La fois où vous avez FAILLI ken, mais en fait non ?
Il avait une odeur corporelle difficilement supportable des qu’il transpirait un peu + pas circoncis + très maladroit
Du coup, j’ai simulé un mal de tête et je l’ai bloqué
Le 30 avril 2020 à 03:17:58 TinTinLibertin a écrit :
Le 30 avril 2020 à 03:17:22 Martinfourcade9 a écrit :
une kheyette en couple 8/10 qui voulait ken avec moi jusqu’au jour où j’ai fait un topic pour raconter que j’allais baier une kheyette en couple, sauf qu’un khey jaloux lui a balancer les screens de mon secondaire et après elle m’a next direct pour rester avec son mecc’était ya 10j
Pseudo de cette gourgandine, c'est pour un pote
non en plus elle connaît mon pseudo maintenant du coup jpp
Le 30 avril 2020 à 03:25:02 BeuBard36 a écrit :
Une amie qui m'avait hébergé pour un soir( j'etais pas bien je venais de rompre avec mon ex), alcool etc..elle veux dormir parce qu'elle se réveille tôt. Elle va se changer et revient en short t tee-shirt, sexy , elle m'invite a dormir avec elle si j'ai envie de dormir , 20 minutes passes après avoir fini la teille de vodka, je m'allonge à côté d'elle,je suis juste en caleçon,je bande comme un cheval mais j'ai rien fais. J'ai cogité pendant une bonne heure avant de m'endormir. Le lendemain, je me réveille, elle m'avait acheté croissant et clopes avant d'aller au taf, elle a laissé un mot " a ce soir si tu ne sais pas où dormir,je te laisse les doubles des clefs " j'ai fermé la porte , clefs dans la boîte aux lettres et plus jamais revue depuis, mise a part un ou deux SMS.
Tu t'en battais les balls quoi.
C'est plus ouf quand on regrette plus tard !
Le 30 avril 2020 à 03:27:07 TinTinLibertin a écrit :
Une amie qui m'avait hébergé pour un soir( j'etais pas bien je venais de rompre avec mon ex), alcool etc..elle veux dormir parce qu'elle se réveille tôt. Elle va se changer et revient en short t tee-shirt, sexy , elle m'invite a dormir avec elle si j'ai envie de dormir , 20 minutes passes après avoir fini la teille de vodka, je m'allonge à côté d'elle,je suis juste en caleçon,je bande comme un cheval mais j'ai rien fais. J'ai cogité pendant une bonne heure avant de m'endormir. Le lendemain, je me réveille, elle m'avait acheté croissant et clopes avant d'aller au taf, elle a laissé un mot " a ce soir si tu ne sais pas où dormir,je te laisse les doubles des clefs " j'ai fermé la porte , clefs dans la boîte aux lettres et plus jamais revue depuis, mise a part un ou deux SMS.Tu t'en battais les balls quoi.
C'est plus ouf quand on regrette plus tard !
un de mes plus gros regret j'aurais du y aller direct , j'avais plus rien a perdre et bordel qu'elle était bonne .
Le 30 avril 2020 à 03:04:11 TinTinLibertin a écrit :
Une nana on avait super bien accroché dans une soirée on s'est embrasse puis preli. On a dodo ensemble et j'avais pas de capote du coup elle disait c'est mort puis elle s'est chauffé et ensuite l'inverse c'est elle qui me.violait imite en me sucant goulûment et moi qui disait non car j'avais peur d'El famoso maladie. J'étais pulco, j'avais 15ans et c'était une 9/10 de 18 ans.
Le lendemain au réveil je retrouve des capotes dans mon sac
Le 30 avril 2020 à 03:28:53 BeuBard36 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 03:27:07 TinTinLibertin a écrit :
Une amie qui m'avait hébergé pour un soir( j'etais pas bien je venais de rompre avec mon ex), alcool etc..elle veux dormir parce qu'elle se réveille tôt. Elle va se changer et revient en short t tee-shirt, sexy , elle m'invite a dormir avec elle si j'ai envie de dormir , 20 minutes passes après avoir fini la teille de vodka, je m'allonge à côté d'elle,je suis juste en caleçon,je bande comme un cheval mais j'ai rien fais. J'ai cogité pendant une bonne heure avant de m'endormir. Le lendemain, je me réveille, elle m'avait acheté croissant et clopes avant d'aller au taf, elle a laissé un mot " a ce soir si tu ne sais pas où dormir,je te laisse les doubles des clefs " j'ai fermé la porte , clefs dans la boîte aux lettres et plus jamais revue depuis, mise a part un ou deux SMS.Tu t'en battais les balls quoi.
C'est plus ouf quand on regrette plus tard !un de mes plus gros regret j'aurais du y aller direct , j'avais plus rien a perdre et bordel qu'elle était bonne .
Le 30 avril 2020 à 02:37:54 Aerodynamyxx a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:20:03 Emporio_13 a écrit :
Bon je vais pas raconter les fois où j'ai presque Ken des meufs mais que la maman pousse la porte d'entrée de chez elle ce qui casse tout... M'est arrivé 2 ou 3 fois.En revenche, c'était l'été apres mon bac. A ce moment là, mes conquêtes étaient très rares. On est en pleine soirée, je suis à fond sur une meuf que je considérais à l'époque comme une 9/10. Aujourd'hui c'est une 5/10 mariée. Elle avait un bikini doré qui donnait l'illusion qu'elle était à poil de loin avec la couleur de sa peau et le fait qu'elle soit blonde. Poitrine de taille parfaite. Ni trop gros, ni trop petit,un cul d'enfer. Elle était plus âgée que moi.
On était un peu alcoolisé tous les 2. On se chauffait toute la soirée jusqu'à ce qu'à un moment elle m'invite à monter à l'étage où on rentre dans une chambre. On s'embrasse. Je lui défait le noeud de son soutif, me laissant devant cette superbe poitrine. Bref, on a entamé nos préliminaires tranquillement puis vient le moment où j'allais la pénétré sauf que... Pas de capote. Je lui dit de patienter le temps d'en trouver. Je savais qu'il y en avait dans la boîte à gants de mon pote avec qui je suis venu. Je l'ai cherché partout, et quand je l'ai retrouvé et que j'ai enfin mettre la main sur une capote. Je remonte direct dans la chambre. Sauf que la... Je retrouve mon crush du soir en train de se faire baiser salement par notre hôte... On pouvait les entendre devant la chambre... Je sais pas si ils m'ont vu ou pas mais je pense qu'ils ont du entendre quand j'ai claqué la porte... Les couilles qui me font mal parce que j'étais sur le point de baiser, j'étais dégouté...
Mon pote s'est foutu de ma gueule tout le chemin du retour parce que j'étais en quelque sorte le cuck de la soirée...
Hardcore celui là
Je me suis vraiment sentit mal en lisant ça bordel
Le 30 avril 2020 à 03:07:58 Prion-bleu a écrit :
La fois ou une je me suis retrouvé avec une infirmière grecque dans mon appart de location, j'étais un externe en stage dans ce pays. Elle commence a m'embrasser a me ramener sur le lit, a enlever ses sandales, elle me demande de la prendre.
...
J'ai respiré, je me suis rappelé Dieu et mon devoir de me préserver avant le mariage et je lui ai dit que ça n'allait pas être possible. Elle a alors commencé à se déshabiller et la on toque à la porte, c'est le proprio qui me ramène la box wifi que je lui demande depuis 3 semaines. Ouf, j'ai pu me dépêtrer de la situation .. j'étais pas loin de faire une connerie.
gg
Certifié NOFAKE
C'été l'été de mes 8 ans, j'étais en colonie de vacance dans le Var.
Le 1er jour, de la colo j'ai repéré une nypho qui se touchait pendant qu'on dessinait, on était genre 7-8 gosses, c'était l'après midi.
Du coup je l'ai regardé avec insistance, parce que je comprenait pas trop pourquoi elle faisait ça.
Puis elle m'a pris par la main, et elle m'a emmené derrière le bâtiment à l'abri des regards.
Puis elle m'a roulé un patin avec une telle fougue
Bon j'ai kiffé sur le moment, parce que j'avais jamais fait ça, puis après elle a baissé son pantalon et moi j'ai pas capté que je devais faire de même.
là elle me baisse mon pantalon, et elle me dit je cite "vas y nique moi"
Alors il faut savoir qu'à ce moment je savais même pas ce que ça voulait dire, ni à quoi ma bite servait réellement, j'étais tellement naif que je pensais que les bébés sortaient par le nombril.
Du coup je me suis baissé j'ai observé sa vulve toute rouge, et j'étais comme goku face à bulma
J'étais en mode auscultation, puis la monitrice est revenue et nous a appelé et on est revenu.
En vrai la colo à durée 3 semaines et y'avait d'autres bails encore plus sombre mais j'assume pas trop d'en parler
La catharsis des kheys
Le 30 avril 2020 à 03:33:42 LordPotato a écrit :
Certifié NOFAKEC'été l'été de mes 8 ans, j'étais en colonie de vacance dans le Var.
Le 1er jour, de la colo j'ai repéré une nypho qui se touchait pendant qu'on dessinait, on était genre 7-8 gosses, c'était l'après midi.
Du coup je l'ai regardé avec insistance, parce que je comprenait pas trop pourquoi elle faisait ça.
Puis elle m'a pris par la main, et elle m'a emmené derrière le bâtiment à l'abri des regards.
Bon j'ai kiffé sur le moment, parce que j'avais jamais fait ça, puis après elle a baissé son pantalon et moi j'ai pas capté que je devais faire de même.
Alors il faut savoir qu'à ce moment je savais même pas ce que ça voulait dire, ni à quoi ma bite servait réellement, j'étais tellement naif que je pensais que les bébés sortaient par le nombril.
Du coup je me suis baissé j'ai observé sa vulve toute rouge, et j'étais comme goku face à bulma
J'étais en mode auscultation, puis la monitrice est revenue et nous a appelé et on est revenu.En vrai la colo à durée 3 semaines et y'avait d'autres bails encore plus sombre mais j'assume pas trop d'en parler
Bordel pauvre gamine Elle a du mal tourner
Une meuf qui s'était mise nue devant moi et mon instinct m'a dit de pas y aller alors que je refuse aucune femme.
A la base j'étais chez elle en été et on s'amusait/chauffait. Et j'ai retiré mon t-shirt, elle est partie et 2 minutes après je l'ai revu avec les seins à l'air en culotte.
Quand j'y répense je me dit que j'aurais dû y aller elle était vraiment bonne mais sur le moment y'avait vraiment un truc qui me deconseillait.
Au final elle s'est énervé et j'ai du mettre mon t-shirt et mes chaussures dehors
Le 30 avril 2020 à 03:17:22 Martinfourcade9 a écrit :
une kheyette en couple 8/10 qui voulait ken avec moi jusqu’au jour où j’ai fait un topic pour raconter que j’allais baier une kheyette en couple, sauf qu’un khey jaloux lui a balancer les screens de mon secondaire et après elle m’a next direct pour rester avec son mecc’était ya 10j
Le 30 avril 2020 à 03:35:16 farumi a écrit :
Le 30 avril 2020 à 03:33:42 LordPotato a écrit :
Certifié NOFAKEC'été l'été de mes 8 ans, j'étais en colonie de vacance dans le Var.
J'étais en mode auscultation, puis la monitrice est revenue et nous a appelé et on est revenu.En vrai la colo à durée 3 semaines et y'avait d'autres bails encore plus sombre mais j'assume pas trop d'en parler
Bordel pauvre gamine Elle a du mal tourner
Aucune idée, je me souviens juste que c'était une sacré chaudasse et qu'elle s'appelait Amélie.
D'ailleurs ses copines de chambre aussi
Données du topic
- Auteur
- Sohi
- Date de création
- 30 avril 2020 à 01:45:11
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 263