Je suis CHOQUÉ du NOMBRE de VIEUX PERVERS en VILLE BORDEL
Le 03 mai 2020 à 13:23:30 Aniviathefrozen a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:21:10 KfardLibidineux a écrit :
Faut juste qu'il soit plus discret sinon c'est carrément angoissantMais s'il ne tripote pas les meufs comme Tortue Géniale je ne vois pas le problème y a plus grave dans la vie, l'agression sexuelle oculaire n'existe pas
On est d'accord sur ce point le problème c'est qu'aucun n'est discret
Kheyette ?
Non justement tu ne remarques que ceux qui ne font aucun effort pour se cacher. Quand une fille te plaît vraiment c'est dur de ne pas décrocher le regard même si chacun sait que quand tu fixes comme un taré tu enterres tes chances à tout jamais.
Les meufs l'ont compris ça, la plupart des mecs ne font attention à rien et pourtant quand tu prends la peine d'analyser ce qui se passe les filles aussi regardent mais de manière bcp plus subtile
plutot que de forcer les femmes à s'habiller moins sexy, je propose qu'o mette des oeillères aux homems pour qu'ils matent moisn
ou qu'ils restent chez après tout ils ne savent pas se controler
Le 03 mai 2020 à 13:28:00 Cortion2 a écrit :
on en revient à l'égo, attirer un vieux/vieille croulant(e) de par son physique provoque du dégoût. on se dit que l'on mérite mieux comme attention.
Pourtant c'est plutôt ne pas plaire à quelqu'un de peu attirant qui doit niquer l'ego...
Puis c'est bon les personnes qui se croient convoitées sexuellement car quelqu'un les a regardé trois secondes
Le 03 mai 2020 à 13:30:03 Sir-Fratley a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:24:29 LespatescBon a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:21:55 Sir-Fratley a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:19:59 LespatescBon a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:17:55 Sir-Fratley a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 13:14:42 MetalPlug a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 13:12:21 LespatescBon a écrit :
> >> Le 03 mai 2020 à 13:10:46 Sir-Fratley a écrit :
> > >vos croyez que les mecs se contentent de mater les filles qui ont dés giga décolletés ou des leggins?
> > >
> > >
> > > les perv matent tout le monde quel que soit l'habit
> > >
> > > les meufs arretent pas de témoigner de ça mais c'est bien continuer à ne pas voir le problème, vous prouvez votre incapacité à changer
> >
> > les mecs matent les meufs depuis des siècles et ils le feront encore pendant des siècles, tant que c'est discret et qu'ils vous touchent pas ya pas de mal donc maintenant arrete de chouiner
>
> Sauf que avant les femmes s'habillaient de façon beaucoup moins provocante.
>
> Mais bon, c'est la faute des hommes si ils regardent, ces sales pervers...
oui merci d'avouer que c'est bel et bien la responsabilité des hommes s'ils matent
à moins qu'ils soient atteint d'une maladie inconnue qui les emechent de controler leur regard
personne dit le contraire, on dit que si ça te déplais tu peux t'en protéger
"je sais que je peux changer, mais je préfère rester un peu perv donc aux femmes de faire des efforts et meme si elles mettent des vetements moins sexy je les materai quand meme car après tout elles peuvent rester chez elles "
quand quelque chose te plait pas soit t'y remedie, soit tu subis et tu fermes ta gueule
oui ben je t'explique que le sproblème vient des hommes
et tes messages prouvent que tu ne veux pas changer meme quand tu admet etre un gros beauf
oui le problème vient des hommes merci,
donc la solution c'est d'éduqué les gens
problème ca va prendre des années ,
donc solution alternative : en attendant que ça arrive on ne peut pas empecher les dalleux de mater donc si cette situation te déplait tu peux faire en sorte de te protéger un minimum en attendant que tout le monde soit éduqué
personne remet la faute sur vous, ya seulement vous qui pouvez agir individuellement en attendant , donc soit tu le fais, soit tu le fais pas et t'accepte les conséquences et tu viens pas chouiner
D'un coté y'a des pervs qui fixent comme des chien (et aucun décolleté ou un beau fessier n'excuse pas ce comportement vous "êtes pas des animaux" respectez vous ) et de l'autre les mecs normaux qui matent pour le plaisir des yeux tous simplement parce que ça attire l'oeil sans que ça en devienne gênant.
La plus part des meuf qui se plaignent d'être matée parlent des premiers et les autres sont hypocrites parce qu'on sait très bien que certaines tenues attirent le regard.
Le 03 mai 2020 à 13:32:33 SuicideLove a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:28:00 Cortion2 a écrit :
on en revient à l'égo, attirer un vieux/vieille croulant(e) de par son physique provoque du dégoût. on se dit que l'on mérite mieux comme attention.Pourtant c'est plutôt ne pas plaire à quelqu'un de peu attirant qui doit niquer l'ego...
Puis c'est bon les personnes qui se croient convoitées sexuellement car quelqu'un les a regardé trois secondes
lorsque c'est réciproque je pense que tu t'en moque
Le 03 mai 2020 à 13:29:58 AtobeKeigo a écrit :
J'avais un collègue de boulot la cinquantaine et qui disait des "ce boule mon dieu c'est un appel à la tentation" en matant des meufs de 16 ans
Les pédophiles bordel
Ca s'appelle un éphèbophile bordel pas un pédophile vous êtes vraiment hypocrites
Les 3/4 des kheys qui auront 60 ans seront émoustillés de voir des filles bien roulées plutôt que des femmes flétries de leur âge
Par contre ton collègue est beauf ça c'est certain
J'avais un collègue de boulot la cinquantaine et qui disait des "ce boule mon dieu c'est un appel à la tentation" en matant des meufs de 16 ans
Les pédophiles bordel "
Faut arrêter l'hypocrisie. 16 ans j'y touche pas mais je mate aussi, les filles sont formées à cet âge là, elles sont bonnes quoi.
Et ne croyez pas que les femmes ne matent pas, sans doute pas autant que nous mais j'ai déjà entendu des collègues femmes de 45/50 ans parler du jeune stagiaire BG d'un " si j'avais 20 ans de moins ". J'ai même une collègue de 54 ans qui m'a avoué me mater le cul régulièrement. C'est normal, j ai un beau cul, j'ai pas été outré.
Le 03 mai 2020 à 13:33:57 KfardLibidineux a écrit :
Les pédophiles bordelCa s'appelle un éphèbe bordel pas un pédophile vous êtes vraiment hypocrites
Les 3/4 des kheys qui auront 60 ans seront émoustillés de voir des filles bien roulées plutôt que des femmes flétries de leur âge
expdr cherche la définition d'ephebe, ça n'est pas ça du tout
Le 03 mai 2020 à 13:27:21 LespatescBon a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:25:23 Aniviathefrozen a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 13:17:55 Sir-Fratley a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 13:14:42 MetalPlug a écrit :
> >> Le 03 mai 2020 à 13:12:21 LespatescBon a écrit :
> > >> Le 03 mai 2020 à 13:10:46 Sir-Fratley a écrit :
> > > >vos croyez que les mecs se contentent de mater les filles qui ont dés giga décolletés ou des leggins?
> > > >
> > > >
> > > > les perv matent tout le monde quel que soit l'habit
> > > >
> > > > les meufs arretent pas de témoigner de ça mais c'est bien continuer à ne pas voir le problème, vous prouvez votre incapacité à changer
> > >
> > > les mecs matent les meufs depuis des siècles et ils le feront encore pendant des siècles, tant que c'est discret et qu'ils vous touchent pas ya pas de mal donc maintenant arrete de chouiner
> >
> > Sauf que avant les femmes s'habillaient de façon beaucoup moins provocante.
> >
> > Mais bon, c'est la faute des hommes si ils regardent, ces sales pervers...
>
>
>
> oui merci d'avouer que c'est bel et bien la responsabilité des hommes s'ils matent
>
> à moins qu'ils soient atteint d'une maladie inconnue qui les emechent de controler leur regard
"je sais que je peux changer, mais je préfère rester un peu perv donc aux femmes de faire des efforts et meme si elles mettent des vetements moins sexy je les materai quand meme car après tout elles peuvent rester chez elles "
quand quelque chose te plait pas soit t'y remedie, soit tu subis et tu fermes ta gueule
Aya ce pro burka
Oser parler de pucelage en matant des meufs dans la rue comme un ados
Le 03 mai 2020 à 13:34:59 Sir-Fratley a écrit :
Les pédophiles bordelCa s'appelle un éphèbe bordel pas un pédophile vous êtes vraiment hypocrites
répond a mon dernier post stp
Le 03 mai 2020 à 13:35:49 Aniviathefrozen a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:27:21 LespatescBon a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:25:23 Aniviathefrozen a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 13:19:59 LespatescBon a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 13:17:55 Sir-Fratley a écrit :
> >> Le 03 mai 2020 à 13:14:42 MetalPlug a écrit :
> > >> Le 03 mai 2020 à 13:12:21 LespatescBon a écrit :
> > > >> Le 03 mai 2020 à 13:10:46 Sir-Fratley a écrit :
> > > > >vos croyez que les mecs se contentent de mater les filles qui ont dés giga décolletés ou des leggins?
> > > > >
> > > > >
> > > > > les perv matent tout le monde quel que soit l'habit
> > > > >
> > > > > les meufs arretent pas de témoigner de ça mais c'est bien continuer à ne pas voir le problème, vous prouvez votre incapacité à changer
> > > >
> > > > les mecs matent les meufs depuis des siècles et ils le feront encore pendant des siècles, tant que c'est discret et qu'ils vous touchent pas ya pas de mal donc maintenant arrete de chouiner
> > >
> > > Sauf que avant les femmes s'habillaient de façon beaucoup moins provocante.
> > >
> > > Mais bon, c'est la faute des hommes si ils regardent, ces sales pervers...
> >
> >
> >
> > oui merci d'avouer que c'est bel et bien la responsabilité des hommes s'ils matent
> >
> > à moins qu'ils soient atteint d'une maladie inconnue qui les emechent de controler leur regard
>
> personne dit le contraire, on dit que si ça te déplais tu peux t'en protéger
Aya ce pro burka
Oser parler de pucelage en matant des meufs dans la rue comme un ados
Le 03 mai 2020 à 13:30:54 KfardLibidineux a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:23:30 Aniviathefrozen a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:21:10 KfardLibidineux a écrit :
Faut juste qu'il soit plus discret sinon c'est carrément angoissantMais s'il ne tripote pas les meufs comme Tortue Géniale je ne vois pas le problème y a plus grave dans la vie, l'agression sexuelle oculaire n'existe pas
On est d'accord sur ce point le problème c'est qu'aucun n'est discret
Kheyette ?
Non justement tu ne remarques que ceux qui ne font aucun effort pour se cacher. Quand une fille te plaît vraiment c'est dur de ne pas décrocher le regard même si chacun sait que quand tu fixes comme un taré tu enterres tes chances à tout jamais.Les meufs l'ont compris ça, la plupart des mecs ne font attention à rien et pourtant quand tu prends la peine d'analyser ce qui se passe les filles aussi regardent mais de manière bcp plus subtile
Non khey et justement en tant que mecs les daleux dans la rue sont visible a un point ça créer un malaise..
Et t'en fais pas que les filles aux regards insistant me casse tout autant les couilles surtout quand je suis avec ma demoiselle
Le 03 mai 2020 à 13:34:59 Sir-Fratley a écrit :
Ephébophile* merci de la correction
Néanmoins il n'y a rien de pédophile là-dedans surtout quand les filles en question sont formées et non pas de corps d'enfant justement
Le 03 mai 2020 à 13:33:23 LespatescBon a écrit :
Le 03 mai 2020 à 13:30:03 Sir-Fratley a écrit :
> Le 03 mai 2020 à 13:17:55 Sir-Fratley a écrit :
>> Le 03 mai 2020 à 13:14:42 MetalPlug a écrit :
> >> Le 03 mai 2020 à 13:12:21 LespatescBon a écrit :
> > >> Le 03 mai 2020 à 13:10:46 Sir-Fratley a écrit :
> > > >vos croyez que les mecs se contentent de mater les filles qui ont dés giga décolletés ou des leggins?
> > > >
> > > >
> > > > les perv matent tout le monde quel que soit l'habit
> > > >
> > > > les meufs arretent pas de témoigner de ça mais c'est bien continuer à ne pas voir le problème, vous prouvez votre incapacité à changer
> > >
> > > les mecs matent les meufs depuis des siècles et ils le feront encore pendant des siècles, tant que c'est discret et qu'ils vous touchent pas ya pas de mal donc maintenant arrete de chouiner
> >
> > Sauf que avant les femmes s'habillaient de façon beaucoup moins provocante.
> >
> > Mais bon, c'est la faute des hommes si ils regardent, ces sales pervers...
>
>
>
> oui merci d'avouer que c'est bel et bien la responsabilité des hommes s'ils matent
>
> à moins qu'ils soient atteint d'une maladie inconnue qui les emechent de controler leur regard
oui ben je t'explique que le sproblème vient des hommes
et tes messages prouvent que tu ne veux pas changer meme quand tu admet etre un gros beauf
oui le problème vient des hommes merci,
donc la solution c'est d'éduqué les gens
problème ca va prendre des années ,
donc solution alternative : en attendant que ça arrive on ne peut pas empecher les dalleux de mater donc si cette situation te déplait tu peux faire en sorte de te protéger un minimum en attendant que tout le monde soit éduqué
personne remet la faute sur vous, ya seulement vous qui pouvez agir individuellement en attendant , donc soit tu le fais, soit tu le fais pas et t'accepte les conséquences et tu viens pas chouiner
sauf que meme en metant des vetement spas sexy les femmes se font mater, t'as pas compris que ça change rien. les femmes n'arretent pas de le dire
et puis stop reporter la faute sur celle qui subit, merci d'éoluer un peu
Le 03 mai 2020 à 11:17:15 Andhrimnir_9 a écrit :
Ouin ouin les hommes aiment les femmes c'est des monstres
Données du topic
- Auteur
- PuigRiqui
- Date de création
- 3 mai 2020 à 11:16:16
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 269