Topic de Sohi :

La fois où vous avez FAILLI ken, mais en fait non ?

Le 30 avril 2020 à 03:04:11 TinTinLibertin a écrit :
Une nana on avait super bien accroché dans une soirée on s'est embrasse puis preli. On a dodo ensemble et j'avais pas de capote du coup elle disait c'est mort puis elle s'est chauffé et ensuite l'inverse c'est elle qui me.violait imite en me sucant goulûment et moi qui disait non car j'avais peur d'El famoso maladie. J'étais pulco, j'avais 15ans et c'était une 9/10 de 18 ans.
Le lendemain au réveil je retrouve des capotes dans mon sac :fou:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Une meuf rencontrée dans un bar totalement par hasard. Elle me bouffait du regard quand elle attendait que les chiottes se libèrent. En gros timide, j'attends, elle revient 10 minutes après, idem. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png

Bourré, je me dis qu'elle me regarde peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png

Une amie me propose d'aller lui apporter un verre de ma part et que je m'isole dans un coin pour qu'elle puisse venir me remercier et commencer à parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480281391-1479983735-celestin-risitas.png

La combine fonctionne, le courant passe bien, on déconne, elle m'invite à une soirée avec une amie et deux autres mecs go muscu chelous. Je quitte le bar sans prévenir personne et sans m'inquiéter de rien. Ni des appels en continu de mes amis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533046907-471a9774-b0d8-4c13-bef0-3e9d7e54d10f.png

La soirée se passe, on parle pendant un moment tous ensemble. Puis on se met à danser, on s'isole petit à petit dans le couloir. Elle me bouffe littéralement du regard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png

On s'embrasse comme des morts de faim https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493574408-marine-le-pen-embrasse-jean-marie.png

J'ai une trique de tous les diables et elle en rajoute en la titillant. Elle me propose de me sucer à défaut de niquer vu qu'elle a ses règles. Et là ... Je refuse poliment en lui disant qu'on se mettra bien la prochaine fois qu'on se verra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498238643-risiknight.png

On s'est revu mais elle avait un mec et avait du réfléchir à ses actes. On a jamais rien fait au final. Couilles bleues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

Je n'ai jamais refait cette erreur

Le 30 avril 2020 à 02:50:38 Sohi a écrit :

Le 30 avril 2020 à 02:45:52 Emporio_13 a écrit :
2nd anecdote...

À l'époque, j'étais encore intérimaire en bureau. C'était une mission de 2 mois pour l'été 2015. Et j'ai commencé avec une autre intérimaire dans la même situation que moi... On faisait sa pendant les vacances avant de reprendre les études.

Pour le coup, on s'est direct bien entendu. On rigolait bien ensemble et petit à petit, je voulais qu'on aille plus loin. J'ai trouvé un prétexte pour l'isoler avec moi dans les archives puis j'y suis allé au culot en l'embrassant. Elle s'est laissé faire. De la, c'est comme si on était en couple... Je dis bien "comme si"... Au final c'était juste une petite amourette d'été...

Du coup j'étais souvent avec elle. Et on trouvait toujours un petit endroit où s'embrasser sans que personne ne remarque... Du moins ce qu'on croyait.

Une fois, je sais pas ce qu'elle avait mais on s'est retrouvé aux archives au sous sol. Elle m'a attiré dans un coin et elle m'a embrassé plus sauvagement, elle posait carrément ses mains sur mon entre jambe... Elle a degraffé mon pantalon. J' ai eu à ce moment la une bonne érection. Elle s'est accroupi et elle a commencé à me sucer...

Ça a durer quelques minutes avant d'entendre une voix strident au loin crier "espèce de petite devergondé t'as pas honte..."
La chef nous a cramé... Moi dos à elle le pantalon mes pieds, les fesses à l'air, qui prend un gilet pour me cacher la queue. Ce qui énerve encore plus la chef. À l'époque, je pensais pas qu'elle nous cramerais en plus vu qu'on était beaucoup au guichet courrier et que la salle des archives, c'est la salle où très peu de gens y vont et très peu de jours...

On s'est fait viré de la mission. J'avais gardé contact avec la fille mais elle a pas souhaité qu'on se revoit...

Mais :ouch: si nofake, je me serai senti super mal à ta place bordel

Khey, non seulement c'est no fake, mais t'as raison, je me suis senti hyper mal sur le coup. Mais même après car je me sentais responsable du fait qu'elle ai perdu son job.

La fois ou une je me suis retrouvé avec une infirmière grecque dans mon appart de location, j'étais un externe en stage dans ce pays. Elle commence a m'embrasser a me ramener sur le lit, a enlever ses sandales, elle me demande de la prendre.
...
J'ai respiré, je me suis rappelé Dieu et mon devoir de me préserver avant le mariage et je lui ai dit que ça n'allait pas être possible. Elle a alors commencé à se déshabiller et la on toque à la porte, c'est le proprio qui me ramène la box wifi que je lui demande depuis 3 semaines. Ouf, j'ai pu me dépêtrer de la situation .. j'étais pas loin de faire une connerie.

Deux moment et ça s’est produit cette année :hap:

La première c’était une fille qui allait être ma copine, on se chauffait toute la semaine, on se nudait, elle m’envoyait des nudes quand je voulais, un samedi soir je devais aller chez elle la ken mais elle m’a mit un plan et a prefere sortir en boite avec sa copine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551912717-image.png

La deuxième c’est une meuf de ma salle, on s’est vu sur Tinder on s’est matché, on a parlé, elle m’a nudait, elle résidait dans une sorte de "foyer" vu qu’elle est a la fac et qu’elle venait de loin, elle m’avait prévenu qu’il se passerait rien , mais dans ma tête j’allais la baiser, j’arrive dans sa piece, on parle, on rigole ect.. elle me masse, je la masse et de la elle commence a remettre son haut et son pyjama alors que moi j’étais toujours torse nue. Elle avait compris mais elle voulait rien c’était tellement malaisant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551912717-image.png

2ème soirée de P2

j'avais charbonné une fille en amont (7,5/10 petite brune aujourd'hui interne en gériatrie)
Merci le tutorat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png et tout semblait bien se passer.

J'ai réussi à la chauffer pour une soirée dentaire, on danse et on se galoche toute la soirée, les gens nous demandent même si on est en couple (:rire:) elle me ramène en voiture chez moi et me demande comment est mon appart ; je lui dit qu'il est super mal rangé et sale en rigolant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Elle rigole et me propose un after, je lui dis que je suis ko et trop soul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534527416-risitasjagermeister.png
Elle m'a plus jamais envoyé de message, et m'a évité après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

J'étais en stage à l'étranger, et quelques personnes de mon groupe faisaient leur stage dans la même ville que moi. Dont deux filles, qui avaient pris leur location ensemble.

Un weekend, on devait sortir boire quelques verres en ville avec elles et un autre mec, qui finalement n'est pas venu pour je ne sais plus trop quel motif. Je me suis donc retrouvé seul avec elles, et ça se passait plutôt très bien. Je traînais rarement avec d'habitude malgré les cours en commun, mais on s'est bien entendus, on apprenait à se connaître, on riait, tout se passait bien.

Elles ont fini par me traîner en boîte après qu'on ait bien bu, j'étais assez réticent au début, mais l'alcool aidant je me suis laissé embarquer. La boîte était immense, l'ambiance assez particulière. Je suis pas un grand amateur, mais je ne sais pas pourquoi ce soir là je me sentais entièrement déshinibé, comme si je pouvais tout faire et que ça allait bien se passer.

L'une des deux filles me plaisait plutôt bien, c'était une petite brune au teint mat, très fine, le corps bien dessiné malgré des formes assez menues. Je me suis mis à danser avec, on était serrés, je l'ai prise dans mes bras et caressé, elle se laissait totalement faire. On s'est plus trop lâchés après, en rentrant on se tenait l'un contre l'autre, je l'ai portée sur mes épaules à un moment, elle a fait une "blague" sur le chemin quand elle a vu une machine à capotes en me demandant si j'en avais besoin, sa pote était un peu choquée.

Une fois arrivés on s'est posés avec une bouteille de vodka, sur une sorte de canapé dans le jardin de leur location, on a bu un peu, je lui caressais la cuisse sous la table sans que ça la gêne. À la fin sa pote a dit avoir sommeil, qu'elle allait se coucher, moi j'ai dis que je restais encore un peu, la fille a dit qu'elle aussi. Donc on s'est retrouvés seuls, l'un contre l'autre, elle attendait clairement quelque chose, et... pour une raison qui m'échappe, j'ai rien fais. Elle a fini par aller se coucher, et on n'en a plus jamais reparlé.

J'ai jamais compris pourquoi j'ai fais ça.

L'op si t'as pas capté ton "pote" a fait exprès de te niquer ton plan :hap:

Le 30 avril 2020 à 01:52:34 CarnivalRow a écrit :
Une amie dont j'étais tombé amoureux avec qui je traînais beaucoup. J'étais encore puceau à l'époque et elle m'avait invité à dormir chez elle un soir. Son frère était là avec un copain mais pas ses parents. Elle m'a invité à prendre une douche parce que j'étais venu sous la pluie en vélo et qu'elle devait préparer l'apéro. Du coup j'ai pris une douche et je sais pas, je trouvais déjà ça hyper tendancieux de me proposer ça. :hap:

Je devais dormir sur le canapé elle m'a finalement dit de venir avec dans son lit. J'étais un vrai piquet tellement je savais pas si je devais tenter un truc. On a éteint la lumière. Le silence. Quelques rires puis elle a commencé à m'embêter avec ses jambes, je devais sûrement tenter un truc pilé à ce moment là. J'ai rien fait. :hap: Elle s'est mise sur le côté et m'a dit bonne nuit.

Plus tard elle allait faire sa première fois avec un keke. :noel:

Je le regrette encore ça fait au moins 8 ans. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494385044-1474719452-jesus56.png on est asexué
t'inquiète j'ai eu des expériences similaires mais c'est jamais aller aussi loin

Le 30 avril 2020 à 03:10:12 SyntheticSoul a écrit :
J'étais en stage à l'étranger, et quelques personnes de mon groupe faisaient leur stage dans la même ville que moi. Dont deux filles, qui avaient pris leur location ensemble.

Un weekend, on devait sortir boire quelques verres en ville avec elles et un autre mec, qui finalement n'est pas venu pour je ne sais plus trop quel motif. Je me suis donc retrouvé seul avec elles, et ça se passait plutôt très bien. Je traînais rarement avec d'habitude malgré les cours en commun, mais on s'est bien entendus, on apprenait à se connaître, on riait, tout se passait bien.

Elles ont fini par me traîner en boîte après qu'on ait bien bu, j'étais assez réticent au début, mais l'alcool aidant je me suis laissé embarquer. La boîte était immense, l'ambiance assez particulière. Je suis pas un grand amateur, mais je ne sais pas pourquoi ce soir là je me sentais entièrement déshinibé, comme si je pouvais tout faire et que ça allait bien se passer.

L'une des deux filles me plaisait plutôt bien, c'était une petite brune au teint mat, très fine, le corps bien dessiné malgré des formes assez menues. Je me suis mis à danser avec, on était serrés, je l'ai prise dans mes bras et caressé, elle se laissait totalement faire. On s'est plus trop lâchés après, en rentrant on se tenait l'un contre l'autre, je l'ai portée sur mes épaules à un moment, elle a fait une "blague" sur le chemin quand elle a vu une machine à capotes en me demandant si j'en avais besoin, sa pote était un peu choquée.

Une fois arrivés on s'est posés avec une bouteille de vodka, sur une sorte de canapé dans le jardin de leur location, on a bu un peu, je lui caressais la cuisse sous la table sans que ça la gêne. À la fin sa pote a dit avoir sommeil, qu'elle allait se coucher, moi j'ai dis que je restais encore un peu, la fille a dit qu'elle aussi. Donc on s'est retrouvés seuls, l'un contre l'autre, elle attendait clairement quelque chose, et... pour une raison qui m'échappe, j'ai rien fais. Elle a fini par aller se coucher, et on n'en a plus jamais reparlé.

T'avais fait le plus dur en caressant la cuisse sans qu'elle ne dise rien. Dommage

Le 30 avril 2020 à 03:12:09 jimmylatulipe a écrit :
L'op si t'as pas capté ton "pote" a fait exprès de te niquer ton plan :hap:

De niker son plan :ok:

une kheyette en couple 8/10 qui voulait ken avec moi jusqu’au jour où j’ai fait un topic pour raconter que j’allais baier une kheyette en couple, sauf qu’un khey jaloux lui a balancer les screens de mon secondaire et après elle m’a next direct pour rester avec son mec :)

c’était ya 10j :)

Ma premiére copine au lycée, c'était une bombe, super douée à l'école, plutôt timide :oui:
On était dans mon lit, on regardait un film, mais j'ai rien osé :(
Puis un autre jour pareil, j'ai rien osé :(
Ça a pas duré longtemps entre nous, mais quand j'y repense à ses grosses fesses parfaites :bave:

Bon une petite dernière anecdote, je ne résiste pas à l'envie de la partager :)

Je suis un grimpeur, je fais pas mal d'escalade à la fac et j'ai mon petit niveau ;)

Sauf que voilà mon binôme habituel n'est plus à la fac et je dois trouver un assureur,

Je demande naturellement à 3 filles qui étais là , pour former 2 binômes de 2. Je met donc avec Marie une bonne 7-8/10, le premier regard ne trompe pas on les abordant, je sens que je leur plaît.

Mais je ne me met pas la pression je suis la ava't tout pour grimper,
Finalement une fois par semaines on ce retrouve ensemble pour grimper,Marie devient donc ma binôme temporaire pendant quelque temps.Il y a un bon feeling entre Marie et moi, je sens qu'elle tente de me draguer,en complimentant mon physque et mon niveau, on évoque également l'idee de ce voir une fois pour faire de la grimpe en extérieur.Je tombe plutôt amoureux de son caractère gentil, douce et très nature.

Dernière séance avant les vacances de février, je ne grimpe pas avec Marie mais avec un autre assureurs qui ma tchatcher pour grimper ensemble.

La, séance ce passe , je voie que Marie grimpe avec ces 2 autres copines, on ce dit bonjour de loin...(Je ne dit pas bonjour aux copines moches mais, seulement à Marie, cela va de soi)

Finalement ces 2 copine ce cassent avant la fin de la séance. Marie ce poser sur les tapis de gym en pianotant sur son telephone( en attendant quoi?). Elle reste la toute seule durant 30min , je suppose qu'elle attend la fin de la Séance pour essayer de me parler.

Fin de séance mon assureur me parle, je n'ose pas lui coupée la parole.

Marie accroche mon regard de loin, je la regarde, elle avait l'air de vouloir dire quelque chose... La je panique, je laisse sur place, l'assureur alors qu'il était en train de me parler, je marche en direction de Marie

À 4m d'elle, je lui dis " Ben bonne vacance du coup haha" , je dévié instantanément ma trajectoire, je pars dans la rue sans prendre la bonne direction pour aller à mon appart ( mais c'est trop tard je ne peux pas faire demi-tour sinon ça fait con) et bien sur je ne reverrait plus jamais Marie.

Plus tard j'ai appris qu'elle devait partir en stage après les vacances d'hiver

Soirée, la fille avait un corps de ouf mais elle a enfilé un sweat parce qu’il faisait froid, n’ayant plus que son visage elle m’a grave refroidie, et j’ai pas osé.

Le 30 avril 2020 à 03:17:22 Martinfourcade9 a écrit :
une kheyette en couple 8/10 qui voulait ken avec moi jusqu’au jour où j’ai fait un topic pour raconter que j’allais baier une kheyette en couple, sauf qu’un khey jaloux lui a balancer les screens de mon secondaire et après elle m’a next direct pour rester avec son mec :)

c’était ya 10j :)

Pseudo de cette gourgandine, c'est pour un pote

Le 30 avril 2020 à 03:14:12 ArnaudAemon a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:10:12 SyntheticSoul a écrit :

T'avais fait le plus dur en caressant la cuisse sans qu'elle ne dise rien. Dommage

Je m'en rends bien compte, c'est hyper frustrant d'y repenser. :hap:

Je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête. Vraiment.

Données du topic

Auteur
Sohi
Date de création
30 avril 2020 à 01:45:11
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 105