Topic de Sohi :

La fois où vous avez FAILLI ken, mais en fait non ?

Le 30 avril 2020 à 02:19:18 GeantWehrmacht a écrit :
Soirée privée Halloween en Master 1, j'étais invité on étais 6, l'hôte m'a dit "GéantWehrmacht tu t'occupes des pizzas ce soir va à V2 t'en as pour pas cher et n'oublie pas ton costume hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474829101-picsart-09-25-08-30-52.jpg

N'étant pas trop inspiré j'ai acheté un costume bouteille d'orangina https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521387473-orangina-1210797705-thumbnail.jpg

L'heure de la soirée commençais à 21h, mais j'avais entrainement ce soir là de 19h40 à 21h https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/6/1569061180-chabaled4.png
Une fois fini je mis en mode Seb Loeb pour arriver à temps :rire:

Je me pointe en bouteille humaine orangina, la soirée se passe bien il y a une belle brune qui me regarde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1572017487-elieesourire.png

Malheureusement elle devait partir plus tôt mais elle a été très contente de me voir en dehors de l'université

ah donc tu as pu la revoir et tremper ta nouille ?:hap:

Y'a des bons témoignages putain :rire:

Persoent ----> en soirée chez un pote dans une putain de baraque, une fille viens me dire que sa copine veut dormir avec moi, putain après toutes les soirée que j'ai faites enfin une ouverture :bave: Bon c'était une 4/10 mais largement passable, on fini ensemble dans le lit et j'ai pas bandé, j'avais très peu d'expérience je pense que c'était ça.

Une meuf de ma licence a qui je plaisait elle est venue a moi par message on ce parlait bcp j'lui est proposé devenir mon plan cul elle a dit oui on devait ce voir pour ken chez elle sauf que bah ça tombait pile la semaine du début du confinement depuis je suis comme un fauve en cage en attendant le 11 mai
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588206638-img-20200429-042215.jpg

Le 30 avril 2020 à 02:20:03 Emporio_13 a écrit :
Bon je vais pas raconter les fois où j'ai presque Ken des meufs mais que la maman pousse la porte d'entrée de chez elle ce qui casse tout... M'est arrivé 2 ou 3 fois.

En revenche, c'était l'été apres mon bac. A ce moment là, mes conquêtes étaient très rares. On est en pleine soirée, je suis à fond sur une meuf que je considérais à l'époque comme une 9/10. Aujourd'hui c'est une 5/10 mariée. Elle avait un bikini doré qui donnait l'illusion qu'elle était à poil de loin avec la couleur de sa peau et le fait qu'elle soit blonde. Poitrine de taille parfaite. Ni trop gros, ni trop petit,un cul d'enfer. Elle était plus âgée que moi.

On était un peu alcoolisé tous les 2. On se chauffait toute la soirée jusqu'à ce qu'à un moment elle m'invite à monter à l'étage où on rentre dans une chambre. On s'embrasse. Je lui défait le noeud de son soutif, me laissant devant cette superbe poitrine. Bref, on a entamé nos préliminaires tranquillement puis vient le moment où j'allais la pénétré sauf que... Pas de capote. Je lui dit de patienter le temps d'en trouver. Je savais qu'il y en avait dans la boîte à gants de mon pote avec qui je suis venu. Je l'ai cherché partout, et quand je l'ai retrouvé et que j'ai enfin mettre la main sur une capote. Je remonte direct dans la chambre. Sauf que la... Je retrouve mon crush du soir en train de se faire baiser salement par notre hôte... On pouvait les entendre devant la chambre... Je sais pas si ils m'ont vu ou pas mais je pense qu'ils ont du entendre quand j'ai claqué la porte... Les couilles qui me font mal parce que j'étais sur le point de baiser, j'étais dégouté...

Mon pote s'est foutu de ma gueule tout le chemin du retour parce que j'étais en quelque sorte le cuck de la soirée...

Scénario digne d'un American pie :-( Au moins t'as pu en voir une partie :hap:

Le 30 avril 2020 à 02:21:55 PointEncre a écrit :
:d) RDV Tinder
:d) Tout se passe bien
:d) La meuf dit qu'elle a plus de batterie sur son tel et je propose d'aller le recharger chez moi (alors que j'habitais à 40min du lieu de rdv) :hap:
:d) Elle accepte
:d) On arrive chez moi
:d) Je tente absolument rien du tout
:d) Je devais aller à une soirée après donc on part de chez moi et on se sépare

Au final j'avais quand même pécho à la soirée donc c'est pas une perte absolue :noel:

t'aurais pu en enchaîner 2 en 24h kheyou, dommage :noel:

Le 30 avril 2020 à 02:31:29 VinyIe a écrit :
Y'a des bons témoignages putain :rire:

Persoent ----> en soirée chez un pote dans une putain de baraque, une fille viens me dire que sa copine veut dormir avec moi, putain après toutes les soirée que j'ai faites enfin une ouverture :bave: Bon c'était une 4/10 mais largement passable, on fini ensemble dans le lit et j'ai pas bandé, j'avais très peu d'expérience je pense que c'était ça.

Un mal pour un bien peut être, parce que 4/10 :hap:

Une fille de tinder, 1m84, rousse, jolie. Je savais pas pour sa taille et elle non plus. On a passé la soirée ensemble et j'ai dormi avec elle.

J'ai pas osé la toucher, elle m'avait fait comprendre que j'étais trop petit :-(

Je me suis collé contre elle quand même, et le lendemain elle est partie puis m'a bloqué sur fb.

J'ai pleuré toute la journée :-(

Le 30 avril 2020 à 02:31:41 RaidXV a écrit :
Une meuf de ma licence a qui je plaisait elle est venue a moi par message on ce parlait bcp j'lui est proposé devenir mon plan cul elle a dit oui on devait ce voir pour ken chez elle sauf que bah ça tombait pile la semaine du début du confinement depuis je suis comme un fauve en cage en attendant le 11 mai
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/4/1588206638-img-20200429-042215.jpg

C'est toujours d'actualité du coup ?

Le 30 avril 2020 à 02:35:19 1m65MaisGrand a écrit :
Une fille de tinder, 1m84, rousse, jolie. Je savais pas pour sa taille et elle non plus. On a passé la soirée ensemble et j'ai dormi avec elle.

J'ai pas osé la toucher, elle m'avait fait comprendre que j'étais trop petit :-(

Je me suis collé contre elle quand même, et le lendemain elle est partie puis m'a bloqué sur fb.

Mais wtf :rire: ya rien qui va dans ce post :rire:

Omg y'en ai plein que j'ai fais foiré juste parce que j'étais instable :hap:

Le 30 avril 2020 à 02:20:03 Emporio_13 a écrit :
Bon je vais pas raconter les fois où j'ai presque Ken des meufs mais que la maman pousse la porte d'entrée de chez elle ce qui casse tout... M'est arrivé 2 ou 3 fois.

En revenche, c'était l'été apres mon bac. A ce moment là, mes conquêtes étaient très rares. On est en pleine soirée, je suis à fond sur une meuf que je considérais à l'époque comme une 9/10. Aujourd'hui c'est une 5/10 mariée. Elle avait un bikini doré qui donnait l'illusion qu'elle était à poil de loin avec la couleur de sa peau et le fait qu'elle soit blonde. Poitrine de taille parfaite. Ni trop gros, ni trop petit,un cul d'enfer. Elle était plus âgée que moi.

On était un peu alcoolisé tous les 2. On se chauffait toute la soirée jusqu'à ce qu'à un moment elle m'invite à monter à l'étage où on rentre dans une chambre. On s'embrasse. Je lui défait le noeud de son soutif, me laissant devant cette superbe poitrine. Bref, on a entamé nos préliminaires tranquillement puis vient le moment où j'allais la pénétré sauf que... Pas de capote. Je lui dit de patienter le temps d'en trouver. Je savais qu'il y en avait dans la boîte à gants de mon pote avec qui je suis venu. Je l'ai cherché partout, et quand je l'ai retrouvé et que j'ai enfin mettre la main sur une capote. Je remonte direct dans la chambre. Sauf que la... Je retrouve mon crush du soir en train de se faire baiser salement par notre hôte... On pouvait les entendre devant la chambre... Je sais pas si ils m'ont vu ou pas mais je pense qu'ils ont du entendre quand j'ai claqué la porte... Les couilles qui me font mal parce que j'étais sur le point de baiser, j'étais dégouté...

Mon pote s'est foutu de ma gueule tout le chemin du retour parce que j'étais en quelque sorte le cuck de la soirée...

Hardcore celui là :hap:

Tout a l'heure, j'avais une trick de fou mais mon chat est venu m'emmerder et j'ai pas pu me taper une queue.

Le 30 avril 2020 à 02:37:06 Anrgiler a écrit :
Omg y'en ai plein que j'ai fais foiré juste parce que j'étais instable :hap:

Instable ?:(

Je go dormir les quilles :oui:

C'est plus une occasion qu'une baise raté

Une meuf que je croise souvent à l'arrêt de car avec sa pote
Un jour y'a pas sa pote , je vais l'accoster et on décide de faire le trajet à pied ensemble
Je la revoit souvent pendant les jours qui suivent
A chaque fois j'arrive à l'arrêt , elle lâche sa pote , la laisse seule et vient rester avec moi
Je me décide un jour de lui proposer un truc
On arrive à la fac ensemble , on marche vers sa salle de cours , y'a à peu près 10 minutes entres le moment où le car nous pose et le moment où elle rentre dans son amphi
Je trouve pas la force de lui proposer , je ne parle pas , et on marche pendant 10 minutes sans rien se dire ( genre vraiment silence absolue et y'avait personne à part le bruit de nos pas pendant 10 minutes ... )
Suite à ce malaise j'ai tellement honte que je ne prend plus le même car et ne la revoit plus
Récemment j'apprend d'un pote qu'elle était intéressé et que si je lui avait proposé elle aurait accepté ...

Le 30 avril 2020 à 02:37:56 MonsieurPoint a écrit :
Tout a l'heure, j'avais une trick de fou mais mon chat est venu m'emmerder et j'ai pas pu me taper une queue.

Baise le

Le 30 avril 2020 à 02:38:52 HamonFdp a écrit :

Un jour y'a pas sa pote , je vais l'accoster et on décide de faire le trajet à pied ensemble
A chaque fois j'arrive à l'arrêt , elle lâche sa pote , la laisse seule et vient rester avec moi
On arrive à la fac ensemble , on marche vers sa salle de cours , y'a à peu près 10 minutes entres le moment où le car nous pose et le moment où elle rentre dans son amphi
Je trouve pas la force de lui proposer , je ne parle pas , et on marche pendant 10 minutes sans rien se dire ( genre vraiment silence absolue et y'avait personne à part le bruit de nos pas pendant 10 minutes ... )
Suite à ce malaise j'ai tellement honte que je ne prend plus le même car et ne la revoit plus
Récemment j'apprend d'un pote qu'elle était intéressé et que si je lui avait proposé elle aurait accepté ...

Je me suis vraiment senti mal a l'aise en imaginant la scène :peur:

Le 30 avril 2020 à 02:36:53 Sohi a écrit :

Le 30 avril 2020 à 02:35:19 1m65MaisGrand a écrit :

Mais wtf :rire: ya rien qui va dans ce post :rire:

Bah tout est vrai khey :(

Le 30 avril 2020 à 02:40:45 Sohi a écrit :

Le 30 avril 2020 à 02:38:52 HamonFdp a écrit :

Je me suis vraiment senti mal a l'aise en imaginant la scène :peur:

Imagine moi qui l'ait vécu :peur:

Tu veut savoir le pire ? Quand on est arrivé devant sa classe elle a lâcher un gros soupire et un "bon bah à la prochaine alors" ...

Vraiment le pire moment de ma vie :(

Le 30 avril 2020 à 02:00:26 Teleferic a écrit :
A 25 ans, j’allais baiser pour la première fois, on était dans sa bagnole, vue sur un étang, je me desape, elle aussi, une effluve de sueur fermentée se dégage de ses aisselles, j’ai faillit degueuler, pas réussi à bander.
Depuis, j’ai toujours pas baisé a 36 ans

Issou ayaaaaaaaaaa, ce mage noir céleste :rire:

Bon sinon une anecdote assez courte pour illustrer mon manque de couille dans ces situation.

C'etait avant qu'on décidé de ce mettre ensemble avec mon ex, on avait 21 ans et j'etais puceau ( cela va de soi), et elle, elle avait déjà rouler sa bosse.

On flirtait encore ensemble et elle m'avait invité chez elle pour déguster du thé et regarder des film d'animation. On décidé de s'installer dans son lit...

Je suis figé , je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si, si je l'embrasse c'est une agression? Est ce qu'elle veut de moi?

On est assiet sur le bord du lit,collé l'un contre l'autre. Plusieurs dizaine de minutes
Elle essayé de me chauffer, mais je me figé encore plus ,
D'un coup elle dit bon je vais me mettre en pyjama,

Ben du coup , elle ce déshabille

La normalement toutes personnes sensée ce lève ,lui prend les hanches, petite fessée, tête dans le coussin et la pénètre !

Ben non pas moi

Elle ce déshabille sur le lit ( donc dans mon dos car j'etais assis sur le rebord du lit), et moi je ne me retourne pas..

On finiras la, soirée en regardant la fin du film d'animation coucher sur le lit..

Données du topic

Auteur
Sohi
Date de création
30 avril 2020 à 01:45:11
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 121