La fois où vous avez FAILLI ken, mais en fait non ?
Le 30 avril 2020 à 14:30:38 Absolute_Reason a écrit :
Le 30 avril 2020 à 01:45:11 Sohi a écrit :
Allez on balance les anecdotes
Pour ma part : j'étais en DUT a l'epoque, on rentrait de soirée et on allait chez une pote. On etait tous un peu bourrés et on se met a jouer à un jeu de cartes pour boire, bref le truc de yes life. Et ma pote était a côté de moi et elle rigolait en mode "Hihi je suis trop bourrée" et elle s'etalait sur moi et mettait sa main sur mes jambes de maniere un peu insistante La soirée se passe et je lui dis "j'ai la flemme de rentrer, je peux dormir la ? " et, bien sûr, elle me dit que oui, elle avait l'air chaude
Les gens partent, et un pote à moi sort "Vas y je dors la aussi". Mais bordel
Du coup il ne s'est rien passé, j'ai pas réussi a dormir, je suis parti a 5h du mat chez moi et j'ai appris 1 an plus tard qu'elle avait fait des trucs avec mon pote quand je suis parti
À vous les quilles !Ce bon pote putain
J'ai appris qu'il s'était tapé quasi toutes les meufs du groupe de potes
Le 30 avril 2020 à 14:50:25 Lachancla-khey3 a écrit :
Meuf rencontrée dans un bar. J'accompagnais 2 potes. Je suis ultra malaisé en bar faut le savoir.
Donc mes potes commencent à picoler et choper des meufs, moi je ne bois pas car je fais Sam, j'attends donc seul au milieu du bar...
Et la une meuf m'accoste, une jolie blonde de 20 ans .
On discute , elle fait la conversation car je suis très timide, et elle me fait boire dans son mojito.
Je sais pas pourquoi, mais d'un coup j'ai porté mes couilles (full puceau a 25 ans, je pense que Dieu a voulu m'aider, j'en ai encore les larmes aux yeux en y repassant bordel déjà que mon père a honte de moi mais alors Dieu doit être au bout de sa vie en me voyant), je lui ai dit que j'avais envie de l'embrasser.
On a fait un petit bisous, puis elle m'a emmené en boîte.
Par contre mes potes m'ont accompagnés, ce fut mon erreur.
A 5h du matin, on ce touchait de partout, on s'embrassait comme des adolescents. Elle me parlait de sa vie, et de ses problèmes (ancienne obèse, mais elle avait perdu genre 50 kg, sa ce voyais car elle avait des seins ultra gros mais tombants). Du coup je lui ai parlé des miens (déprime affective, dépression, full puceau...). Elle m'a invité chez elle pour y remédier
Sauf que j'ai du ramener les potes chez eux, bien-sûr elle m'a dit qu'on ce reverrai le lendemain (en gros j'habitait à 1h d'où on était en soirée, et mes potes aussi, sauf que elle habitait juste a coté de la boîte).
On ce quitte la dessus, le lendemain elle m'envoie des SMS.
On ce chauffe comme jamais, avec des petits jeux coquins (genre elle voulait pas que je prenne ma douche, elle me chauffait avec des photos, en sachant très bien que j'allai me branler si j'allai à la douche...)
Le soir même elle était pas dispo donc on a pas pu ce voir, le lendemain elle me dit que je m'accroche trop et qu'elle préfère qu'on s'arrête
J'apprends un peu plus tard qu'elle enchaînait juste les mecs tout les soirs...
Toast, premier rencard.
C'est un 8/10 solide un grand brun avec les yeux en amande et j'ai passé la soirée à me retenir, par principe,
J'ai pas ken depuis des mois et il me donne ultra chaud mais je reste sur l'idée de faire d'abord connaissance et ensuite on se reverra et on verra à ce moment là.
Il me parle et je regarde ses yeux, ses lèvres, je commence à me demander comment est sa queue MAIS hop hop hop les principes reprennent le dessus donc je me calme. Je vous jure j'étais en sueur, j'arrêtais pas de me mordre les lèvres et j'avais trop de signes physiques d'excitation je vous épargne les détails.
Je refuse qu'on aille chez moi prendre un dernier verre, j'en meurs d'envie MAIS toujours ces putains de principes à la con. Il me sort que sa voiture n'est pas loin si je veux me poser un peu, j'accepte parce que j'étais bien avec lui et que j'avais envie de passer encore un peu de temps en sa compagnie.
Dans sa voiture c'était grave chill il met une musique sympa, on rigole bien. On s'embrasse, mais je me souviens que je dois éviter ça à tout pris donc j'arrête de l'embrasser et on continue de parler.
Tout le long j'ai eu des pulsions assez hard et malgré moi des idées hyper mal placées bordel.
je sais pas comment j'ai fait pour me retenir.
J'ai fini par rentrer chez moi en lui promettant qu'on allait se revoir.
J'ai eu du mal à m'endormir tellement j'avais envie de ken ça a été la pire frustration de ma vie.
J'étais en première et puceau de partout, j'avais passé la nuit dans un entrepôt abandonné avec mon meilleur pote, sa meuf et une pote de sa meuf, célibataire et super mignonne. Mon pote et sa meuf, défoncés, se sont endormis sur les sacs de couchage et j'allais faire de même lorsque la fille en question me tire de mon sommeil en me disant qu'elle a peur de dormir. Je l'invite donc à aller se caler dans un sac contre un mur un peu plus loin, on discute, on est couchés l'un à côté de l'autre, elle me raconte des trucs dont je me bat totalement les couilles mais je fais semblant d'écouter. Un moment où je lui dis que je suis crevé, elle me répète qu'elle arrivera pas à dormir, donc je met ma main a l'intérieur de sa jambe, puis je commence à faire des allers retours (rien de sexuel, juste une sorte de massage), et elle n'a rien dit.
J'ai pas osé aller plus loin bordel, aujourd'hui, même si je suis plus puceau, ça me fout les boules d'être passé à côté de ça
Le 30 avril 2020 à 15:00:26 CRESCENTIS a écrit :
J'étais en première et puceau de partout, j'avais passé la nuit dans un entrepôt abandonné avec mon meilleur pote, sa meuf et une pote de sa meuf, célibataire et super mignonne. Mon pote et sa meuf, défoncés, se sont endormis sur les sacs de couchage et j'allais faire de même lorsque la fille en question me tire de mon sommeil en me disant qu'elle a peur de dormir. Je l'invite donc à aller se caler dans un sac contre un mur un peu plus loin, on discute, on est couchés l'un à côté de l'autre, elle me raconte des trucs dont je me bat totalement les couilles mais je fais semblant d'écouter. Un moment où je lui dis que je suis crevé, elle me répète qu'elle arrivera pas à dormir, donc je met ma main a l'intérieur de sa jambe, puis je commence à faire des allers retours (rien de sexuel, juste une sorte de massage), et elle n'a rien dit.J'ai pas osé aller plus loin bordel, aujourd'hui, même si je suis plus puceau, ça me fout les boules d'être passé à côté de ça
J'ai pas compris bordel, elle a pas réagit, elle a rien dit ? Tu as arrêté comme ça, et bonne nuit ?
Le 30 avril 2020 à 15:29:55 100KgsDeHaine a écrit :
Pourquoi mon témoignage s'est fait tej alors qu'il est fabuleux ?
Bizarre khey, je sais pas
J'avais 15 ans on était en vacances avec des amis de mes parents. Leur fille avait 17 ans, on avait flirté tout les deux, et le soir elle me demande si elle peut me tenir la main pour dormir. Je dis oui mais c'est pas très confortable alors elle me dit de la rejoindre dans son lit. Elle se colle à côté de moi...
Sa mère rentre pour nous dire bonne nuit et elle me dégage vite fait, j'ai passé la nuit réveillé mais elle s'était endormie.
C'était il y a quelques mois,
Une 10/10, j'ai jamais rencontré une femme qui m'a autant plu au premier abord en 23 ans d’existence. Rencontrée sur Tinder.
J'ai réussi à sortir du lot, on a échangé pendant quelques jours sur l'appli puis j'ai finalement décroché un date.
On a été déjeuner ensemble, on a fait quelques boutiques et on a clôturé le tout par une petite dégustation de vin dans la foulée (Une passionnée you know..).
Puis au moment le cloturer le date en fin d'après-midi, la nana m'a demandée si je voulais venir faire un saut chez elle (Elle habitait à 30min du lieu de rdv donc j'imagine que c'était pas uniquement pour jouer au Scrabble hein). J'ai évidemment accepté puisque je voulais absolument bousiller cette déesse.
Finalement j'arrive chez elle, on papote etc toujours avec un certain jeu de provoc et une certaine tension, puis les heures passent. A un moment on se retrouve sur le canapé, puis elle me lâche une phrase provocatrice comme elle l'avait fait pendant les heures précédentes.
Puis bah, ça devait être l'alcool, mais ça m'a cassé les couilles, je suis monté en pression, j'ai pris mes affaires et je me suis barré.
J'ai jamais autant regretté les jours suivants
T'appelle ça failli baisé l'OP ? Je vais te raconter ce que s'est vraiment
Une amie. On se tourne souvent autour sans franchir le pas. Je dors chez elle, elle mouille à fond. Les préliminaires sont faites, pas de fellation ni de cuni, juste des caresses. Elle se déshabille, je me déshabille. Position missionnaire pour commencer, je me mets sur elle, la bite a 10 cm du trou, je lui sors "j'ai pas de capote putain", elle me dit dit "vas y, tu me connais Captain Khey, je couche pas à droite à gauche", je suis à 2 cm d'entrer et là dans ma tête "Merde, imagine elle a une saloperie, chlamidya, SIDA c'est la fin pour toi mon gars". Et là je me suis arrêté sec, et je lui ai dit que j'avais trop envi mais je peux pas sans capote.
Aujourd'hui, elle a un gosse, on se parle toujours. Et quand je la vois, je me demande s'il y a encore moyen de la baiser. Juste pour savoir hein
elle me dit dit "vas y, tu me connais Captain Khey, je couche pas à droite à gauche"
Une soirée quand j'étais au lycée, un pote coiffeur avait ramené des meufs de son académie, et y'en avait une qui était déchaînée genre elle allait voir tous les mecs en hurlant JSUIS CHAUDE COMME LA BRAISE PUTAIN VIENS sauf qu'ils étaient tous en couple.
Du coup elle est venue me voir, j'étais bien cuit aussi et elle m'a emmené dans la vieille Fiat Panda sans roues de mon pote, où on allait faire des grosses hotbox d'habitude. On s'embrasse tranquille, jcommence à passer la main sous son tshirt jlui dégrafe le soutif, et jme dirige vers sa culotte, je caresse vite fait et jlui mets un doigt elle gémit un peu bref c'était chaud chaud quoi
Et là elle arrête d'un coup, elle ouvre la portière (le jean encore ouvert hein et sans soutif sous le tshirt) et elle se barre en courant dans la baraque. J'étais là wtf il s'est passé quoi là, du coup je retourne à l'intérieur et elle était en train de gerber ses grands morts devant la porte des chiottes
Le 30 avril 2020 à 05:09:27 Alkassem14 a écrit :
Je me plains d'être puceau mais quand j'y réfléchis j'ai eu des occas mais j'étais juste nul!!
Une sacré conversation hot avec une rousse 6/10
Mais je te jure t'es sacrément jolie aujourd'hui
Merci hihi,
Nos bouches se rapprochent
Elle me souris
Embrasse moi
Ouai haha
Et j'ai changé de sujet
Franchement je mérite emplement d'être puceau
mais tu attends juste la 10/10
une soirée d'anniv de ma cousine, on était nombreux sur place et à dormir, je monte à l'étage pour me trouver un pieu et la une blonde patineuse artistique de 30 ans me demande si je veux dormir avec elle dans son pieu, moi comme un ahuri complètement torché je dis non + je descend rejoindre mes potes.
Plus gros regret de ma vie.
Le 30 avril 2020 à 14:31:55 SkayRoket a écrit :
Je roulais du vélo avec une amie. Elle me plaisait et elle aussi me plaisait, je le savais. Bref, on roule dans une route en forêt pendant 45 minutes plus ou moins, elle avait voulu faire une pose j'ai accepté. On s'est posé prêt d'un lac, il faisait un peu chaud je me suis dis que c'était une bonne occasion pour se baigner dans lac, j'enlève mon T-Shirt et plonge pendant qu'elle s'était allongé pour profiter du soleil. Après une bonne dizaines du minutes j'étais à moitié assis dans l'eau, je profitais à mon tour du soleil. Soudain, j'entendis un bruit derrière moi (captain obvious :mon amie avait plongé dans le lac) moi j'étais toujours posé en direction du soleil, soit devant elle.
Je pensais qu'elle allait nager mais non, elle s'est rapproché de moi et a commencé à poser sa main sur mon épaule, petit à petit elle glissait vers mon torse, tous en commençant à me serrer dans ses bras elle collait son corp contre mon dos, elle avait enlevé son soutien gorge je la sentais. Elle débuta à gratter mon torse en même temps elle m'embrassait la joue et puis doucement la bouche, j'ai retourné ma tête pour la rouler des pelles. Sa poitrine était collé à mon dos, je ressentais son cœur battre fortement, c'était de la folie, si intense, plus son cœur battait fort, plus le miens faisait de même. A ce moment elle mit ses deux jambes sur les miennes et a commencé à faire des va-et-vient avec sa hanche sur mon derrière. C'était beaucoup trop intense, mon cœur battait comme jamais, en plein milieu de la forêt je pense que mon instinct animal c'est réveillé, je me suis retourné d'un cou sec, elle est tombé mais osef, je l'ai pris par ses jambes je commençais à l'embrasser comme un DonJuan pendant qu'elle enlevait son string avec une main et brandit mon sexe pour le masturber avec l'autre, pendant ce temps je m'avançait tout en la portant vers le bord de du lac pour chercher des préservatifs. Malheureusement j'en avais pas, elle me dit que ce n'est pas grave, qu'on fera sans cela et allait insérer mon sexe dans la sienne mais je l'ai mis un stop. Je l'ai expliqué que le préservatif (externe ou interne) est l’outil le plus utilisé et le plus accessible pour se protéger et protéger son/sa partenaire contre le VIH et les IST et je l'ai expliqué que qu’il existe plus d’une trentaine d’autres bactéries, virus et parasites qui se transmettent par voie sexuelle. Après ça elle est partit sans m'attendre et ne me parle plus depuis. Je pense qu'elle croit que je ne l'aime pas mais c'est pas ça le problème.
:peur :
Le 30 avril 2020 à 17:23:18 RoiCock a écrit :
Une soirée quand j'étais au lycée, un pote coiffeur avait ramené des meufs de son académie, et y'en avait une qui était déchaînée genre elle allait voir tous les mecs en hurlant JSUIS CHAUDE COMME LA BRAISE PUTAIN VIENS sauf qu'ils étaient tous en couple.Du coup elle est venue me voir, j'étais bien cuit aussi et elle m'a emmené dans la vieille Fiat Panda sans roues de mon pote, où on allait faire des grosses hotbox d'habitude. On s'embrasse tranquille, jcommence à passer la main sous son tshirt jlui dégrafe le soutif, et jme dirige vers sa culotte, je caresse vite fait et jlui mets un doigt elle gémit un peu bref c'était chaud chaud quoi
Et là elle arrête d'un coup, elle ouvre la portière (le jean encore ouvert hein et sans soutif sous le tshirt) et elle se barre en courant dans la baraque. J'étais là wtf il s'est passé quoi là, du coup je retourne à l'intérieur et elle était en train de gerber ses grands morts devant la porte des chiottes
Bordel j'imagine la scene
Quand j'étais au lycée j'étais super proche du meuf 9/10 de mon groupe de potes. On commence à se voir que tous les deux et à sortir ensemble "en cachette", c'était mon premier amour.
J'étais fou amoureux d'elle, on passait des journées entières à s'embrasser mais en bon Célestin je tentais jamais rien de plus.
Une fois alors ses parents étaient pas là, on commence à se pécho sur son lit. Elle me chauffait de ouf et m'a même sorti "J'aimerais qu'on fasse un peu plus que ça "
Là je commence à me dire bon aller lance toi et je passe mes mains sous son t shirt et.... c'est tout je vais pas plus loin que ça J'ose même lui dire "Comme ça c'est mieux ?"
Elle me lâche un "Ouais...."
Voyant qu'elle veut plus je décide de l'embrasser avec la langue (on avait jamais fait) mais elle garde les dents fermées et je sens ma langue qui butte contre ses dents.
Je tente à nouveau l'opération une fois ou deux, je me retrouve à chaque fois face à sa dentition parfaitement fermée.
Je comprends pas ce qui se passe alors je laisse tomber
Je sentais qu'un malaise s'était installé alors je traîne pas. Je rentre chez moi je reçois le SMS fatidique "j'aimerais qu'on reste amis " J'étais brisé et le pire c'est que je suis vraiment resté pote avec elle, elle s'est tapée que des BGs par la suite pendant que moi j'étais toujours secrètement amoureux (et puceau).
Plot twist : elle est devenue 6-7/10 et moi je suis devenu beaucoup plus BG et bien dans ma vie, on a gardé contact et y'a quelque temps elle est passée dans ma ville. Elle a dormi chez moi dans mon lit et a tenté des trucs mais étant déjà en couple avec ma meuf, je lui ai mis un STOP intersidéral
Données du topic
- Auteur
- Sohi
- Date de création
- 30 avril 2020 à 01:45:11
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 263