Topic de Sohi :

La fois où vous avez FAILLI ken, mais en fait non ?

Le 30 avril 2020 à 03:58:36 vallskyrie2 a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:56:57 Nounai31 a écrit :
Mon ex, on était dans le lit, préliminaire, je la déshabille, je sens qu'elle est pas à fond (alors que c'était son initiative), je lui susurre à l'oreille "je t'aime ma chérie", elle me sourit, puis me demande pourquoi je l'aime :pf:

Je réponds, "comme ça, je t'aime c'est tout" et elle se met à pleurer :ouch2:

Du coup, je me suis mis à ma place dans le lit et je me suis endormi, elle a continué de pleurer toute la nuit, parce que j'étais pas capable de répondre à sa question correctement :hap:

Je l'ai largué la semaine suivante

Ouais mais clé, t'as mérité ta PLS aussi. C'était ta meuf pas ton plan Q.

Si c'était mon plan Q, je lui aurais jamais dit "je t'aime" hein :hap:

Encore aujourd'hui, je comprends pas ce qui s'est passé dans sa tête :(

3eme anecdote... 100% no fake

En faite ce que je vais vous raconter c'est ce qui aurait pu faire mon depucellement. J'avais 15 ans. À l'époque, je sortais avec une meuf de ma classe en scred (personne n'était au courant dans la classe en gros).

Le soir de la St Valentin c'était quelque chose que j'avais préparé à l'avance. Et surtout avec l'appui de mon cousin. Mon cousin qui était pour moi un véritable grand frère et un mentor. Ce soir la il m'a prêté son appartement carrément pendant que lui passait la soirée chez une meuf. Il m'a tout enseigné sur l'art du Romantisme, la galanterie, la séduction, etc. Le mec était une sorte de Barry White... Pas physiquement bien sûr mais je parle de côté lover...

Bref, ce soir la, j'ai tout organiser. Musique romantique, repas, vin, l'ambiance, le jacuzzi... Tout était parfait selon moi et j'avais imaginé tout le déroulement. Mon ex arrive. Je sens qu'elle est détendue déjà. Je lui propose directement une petite beignade au jacuzzi sur le balcon. On est resté 1h ou on a parlé de tout et de rien jusqu'à ce que je m'éclipsais pour préparer le repas. J'avais fait une salade césare en entrée, des escalopes milanaise du boucher, du vin pour faire le mec mature et un fondant au chocolat (industriel bien sûr).

C'est après le dîner qu'on a commencé nos petits jeux. Pour l'impressionné je lui ai fais un massage assez sensuel. C'est la où pour la première fois j'ai vu sa poitrine et que par la même occasion je voyais une poitrine. Bref. Elle avait l'air de kiffer. On s'est foutu complétement à poil juste après le massage et on a continué avec les préliminaires... Jusque là tout va bien. J'étais puceau, mais je ne stressais pas. Je voulais vraiment que ce soit magique. J'y allais vraiment doucement, je voulais pas être brusque et tout s'est bien passé. Puis vient enfin le moment fatidique.

Elle était allongé devant moi. À ce moment, je repense à mon cousin qui me disait que la position missionnaire pour un débutant comme moi c'est ce qui est recommandé. Les jambes écartés, une vision panoramique sur sa vulve... J'enfile m'a capote. Je caressait une dernière fois sa chatte, et au moment d'entrer... Elle me stoppe net. À ce moment là tout était figé. Le bout de ma queue touchait son entrée mais j'ai d'un coup ressenti comme un malaise. Elle avait caché ses yeux d'ailleurs. Puis quelques instants plus tard, je la vois en pleurs. Elle s'excuse parce qu'en faite elle ne se sentait pas prête. Elle s'est senti nulle et reconnaissait que j'avais tout fait pour que la soirée se passe sans accrocs. Je faisais le mec qui comprend. Forcément je faisais mine de montrer de l'empathie alors que j'étais intérieurement dégouté. Putain ma queue touchais son trou, ça se jouais à rien. C'était Hiroshima dans ma tête et le pire c'est que je bandais comme un âne encore... J'ai du finir par me masturber aux chiottes cette soirée là et j'avais cette horrible douleur aux couilles toute la nuit presque, vous savez, cette douleur aux couilles que vous avez quand vous avez failli Ken. On a fini par dormir ensemble sans que rien ne se passe... Y'a pas eu de malaise cela dit. Au final c'est quelques mois plus tard qu'on l'a fait pour la première fois.

Le 30 avril 2020 à 03:58:04 TinTinLibertin a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:54:14 LordPotato a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:49:49 TinTinLibertin a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:44:55 LordPotato a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:43:57 TinTinLibertin a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:43:02 LordPotato a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:41:30 Coronavirusfag a écrit :

En vrai la colo à durée 3 semaines et y'avait d'autres bails encore plus sombre mais j'assume pas trop d'en parler :rire:

Mp?

Non, c'est bon, j'en parlerais peut être plus tard si j'suis pas trop fatigué

C'est quoi j'ai pas suivis cette histoire les quilles ?

Page 7, j'ai donné mon témoignage

Bordel c'est une franc macone qui fait des rituel de magie noir pedosataniste ça ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je pense qu'elle kiffait juste le sexe, c'est pour ça que depuis je sais désormais que à cet âge là t'es pas si innocent que ça finalement.
D'ailleurs comme je disais, c'était loin d'être la seule dans ce séjour à être comme ça et bizarrement de ce que j'ai observé il y avait une proportion à la décadence beaucoup plus significative chez les filles.

Ah elle avait 8 ans aussi ? J'ai cru c'était une monitrice

Ah mais oui elle avait 8 ans :rire:
Pour être honnete ce serait grave si ça avait été la monitrice :rire:

Le 30 avril 2020 à 03:58:42 HommeABout a écrit :

[03:56:57] <Nounai31>
Mon ex, on était dans le lit, préliminaire, je la déshabille, je sens qu'elle est pas à fond (alors que c'était son initiative), je lui susurre à l'oreille "je t'aime ma chérie", elle me sourit, puis me demande pourquoi je l'aime :pf:

Du coup, je me suis mis à ma place dans le lit et je me suis endormi, elle a continué de pleurer toute la nuit, parce que j'étais pas capable de répondre à sa question correctement :hap:

Bien vu le larguage, elle t'a sûrement cuck vu sa réaction :rire:

Le largage, c'était surtout dû au fait qu'elle m'a cassé la tête pendant une semaine avec cette histoire, embrouille sur embrouille, parce que j'ai pas voulu continuer à baiser avec une meuf en pleurs :rire:

D'après elle, ça aurait pas dû me refroidir :pf:

Le 30 avril 2020 à 03:59:26 Nounai31 a écrit :

Bah, c'est obvious. Quand tu dis je t'aime à une fille et qu'elle te pose la question, faut pas répondre: Comme ça, parce que.
Elle voulait une tirade romantique quoi.

Moi très BG (9/10) mais hyper timide

Première invite a une soirée de yes life parce que je me rends compte que je suis une hyper BG et donc un petit effort vestimentaire, met des lentilles, parle petit à petit etc et les autres de ma classe aussi le réalisent que j'étais un 9/10 en puissance caché qui se réveille :hap:

Une fille me plait (mince, plate et blanche) lors de la soirée, ou ya des habitués, sauf moi ou c'est ma prems :p)

Bourré,je lui parle alors QU'ELLE A DEJA UN PETIT AMI CLAIR ET NET, ya des moments flou vu que j'étais un peu beaucoup vachement bourré, mais ne gros je la drague TRES gentiment, en fait je lui parle sans parler de cul, elle kifff (c'est une fille bien, sérieuse, même là aujourd'hui) puis je commence à la...nan pas vraiment la tripoter mais lui touche et caresser les jambes de bas en haut....de + en + :hap: , son petit ami vient mais moi, bourré et amoureux :noel: je persiste et je demande à la fille si son petit ami l'aime.....gros malaise :d) le petit ami ne répond pas....du tout

Je repose la question encore et encore et toujours pareil

La fille kiffe qui je la touche de bas en haut et quand j'arrive très haut......elle fait fait genre non car elle a un petit ami, je repose la question gnagna il répond pas, mes amis me disent d'aller dormir pour éviter le pire (j'étais prêt à me battre pour elle, ya ue des propose là dessus et mes amis m'on calmé) et j'arrive, ivre, a enlever mes lentilles et même les remettre dans leur boite (mensuelle à l'époque)

Puis je go dodo tranquille

Au réveil, la fille et son pseudo petit ami étaient là avec les autres et....je devais rentrer chez moi et je suis rentré avec la fille, son frère, son petit ami et d'autres en bagnole, j'étais légèrement géné, sans plus :hap:

Rentrée au collège, bah mes potos yes life et tout étaient sur le cul, les filles aussi "quoi mais elle est plate" a dis une fille sois disant plus jolie qui qui était pas trop mon genre

Un poto hyper yes life (un gros hyper go muscu là maintenant) "la vache je savais pas que t'étais comme ca, la procheine fois je viens avec toi et je lui casse la gueule"

Au final, j'ai revus la fille (son petit ami aussi, ils se sont séparés bien après) j'ai failli la pêco pour de bon sans être bourré et elle kiffai encore, encore+ en fait :fier: mais j'étais sur un autre coup en même temps à quelques metres près (une fille, plus agée, une femme en fait :-) ) et au final je m'en suis faite aucune :rire:

Par contre j'ai appris par le suite, que la fille, a dit un jour à un de mes potes "c'étais le seul à être différent des autres pour de vrai en fait"

Mon poto me l'a dis, et il était pas à la soirée mais il lé fréquentait pas mal de fois (jamais petit ami)

Voilà

Là maintenant j'ai une copine et elle me reproche de trop regarder les autres filles, que ce soit IRL même le jour de la St Valentin, ou sur mon tel, mes HDD, mes navigateurs etc

Le 30 avril 2020 à 04:01:48 vallskyrie2 a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:59:26 Nounai31 a écrit :

Bah, c'est obvious. Quand tu dis je t'aime à une fille et qu'elle te pose la question, faut pas répondre: Comme ça, parce que.
Elle voulait une tirade romantique quoi.

Surement, mais franchement, c'était pas le moment là, on était dans le feu de l'action, on aurait pu en parler plus tard quoi :hap:

Enfin bon, je dis plus je t'aime, ça m'a épargné bien des soucis :hap:

Le 30 avril 2020 à 04:00:25 LordPotato a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:58:04 TinTinLibertin a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:54:14 LordPotato a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:49:49 TinTinLibertin a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:44:55 LordPotato a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:43:57 TinTinLibertin a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:43:02 LordPotato a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:41:30 Coronavirusfag a écrit :

En vrai la colo à durée 3 semaines et y'avait d'autres bails encore plus sombre mais j'assume pas trop d'en parler :rire:

Mp?

Non, c'est bon, j'en parlerais peut être plus tard si j'suis pas trop fatigué

C'est quoi j'ai pas suivis cette histoire les quilles ?

Page 7, j'ai donné mon témoignage

Bordel c'est une franc macone qui fait des rituel de magie noir pedosataniste ça ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je pense qu'elle kiffait juste le sexe, c'est pour ça que depuis je sais désormais que à cet âge là t'es pas si innocent que ça finalement.
D'ailleurs comme je disais, c'était loin d'être la seule dans ce séjour à être comme ça et bizarrement de ce que j'ai observé il y avait une proportion à la décadence beaucoup plus significative chez les filles.

Ah elle avait 8 ans aussi ? J'ai cru c'était une monitrice

Ah mais oui elle avait 8 ans :rire:
Pour être honnete ce serait grave si ça avait été la monitrice :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Une meuf passée son temps à me toucher le Z (par dessus mon pantalon bien sûr). Un moment elle était blottie contre moi dans le lit, toujours tout habillé.

Après elle le faisait exprès pour se foutre de ma gueule je crois, elle voyait que ça me mettait mal à l’aise. C’était une 7/10 alors que je dois être entre 2 et 4/10

Soirée chez une amie à qui je plaisait beaucoup, on fait des jeux à boire, puis vers la fin de la soirée elle était chaude pour quoi fasse un truc avec 2 autres de ses amies :hap:

De coup je commence à bien bien la chauffer... un peu trop puisque je me suis retrouvé à délaisser ses amies :hap:
En même temps je les connaissais juste de la soirée et leur avait à peine parlé donc ça faisait bizarre de leur grimper dessus même si elles avaient clairement envie :hap:

Du coup elles ont commencé à se démotiver (j'apprendrai plus tard qu'une des deux que j'ai même pas eu le temps de chauffer avait en fait ultra envie :hap: ) et le truc est tombé à l'eau :hap:

Ou comment j'ai foiré mon premier plan à 4 avec 3 meufs :hap:

Le 30 avril 2020 à 03:46:13 TOPYTOP5 a écrit :
On s'était donné un rendez-vous pour boire des verres et regarder un feu d'artifice une nuit d'été, c'était il y a longtemps.
Elle était belle, mais assez hautaine, elle venait de quitter son mec.
Pendant la soirée elle me dit que je suis beau, on rit bien, on rate le dernier métro, a l'époque uber était pas trop démocratisé, et on était surtout deux étudiants fauchés. Elle habitait au sud de paris et moi au nord

On discute de la solution sur comment rentrer dans l'escalator de la station de métro qu'on venait de rater.
Elle me dit "Au pire tu dors chez moi, j'ai un matelas gonflable mais j'aurais la flemme de le gonfler *sourire coquin* " Je rebondis en disant que moi aussi j'aurais surement la flemme.
Sur la route, on s'embrasse, on se touche, on déambule en pleine nuit faisant n'importe quoi. Elle a mal au pied, elle fini par marché pied nue sur les bandes blanches de la routes en me tenant la main.
On marche, on marche, elle me chauffe, 1 heure plus tard, on arrive dans son quartier, soudain, elle change de comportement, elle cesse de parler, de me toucher.

Arriver en bas de chez elle, elle me sort d'un coup, "finalement je pense que ça soit une idée que tu montes, j'ai pas oublié mon ex"
Je suis trop éduqué pour insister, ou pour lui dire a quel point a joué avec mes couilles, je dis juste "Ok t'es sûre ?" Elle répond oui sèchement

Du coup, j'ai dû remarcher jusqu'a chez moi a pied, j'avais plus de batterie, je me suis perdu a de nombreuse reprise. On s'était vu en centre ville, elle habitait au sud de Paris et moi au nord en tout j'ai du marcher 3h30. Je vous dit pas la frustration que je ressentais en rentrant chez moi a pied. L'horreur.

:( a oui quand même

Le 30 avril 2020 à 04:06:22 El_Samo a écrit :
Une meuf passée son temps à me toucher le Z (par dessus mon pantalon bien sûr). Un moment elle était blottie contre moi dans le lit, toujours tout habillé.

Après elle le faisait exprès pour se foutre de ma gueule je crois, elle voyait que ça me mettait mal à l’aise. C’était une 7/10 alors que je dois être entre 2 et 4/10

C'est du harcèlement sexuel ça khey, et la meuf est une c*nnasse :ok:

Le 30 avril 2020 à 03:51:20 Bababibi a écrit :
Une pote du lycée qui m'avait invité chez elle pendant les vacances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On mate des séries, on fume un peu, et l'heure se fait tard donc je dois rentrer. Elle m'accompagne à la gare https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Et là PLUS DE TRAIN parce qu'il y a des travaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Ça faisait tellement le plan machiavélique pensé depuis le début, mais j'ai vraiment pas fait exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Du coup je lui demande si je peux dormir chez elle, elle accepte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Quand vient l'heure de dormir, on se taquine pendant longtemps, à se chatouiller, se réveiller... puis je me mets à la chauffer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Et là les kheys, je fous ma main dans sa culotte... j'avais l'impression de mettre ma main dans une tasse d'eau chaude no fake la gourgandine mouillait à mort depuis un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Elle me file une capote, je me mets au-dessus d'elle prêt à la défoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556059751-jesus-branlette-gif.gif

Et ça rentre pas... vraiment, ça rentre pas du tout. Alors je sais que je suis très bien membré, mais bordel elle était toute excitée. Du coup on arrête tout, elle se met à pleurer, et on s'endort dans la gêne. Elle m'explique que ça lui fait ça à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Plus jamais revue, pourtant je voulais garder contact, mais elle a sûrement eu trop honte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

:peur:

Meuf qui m'a pécho à une soirée mais elle m'a prétexté des règles pour pas aller plus loin :noel:
Et une autre où on est à peine allé plus loin.

Le 30 avril 2020 à 04:08:15 Fairphone3 a écrit :

Le 30 avril 2020 à 04:06:22 El_Samo a écrit :

C'est du harcèlement sexuel ça khey, et la meuf est une c*nnasse :ok:

Ouais avant j’étais très réservé donc j’osais rien dire (j’avais 16 ans) maintenant je me laisserai plus faire :oui:

Le 30 avril 2020 à 03:51:20 Bababibi a écrit :
Une pote du lycée qui m'avait invité chez elle pendant les vacances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On mate des séries, on fume un peu, et l'heure se fait tard donc je dois rentrer. Elle m'accompagne à la gare https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Et là PLUS DE TRAIN parce qu'il y a des travaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Ça faisait tellement le plan machiavélique pensé depuis le début, mais j'ai vraiment pas fait exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Du coup je lui demande si je peux dormir chez elle, elle accepte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Quand vient l'heure de dormir, on se taquine pendant longtemps, à se chatouiller, se réveiller... puis je me mets à la chauffer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Et là les kheys, je fous ma main dans sa culotte... j'avais l'impression de mettre ma main dans une tasse d'eau chaude no fake la gourgandine mouillait à mort depuis un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Elle me file une capote, je me mets au-dessus d'elle prêt à la défoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556059751-jesus-branlette-gif.gif

Et ça rentre pas... vraiment, ça rentre pas du tout. Alors je sais que je suis très bien membré, mais bordel elle était toute excitée. Du coup on arrête tout, elle se met à pleurer, et on s'endort dans la gêne. Elle m'explique que ça lui fait ça à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Plus jamais revue, pourtant je voulais garder contact, mais elle a sûrement eu trop honte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Vaginisme j'imagine ? :(

j'en ai une premier rdv elle me branlait me sucait mais voulait pas que je la touche et j'ai pas fini
puis quelques jours après si ce n'est le lendemain jsais pu j'l'ai niqué

Le 30 avril 2020 à 01:45:11 Sohi a écrit :
Allez on balance les anecdotes :hap:
Pour ma part : j'étais en DUT a l'epoque, on rentrait de soirée et on allait chez une pote. On etait tous un peu bourrés et on se met a jouer à un jeu de cartes pour boire, bref le truc de yes life. Et ma pote était a côté de moi et elle rigolait en mode "Hihi je suis trop bourrée" et elle s'etalait sur moi et mettait sa main sur mes jambes de maniere un peu insistante :hap: La soirée se passe et je lui dis "j'ai la flemme de rentrer, je peux dormir la ? " et, bien sûr, elle me dit que oui, elle avait l'air chaude :bave:
Les gens partent, et un pote à moi sort "Vas y je dors la aussi". Mais bordel :ouch:
Du coup il ne s'est rien passé, j'ai pas réussi a dormir, je suis parti a 5h du mat chez moi et j'ai appris 1 an plus tard qu'elle avait fait des trucs avec mon pote quand je suis parti :rire:
À vous les quilles !

anecdote sympa :rire:

C'etait en rentrant de soiree avec une meuf que javais rencontré la bas. Au moment de passer a l'acte elle ma demandé de lui dire son prenom je lavais pas retenu...j'ai manger une gifle et je suis reparti avec les couilles pleines...
Et dire qu'on leur a donné le droit d'vote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
Sohi
Date de création
30 avril 2020 à 01:45:11
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 132