Topic de AlvarAalto :

[Officiel] Topic de l'architecture!

Le 22 novembre 2020 à 17:15:34 AlvarAalto a écrit :
J'en ai marre de ce semestre en ligne. :noel:

Tellement :-(
J’ai l’impression que j’ai encore moins de temps pour moi c’est fou.

Le 24 novembre 2020 à 14:53:08 LeBauhaus a écrit :

Je me sens toujours obligé de travailler. Je fais du 9h à minuit 5 jours par semaine, le samedi soir et une bonne partie du dimanche.

Le 25 novembre 2020 à 17:07:30 AlvarAalto a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 14:53:08 LeBauhaus a écrit :

Je me sens toujours obligé de travailler. Je fais du 9h à minuit 5 jours par semaine, le samedi soir et une bonne partie du dimanche.

Pareil, triste vie :-(

Et après vous venez dire que je suis un taré du taf !? :rire:

Le 27 novembre 2020 à 12:41:56 Headspin a écrit :
Et après vous venez dire que je suis un taré du taf !? :rire:

T'es payé un certain montant au moins. :-(

Bah oui c'est encore pire. :(

Le 27 novembre 2020 à 15:48:24 Headspin a écrit :
Bah oui c'est encore pire. :(

De travailler en étant payé? :(

Plus que 3 semaines avant les vacances. :mort:
Bien mon prof qui donne un travail à faire 10 jours en retard et qui ne change pas la date d'échéance, ni la quantité de travail. :hap:

Le 03 décembre 2020 à 13:17:55 AlvarAalto a écrit :
Bien mon prof qui donne un travail à faire 10 jours en retard et qui ne change pas la date d'échéance, ni la quantité de travail. :hap:

On va enfin pouvoir respirer un peu, plus que 2 semaines chez nous en France. Vous travaillez la semaine de Noël au Canada? :(

Le 05 décembre 2020 à 13:30:12 LeBauhaus a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 13:17:55 AlvarAalto a écrit :

On va enfin pouvoir respirer un peu, plus que 2 semaines chez nous en France. Vous travaillez la semaine de Noël au Canada? :(

17 jours pour moi :mort:

Et non. On change de semestre après Noël, donc on a de nouveaux cours, nouveaux ateliers, nouveaux projets. On repart de 0.

Mon projet de parking s'enlise c'est dingue.
Je me retrouve face au mur des autorités locales qui ne répondent pas à nos appels, ils se chient dessus.
Les autorités locales qui font de la merde? Impossible. :noel:

Tellement que je viens d'envoyer un courrier indiquant qu'on abandonnait le projet au regard du refus de l'autorité locale.
Du coup, la commune et la communauté urbaine vont demander des comptes au département.

Quand le maire va s'apercevoir qu'on de barre de chez lui pour aller dans une ville d'in autre département où il est DGS, il va être vénère :hap:

Le 08 décembre 2020 à 15:44:20 Headspin a écrit :
Tellement que je viens d'envoyer un courrier indiquant qu'on abandonnait le projet au regard du refus de l'autorité locale.
Du coup, la commune et la communauté urbaine vont demander des comptes au département.

Quand le maire va s'apercevoir qu'on de barre de chez lui pour aller dans une ville d'in autre département où il est DGS, il va être vénère :hap:

C'est pas ton problème. :hap:
Regarde les bien avec un grand sourire :)

J'avais raté ce topic tiens, intéressant de voir des confrères ou futur parmi les khey :oui:
C'est un peu mon problème car je viens de perdre la moitié de mon délai accordé et que je dois tout de même sortir cet aménagement. :(

Le 08 décembre 2020 à 17:41:28 Headspin a écrit :
C'est un peu mon problème car je viens de perdre la moitié de mon délai accordé et que je dois tout de même sortir cet aménagement. :(

Met des Barcelona Chair. :noel: C'est classe les Barcelona Chair. :noel:

Le 08 décembre 2020 à 15:55:47 Aystayban a écrit :
J'avais raté ce topic tiens, intéressant de voir des confrères ou futur parmi les khey :oui:

Bienvenu. :ok:
Présente toi c'est l'initiation. :noel:

Le 08 décembre 2020 à 19:13:16 AlvarAalto a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 17:41:28 Headspin a écrit :

Met des Barcelona Chair. :noel: C'est classe les Barcelona Chair. :noel:

Pour foutre des bagnoles ?

Données du topic

Auteur
AlvarAalto
Date de création
22 avril 2020 à 14:10:54
Nb. messages archivés
3824
Nb. messages JVC
3753
En ligne sur JvArchive 152