Topic de Sohi :

La fois où vous avez FAILLI ken, mais en fait non ?

Allez on balance les anecdotes :hap:
Pour ma part : j'étais en DUT a l'epoque, on rentrait de soirée et on allait chez une pote. On etait tous un peu bourrés et on se met a jouer à un jeu de cartes pour boire, bref le truc de yes life. Et ma pote était a côté de moi et elle rigolait en mode "Hihi je suis trop bourrée" et elle s'etalait sur moi et mettait sa main sur mes jambes de maniere un peu insistante :hap: La soirée se passe et je lui dis "j'ai la flemme de rentrer, je peux dormir la ? " et, bien sûr, elle me dit que oui, elle avait l'air chaude :bave:
Les gens partent, et un pote à moi sort "Vas y je dors la aussi". Mais bordel :ouch:
Du coup il ne s'est rien passé, j'ai pas réussi a dormir, je suis parti a 5h du mat chez moi et j'ai appris 1 an plus tard qu'elle avait fait des trucs avec mon pote quand je suis parti :rire:
À vous les quilles !
Balancez vos fails les Célestins :ok:

Le 30 avril 2020 à 01:46:28 ElAnoDelLarry a écrit :
Dans un rêve

Pas mal kheyou :peur:

Une meuf de ma classe qui était en kiff sur moi
Je l'ai fuis comme un lâche
:(Je regrette maintenant, elle avait des gros seins ça change de mes ex :(

Y'a une autre meuf avec qui on s'était embrassé sur la bouche et rapproché mais j'ai rien branler non plus avec elle :(

Le 30 avril 2020 à 01:47:29 TugrulMahmut a écrit :
Une maltaise blonde aux yeux verts

J'ais essayer de la convertir à l'islam et elle m'a répondu qu'elle voulait profiter de la vie :honte:

Compréhensible :ok:

Une fille qui me faisait des avances à répétition sur internet mais IRL elle ne voulait plus :(
on était complétement bourrer après que nos potes soient partis en boite, on commence à se toucher et tout mais elle voulait pas aller plus loin, du coups je me suis barrer à 3h du mat avec les couilles pleines je pouvais pas conduire tellement j'étais bourrer du coups je me suis taper 1h30 de marche en hiver jusqu'à chez moi :)

Le 30 avril 2020 à 01:48:10 SuisseIDE a écrit :

Y'a une autre meuf avec qui on s'était embrassé sur la bouche et rapproché mais j'ai rien branler non plus avec elle :(

Toujours puceau du coup ?
Les gros seins c'est bien mais souvent c'est flasque :(

Mais tant mieux, au moins j'ais préservé ma Virginité :ok:
https://m.youtube.com/watch?v=Z_wZd40G3Kw

Le 30 avril 2020 à 01:48:39 Hallowiine-ban a écrit :
Une fille qui me faisait des avances à répétition sur internet mais IRL elle ne voulait plus :(

Typique des rencontres internet :(

Une meuf random en soirée que je connaissais pas, j'ai fini trop bourré, j'ai pas réussi à bander à cause du whisky, j'ai dormi à poil tout seul
A peu près le même scénario que toi l'auteur sauf que j'ai fui car je suis full puceau et je flippais de baiser une meuf bourrée + ma chambre était pas rangée j'aurais eu trop honte de lui dire de venir

Le 30 avril 2020 à 01:49:07 Sohi a écrit :

Le 30 avril 2020 à 01:48:10 SuisseIDE a écrit :

Toujours puceau du coup ?
Les gros seins c'est bien mais souvent c'est flasque :(

Non heureusement :hap:
Après ça m'a jamais forcément déranger j'ai jamais cherché à les complexer :hap:

Le 30 avril 2020 à 01:48:41 schlimsteopfer a écrit :
on était complétement bourrer après que nos potes soient partis en boite, on commence à se toucher et tout mais elle voulait pas aller plus loin, du coups je me suis barrer à 3h du mat avec les couilles pleines je pouvais pas conduire tellement j'étais bourrer du coups je me suis taper 1h30 de marche en hiver jusqu'à chez moi :)

Le syndrome des couilles bleues :peur:

Le 30 avril 2020 à 01:49:48 SIG_P239 a écrit :
Une meuf random en soirée que je connaissais pas, j'ai fini trop bourré, j'ai pas réussi à bander à cause du whisky, j'ai dormi à poil tout seul

J'ai connu aussi la débandade a cause de l'alcool :noel:

Le 30 avril 2020 à 01:50:01 PussoDter a écrit :
A peu près le même scénario que toi l'auteur sauf que j'ai fui car je suis full puceau et je flippais de baiser une meuf bourrée + ma chambre était pas rangée j'aurais eu trop honte de lui dire de venir

Une meuf bourrée c'est bien que si tu es bourré, sinon perso ça me rebute :(
La chambre tu t'en branle khey :rire:

Une amie dont j'étais tombé amoureux avec qui je traînais beaucoup. J'étais encore puceau à l'époque et elle m'avait invité à dormir chez elle un soir. Son frère était là avec un copain mais pas ses parents. Elle m'a invité à prendre une douche parce que j'étais venu sous la pluie en vélo et qu'elle devait préparer l'apéro. Du coup j'ai pris une douche et je sais pas, je trouvais déjà ça hyper tendancieux de me proposer ça. :hap:

Je devais dormir sur le canapé elle m'a finalement dit de venir avec dans son lit. J'étais un vrai piquet tellement je savais pas si je devais tenter un truc. On a éteint la lumière. Le silence. Quelques rires puis elle a commencé à m'embêter avec ses jambes, je devais sûrement tenter un truc pilé à ce moment là. J'ai rien fait. :hap: Elle s'est mise sur le côté et m'a dit bonne nuit.

Plus tard elle allait faire sa première fois avec un keke. :noel:

Je le regrette encore ça fait au moins 8 ans. :noel:

Le 30 avril 2020 à 01:52:06 Sohi a écrit :

Le 30 avril 2020 à 01:50:01 PussoDter a écrit :

Une meuf bourrée c'est bien que si tu es bourré, sinon perso ça me rebute :(
La chambre tu t'en branle khey :rire:

j'étais bourré aussi mais ça me dérangeait trop :hap:

Données du topic

Auteur
Sohi
Date de création
30 avril 2020 à 01:45:11
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
263