La fois où vous avez FAILLI ken, mais en fait non ?
Le 30 avril 2020 à 02:41:36 1m65MaisGrand a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:36:53 Sohi a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:35:19 1m65MaisGrand a écrit :
Une fille de tinder, 1m84, rousse, jolie. Je savais pas pour sa taille et elle non plus. On a passé la soirée ensemble et j'ai dormi avec elle.J'ai pas osé la toucher, elle m'avait fait comprendre que j'étais trop petit
Je me suis collé contre elle quand même, et le lendemain elle est partie puis m'a bloqué sur fb.
J'ai pleuré toute la journée
Mais wtf ya rien qui va dans ce post
Bah tout est vrai khey
Elle t'as fait comprendre que tu étais trop petit mais vous avez dormi ensemble ? j'imagine la scène en mode elle qui est tournee, et toi dans son dos à lui faire des papouilles Désolé kheyou c'est pas drôle mais la situation bordel
Résumé : après une soirée je m'endors dans le lit d'une fille (6-7/10) qui devait être chaude
Soirée au ski à l'école d'infirmiers, et à l'époque j'étais encore un peu Célestin dans l'âme.
J'arrive à finir dans le lit d'une fille qui était complètement fatiguée, je sais plus quoi faire, je panique tellement comme un Célestin que ... je m'endors avec elle
Le pire c'est que je m'étais "donné" pour elle, c'était à un after chez un saisonnier qui faisait le BG cultivé avec elle, il voulait la serrer, je l'envoyais chier gentiment en disant qu'on va rentrer puis après avoir bien profité de son hospitalité on est rentrés à l'appart de cette fille. Oui je vous ai raconté dans le désordre
2nd anecdote...
À l'époque, j'étais encore intérimaire en bureau. C'était une mission de 2 mois pour l'été 2015. Et j'ai commencé avec une autre intérimaire dans la même situation que moi... On faisait sa pendant les vacances avant de reprendre les études.
Pour le coup, on s'est direct bien entendu. On rigolait bien ensemble et petit à petit, je voulais qu'on aille plus loin. J'ai trouvé un prétexte pour l'isoler avec moi dans les archives puis j'y suis allé au culot en l'embrassant. Elle s'est laissé faire. De la, c'est comme si on était en couple... Je dis bien "comme si"... Au final c'était juste une petite amourette d'été...
Du coup j'étais souvent avec elle. Et on trouvait toujours un petit endroit où s'embrasser sans que personne ne remarque... Du moins ce qu'on croyait.
Une fois, je sais pas ce qu'elle avait mais on s'est retrouvé aux archives au sous sol. Elle m'a attiré dans un coin et elle m'a embrassé plus sauvagement, elle posait carrément ses mains sur mon entre jambe... Elle a degraffé mon pantalon. J' ai eu à ce moment la une bonne érection. Elle s'est accroupi et elle a commencé à me sucer...
Ça a durer quelques minutes avant d'entendre une voix strident au loin crier "espèce de petite devergondé t'as pas honte..."
La chef nous a cramé... Moi dos à elle le pantalon mes pieds, les fesses à l'air, qui prend un gilet pour me cacher la queue. Ce qui énerve encore plus la chef. À l'époque, je pensais pas qu'elle nous cramerais en plus vu qu'on était beaucoup au guichet courrier et que la salle des archives, c'est la salle où très peu de gens y vont et très peu de jours...
On s'est fait viré de la mission. J'avais gardé contact avec la fille mais elle a pas souhaité qu'on se revoit...
Le 30 avril 2020 à 02:42:54 HamonFdp a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:40:45 Sohi a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:38:52 HamonFdp a écrit :
C'est plus une occasion qu'une baise ratéUne meuf que je croise souvent à l'arrêt de car avec sa pote
Un jour y'a pas sa pote , je vais l'accoster et on décide de faire le trajet à pied ensemble
Je la revoit souvent pendant les jours qui suivent
A chaque fois j'arrive à l'arrêt , elle lâche sa pote , la laisse seule et vient rester avec moi
Je me décide un jour de lui proposer un truc
On arrive à la fac ensemble , on marche vers sa salle de cours , y'a à peu près 10 minutes entres le moment où le car nous pose et le moment où elle rentre dans son amphi
Je trouve pas la force de lui proposer , je ne parle pas , et on marche pendant 10 minutes sans rien se dire ( genre vraiment silbordet y'avait personne à part le bruit de nos pas pendant 10 minutes ... )
Suite à ce malaise j'ai tellement honte que je ne prend plus le même car et ne la revoit plus
Récemment j'apprend d'un pote qu'elle était intéressé et que si je lui avait proposé elle aurait accepté ...Je me suis vraiment senti mal a l'aise en imaginant la scène
Imagine moi qui l'ait vécu
Tu veut savoir le pire ? Quand on est arrivé devant sa classe elle a lâcher un gros soupire et un "bon bah à la prochaine alors" ...
Vraiment le pire moment de ma vie
Elle a du regretter ce moment oú elle a laché sa pote
Le lendemain elle continu et veut qu'on "sorte" ensemble, mais comme j'ai trouvé ça un peu ridicule et que j'avais pas envie de me dépuceler j'ai dit non
Elle est direct allez voir un autre gars du coup
Le 30 avril 2020 à 02:33:21 Sohi a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:21:55 PointEncre a écrit :
RDV Tinder
Tout se passe bien
La meuf dit qu'elle a plus de batterie sur son tel et je propose d'aller le recharger chez moi (alors que j'habitais à 40min du lieu de rdv)
Elle accepte
On arrive chez moi
Je tente absolument rien du tout
Je devais aller à une soirée après donc on part de chez moi et on se sépareAu final j'avais quand même pécho à la soirée donc c'est pas une perte absolue
t'aurais pu en enchaîner 2 en 24h kheyou, dommage
Je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête , je suis un peu Célestin donc je pense que j'attendais qu'elle envoie + de signes
Le 30 avril 2020 à 02:44:40 Mangeurdepoumon a écrit :
Résumé : après une soirée je m'endors dans le lit d'une fille (6-7/10) qui devait être chaudeSoirée au ski à l'école d'infirmiers, et à l'époque j'étais encore un peu Célestin dans l'âme.
J'arrive à finir dans le lit d'une fille qui était complètement fatiguée, je sais plus quoi faire, je panique tellement comme un Célestin que ... je m'endors avec elle
Le pire c'est que je m'étais "donné" pour elle, c'était à un after chez un saisonnier qui faisait le BG cultivé avec elle, il voulait la serrer, je l'envoyais chier gentiment en disant qu'on va rentrer puis après avoir bien profité de son hospitalité on est rentrés à l'appart de cette fille. Oui je vous ai raconté dans le désordre
Ce khey totalement ZINZIN sinon le coup de la nuit passee avec une fille sans rien faire, un grand classique
Le 30 avril 2020 à 02:35:35 Sohi a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:31:41 RaidXV a écrit :
Une meuf de ma licence a qui je plaisait elle est venue a moi par message on ce parlait bcp j'lui est proposé devenir mon plan cul elle a dit oui on devait ce voir pour ken chez elle sauf que bah ça tombait pile la semaine du début du confinement depuis je suis comme un fauve en cage en attendant le 11 mai
C'est toujours d'actualité du coup ?
Oui elle continue de m'envoyer des nudes quelque fois en plus de ça une de ses potes est venue me parler par message sur insta ça a fini pareil plan q mais on doit attendre la fin du confinement je suis full puceau c'est la première fois que je gère deux meufs en même temps
Le 30 avril 2020 à 02:45:58 Sohi a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:42:54 HamonFdp a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:40:45 Sohi a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:38:52 HamonFdp a écrit :
C'est plus une occasion qu'une baise ratéUne meuf que je croise souvent à l'arrêt de car avec sa pote
Un jour y'a pas sa pote , je vais l'accoster et on décide de faire le trajet à pied ensemble
Je la revoit souvent pendant les jours qui suivent
A chaque fois j'arrive à l'arrêt , elle lâche sa pote , la laisse seule et vient rester avec moi
Je me décide un jour de lui proposer un truc
On arrive à la fac ensemble , on marche vers sa salle de cours , y'a à peu près 10 minutes entres le moment où le car nous pose et le moment où elle rentre dans son amphi
Je trouve pas la force de lui proposer , je ne parle pas , et on marche pendant 10 minutes sans rien se dire ( genre vraiment silbordet y'avait personne à part le bruit de nos pas pendant 10 minutes ... )
Suite à ce malaise j'ai tellement honte que je ne prend plus le même car et ne la revoit plus
Récemment j'apprend d'un pote qu'elle était intéressé et que si je lui avait proposé elle aurait accepté ...Je me suis vraiment senti mal a l'aise en imaginant la scène
Imagine moi qui l'ait vécu
Tu veut savoir le pire ? Quand on est arrivé devant sa classe elle a lâcher un gros soupire et un "bon bah à la prochaine alors" ...
Vraiment le pire moment de ma vie
Elle a du regretter ce moment oú elle a laché sa pote
Mes potes qui m'ont traité de con pendant des mois
"Mais bordel elle a lâché sa meilleure amie à chaque fois pour aller avec toi il te fallait quoi de plus comme signe sale con ?"
Bon je me dit qu'au moins j'ai eu les couilles d'accoster une meuf dans la rue
En colo à 17 ans, deux heures après le début de la colo une meuf commence à m'aborder, je trouve ça bizarre car j'étais puceau
Le lendemain elle continu et veut qu'on "sorte" ensemble, mais comme j'ai trouvé ça un peu ridicule et que j'avais pas envie de me dépuceler j'ai dit non
Respect, ça c'est être un vrai sasukhey,les couilles bleu, mais la dignité entière
Le 30 avril 2020 à 02:45:52 Emporio_13 a écrit :
2nd anecdote...À l'époque, j'étais encore intérimaire en bureau. C'était une mission de 2 mois pour l'été 2015. Et j'ai commencé avec une autre intérimaire dans la même situation que moi... On faisait sa pendant les vacances avant de reprendre les études.
Pour le coup, on s'est direct bien entendu. On rigolait bien ensemble et petit à petit, je voulais qu'on aille plus loin. J'ai trouvé un prétexte pour l'isoler avec moi dans les archives puis j'y suis allé au culot en l'embrassant. Elle s'est laissé faire. De la, c'est comme si on était en couple... Je dis bien "comme si"... Au final c'était juste une petite amourette d'été...
Du coup j'étais souvent avec elle. Et on trouvait toujours un petit endroit où s'embrasser sans que personne ne remarque... Du moins ce qu'on croyait.
Une fois, je sais pas ce qu'elle avait mais on s'est retrouvé aux archives au sous sol. Elle m'a attiré dans un coin et elle m'a embrassé plus sauvagement, elle posait carrément ses mains sur mon entre jambe... Elle a degraffé mon pantalon. J' ai eu à ce moment la une bonne érection. Elle s'est accroupi et elle a commencé à me sucer...
Ça a durer quelques minutes avant d'entendre une voix strident au loin crier "espèce de petite devergondé t'as pas honte..."
La chef nous a cramé... Moi dos à elle le pantalon mes pieds, les fesses à l'air, qui prend un gilet pour me cacher la queue. Ce qui énerve encore plus la chef. À l'époque, je pensais pas qu'elle nous cramerais en plus vu qu'on était beaucoup au guichet courrier et que la salle des archives, c'est la salle où très peu de gens y vont et très peu de jours...On s'est fait viré de la mission. J'avais gardé contact avec la fille mais elle a pas souhaité qu'on se revoit...
Mais si nofake, je me serai senti super mal à ta place bordel
Le 30 avril 2020 à 02:48:07 Sohi a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:44:40 Mangeurdepoumon a écrit :
Résumé : après une soirée je m'endors dans le lit d'une fille (6-7/10) qui devait être chaudeSoirée au ski à l'école d'infirmiers, et à l'époque j'étais encore un peu Célestin dans l'âme.
Le pire c'est que je m'étais "donné" pour elle, c'était à un after chez un saisonnier qui faisait le BG cultivé avec elle, il voulait la serrer, je l'envoyais chier gentiment en disant qu'on va rentrer puis après avoir bien profité de son hospitalité on est rentrés à l'appart de cette fille. Oui je vous ai raconté dans le désordreCe khey totalement ZINZIN sinon le coup de la nuit passee avec une fille sans rien faire, un grand classique
Je l'ai même pas embrassé bordel, limite je l'ai même pas touché à ce moment là ça faisait tellement longtemps que j'avais pas approché une fille de nouveau que je comprenais pas comment c'était possible Ptain de cerveau lent
Le 30 avril 2020 à 02:46:27 PepeHanouna a écrit :
En colo à 17 ans, deux heures après le début de la colo une meuf commence à m'aborder, je trouve ça bizarre car j'étais puceau
On ne fait pas perdre ses pouvoirs à un mage noir si facilement
Le 30 avril 2020 à 02:45:52 Emporio_13 a écrit :
2nd anecdote...À l'époque, j'étais encore intérimaire en bureau. C'était une mission de 2 mois pour l'été 2015. Et j'ai commencé avec une autre intérimaire dans la même situation que moi... On faisait sa pendant les vacances avant de reprendre les études.
La chef nous a cramé... Moi dos à elle le pantalon mes pieds, les fesses à l'air, qui prend un gilet pour me cacher la queue. Ce qui énerve encore plus la chef. À l'époque, je pensais pas qu'elle nous cramerais en plus vu qu'on était beaucoup au guichet courrier et que la salle des archives, c'est la salle où très peu de gens y vont et très peu de jours...On s'est fait viré de la mission. J'avais gardé contact avec la fille mais elle a pas souhaité qu'on se revoit...
J'ai bandé perso
Le 30 avril 2020 à 02:49:23 RaidXV a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:35:35 Sohi a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:31:41 RaidXV a écrit :
Une meuf de ma licence a qui je plaisait elle est venue a moi par message on ce parlait bcp j'lui est proposé devenir mon plan cul elle a dit oui on devait ce voir pour ken chez elle sauf que bah ça tombait pile la semaine du début du confinement depuis je suis comme un fauve en cage en attendant le 11 mai
C'est toujours d'actualité du coup ?
Oui elle continue de m'envoyer des nudes quelque fois en plus de ça une de ses potes est venue me parler par message sur insta ça a fini pareil plan q mais on doit attendre la fin du confinement je suis full puceau c'est la première fois que je gère deux meufs en même temps
MP si jamais t'oublieras pas de raconter ton dépucelage sur le forum comme tout bon khey
Voyage scolaire en Sicile en première. Une nana qui n’était pas dans ma classe mais dans mon lycée était assise devant moi dans le bus avec sa pote.
J’étais avec un pote et au bout d’un moment on a les ballz de blaguer, de raconter tout un tas de conneries pour essayer de les dragouiller un peu.
Et on voit que ça prend. Avec mon pote on se fait signe pour savoir laquelle est pour qui. Donc on s’accorde. On se met à parler de plage et je sors une connerie à la nana qui m’intéresse genre : « je parie que tu viendrais même pas ce soir 20h à la plage avec moi ». Et la nana qui me défie qui me dit : « j’accepte le défi ». Moi comme un puceau à mimique je suis incrédule et lui dit ouais c’est ça ouais.
Le couvre feu était 20h30. Donc on se retrouve dans le hall de l’hôtel avec la nana le soir même. On va à la plage vite fait à pieds. On se roule des pelles de fou en 30 secondes. Je m’étais procuré un alcool à la cô qui s’appelait Feu de l’Etna et du coup tous les soirs on se retrouvait sur cette fameuse plage à se rouler des pelles et c’est devenu de plus en plus chaud. Le voyage durait 7 jours. Et on montait crescendo, elle me touchait, je la touchais mais on a jamais pu baiser car en voyage scolaire ben t’es jamais tranquille.
Rentré au lycée elle m’a ghost bien entendu.
Le 30 avril 2020 à 02:59:14 ItsSadButTrue a écrit :
Voyage scolaire en Sicile en première. Une nana qui n’était pas dans ma classe mais dans mon lycée était assise devant moi dans le bus avec sa pote.
J’étais avec un pote et au bout d’un moment on a les ballz de blaguer, de raconter tout un tas de conneries pour essayer de les dragouiller un peu.Et on voit que ça prend. Avec mon pote on se fait signe pour savoir laquelle est pour qui. Donc on s’accorde. On se met à parler de plage et je sors une connerie à la nana qui m’intéresse genre : « je parie que tu viendrais même pas ce soir 20h à la plage avec moi ». Et la nana qui me défie qui me dit : « j’accepte le défi ». Moi comme un puceau à mimique je suis incrédule et lui dit ouais c’est ça ouais.
Le couvre feu était 20h30. Donc on se retrouve dans le hall de l’hôtel avec la nana le soir même. On va à la plage vite fait à pieds. On se roule des pelles de fou en 30 secondes. Je m’étais procuré un alcool à la cô qui s’appelait Feu de l’Etna et du coup tous les soirs on se retrouvait sur cette fameuse plage à se rouler des pelles et c’est devenu de plus en plus chaud. Le voyage durait 7 jours. Et on montait crescendo, elle me touchait, je la touchais mais on a jamais pu baiser car en voyage scolaire ben t’es jamais tranquille.
Ah les aventures des voyages scolaires qui durent qu'une semaine cette saloperie
Le 30 avril 2020 à 02:59:14 ItsSadButTrue a écrit :
J’étais avec un pote et au bout d’un moment on a les ballz de blaguer, de raconter tout un tas de conneries pour essayer de les dragouiller un peu.Et on voit que ça prend. Avec mon pote on se fait signe pour savoir laquelle est pour qui. Donc on s’accorde. On se met à parler de plage et je sors une connerie à la nana qui m’intéresse genre : « je parie que tu viendrais même pas ce soir 20h à la plage avec moi ». Et la nana qui me défie qui me dit : « j’accepte le défi ». Moi comme un puceau à mimique je suis incrédule et lui dit ouais c’est ça ouais.
La chute est violente
Le lendemain au réveil je retrouve des capotes dans mon sac
Données du topic
- Auteur
- Sohi
- Date de création
- 30 avril 2020 à 01:45:11
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 263