La fois où vous avez FAILLI ken, mais en fait non ?
Le 30 avril 2020 à 02:08:33 dropkickmurphis a écrit :
tiens l'OP tu à penser quand à faire ce topic ? je voulais faire le même topicmoi j'y ai penser vers 23h ou 00h00 je crois
j'ai pas lu ton mini pavé mais je vais faire
mais sache que je voulais faire ce topic, fin la non du coup vu que j'ai découvert que le JDG avait une seconde chaîne du coup trop tard je suis resté trainer sur youtube
mais pas si drôle
Ça fait plusieurs jours déjà que j'y pensais mets toi à ton aise et raconte des anecdotes si tu en as !
J’ai 2 histoires très concrètes
- J’ai choppé une fille en soirée étudiante On s’embrasse salement toute la soirée, je prends son num, bref la base Il faut savoir que j’ai 18 ans au moment de l’histoire, que j’ai connu qu’une seule fille avant, et que surtout la meuf en question a 2 ans de plus que moi On se revoit quelques jours après en mode date, ça se passe trop bien, la meuf est magnifique, elle me propose de finir d’acheter des pizza et de manger chez elle Donc on monte chez elle, on mange, on commence à discuter, mais moi j’avais absolument aucune couilles à cette époque, donc on s’embrasse on se fait des calins... Mais je tente rien Il est 3h du matin, je lui dit que je vais rentrer dormir chez moi, elle INSISTE à mort pour que je reste dormir, je refuse et je repars
Je la revois quelque jours après, le date se passe beaucoup moins bien, elle me dit que je suis trop jeune pour elle, je rentre chez moi et elle me ghost
- J’étais en vacances cette année en Turquie avec mes parents Je me fais un pote français là bas et un soir on va dans la boite de l’hotel à deux On voit 2 meufs turques dont une mignonne, elles partent fumer donc on les suit et je leur gratte une clope On essaye de discuter avec elle mais problème : elles ne parlent ni anglais ni français Du coup on se pose et on essaye de discuter avec Google Traduction, la loose bordel La meuf mignonne nous propose d’aller à la mer (il était genre 1h du mat), on accepte, et on pars à la mer J’ai senti que la fille était clairement intéressée par moi, et même si mon pote aussi était dessus, elle était beaucoup plus réceptive avec moi On se pose sur des transats, on part se baigner et la meuf restait littéralement collée à moi à m’attraper parce qu’elle avait peur Mon pote comprend que c’est mort, du coup il essaye de m’arranger un coup avec elle On joue à action ou vérité (toujours avec google trad, la galère) et il demande à la meuf de m’embrasser Elle refuse Plus tard dans le jeu, c’est sa pote qui redemande de le faire et elle accepte, on se fait un petit smack
Petit aparté, on leur a demandé au début si elles étaient celib, elles ont répondu oui, sauf que la fille en question était en fond d’écran avec un mec sur son tel, VOILÉE, et qu’elle arrêtait pas d’envoyer des messages à quelqu’un qui avait un coeur à son prénom
Donc la soirée se termine, je dis au revoir à mon pote et je vais fumer une clope sur le balcon des meufs On discute, la fille jolie me raccompagne à la porte, je m’approche pour l’embrasser et elle me fout un gros vent Avant ça m’aurait vexé, maintenant je m’en fous complètement au moins j’ai tenté et je sais qu’elle finira pas accepter
Le lendemain mon pote part, et le soir je vais en boite avec les meufs Je la sens distante, elle passe la soirée à se faire charo par des mecs, mais j’étais bourré donc je me suis amusé quand même. Elle voit un peu mon seum et sur le chemin du retour, elle me propose qu’on aille à la mer tous les deux, j’accepte, on se pose, on va dans l’eau, et là on commence à se rouler des grosse pelles avec la meuf, heureusement que personne nous voyait parce que c’était sale On fume une clope dans ma chambre, je lui propose de rester dormir, elle accepte mais me dit qu’il se passera rien ce soir Du coup il se passe rien, on s’embrasse juste, le lendemain on passe la journée ensemble à se galoche pendant qu’elle envoyait des messages à son mec à priori Le soir on sort tous les deux, je lui propose de dormir mais elle refuse Je lui dit qu’on pouvait quand même se poser vite fait sur le lit Donc on se pose, je commence à la chauffer, je la caresse à travers sa culotte, elle a l’air de kiffé, j’essaye de glisser ma main en dessous et quand je commence à toucher la mouille sur sa vulve elle me stop nette, limite elle est choquée, du coup je comprends enfin, je lui demande si elle est vierge, elle me répond oui et qu’elle attend le mariage
Le lendemain elle part et me demande de plus lui envoyer de message (surement par rapport à son mec qu’elle va revoir)
Voila
Le 30 avril 2020 à 02:09:24 Chatcripan9 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:04:47 Sohi a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:02:08 Chatcripan9 a écrit :
Une fille de mon groupe de TD nous avait invités à manger chez elle un soirOn était 4, elle avait préparé beaucoup de mojitos donc à la fin on commençait à être bien atteint
Je fus le dernier à partir, c'était assez ambigu mais j'ai pas osé aller plus loin même si très mimi
Ambigu comment ça ? Elle t'as fait la bise ?
Proche physiquement ça aurait pu déraper
D'ailleurs c'est tout un numéro cette histoire, on était allé au cinéma quelques jours avant, et on a bouffé au resto aussi (on devait être 3 mais finalement l'autre pouvait pas venir )
Quand je l'appelle pendant le confinement, elle me sort de temps en temps à la fin des "si tu passes par hasard dans mon bled paumé hésite pas à faire un crochet chez moi" nofake
Après moi j'ai pas mal de potes qui disent ça aussi mais c'est juste pour boire un verre tranquilles
Le 30 avril 2020 à 02:12:28 Sohi a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:09:24 Chatcripan9 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:04:47 Sohi a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:02:08 Chatcripan9 a écrit :
Une fille de mon groupe de TD nous avait invités à manger chez elle un soirOn était 4, elle avait préparé beaucoup de mojitos donc à la fin on commençait à être bien atteint
Je fus le dernier à partir, c'était assez ambigu mais j'ai pas osé aller plus loin même si très mimi
Ambigu comment ça ? Elle t'as fait la bise ?
Proche physiquement ça aurait pu déraper
D'ailleurs c'est tout un numéro cette histoire, on était allé au cinéma quelques jours avant, et on a bouffé au resto aussi (on devait être 3 mais finalement l'autre pouvait pas venir )
Quand je l'appelle pendant le confinement, elle me sort de temps en temps à la fin des "si tu passes par hasard dans mon bled paumé hésite pas à faire un crochet chez moi" nofake
Après moi j'ai pas mal de potes qui disent ça aussi mais c'est juste pour boire un verre tranquilles
Ce que je me dis aussi, je sais pas elle est perturbante cette fille mais à moins qu'elle me saute dessus je préfère partir du principe que c'est pour "boire un verre trkl"
Le 30 avril 2020 à 02:12:21 Aerodynamyxx a écrit :
J’ai 2 histoires très concrètes- J’ai choppé une fille en soirée étudiante On s’embrasse salement toute la soirée, je prends son num, bref la base Il faut savoir que j’ai 18 ans au moment de l’histoire, que j’ai connu qu’une seule fille avant, et que surtout la meuf en question a 2 ans de plus que moi On se revoit quelques jours après en mode date, ça se passe trop bien, la meuf est magnifique, elle me propose de finir d’acheter des pizza et de manger chez elle Donc on monte chez elle, on mange, on commence à discuter, mais moi j’avais absolument aucune couilles à cette époque, donc on s’embrasse on se fait des calins... Mais je tente rien Il est 3h du matin, je lui dit que je vais rentrer dormir chez moi, elle INSISTE à mort pour que je reste dormir, je refuse et je repars
Je la revois quelque jours après, le date se passe beaucoup moins bien, elle me dit que je suis trop jeune pour elle, je rentre chez moi et elle me ghost- J’étais en vacances cette année en Turquie avec mes parents Je me fais un pote français là bas et un soir on va dans la boite de l’hotel à deux On voit 2 meufs turques dont une mignonne, elles partent fumer donc on les suit et je leur gratte une clope On essaye de discuter avec elle mais problème : elles ne parlent ni anglais ni français Du coup on se pose et on essaye de discuter avec Google Traduction, la loose bordel La meuf mignonne nous propose d’aller à la mer (il était genre 1h du mat), on accepte, et on pars à la mer J’ai senti que la fille était clairement intéressée par moi, et même si mon pote aussi était dessus, elle était beaucoup plus réceptive avec moi On se pose sur des transats, on part se baigner et la meuf restait littéralement collée à moi à m’attraper parce qu’elle avait peur Mon pote comprend que c’est mort, du coup il essaye de m’arranger un coup avec elle On joue à action ou vérité (toujours avec google trad, la galère) et il demande à la meuf de m’embrasser Elle refuse Plus tard dans le jeu, c’est sa pote qui redemande de le faire et elle accepte, on se fait un petit smack
Petit aparté, on leur a demandé au début si elles étaient celib, elles ont répondu oui, sauf que la fille en question était en fond d’écran avec un mec sur son tel, VOILÉE, et qu’elle arrêtait pas d’envoyer des messages à quelqu’un qui avait un coeur à son prénom
Donc la soirée se termine, je dis au revoir à mon pote et je vais fumer une clope sur le balcon des meufs On discute, la fille jolie me raccompagne à la porte, je m’approche pour l’embrasser et elle me fout un gros vent Avant ça m’aurait vexé, maintenant je m’en fous complètement au moins j’ai tenté et je sais qu’elle finira pas accepter
Le lendemain mon pote part, et le soir je vais en boite avec les meufs Je la sens distante, elle passe la soirée à se faire charo par des mecs, mais j’étais bourré donc je me suis amusé quand même. Elle voit un peu mon seum et sur le chemin du retour, elle me propose qu’on aille à la mer tous les deux, j’accepte, on se pose, on va dans l’eau, et là on commence à se rouler des grosse pelles avec la meuf, heureusement que personne nous voyait parce que c’était sale On fume une clope dans ma chambre, je lui propose de rester dormir, elle accepte mais me dit qu’il se passera rien ce soir Du coup il se passe rien, on s’embrasse juste, le lendemain on passe la journée ensemble à se galoche pendant qu’elle envoyait des messages à son mec à priori Le soir on sort tous les deux, je lui propose de dormir mais elle refuse Je lui dit qu’on pouvait quand même se poser vite fait sur le lit Donc on se pose, je commence à la chauffer, je la caresse à travers sa culotte, elle a l’air de kiffé, j’essaye de glisser ma main en dessous et quand je commence à toucher la mouille sur sa vulve elle me stop nette, limite elle est choquée, du coup je comprends enfin, je lui demande si elle est vierge, elle me répond oui et qu’elle attend le mariage
Le lendemain elle part et me demande de plus lui envoyer de message (surement par rapport à son mec qu’elle va revoir)Voila
merde j'ai bandé la première histoire t'as fais de la merde, mais la deuxième Ce genre de truc c'est clairement des souvenirs que t'oublieras pas
Merci khey
Soirée en bar avec des meuf de ma classe dont une 8/10 (que nous appeleront mia car elle ressemble beaucoup à mia malkova la fameuse Actrice de film indépendant),
la soirée ce déroule bien , on est bourré mais joyeux et on a beaucoup de chose à dire,
Vers 22h mia ce mord les lèvres ce penche vers moi et me chuchote "je suis en break avec mon copain"
Ah!
La soirée continue on enchaîne les shot dans la bonne humeur, on interagit beaucoup tous les deux
23h30 nos pied ce touche et on commence à plus ce lâcher
Minuit 30 elle panique elle appelé son ex/mec? , lui dit qu'elle est avec un autre gars (moi) lui demande si il est pas jaloux,
Je me sens hyper mal, j'ai l'impression de me retrouver en pleine thérapie de couple
Je m'eclipse un peu
Fin de soirée vers 2h le bar ferme on est vraiment torche, malgré le malaise d'avant, on c'est de nouveau rapprocher Mia fait tomber"sans faire exprès" Une capote par terre
Elle propose au groupe de venir à son appart pour un after et jouer à action ou vérité.
Les autres membres ne sont pas très chaud, essentiellement du à des problèmes logistique.
Elle me dit que ce serait quand même bien si on pouvait jouer tous les deux chez elle
V'là que Magalie arrive avec 2 pote fille, elle me demande de les raccompagner
Je bug face à la situation, je ne pouvais pas refuser une demande de la part de Magalie, alors que Mia ne me faisait qu'une proposition.
Je ne veux pas vexée Magalie alors je la raccompagne
Et puis Magalie était sur le chemin de mon appart
Donc je finis chez moi pour finir la nuit seul
Le 30 avril 2020 à 02:12:40 lepen-isse a écrit :
Y'a un an a peu près j'ai pris un verre avec une ancienne camarade de classe du lycée, largement 8+/10. Une biere en amenant une autre, le courant passe bien, on décide de bouger en boite on bouge en boite plein air la soirée continue on s'amuse bien. Vers 2h du mat elle me propose d'aller rejoindre son frere dans un bar. On y va, dans le dit bar, elle me demande de l'accompagné aux toilettes, j'y vais, elle me rentre avec elle dans une cabine, sort un g de C, m'en propose, j'accepte, elle me roule une grosse galoche. Je me disais que j'allais passer une bonne soirée. On bouge en after chez elle, vers 5-6h les gens commencent à partir. Elle habitait en coloc avec son frere, il va se coucher. On se retrouve tout les deux dans son salon, on commence a se pecho, elle commence a se frotter sur moi, je lui bouffe un peu les nibards. Puis elle s'arrete en me disant que ça la gene trop de faire ça sachant que son frere dort a coté. Elle me propose de bouger dans un hotel a coté pour finir la nuit mais sachant qu'il était déja 7h du mat, que j'étais explosé + coké, que j'allais devoir raquer 200e pour une chambre d'hotel dans le 6eme a paris et que j'étais meme pas sur de bander, j'ai préféré lui dire a+ qu'on ferait ça une autre fois. Elle est partie en echange au brésil et doit se faire tringler par des eduardo à la pelle
Mais vous avez tous des histoires de malade ayaaa
Soirée privée Halloween en Master 1, j'étais invité on étais 6, l'hôte m'a dit "GéantWehrmacht tu t'occupes des pizzas ce soir va à V2 t'en as pour pas cher et n'oublie pas ton costume hein"
N'étant pas trop inspiré j'ai acheté un costume bouteille d'orangina
L'heure de la soirée commençais à 21h, mais j'avais entrainement ce soir là de 19h40 à 21h
Une fois fini je mis en mode Seb Loeb pour arriver à temps
Je me pointe en bouteille humaine orangina, la soirée se passe bien il y a une belle brune qui me regarde
Malheureusement elle devait partir plus tôt mais elle a été très contente de me voir en dehors de l'université
Bon je vais pas raconter les fois où j'ai presque Ken des meufs mais que la maman pousse la porte d'entrée de chez elle ce qui casse tout... M'est arrivé 2 ou 3 fois.
En revenche, c'était l'été apres mon bac. A ce moment là, mes conquêtes étaient très rares. On est en pleine soirée, je suis à fond sur une meuf que je considérais à l'époque comme une 9/10. Aujourd'hui c'est une 5/10 mariée. Elle avait un bikini doré qui donnait l'illusion qu'elle était à poil de loin avec la couleur de sa peau et le fait qu'elle soit blonde. Poitrine de taille parfaite. Ni trop gros, ni trop petit,un cul d'enfer. Elle était plus âgée que moi.
On était un peu alcoolisé tous les 2. On se chauffait toute la soirée jusqu'à ce qu'à un moment elle m'invite à monter à l'étage où on rentre dans une chambre. On s'embrasse. Je lui défait le noeud de son soutif, me laissant devant cette superbe poitrine. Bref, on a entamé nos préliminaires tranquillement puis vient le moment où j'allais la pénétré sauf que... Pas de capote. Je lui dit de patienter le temps d'en trouver. Je savais qu'il y en avait dans la boîte à gants de mon pote avec qui je suis venu. Je l'ai cherché partout, et quand je l'ai retrouvé et que j'ai enfin mettre la main sur une capote. Je remonte direct dans la chambre. Sauf que la... Je retrouve mon crush du soir en train de se faire baiser salement par notre hôte... On pouvait les entendre devant la chambre... Je sais pas si ils m'ont vu ou pas mais je pense qu'ils ont du entendre quand j'ai claqué la porte... Les couilles qui me font mal parce que j'étais sur le point de baiser, j'étais dégouté...
Mon pote s'est foutu de ma gueule tout le chemin du retour parce que j'étais en quelque sorte le cuck de la soirée...
Le 30 avril 2020 à 02:15:37 IamConsomateur7 a écrit :
Bha moi j’ai pas bandéDeux fois de suite avec la même meuf
Y’avait sa chatte et ses jambes ouvertes et ma demi molle en face
Le plus close de tout les kheys du topic c’est sûr
Non khey y'a pire
Moi avec une gaule de taureau et la meuf qui refuse la péné
Du coup touche pipi toute la nuit avec une barre de fer entre les jambes
RDV Tinder
Tout se passe bien
La meuf dit qu'elle a plus de batterie sur son tel et je propose d'aller le recharger chez moi (alors que j'habitais à 40min du lieu de rdv)
Elle accepte
On arrive chez moi
Je tente absolument rien du tout
Je devais aller à une soirée après donc on part de chez moi et on se sépare
Au final j'avais quand même pécho à la soirée donc c'est pas une perte absolue
Le 30 avril 2020 à 02:12:54 [littlefinger] a écrit :
Une bonasse du collège il s'est avéré par la suite qu'elle me kiffait mais pour moi j'avais l'impression qu'elle me harcelait
Pendant l'année elle a eu des seins de plus en plus gros j'ai bien regretté les années d'après
Le coup des seins ça me fait penser a mon ex quand j'étais au lycée j"avais une copine, et une fille à qui je parlais de temps en temps avait de ces seins et je m'étais dis "Bordel un jour je rêverai de la ken". Et 2 ans plus tard, la prophétie fût réalisée
Le 30 avril 2020 à 02:16:55 Sohi a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:12:21 Aerodynamyxx a écrit :
J’ai 2 histoires très concrètes- J’ai choppé une fille en soirée étudiante On s’embrasse salement toute la soirée, je prends son num, bref la base Il faut savoir que j’ai 18 ans au moment de l’histoire, que j’ai connu qu’une seule fille avant, et que surtout la meuf en question a 2 ans de plus que moi On se revoit quelques jours après en mode date, ça se passe trop bien, la meuf est magnifique, elle me propose de finir d’acheter des pizza et de manger chez elle Donc on monte chez elle, on mange, on commence à discuter, mais moi j’avais absolument aucune couilles à cette époque, donc on s’embrasse on se fait des calins... Mais je tente rien Il est 3h du matin, je lui dit que je vais rentrer dormir chez moi, elle INSISTE à mort pour que je reste dormir, je refuse et je repars
Je la revois quelque jours après, le date se passe beaucoup moins bien, elle me dit que je suis trop jeune pour elle, je rentre chez moi et elle me ghost- J’étais en vacances cette année en Turquie avec mes parents Je me fais un pote français là bas et un soir on va dans la boite de l’hotel à deux On voit 2 meufs turques dont une mignonne, elles partent fumer donc on les suit et je leur gratte une clope On essaye de discuter avec elle mais problème : elles ne parlent ni anglais ni français Du coup on se pose et on essaye de discuter avec Google Traduction, la loose bordel La meuf mignonne nous propose d’aller à la mer (il était genre 1h du mat), on accepte, et on pars à la mer J’ai senti que la fille était clairement intéressée par moi, et même si mon pote aussi était dessus, elle était beaucoup plus réceptive avec moi On se pose sur des transats, on part se baigner et la meuf restait littéralement collée à moi à m’attraper parce qu’elle avait peur Mon pote comprend que c’est mort, du coup il essaye de m’arranger un coup avec elle On joue à action ou vérité (toujours avec google trad, la galère) et il demande à la meuf de m’embrasser Elle refuse Plus tard dans le jeu, c’est sa pote qui redemande de le faire et elle accepte, on se fait un petit smack
Le lendemain elle part et me demande de plus lui envoyer de message (surement par rapport à son mec qu’elle va revoir)Voila
merde j'ai bandé la première histoire t'as fais de la merde, mais la deuxième Ce genre de truc c'est clairement des souvenirs que t'oublieras pas
Merci khey
Même si je l’ai pas baisé la deuxième c’était cool comme expérience Je me serai senti mal de la dévierger comme ça quand même
Le 30 avril 2020 à 02:17:10 Aerodynamyxx a écrit :
Ah oui aussi à un week end d’intégration je m’étais fumé le crane à la MD, j’ai fini dans le bungalow d’une meuf et j’étais tellement défoncé que j’ai pas réussi à bander Heureusement que je l’ai démontée le lendemain
Tu as finis par la ken, pars du topic
Le 30 avril 2020 à 02:19:12 Coronavirusfag a écrit :
Soirée en bar avec des meuf de ma classe dont une 8/10 (que nous appeleront mia car elle ressemble beaucoup à mia malkova la fameuse Actrice de film indépendant),
la soirée ce déroule bien , on est bourré mais joyeux et on a beaucoup de chose à dire,
Vers 22h mia ce mord les lèvres ce penche vers moi et me chuchote "je suis en break avec mon copain"
Ah!
La soirée continue on enchaîne les shot dans la bonne humeur, on interagit beaucoup tous les deux
23h30 nos pied ce touche et on commence à plus ce lâcherMinuit 30 elle panique elle appelé son ex/mec? , lui dit qu'elle est avec un autre gars (moi) lui demande si il est pas jaloux,
Je me sens hyper mal, j'ai l'impression de me retrouver en pleine thérapie de couple
Je m'eclipse un peuFin de soirée vers 2h le bar ferme on est vraiment torche, malgré le malaise d'avant, on c'est de nouveau rapprocher Mia fait tomber"sans faire exprès" Une capote par terre
Elle propose au groupe de venir à son appart pour un after et jouer à action ou vérité.Les autres membres ne sont pas très chaud, essentiellement du à des problèmes logistique.
Elle me dit que ce serait quand même bien si on pouvait jouer tous les deux chez elle
V'là que Magalie arrive avec 2 pote fille, elle me demande de les raccompagner
Je bug face à la situation, je ne pouvais pas refuser une demande de la part de Magalie, alors que Mia ne me faisait qu'une proposition.
Je ne veux pas vexée Magalie alors je la raccompagneEt puis Magalie était sur le chemin de mon appart
Donc je finis chez moi pour finir la nuit seul
J'y ai cru jusqu'à la fin bordel !
Sacrée Magalie
Données du topic
- Auteur
- Sohi
- Date de création
- 30 avril 2020 à 01:45:11
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 263