Je suis CHOQUÉ du NOMBRE de VIEUX PERVERS en VILLE BORDEL
Le 03 mai 2020 à 13:37:48 Sir-Fratley a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:33:23 LespatescBon a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:30:03 Sir-Fratley a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:24:29 LespatescBon a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:21:55 Sir-Fratley a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 13:19:59 LespatescBon a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 13:17:55 Sir-Fratley a écrit :
> >> Le 03 mai 2020 à 13:14:42 MetalPlug a écrit :
> > >> Le 03 mai 2020 à 13:12:21 LespatescBon a écrit :
> > > >> Le 03 mai 2020 à 13:10:46 Sir-Fratley a écrit :
> > > > >vos croyez que les mecs se contentent de mater les filles qui ont dés giga décolletés ou des leggins?
> > > > >
> > > > >
> > > > > les perv matent tout le monde quel que soit l'habit
> > > > >
> > > > > les meufs arretent pas de témoigner de ça mais c'est bien continuer à ne pas voir le problème, vous prouvez votre incapacité à changer
> > > >
> > > > les mecs matent les meufs depuis des siècles et ils le feront encore pendant des siècles, tant que c'est discret et qu'ils vous touchent pas ya pas de mal donc maintenant arrete de chouiner
> > >
> > > Sauf que avant les femmes s'habillaient de façon beaucoup moins provocante.
> > >
> > > Mais bon, c'est la faute des hommes si ils regardent, ces sales pervers...
> >
> >
> >
> > oui merci d'avouer que c'est bel et bien la responsabilité des hommes s'ils matent
> >
> > à moins qu'ils soient atteint d'une maladie inconnue qui les emechent de controler leur regard
>
> personne dit le contraire, on dit que si ça te déplais tu peux t'en protéger
"je sais que je peux changer, mais je préfère rester un peu perv donc aux femmes de faire des efforts et meme si elles mettent des vetements moins sexy je les materai quand meme car après tout elles peuvent rester chez elles "
quand quelque chose te plait pas soit t'y remedie, soit tu subis et tu fermes ta gueule
oui ben je t'explique que le sproblème vient des hommes
et tes messages prouvent que tu ne veux pas changer meme quand tu admet etre un gros beauf
oui le problème vient des hommes merci,
donc la solution c'est d'éduqué les gens
problème ca va prendre des années ,
donc solution alternative : en attendant que ça arrive on ne peut pas empecher les dalleux de mater donc si cette situation te déplait tu peux faire en sorte de te protéger un minimum en attendant que tout le monde soit éduqué
personne remet la faute sur vous, ya seulement vous qui pouvez agir individuellement en attendant , donc soit tu le fais, soit tu le fais pas et t'accepte les conséquences et tu viens pas chouinersauf que meme en metant des vetement spas sexy les femmes se font mater, t'as pas compris que ça change rien. les femmes n'arretent pas de le dire
et puis stop reporter la faute sur celle qui subit, merci d'éoluer un peu
mais je viens d'expliquer qu'on remettais pas la faute sur vous tu le fais expres c'est pas possible ?
et personne a dit qu'en s'habillant "normalement" que ca y est vous etes invisible, ca diminue le nombre de regards mais ca les efface pas
et là t un mec qui en est témoin
mais imagine pour nous les femmes
se faire SANS ARRÊT reluquer dans des moments random où on aimerait être tout sauf sexualisées
Le 03 mai 2020 à 13:37:03 Aniviathefrozen a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:30:54 KfardLibidineux a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:23:30 Aniviathefrozen a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:21:10 KfardLibidineux a écrit :
Faut juste qu'il soit plus discret sinon c'est carrément angoissantMais s'il ne tripote pas les meufs comme Tortue Géniale je ne vois pas le problème y a plus grave dans la vie, l'agression sexuelle oculaire n'existe pas
On est d'accord sur ce point le problème c'est qu'aucun n'est discret
Kheyette ?
Non justement tu ne remarques que ceux qui ne font aucun effort pour se cacher. Quand une fille te plaît vraiment c'est dur de ne pas décrocher le regard même si chacun sait que quand tu fixes comme un taré tu enterres tes chances à tout jamais.Les meufs l'ont compris ça, la plupart des mecs ne font attention à rien et pourtant quand tu prends la peine d'analyser ce qui se passe les filles aussi regardent mais de manière bcp plus subtile
Non khey et justement en tant que mecs les daleux dans la rue sont visible a un point ça créer un malaise..
Et t'en fais pas que les filles aux regards insistant me casse tout autant les couilles surtout quand je suis avec ma demoiselle
Perso ça flatte mon égo car les 9/10e des filles ne me regarderaient pas si j'étais seul donc ça me dérange pas trop, j'ai jamais eu affaire à de vrais regards insistants, à part les gays en boîte
Les daleux ne savent pas se contrôler, les mecs stables qui sont émoustillés dans la retenue de voir une belle femme ne se manifestent pas
Le 03 mai 2020 à 13:40:14 LespatescBon a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 13:21:55 Sir-Fratley a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 13:19:59 LespatescBon a écrit :
> >> Le 03 mai 2020 à 13:17:55 Sir-Fratley a écrit :
> > >> Le 03 mai 2020 à 13:14:42 MetalPlug a écrit :
> > > >> Le 03 mai 2020 à 13:12:21 LespatescBon a écrit :
> > > > >> Le 03 mai 2020 à 13:10:46 Sir-Fratley a écrit :
> > > > > >vos croyez que les mecs se contentent de mater les filles qui ont dés giga décolletés ou des leggins?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > les perv matent tout le monde quel que soit l'habit
> > > > > >
> > > > > > les meufs arretent pas de témoigner de ça mais c'est bien continuer à ne pas voir le problème, vous prouvez votre incapacité à changer
> > > > >
> > > > > les mecs matent les meufs depuis des siècles et ils le feront encore pendant des siècles, tant que c'est discret et qu'ils vous touchent pas ya pas de mal donc maintenant arrete de chouiner
> > > >
> > > > Sauf que avant les femmes s'habillaient de façon beaucoup moins provocante.
> > > >
> > > > Mais bon, c'est la faute des hommes si ils regardent, ces sales pervers...
> > >
> > >
> > >
> > > oui merci d'avouer que c'est bel et bien la responsabilité des hommes s'ils matent
> > >
> > > à moins qu'ils soient atteint d'une maladie inconnue qui les emechent de controler leur regard
> >
> > personne dit le contraire, on dit que si ça te déplais tu peux t'en protéger
>
>
>
> "je sais que je peux changer, mais je préfère rester un peu perv donc aux femmes de faire des efforts et meme si elles mettent des vetements moins sexy je les materai quand meme car après tout elles peuvent rester chez elles "
quand quelque chose te plait pas soit t'y remedie, soit tu subis et tu fermes ta gueule
et tes messages prouvent que tu ne veux pas changer meme quand tu admet etre un gros beauf
donc solution alternative : en attendant que ça arrive on ne peut pas empecher les dalleux de mater donc si cette situation te déplait tu peux faire en sorte de te protéger un minimum en attendant que tout le monde soit éduqué
personne remet la faute sur vous, ya seulement vous qui pouvez agir individuellement en attendant , donc soit tu le fais, soit tu le fais pas et t'accepte les conséquences et tu viens pas chouinersauf que meme en metant des vetement spas sexy les femmes se font mater, t'as pas compris que ça change rien. les femmes n'arretent pas de le dire
mais je viens d'expliquer qu'on remettais pas la faute sur vous tu le fais expres c'est pas possible ?
et personne a dit qu'en s'habillant "normalement" que ca y est vous etes invisible, ca diminue le nombre de regards mais ca les efface pas
ok docn tu viens d'expliquer que la solutionq ue tu proposes ne marche pas, super
> Le 03 mai 2020 à 13:21:55 Sir-Fratley a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 13:19:59 LespatescBon a écrit :
> >> Le 03 mai 2020 à 13:17:55 Sir-Fratley a écrit :
> > >> Le 03 mai 2020 à 13:14:42 MetalPlug a écrit :
> > > >> Le 03 mai 2020 à 13:12:21 LespatescBon a écrit :
> > > > >> Le 03 mai 2020 à 13:10:46 Sir-Fratley a écrit :
> > > > > >vos croyez que les mecs se contentent de mater les filles qui ont dés giga décolletés ou des leggins?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > les perv matent tout le monde quel que soit l'habit
> > > > > >
> > > > > > les meufs arretent pas de témoigner de ça mais c'est bien continuer à ne pas voir le problème, vous prouvez votre incapacité à changer
> > > > >
> > > > > les mecs matent les meufs depuis des siècles et ils le feront encore pendant des siècles, tant que c'est discret et qu'ils vous touchent pas ya pas de mal donc maintenant arrete de chouiner
> > > >
> > > > Sauf que avant les femmes s'habillaient de façon beaucoup moins provocante.
> > > >
> > > > Mais bon, c'est la faute des hommes si ils regardent, ces sales pervers...
> > >
> > >
> > >
> > > oui merci d'avouer que c'est bel et bien la responsabilité des hommes s'ils matent
> > >
> > > à moins qu'ils soient atteint d'une maladie inconnue qui les emechent de controler leur regard
> >
> > personne dit le contraire, on dit que si ça te déplais tu peux t'en protéger
>
>
>
> "je sais que je peux changer, mais je préfère rester un peu perv donc aux femmes de faire des efforts et meme si elles mettent des vetements moins sexy je les materai quand meme car après tout elles peuvent rester chez elles "
Ca passe son temps a dire que c'est aux femmes de ce protéger, mais quand on parle d'habits normal ça avoue que y'a toujours des regards.
Du coup je reviens sur ce que j'ai dis, pro burka?
les femmes aiment maté l'entrejambe des hommes
Le 03 mai 2020 à 13:34:22 imudon a écrit :
J'avais un collègue de boulot la cinquantaine et qui disait des "ce boule mon dieu c'est un appel à la tentation" en matant des meufs de 16 ans
Les pédophiles bordel "Faut arrêter l'hypocrisie. 16 ans j'y touche pas mais je mate aussi, les filles sont formées à cet âge là, elles sont bonnes quoi.
Et ne croyez pas que les femmes ne matent pas, sans doute pas autant que nous mais j'ai déjà entendu des collègues femmes de 45/50 ans parler du jeune stagiaire BG d'un " si j'avais 20 ans de moins ". J'ai même une collègue de 54 ans qui m'a avoué me mater le cul régulièrement. C'est normal, j ai un beau cul, j'ai pas été outré.
De gros cassos
Put**n mais je vois pas comment vous trouvez le temps et même l'intérêt de mater les collègues, les passants dans la rue. Ca me dépasse. Il y a tellement d'autres choses à penser, à voir.
Les seules personnes que j'entends dialoguer comme tu le fais, sont très loin d'être des lumières donc je pense que c'est aussi le cas de tes collègues
Mais les mecs dalleux (de tout âge) qui matent comme des bonobos en rut, c'est juste à gerber. On dirait des putains d'animaux.
Le 03 mai 2020 à 13:45:21 MozzaDiBuffala a écrit :
Autant les meufs qui s'habillent hyper moulant/sexy, roulent du cul et qui se plaignent de se faire mater, je suis d'accord que c'est de l'hypocrisie.
Mais les mecs daleux (de tout âge) qui matent comme des bonobos en rut, c'est juste à gerber. On dirait des putains d'animaux.
Autant les meufs qui s'habillent hyper moulant/sexy, roulent du cul et qui se plaignent de se faire mater, je suis d'accord que c'est de l'hypocrisie.
Mais les mecs dalleux (de tout âge) qui matent comme des bonobos en rut, c'est juste à gerber. On dirait des putains d'animaux.
Le 03 mai 2020 à 12:19:27 beaurainville62 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 12:02:33 SkadiOtd a écrit :
Vous êtes con ou vous le faites exprès vous arrivez pas à comprendre qu'il y a une différence entre mater jeter des coups d'oeil et fixer sans vergogne déjà il fait avoir un certain retard mental pour focaliser toute son attention sur un boule et en plus c'est salissant pour la filleC'est vrai que c'est hyper traumatisant pour une meuf
Faut arrêter le sarcasme. T'as bel et bien des hommes qui reluquent comme des porcs. C'est normal de mater, moins de passer pour un gars fraîchement sorti de prison. Et ce n'est peut-être pas traumatisant mais c'est gênant.
Concernant l'autre thème du topic, même à ~60 ans, c'est normal de trouver les femmes de 20 ans attirantes, qu'elles puissent être la petite-fille du vieux en question ou non. La jeunesse est attirante, c'est aussi simple que ça. Les vieux ne matent pas les vieilles.
C'est facile de critiquer quand on a ~20 ans tout comme ces mêmes meufs. D'ici deux décennies, vous vous rendrez bien compte que vos goûts n'auront pas tellement changé.
Le 03 mai 2020 à 13:41:49 KfardLibidineux a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:21:10 KfardLibidineux a écrit :
Faut juste qu'il soit plus discret sinon c'est carrément angoissantMais s'il ne tripote pas les meufs comme Tortue Géniale je ne vois pas le problème y a plus grave dans la vie, l'agression sexuelle oculaire n'existe pas
Kheyette ?
Non justement tu ne remarques que ceux qui ne font aucun effort pour se cacher. Quand une fille te plaît vraiment c'est dur de ne pas décrocher le regard même si chacun sait que quand tu fixes comme un taré tu enterres tes chances à tout jamais.Les meufs l'ont compris ça, la plupart des mecs ne font attention à rien et pourtant quand tu prends la peine d'analyser ce qui se passe les filles aussi regardent mais de manière bcp plus subtile
Non khey et justement en tant que mecs les daleux dans la rue sont visible a un point ça créer un malaise..
Et t'en fais pas que les filles aux regards insistant me casse tout autant les couilles surtout quand je suis avec ma demoisellePerso ça flatte mon égo car les 9/10e des filles ne me regarderaient pas si j'étais seul donc ça me dérange pas trop, j'ai jamais eu affaire à de vrais regards insistants, à part les gays en boîte
Les daleux ne savent pas se contrôler, les mecs stables qui sont émoustillés dans la retenue de voir une belle femme ne se manifestent pas
Oui parce que t'es pas habituer donc tu te sens désiré, mais avec le temps c'est juste chiant, et plus ça arrive plus ça te fais chier
Personnellement je trouve ça dommage que la sexualité soit autant basée sur l'apparence
je trouve ça très dépersonnalisant
on est désirés psq on entre dans une catégorie et pas pour notre personne ou pour l'alchimie d'une relation
Le 03 mai 2020 à 13:47:49 geraltderiv88 a écrit :
Et tu es fier de te rester au stade animal ? Je suppose donc que tu te roules dans tes excrement et que te aimes te battre avec tes congénères ? Sinon, évoluer c'est pas mal aussi
Le 03 mai 2020 à 13:49:55 Aniviathefrozen a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:41:49 KfardLibidineux a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 13:21:10 KfardLibidineux a écrit :
>Faut juste qu'il soit plus discret sinon c'est carrément angoissant
>
> Mais s'il ne tripote pas les meufs comme Tortue Géniale je ne vois pas le problème y a plus grave dans la vie, l'agression sexuelle oculaire n'existe pas
Kheyette ?
Et t'en fais pas que les filles aux regards insistant me casse tout autant les couilles surtout quand je suis avec ma demoisellePerso ça flatte mon égo car les 9/10e des filles ne me regarderaient pas si j'étais seul donc ça me dérange pas trop, j'ai jamais eu affaire à de vrais regards insistants, à part les gays en boîte
Oui parce que t'es pas habituer donc tu te sens désiré, mais avec le temps c'est juste chiant, et plus ça arrive plus ça te fais chier
Je vois pas pourquoi tu fais des histoires, tu as juste à t'en battre les couilles et les regards tu les vois plus surtout avec ta meuf putain tu as autre chose à foutre que de penser ce que random grognasse 2/10 pense de toi en léchant son duvet.
La seule chose qui pose problèmes vient quand il y a contact physique
Le 03 mai 2020 à 13:33:50 Cortion2 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:32:33 SuicideLove a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:28:00 Cortion2 a écrit :
on en revient à l'égo, attirer un vieux/vieille croulant(e) de par son physique provoque du dégoût. on se dit que l'on mérite mieux comme attention.Pourtant c'est plutôt ne pas plaire à quelqu'un de peu attirant qui doit niquer l'ego...
Puis c'est bon les personnes qui se croient convoitées sexuellement car quelqu'un les a regardé trois secondeslorsque c'est réciproque je pense que tu t'en moque
Si une meuf canon se prend un stop par un mec moche je pense qu'elle l'a mauvaise "quoi il ose être impermeable à mon charme avec sa sale gueule ?"
Le 03 mai 2020 à 13:42:27 Sir-Fratley a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 13:24:29 LespatescBon a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 13:21:55 Sir-Fratley a écrit :
> >> Le 03 mai 2020 à 13:19:59 LespatescBon a écrit :
> > >> Le 03 mai 2020 à 13:17:55 Sir-Fratley a écrit :
> > > >> Le 03 mai 2020 à 13:14:42 MetalPlug a écrit :
> > > > >> Le 03 mai 2020 à 13:12:21 LespatescBon a écrit :
> > > > > >> Le 03 mai 2020 à 13:10:46 Sir-Fratley a écrit :
> > > > > > >vos croyez que les mecs se contentent de mater les filles qui ont dés giga décolletés ou des leggins?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > les perv matent tout le monde quel que soit l'habit
> > > > > > >
> > > > > > > les meufs arretent pas de témoigner de ça mais c'est bien continuer à ne pas voir le problème, vous prouvez votre incapacité à changer
> > > > > >
> > > > > > les mecs matent les meufs depuis des siècles et ils le feront encore pendant des siècles, tant que c'est discret et qu'ils vous touchent pas ya pas de mal donc maintenant arrete de chouiner
> > > > >
> > > > > Sauf que avant les femmes s'habillaient de façon beaucoup moins provocante.
> > > > >
> > > > > Mais bon, c'est la faute des hommes si ils regardent, ces sales pervers...
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > oui merci d'avouer que c'est bel et bien la responsabilité des hommes s'ils matent
> > > >
> > > > à moins qu'ils soient atteint d'une maladie inconnue qui les emechent de controler leur regard
> > >
> > > personne dit le contraire, on dit que si ça te déplais tu peux t'en protéger
> >
> >
> >
> > "je sais que je peux changer, mais je préfère rester un peu perv donc aux femmes de faire des efforts et meme si elles mettent des vetements moins sexy je les materai quand meme car après tout elles peuvent rester chez elles "
>
> quand quelque chose te plait pas soit t'y remedie, soit tu subis et tu fermes ta gueule
et personne a dit qu'en s'habillant "normalement" que ca y est vous etes invisible, ca diminue le nombre de regards mais ca les efface pasok docn tu viens d'expliquer que la solutionq ue tu proposes ne marche pas, super
de toute façon quoique tu dises on continuera a mater vos boules
Données du topic
- Auteur
- PuigRiqui
- Date de création
- 3 mai 2020 à 11:16:16
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 269