça vous arrange tu te vois dans la peau du mateur et tu te dis que tu compte bien mater des filles dont tu pourrais etre le grand père sans vergogne
mais t'es incapable de te mettre dans la peau du maté et comprendre que ça met mal à l'aise (les meufs arretent pas de le dire), ou admettre que tu péterais un cable si ta prorpre fille, ou ta soeur se faisait mater par des vieux perv
incapacité à avoir de l'empathie, c'est chaud
Mais si ma soeur ou mon hypothètiqie fille se font mater peu importe tant qu'elles se font pas agresser ça va et si elles se font draguer par des vieux cochons elles sont libres de refuser leurs avances en fait
et les filles qui disent "j'en ai marre des vieux qui me matent dans la rue"? ouais osef après tout de leur avis?
Elles ont qu'à aller dans un couvent ou vivre dans un coin reculé si elles supportent pas le moindre regard, c'est d'une prétention de vouloir se dispenser de toute interaction aussi minime soit elle.
Si tu veux pas qu'on mate tes seins où ton boule ne met pas un décolleté et une mini jupe qui te moules le cul
Le 03 mai 2020 à 12:50:36 Chopsuey4 a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 12:37:14 Sir-Fratley a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 12:35:26 Chopsuey4 a écrit :
> >> Le 03 mai 2020 à 12:31:58 Sir-Fratley a écrit :
> > >donc ça ne vous dérangera pas quand pendant une petite sortie en famille votre fille se fera mater?
> > > vous trouverez ça ok de vous apercevoir que les vieux mecs matent votre enfant?
> >
> >
> > Ça sert à quoi de reposer les questions auxquelles on a déjà répondu ? Chacun prend comme il veut le fait que sa fille attire les regards mais dans tous les cas il n'y a pas de deux poids deux mesures selon l'âge de la personne
>
> ok donc comme tu est ok pour que les vieux matent les jeunes, ça ne te dérangera pas que des vieux matent le cul de ta fille écoute chacun sa vision du monde hein
Tu as pas l'impression de poser les mêmes questions en boucle et de ne pas tenir compte des réponses ?parce que vos réponses sont absurdes
vous trouvez ça ok parce que ça vous arrange tu te vois dans la peau du mateur et tu te dis que tu compte bien mater des filles dont tu pourrais etre le grand père sans vergogne
mais t'es incapable de te mettre dans la peau du maté et comprendre que ça met mal à l'aise (les meufs arretent pas de le dire), ou admettre que tu péterais un cable si ta prorpre fille, ou ta soeur se faisait mater par des vieux perv
Mais si ma soeur ou mon hypothètiqie fille se font mater peu importe tant qu'elles se font pas agresser ça va et si elles se font draguer par des vieux cochons elles sont libres de refuser leurs avances en fait
et les filles qui disent "j'en ai marre des vieux qui me matent dans la rue"? ouais osef après tout de leur avis?
C'est toujours le même problème c'est le même genre de filles qui vont parler de harcèlement si elle se font draguer par un moche mais qui vont rien dire si le mec est beau
Ben oui en mettant des leggings moulant avec un corps de fitgirl tu vas attirer les regards c'est normal et les personnes qui vont te regarder ne vont pas forcément correspondre à tes critères c'est la vie.
Elles n'ont qu'à s'habiller sexy dans un cercle privé si le moindre regard les agresse
Le 03 mai 2020 à 12:49:59 MetalPlug a écrit :
Le 03 mai 2020 à 12:35:26 Chopsuey4 a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 12:31:58 Sir-Fratley a écrit :
>donc ça ne vous dérangera pas quand pendant une petite sortie en famille votre fille se fera mater?
> vous trouverez ça ok de vous apercevoir que les vieux mecs matent votre enfant?
Ça sert à quoi de reposer les questions auxquelles on a déjà répondu ? Chacun prend comme il veut le fait que sa fille attire les regards mais dans tous les cas il n'y a pas de deux poids deux mesures selon l'âge de la personne
ok donc comme tu est ok pour que les vieux matent les jeunes, ça ne te dérangera pas que des vieux matent le cul de ta fille écoute chacun sa vision du monde hein
Le truc que tu ne comprend pas, c'est que pour 10 filles qui se plaignent de se faire matter, il y en a 5 qui le font par pure hypocrisie pour se mettre en valeur auprès de leurs copines ou de leur mec.
mais oui bien sur. là aussi ça t'arrange de penser ça. c'est vrai que ça doit etre TELLEMENT agréable de se sentir maté par des perv et entendre des commentaires quand on sort dans la rue
continuez bien à vous chercher des excuses de beauf bordel
Le 03 mai 2020 à 12:53:44 SuicideLove a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 12:40:56 Chopsuey4 a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 12:37:14 Sir-Fratley a écrit :
> >> Le 03 mai 2020 à 12:35:26 Chopsuey4 a écrit :
> > >> Le 03 mai 2020 à 12:31:58 Sir-Fratley a écrit :
> > > >donc ça ne vous dérangera pas quand pendant une petite sortie en famille votre fille se fera mater?
> > > > vous trouverez ça ok de vous apercevoir que les vieux mecs matent votre enfant?
> > >
> > >
> > > Ça sert à quoi de reposer les questions auxquelles on a déjà répondu ? Chacun prend comme il veut le fait que sa fille attire les regards mais dans tous les cas il n'y a pas de deux poids deux mesures selon l'âge de la personne
> >
> > ok donc comme tu est ok pour que les vieux matent les jeunes, ça ne te dérangera pas que des vieux matent le cul de ta fille écoute chacun sa vision du monde hein
>
>
> Tu es tout cassé mon petit ? ton disque est rayé qu'est-ce qui t'arrive ?
> Tu as pas l'impression de poser les mêmes questions en boucle et de ne pas tenir compte des réponses ?
parce que vos réponses sont absurdes
C'est toujours le même problème c'est le même genre de filles qui vont parler de harcèlement si elle se font draguer par un moche mais qui vont rien dire si le mec est beau
Ben oui en mettant des leggings moulant avec un corps de fitgirl tu vas attirer les regards c'est normal et les personnes qui vont te regarder ne vont pas forcément correspondre à tes critères c'est la vie.Elles n'ont qu'à s'habiller sexy dans un cercle privé si le moindre regard les agresse
ok cool c'est la faute des femems si les mecs sont des pervers
expdr les "mais les femmes s'habillent sexy on est obligé de les mater"
donc police du vetement? ou les femmes restent enfermés?
pourquoi vous mettez pas des bandeaux sur les yeux plutot pour pas les mater?
toujours des rétrogrades pour imposer aux femmes leurs tenues et leurs attitudes là, on dirait des vieux religieux
Le 03 mai 2020 à 12:48:36 LespatescBon a écrit :
Le 03 mai 2020 à 12:46:59 77-Fahrenheit a écrit :
Le 03 mai 2020 à 12:45:54 LespatescBon a écrit :
Le 03 mai 2020 à 12:44:54 77-Fahrenheit a écrit :
Le 03 mai 2020 à 12:43:54 LespatescBon a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 12:43:27 77-Fahrenheit a écrit :
>tant qu'elle n'est pas mineur
> aucun soucis
meme mineur c'est légal
oui je sais mais c'est pas trop morale on va dire
la plus part des mineurs ne comprennent rien à ce qui ce passe
bon après 17 ans ca passe
mais pas 12 quoi
Le 03 mai 2020 à 12:55:14 Sir-Fratley a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 12:44:26 Sir-Fratley a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 12:40:56 Chopsuey4 a écrit :
> >> Le 03 mai 2020 à 12:37:14 Sir-Fratley a écrit :
> > >> Le 03 mai 2020 à 12:35:26 Chopsuey4 a écrit :
> > > >> Le 03 mai 2020 à 12:31:58 Sir-Fratley a écrit :
> > > > >donc ça ne vous dérangera pas quand pendant une petite sortie en famille votre fille se fera mater?
> > > > > vous trouverez ça ok de vous apercevoir que les vieux mecs matent votre enfant?
> > > >
> > > >
> > > > Ça sert à quoi de reposer les questions auxquelles on a déjà répondu ? Chacun prend comme il veut le fait que sa fille attire les regards mais dans tous les cas il n'y a pas de deux poids deux mesures selon l'âge de la personne
> > >
> > > ok donc comme tu est ok pour que les vieux matent les jeunes, ça ne te dérangera pas que des vieux matent le cul de ta fille écoute chacun sa vision du monde hein
> >
> >
> > Tu es tout cassé mon petit ? ton disque est rayé qu'est-ce qui t'arrive ?
> > Tu as pas l'impression de poser les mêmes questions en boucle et de ne pas tenir compte des réponses ?
>
>
>
> parce que vos réponses sont absurdes
>
> vous trouvez ça ok parce que ça vous arrange tu te vois dans la peau du mateur et tu te dis que tu compte bien mater des filles dont tu pourrais etre le grand père sans vergogne
>
> mais t'es incapable de te mettre dans la peau du maté et comprendre que ça met mal à l'aise (les meufs arretent pas de le dire), ou admettre que tu péterais un cable si ta prorpre fille, ou ta soeur se faisait mater par des vieux perv
>
> incapacité à avoir de l'empathie, c'est chaud
Ben oui en mettant des leggings moulant avec un corps de fitgirl tu vas attirer les regards c'est normal et les personnes qui vont te regarder ne vont pas forcément correspondre à tes critères c'est la vie.Elles n'ont qu'à s'habiller sexy dans un cercle privé si le moindre regard les agresse
Ah tu dis les mecs et pas les vieux, c'est bien tu commences à comprendre et à faire des efforts.
Le 03 mai 2020 à 12:54:41 Sir-Fratley a écrit :
Le 03 mai 2020 à 12:49:59 MetalPlug a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 12:35:26 Chopsuey4 a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 12:31:58 Sir-Fratley a écrit :
> >donc ça ne vous dérangera pas quand pendant une petite sortie en famille votre fille se fera mater?
> > vous trouverez ça ok de vous apercevoir que les vieux mecs matent votre enfant?
>
>
> Ça sert à quoi de reposer les questions auxquelles on a déjà répondu ? Chacun prend comme il veut le fait que sa fille attire les regards mais dans tous les cas il n'y a pas de deux poids deux mesures selon l'âge de la personne
Le truc que tu ne comprend pas, c'est que pour 10 filles qui se plaignent de se faire matter, il y en a 5 qui le font par pure hypocrisie pour se mettre en valeur auprès de leurs copines ou de leur mec.
mais oui bien sur. là aussi ça t'arrange de penser ça. c'est vrai que ça doit etre TELLEMENT agréable de se sentir maté par des perv et entendre des commentaires quand on sort dans la rue
continuez bien à vous chercher des excuses de beauf bordel
Je plussoie vous gagneriez à gagner en empathie
Le 03 mai 2020 à 12:58:09 Chopsuey4 a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 12:47:14 SuicideLove a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 12:44:26 Sir-Fratley a écrit :
> >> Le 03 mai 2020 à 12:40:56 Chopsuey4 a écrit :
> > >> Le 03 mai 2020 à 12:37:14 Sir-Fratley a écrit :
> > > >> Le 03 mai 2020 à 12:35:26 Chopsuey4 a écrit :
> > > > >> Le 03 mai 2020 à 12:31:58 Sir-Fratley a écrit :
> > > > > >donc ça ne vous dérangera pas quand pendant une petite sortie en famille votre fille se fera mater?
> > > > > > vous trouverez ça ok de vous apercevoir que les vieux mecs matent votre enfant?
> > > > >
> > > > >
> > > > > Ça sert à quoi de reposer les questions auxquelles on a déjà répondu ? Chacun prend comme il veut le fait que sa fille attire les regards mais dans tous les cas il n'y a pas de deux poids deux mesures selon l'âge de la personne
> > > >
> > > > ok donc comme tu est ok pour que les vieux matent les jeunes, ça ne te dérangera pas que des vieux matent le cul de ta fille écoute chacun sa vision du monde hein
> > >
> > >
> > > Tu es tout cassé mon petit ? ton disque est rayé qu'est-ce qui t'arrive ?
> > > Tu as pas l'impression de poser les mêmes questions en boucle et de ne pas tenir compte des réponses ?
> >
> >
> >
> > parce que vos réponses sont absurdes
> >
> > vous trouvez ça ok parce que ça vous arrange tu te vois dans la peau du mateur et tu te dis que tu compte bien mater des filles dont tu pourrais etre le grand père sans vergogne
> >
> > mais t'es incapable de te mettre dans la peau du maté et comprendre que ça met mal à l'aise (les meufs arretent pas de le dire), ou admettre que tu péterais un cable si ta prorpre fille, ou ta soeur se faisait mater par des vieux perv
> >
> > incapacité à avoir de l'empathie, c'est chaud
>
> Mais si ma soeur ou mon hypothètiqie fille se font mater peu importe tant qu'elles se font pas agresser ça va et si elles se font draguer par des vieux cochons elles sont libres de refuser leurs avances en fait
Ah tu dis les mecs et pas les vieux, c'est bien tu commences à comprendre et à faire des efforts.
vieux c'est juste une circonstanceaggravante papi
Le 03 mai 2020 à 12:57:08 Sir-Fratley a écrit :
expdr les "mais les femmes s'habillent sexy on est obligé de les mater"donc police du vetement? ou les femmes restent enfermés?
toujours des rétrogrades pour imposer aux femmes leurs tenues et leurs attitudes là, on dirait des vieux religieux
on impose rien du tout mais quand tu connais le comportement de beaucoup de mecs t'etonne pas qu'ils te mate ou t'aborde quand tu t'habille légerement, c'est pas de votre faute sils sont en chiens mais vous avez des moyens de vous protéger de ça
Le 03 mai 2020 à 13:01:09 LespatescBon a écrit :
expdr les "mais les femmes s'habillent sexy on est obligé de les mater"donc police du vetement? ou les femmes restent enfermés?
on impose rien du tout mais quand tu connais le comportement de beaucoup de mecs t'etonne pas qu'ils te mate ou t'aborde quand tu t'habille légerement, c'est pas de votre faute sils sont en chiens mais vous avez des moyens de vous protéger de ça
oui le moyen c'est que les mecs s'éduquent et laissent les femems tranquiles
Le 03 mai 2020 à 13:00:29 Sir-Fratley a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 12:48:18 Sir-Fratley a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 12:47:14 SuicideLove a écrit :
> >> Le 03 mai 2020 à 12:44:26 Sir-Fratley a écrit :
> > >> Le 03 mai 2020 à 12:40:56 Chopsuey4 a écrit :
> > > >> Le 03 mai 2020 à 12:37:14 Sir-Fratley a écrit :
> > > > >> Le 03 mai 2020 à 12:35:26 Chopsuey4 a écrit :
> > > > > >> Le 03 mai 2020 à 12:31:58 Sir-Fratley a écrit :
> > > > > > >donc ça ne vous dérangera pas quand pendant une petite sortie en famille votre fille se fera mater?
> > > > > > > vous trouverez ça ok de vous apercevoir que les vieux mecs matent votre enfant?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ça sert à quoi de reposer les questions auxquelles on a déjà répondu ? Chacun prend comme il veut le fait que sa fille attire les regards mais dans tous les cas il n'y a pas de deux poids deux mesures selon l'âge de la personne
> > > > >
> > > > > ok donc comme tu est ok pour que les vieux matent les jeunes, ça ne te dérangera pas que des vieux matent le cul de ta fille écoute chacun sa vision du monde hein
> > > >
> > > >
> > > > Tu es tout cassé mon petit ? ton disque est rayé qu'est-ce qui t'arrive ?
> > > > Tu as pas l'impression de poser les mêmes questions en boucle et de ne pas tenir compte des réponses ?
> > >
> > >
> > >
> > > parce que vos réponses sont absurdes
> > >
> > > vous trouvez ça ok parce que ça vous arrange tu te vois dans la peau du mateur et tu te dis que tu compte bien mater des filles dont tu pourrais etre le grand père sans vergogne
> > >
> > > mais t'es incapable de te mettre dans la peau du maté et comprendre que ça met mal à l'aise (les meufs arretent pas de le dire), ou admettre que tu péterais un cable si ta prorpre fille, ou ta soeur se faisait mater par des vieux perv
> > >
> > > incapacité à avoir de l'empathie, c'est chaud
> >
> > Mais si ma soeur ou mon hypothètiqie fille se font mater peu importe tant qu'elles se font pas agresser ça va et si elles se font draguer par des vieux cochons elles sont libres de refuser leurs avances en fait
>
>
>
> et les filles qui disent "j'en ai marre des vieux qui me matent dans la rue"? ouais osef après tout de leur avis?
Donc les vieilles qui m'ont dit des trucs du style "hi ho vous êtes un beau jeune homme" j'ai le droit de les traiter de truie perverse alors ?
Le 03 mai 2020 à 13:02:47 SuicideLove a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:00:29 Sir-Fratley a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 12:50:36 Chopsuey4 a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 12:48:18 Sir-Fratley a écrit :
> >> Le 03 mai 2020 à 12:47:14 SuicideLove a écrit :
> > >> Le 03 mai 2020 à 12:44:26 Sir-Fratley a écrit :
> > > >> Le 03 mai 2020 à 12:40:56 Chopsuey4 a écrit :
> > > > >> Le 03 mai 2020 à 12:37:14 Sir-Fratley a écrit :
> > > > > >> Le 03 mai 2020 à 12:35:26 Chopsuey4 a écrit :
> > > > > > >> Le 03 mai 2020 à 12:31:58 Sir-Fratley a écrit :
> > > > > > > >donc ça ne vous dérangera pas quand pendant une petite sortie en famille votre fille se fera mater?
> > > > > > > > vous trouverez ça ok de vous apercevoir que les vieux mecs matent votre enfant?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Ça sert à quoi de reposer les questions auxquelles on a déjà répondu ? Chacun prend comme il veut le fait que sa fille attire les regards mais dans tous les cas il n'y a pas de deux poids deux mesures selon l'âge de la personne
> > > > > >
> > > > > > ok donc comme tu est ok pour que les vieux matent les jeunes, ça ne te dérangera pas que des vieux matent le cul de ta fille écoute chacun sa vision du monde hein
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tu es tout cassé mon petit ? ton disque est rayé qu'est-ce qui t'arrive ?
> > > > > Tu as pas l'impression de poser les mêmes questions en boucle et de ne pas tenir compte des réponses ?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > parce que vos réponses sont absurdes
> > > >
> > > > vous trouvez ça ok parce que ça vous arrange tu te vois dans la peau du mateur et tu te dis que tu compte bien mater des filles dont tu pourrais etre le grand père sans vergogne
> > > >
> > > > mais t'es incapable de te mettre dans la peau du maté et comprendre que ça met mal à l'aise (les meufs arretent pas de le dire), ou admettre que tu péterais un cable si ta prorpre fille, ou ta soeur se faisait mater par des vieux perv
> > > >
> > > > incapacité à avoir de l'empathie, c'est chaud
> > >
> > > Mais si ma soeur ou mon hypothètiqie fille se font mater peu importe tant qu'elles se font pas agresser ça va et si elles se font draguer par des vieux cochons elles sont libres de refuser leurs avances en fait
> >
> >
> >
> > et les filles qui disent "j'en ai marre des vieux qui me matent dans la rue"? ouais osef après tout de leur avis?
>
>
> C'est toujours le même problème c'est le même genre de filles qui vont parler de harcèlement si elle se font draguer par un moche mais qui vont rien dire si le mec est beau
> Ben oui en mettant des leggings moulant avec un corps de fitgirl tu vas attirer les regards c'est normal et les personnes qui vont te regarder ne vont pas forcément correspondre à tes critères c'est la vie.
Elles n'ont qu'à s'habiller sexy dans un cercle privé si le moindre regard les agresse
Donc les vieilles qui m'ont dit des trucs du style "hi ho vous êtes un beau jeune homme" j'ai le droit de les traiter de truie perverse alors ?
personne ne t'a dit ça, à part ta grand mère qui a la cataracte
Le 03 mai 2020 à 13:02:02 Sir-Fratley a écrit :
ouais je suis d'accord en attendant comme VOUS SAVEZ qu'il ne sont pas éduqués c'est a vous de vous protéger
Le 03 mai 2020 à 13:03:35 LespatescBon a écrit :
ouais je suis d'accord en attendant comme VOUS SAVEZ qu'il ne sont pas éduqués c'est a vous de vous protéger
non c'est aux mecs de s'éduquer. c'est trop facile de reporter la fautes sur les femmes
Le 03 mai 2020 à 13:06:18 Sir-Fratley a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:03:35 LespatescBon a écrit :
non c'est aux mecs de s'éduquer. c'est trop facile de reporter la fautes sur les femmes
mais tu fais exprès ou quoi ?
Evidement que faut éduquer les gens mais ca va pas se faire en une minute ni meme en une année
donc entre maintenant et le moment ou il seront éduqués les seules qui peuvent vous protégez c'est vous et vous avez plusieurs moyen pour ça
vos croyez que les mecs se contentent de mater les filles qui ont dés giga décolletés ou des leggins?
les perv matent tout le monde quel que soit l'habit
les meufs arretent pas de témoigner de ça mais c'est bien continuer à ne pas voir le problème, vous prouvez votre incapacité à changer
Le 03 mai 2020 à 13:10:46 Sir-Fratley a écrit :
vos croyez que les mecs se contentent de mater les filles qui ont dés giga décolletés ou des leggins?les perv matent tout le monde quel que soit l'habit
les meufs arretent pas de témoigner de ça mais c'est bien continuer à ne pas voir le problème, vous prouvez votre incapacité à changer
les mecs matent les meufs depuis des siècles et ils le feront encore pendant des siècles, tant que c'est discret et qu'ils vous touchent pas ya pas de mal donc maintenant arrete de chouiner
Données du topic
- Auteur
- PuigRiqui
- Date de création
- 3 mai 2020 à 11:16:16
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 269