Topic de PuigRiqui :

Je suis CHOQUÉ du NOMBRE de VIEUX PERVERS en VILLE BORDEL

Le 03 mai 2020 à 11:44:18 SkadiOtd a écrit :
Bon déjà y'a une différence entre jeté un coup d'oeil (ce que est naturel puisque ça attire l'oeil et c'est même souvent inconscient) et fixer le boule d'une ado qui l'age de notre fille voire petite fille ce qui est clairement malsain arrêtez avec vos délire de "J'vois pas ce qui te choque c'est un homme normal d'abord y'a que le beaux qui peuvent mater gneugneugneu"

Oui mais encore une fois je vois pas en quoi l'âge a un rapport.
C'est quoi cet argument du ça pourrait être sa fille ? C'est pas sa fille justement c'est comme si toi tu étais attiré par une femme de 24 ans je pourrais très bien dire oh mais ça pourrait être ta sœur espèce de pervers sauf que c'est pas ta sœur c'est aussi débile.
Si elle est majeur et avec des formes de femme elle est attirante point Peu importe l'âge. J'ai l'impression que dans vos têtes une fois qu'on a 60 ans on attiré que par les femmes qui ont 60 ans c'est de la grosse connerie quand tu seras vieux tu seras pas attiré miraculeusement par Angela Merkel :rire:

Le 03 mai 2020 à 11:17:15 Andhrimnir_9 a écrit :
Ouin ouin les hommes aiment les femmes c'est des monstres :snif2:

Le 03 mai 2020 à 11:25:35 MinetteConfinee a écrit :
Les hommes quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585852799-1515919739-cat-minette-mask.png

Ddb généralisation des hommes.

Le 03 mai 2020 à 11:50:35 SkadiOtd a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:47:36 beaurainville62 a écrit :

Bon déjà y'a une différence entre jeté un coup d'oeil (ce que est naturel puisque ça attire l'oeil et c'est même souvent inconscient) et fixer le boule d'une ado qui l'age de notre fille voire petite fille ce qui est clairement malsain arrêtez avec vos délire de "J'vois pas ce qui te choque c'est un homme normal d'abord y'a que le beaux qui peuvent mater gneugneugneu"

C'est peut être malsain mais tant que le mec ne fait rien je vois pas le problème. C'est juste un regard :(

Non t'as différents types de regards mater jeter des coup d'oeil c'est pas fixer comme un chien, t'as des regards salissant et c'est ce dont parle l'op (et d'ailleurs c'est pas vrai que pour les vieux...)

Oui voilà c'est pas vrai que pour les vieux donc faut arrêter de ramener ça à l'âge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2020 à 11:57:38
Tant qu'il n'y a pas prédation, il n'y a rien de mal à regarder :(
On fera pareil plus tard soyez pas faux cul
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2020 à 11:58:05
C’est un réflexe naturel, c’est même pas conscient

Le 03 mai 2020 à 11:17:15 Andhrimnir_9 a écrit :
Ouin ouin les hommes aiment les femmes c'est des monstres :snif2:

Le 03 mai 2020 à 11:54:35 KirbyLaPassion a écrit :
On porte des jeans slim taille haute mais on veut pas que les mecs nous matent :)
Encore de l'hypocrisie féminine.

Non que les moches et les vieux, les BG de 25 ans eux ils ont droit t'inquiète

Le 03 mai 2020 à 11:58:37 Chopsuey4 a écrit :

On porte des jeans slim taille haute mais on veut pas que les mecs nous matent :)

that's how mafia works

Ouah regarder les jolies filles dans la rue quel scandale on devrait leur crever les yeux. :)

Le 03 mai 2020 à 11:58:37 Chopsuey4 a écrit :

L'hypocrisie féminine, j'ai stoppé toute recherche de trouver une femme, c'est pas rentable et ça cause plus de problème que de bienfait.

Le 03 mai 2020 à 11:53:14 Paotr a écrit :
Je suis gay et quand je serai vieux ça sera un peu le malaise si je fantasme toujours sur des mecs jeunes, imaginez vous les mecs voir un vieux vous mater :malade:

On peut être attirant pour des personnes sans que ce soit réciproque c'est comme ça c'est la vie. . Tu es aussi probablement attirant pour des moche eux aussi tu vas leur reprocher ?

Ce topic rempli de SJW et de White knights :rire:

C'est peut être malsain mais tant que le mec ne fait rien je vois pas le problème. C'est juste un regard :(

Non t'as différents types de regards mater jeter des coup d'oeil c'est pas fixer comme un chien, t'as des regards salissant et c'est ce dont parle l'op (et d'ailleurs c'est pas vrai que pour les vieux...)

Exactement, et je pense qu'on à tous croisé un jour dans notre vie ce genre de spécimen, hormis le mec paumé en pleine campagne et encore... j'ai même déjà vu un vieux ce branler sous son pantalon quand j'étais jeune, typiquement le genre de vieux dégueulasse qui passe sont temps à nourrir ces fantasmes infâme et fini par ce branler en public...

Le 03 mai 2020 à 11:19:13 Coco_Sinoa2 a écrit :
Mais bordel, ce sont les mêmes mecs qui mataient les filles quand ils avaient 20 ans.

Il est où le problème ? :(

C’est pareil pour les moches et les bg.

Se faire mater par un bg = ok hihi
Se faire mater par un moche = dégueulasse ce gros pervers

Le 03 mai 2020 à 12:01:07 Glock_17 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:19:13 Coco_Sinoa2 a écrit :
Mais bordel, ce sont les mêmes mecs qui mataient les filles quand ils avaient 20 ans.

Il est où le problème ? :(

C’est pareil pour les moches et les bg.

Se faire mater par un bg = ok hihi
Se faire mater par un moche = dégueulasse ce gros pervers

+1

Le 03 mai 2020 à 12:01:00 Paricilamoney a écrit :

Exactement, et je pense qu'on à tous croisé un jour dans notre vie ce genre de spécimen, hormis le mec paumé en pleine campagne et encore... j'ai même déjà vu un vieux ce branler sous son pantalon quand j'étais minot, typiquement le genre de vieux dégueulasse qui passe sont temps à nourrir ces fantasmes infâme et fini par ce branler en public...

qui ne l'a jamais fait ?

Le 03 mai 2020 à 11:21:26 LemonInceste a écrit :
Franchement, mater le cul des jeunes filles, quelle honte. :)

Je suis outré. :)

Oh là là. :)

Le pire c'est qu'elle s'habille exprès pour bien le moulé et après ça chialé de se faire mater https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bizarrement, quand c'est des mamies qui mattent un jeune homme, ça passe beaucoup mieux aux yeux de la société. :)

Données du topic

Auteur
PuigRiqui
Date de création
3 mai 2020 à 11:16:16
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 144