Topic de Sohi :

La fois où vous avez FAILLI ken, mais en fait non ?

Le 01 mai 2020 à 00:14:05 Soleildeter a écrit :
Quand j'étais au lycée j'étais super proche du meuf 9/10 de mon groupe de potes. On commence à se voir que tous les deux et à sortir ensemble "en cachette", c'était mon premier amour.

J'étais fou amoureux d'elle, on passait des journées entières à s'embrasser :bave: mais en bon Célestin je tentais jamais rien de plus.

Une fois alors ses parents étaient pas là, on commence à se pécho sur son lit. Elle me chauffait de ouf et m'a même sorti "J'aimerais qu'on fasse un peu plus que ça :-))) "

Là je commence à me dire bon aller lance toi et je passe mes mains sous son t shirt et.... c'est tout :pf: je vais pas plus loin que ça :pf: J'ose même lui dire "Comme ça c'est mieux ?" :coeur:
Elle me lâche un "Ouais...."

Voyant qu'elle veut plus je décide de l'embrasser avec la langue (on avait jamais fait) mais elle garde les dents fermées et je sens ma langue qui butte contre ses dents. :(
Je tente à nouveau l'opération une fois ou deux, je me retrouve à chaque fois face à sa dentition parfaitement fermée. :(
Je comprends pas ce qui se passe alors je laisse tomber :-(

Je sentais qu'un malaise s'était installé alors je traîne pas. Je rentre chez moi je reçois le SMS fatidique "j'aimerais qu'on reste amis :hap: " J'étais brisé et le pire c'est que je suis vraiment resté pote avec elle, elle s'est tapée que des BGs par la suite pendant que moi j'étais toujours secrètement amoureux (et puceau).

Plot twist : elle est devenue 6-7/10 et moi je suis devenu beaucoup plus BG et bien dans ma vie, on a gardé contact et y'a quelque temps elle est passée dans ma ville. Elle a dormi chez moi dans mon lit et a tenté des trucs mais étant déjà en couple avec ma meuf, je lui ai mis un STOP intersidéral :rire:

j'étais triste jusqu'à la fin
gg :rire:

C'était le 31 octobre 2021 le soir d'halloween, j'étais partis chez mon meilleure pote qui habite sur Paris.
C'est un chinois avec une tête de Coréen BTS bg, pas mal de matchs tinder, moi juste quelques uns de temps en temps...
Il avait une girlfriend polonaise venu étudier sur Paris avec Rasmus, autant vous dire que c'est full yes life dans ce type d'école, et forcément, elle avait plein de potes meufs yes life :-)))
On passe chez une pote à elle pour mettre nos costumes avant d'aller en boite, on était 5 (3 meufs moi et mon pote) seulement mon pote parlais fr sinon ils parlait tous anglais moi je comprenais rien :-(
Eux ils avait déjà mis leurs accessoire, moi j'étais le seul vraiment en costumes, en sortant de la salle de bain de la meuf j'étais habillé en costume de spartiate Ayyyyaaaaa :rire:
Bref on part en boite et la meuf chez qui on était me paye un verre et 5 minutes après je l emmene danser :oui: je l'embrasse et la chauffe très rapidement (bordel première galoche de ma vie, j'embrasse très mal je frotte les dents sur la langue de la meuf quand elle la met dans ma bouche) ensuite on part elle m'emmène chez elle et mon pote, sa meuf et l autre meuf partent aussi partent et on se retrouve tous les 2 :hap:
Je prend une douche et elle aussi, je l'attendais dans le lit ayyaaaa les kheys j'ai pas su quoi faire j ai stresser et j avais les coquilles bleues, elle s est allongé à côté de moi, je l ai juste embrasser je me suis tourné et j ai dormi :ouch: le lendemain je tente de la rechauffé mais elle était fatigué mais elle était énervé, elle m as dit qu hier soir elle était prête pour faire des choses et que j allais tenter un truc mais là c est mort, elle as pas dormi de la nuit parce qu elle a cru que j allais tenté un truc auyyaaaa, elle m as juste foutu à la porte pour dormir, j était comme un con sur Paris en attendant que mon pote se réveille parce que lui il était chez sa meuf pour venir me chercher...
Résultat une 8/10 Californienne m'as payé un verre, je l ai pas ken et je suis repartie les coquilles bleue :gni:

Données du topic

Auteur
Sohi
Date de création
30 avril 2020 à 01:45:11
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 104